| ( #) Sujet: ❥ siheon Sam 20 Avr - 13:49 |
about you nom & prénom Kim Si Heon. âge & date de naissance 24 ans, le 11 février 1995. origines & lieu de naissance singapour du côté de ses grands parents maternelle, et coréennes, il est né à Séoul (Corée du Sud). orientation hmpf oh non. cursus & club étudiant de 4ème année en psychologie & attaquant au snu football club. occupations manger de tout et n'importe quoi, quelques fois ce que prépare So so, jouer à fifa, manger, glander, manger, étudier un peu quand même, et manger. situation financière parents aisés, lui plutôt modeste, mais assez pour que ses parents lui payent tout si il rapporte de bons résultats. il est arrivé des périodes où il devait compter ses derniers wons pour finir le mois, parce qu'il avait rien foutu. groupe les étudiants normaux. keywords // playlist | KIM Si Heon Prédéfini ⎜ ft bobby (iKon) simple vantard ourson hautain décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire ! anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote loyal râleur généreux têtu portrait surnom ⎯ ourson. signe astrologique ⎯ capricorne. signe chinois ⎯ cochon. animal préféré ⎯ tout les saurophidiens. sucré ou salé ? ⎯ les deux tant que ça se mange. type idéal ⎯ de quoi ? hein ? objet fétiche ⎯ ses cheveux. heure préférée ⎯ fin d'après-midi. permis de conduire ? ⎯ de hein ? rêves ⎯ pouvoir gagner au moins quelque chose, n'importe quoi, avec son équipe de football universitaire. être heureux. se faire opérer un second estomac pour manger deux fois plus. famille ⎯ un papa architecte et une maman décoratrice d'intérieure, une grande sœur bien plus âgée. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ percé aux oreilles et à l'arcade sourcilière. mais des fois il zappe, alors ça se rebouche. pas de tatouages, c'est pas trop son truc. signe distinctif, sans nul doute sa beauté. style vestimentaire ⎯ le plus rapide à mettre, où il est bien dedans. phobie ⎯ il peut pas piffer les chats. il est aussi pas très friands des films d'horreurs. toc/manies ⎯ il se touche souvent les cheveux. addictions ⎯ nicotine. secret ⎯ si je te le dis c'est plus un secret. couleur préférée ⎯ c'est pas un bébé. ... il aime bien le rose. superstitions ⎯ bof. menteur ou sincère ? ⎯ trop sincère. doog/doggo 23 ans — elle — 6/7 — camembert coucou c'est lola, je vis entre la bretagne et la normandie ce qui fait que je suis en plein cœur d'une guerre centenaire pour le beurre. la crème d'isigny est la meilleure crème fraiche du monde si vous achetez une autre crème fraiche dite vous que vous avez ratez votre vie. je suis franche, parfois on décode difficilement ce que je dis ou ce que je pense, si je le pense sincèrement ou non (surtout les québécois.e qui entravent que dalle à mon humour • et à l'humour en général) (c'est ainsi que lola eu tout les québécois du forum sur son dos) (c'était du sarcasme tout ça, en réalité je vous aime un peu). je fais dans la vie du roller derby, je joue à la play et je n'ai absolument aucun rapport avec le monde coréen à part les forums. ce qui fait que j'y connais absolument rien. oui je suis un peu masochiste. mais c'est bien d'être curieuse. bisous. |
|
|
| ( #) Sujet: Re: ❥ siheon Sam 20 Avr - 13:50 |
+1 pour l'histoire :stenchon: |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
Alors toi je t'aime déjà (un peu) (héhéhé) ( ) —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ❥ siheon Sam 20 Avr - 17:00 |
Bienvenue C'est cool de prendre un prélien, ça fait toujours des heureux Hâte d'en voir plus sur le perso, mais il me plait déjà xDD manger c'est la vieMais oui, c'est bien d'être curieuse ! Tu vas élargir tes connaissances, si ce n'est pas magnifique ça je connaissais pas la crème d'Isigny)Bon courage pour ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: ❥ siheon Sam 20 Avr - 19:58 |
Bienvenue par ici La passion pour la nourriture, c'est bien C'est déjà intéressant tout ça, hâte d'en savoir plus sur ce petit bonhomme (en tant que normande j'approuve ces paroles sur la crème d'Isigny) (i feel you pour la guerre du beurre aussi) Bon courage pour la suite |
|
| ( #) Sujet: Re: ❥ siheon Sam 20 Avr - 21:26 |
- kim si heon a écrit:
- rêves ⎯ pouvoir gagner au moins quelque chose, n'importe quoi, avec son équipe de football universitaire.
:tears: :tears: :tears: trop heureuse de voir débarquer un membre de la team un mâle en plus désolée j'ai pas pu me jeter sur toi comme j'le voulais pour t'accueillir en beauté mais il va falloir qu'on discute lien dès qu'j'ai un moment!! en + son ptit caractère qui se profile là, ça promet bbou bienvenue par iciii et bon courage pour ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: ❥ siheon Dim 21 Avr - 18:06 |
- kim si heon a écrit:
- se faire opérer un second estomac pour manger deux fois plus.
mood bienvenue ici et bon courage pour le reste de ta fiche |
|
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
—we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
|
| ( #) Sujet: Re: ❥ siheon Lun 22 Avr - 8:40 |
si ça peut te rassurer moi aussi j'y connais rien à la coréen viens on va être masochiste ensemble. la curiosité c'est le mal. bienvenue par ici |
|
| ( #) Sujet: Re: ❥ siheon Mer 24 Avr - 9:01 |
Bienvenuuuue ! Need d'en lire plus jpppp + ton coin perso mdrr ( promis je goûterais à la crème d'Isigny ) Fighting pour la rédaction |
|
| ( #) Sujet: Re: ❥ siheon Sam 27 Avr - 13:25 |
coucou toi bienvenue sur hm avec ce prélien qui dépote y'a encore pleins de mystères autour de ce perso par contre ta semaine arrive à sa fin, besoin d'encore un peu de temps pour finir ta fiche ? |
|