1234
❥ siheon

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

❥ siheon

Invité
Invité
❥ siheon  Empty
(#) Sujet: ❥ siheon    ❥ siheon  EmptySam 20 Avr - 13:49
about you
nom & prénom
Kim Si Heon.

âge & date de naissance
24 ans, le 11 février 1995.

origines & lieu de naissance
singapour du côté de ses grands parents maternelle, et coréennes, il est né à Séoul (Corée du Sud).

orientation
hmpf oh non.

cursus & club
étudiant de 4ème année en psychologie & attaquant au snu football club.

occupations
manger de tout et n'importe quoi, quelques fois ce que prépare So so, jouer à fifa, manger, glander, manger, étudier un peu quand même, et manger.

situation financière
parents aisés, lui plutôt modeste, mais assez pour que ses parents lui payent tout si il rapporte de bons résultats. il est arrivé des périodes où il devait compter ses derniers wons pour finir le mois, parce qu'il avait rien foutu.

groupe
les étudiants normaux.
keywords // playlist
KIM Si Heon
Prédéfini ⎜ ft bobby (iKon)
simple
vantard
ourson
hautain
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !
anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote
loyal
râleur
généreux
têtu
portrait
surnom ⎯ ourson. signe astrologique ⎯ capricorne. signe chinois ⎯ cochon. animal préféré ⎯ tout les saurophidiens. sucré ou salé ? ⎯ les deux tant que ça se mange. type idéal ⎯  de quoi ? hein ? objet fétiche ⎯ ses cheveux. heure préférée ⎯ fin d'après-midi. permis de conduire ? ⎯ de hein ? rêves ⎯ pouvoir gagner au moins quelque chose, n'importe quoi, avec son équipe de football universitaire. être heureux. se faire opérer un second estomac pour manger deux fois plus. famille ⎯ un papa architecte et une maman décoratrice d'intérieure, une grande sœur bien plus âgée. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ percé aux oreilles et à l'arcade sourcilière. mais des fois il zappe, alors ça se rebouche. pas de tatouages, c'est pas trop son truc. signe distinctif, sans nul doute sa beauté. style vestimentaire ⎯ le plus rapide à mettre, où il est bien dedans. phobie ⎯ il peut pas piffer les chats. il est aussi pas très friands des films d'horreurs.toc/manies ⎯ il se touche souvent les cheveux. addictions ⎯ nicotine.  secret ⎯ si je te le dis c'est plus un secret. couleur préférée ⎯ c'est pas un bébé. ... il aime bien le rose. superstitions ⎯ bof. menteur ou sincère ? ⎯ trop sincère.
doog/doggo
23 ans — elle — 6/7 — camembert
coucou c'est lola, je vis entre la bretagne et la normandie ce qui fait que je suis en plein cœur d'une guerre centenaire pour le beurre. la crème d'isigny est la meilleure crème fraiche du monde si vous achetez une autre crème fraiche dite vous que vous avez ratez votre vie. je suis franche, parfois on décode difficilement ce que je dis ou ce que je pense, si je le pense sincèrement ou non (surtout les québécois.e qui entravent que dalle à mon humour • et à l'humour en général) (c'est ainsi que lola eu tout les québécois du forum sur son dos) (c'était du sarcasme tout ça, en réalité je vous aime un peu). je fais dans la vie du roller derby, je joue à la play et je n'ai absolument aucun rapport avec le monde coréen à part les forums. ce qui fait que j'y connais absolument rien. oui je suis un peu masochiste. mais c'est bien d'être curieuse. bisous.
Invité
Invité
❥ siheon  Empty
(#) Sujet: Re: ❥ siheon    ❥ siheon  EmptySam 20 Avr - 13:50
+1 pour l'histoire :stenchon:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ❥ siheon  7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
❥ siheon  Empty
(#) Sujet: Re: ❥ siheon    ❥ siheon  EmptySam 20 Avr - 13:52
Alors toi je t'aime déjà (un peu) (héhéhé) ( ❥ siheon  1387851259 ❥ siheon  1387851259 )

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ❥ siheon  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
❥ siheon  Empty
(#) Sujet: Re: ❥ siheon    ❥ siheon  EmptySam 20 Avr - 17:00
Bienvenue :shine: ❥ siheon  782866622

C'est cool de prendre un prélien, ça fait toujours des heureux ❥ siheon  1387851259
Hâte d'en voir plus sur le perso, mais il me plait déjà xDD manger c'est la vie

Mais oui, c'est bien d'être curieuse ! Tu vas élargir tes connaissances, si ce n'est pas magnifique ça ❥ siheon  3640195483 ❥ siheon  782866622 je connaissais pas la crème d'Isigny)

Bon courage pour ta fiche ❥ siheon  119676237
Invité
Invité
❥ siheon  Empty
(#) Sujet: Re: ❥ siheon    ❥ siheon  EmptySam 20 Avr - 19:58
Bienvenue par ici ❥ siheon  1014364140
La passion pour la nourriture, c'est bien ❥ siheon  1387851259
C'est déjà intéressant tout ça, hâte d'en savoir plus sur ce petit bonhomme ❥ siheon  3640195483  ❥ siheon  359353108

(en tant que normande j'approuve ces paroles sur la crème d'Isigny)
(i feel you pour la guerre du beurre aussi)

Bon courage pour la suite :sinae: ❥ siheon  3612205300
Invité
Invité
❥ siheon  Empty
(#) Sujet: Re: ❥ siheon    ❥ siheon  EmptySam 20 Avr - 21:26
kim si heon a écrit:
rêves ⎯ pouvoir gagner au moins quelque chose, n'importe quoi, avec son équipe de football universitaire.

:tears: :tears:  :tears:

trop heureuse de voir débarquer un membre de la team ❥ siheon  1014364140  un mâle en plus ❥ siheon  1387851259
désolée j'ai pas pu me jeter sur toi comme j'le voulais pour t'accueillir en beauté mais il va falloir qu'on discute lien dès qu'j'ai un moment!! ❥ siheon  359353108 ❥ siheon  359353108
en + son ptit caractère qui se profile là, ça promet bbou :shine: ❥ siheon  782866622

bienvenue par iciii et bon courage pour ta fiche :love:
Invité
Invité
❥ siheon  Empty
(#) Sujet: Re: ❥ siheon    ❥ siheon  EmptyDim 21 Avr - 18:06
kim si heon a écrit:
se faire opérer un second estomac pour manger deux fois plus.
mood ❥ siheon  1387851259

bienvenue ici et bon courage pour le reste de ta fiche ❥ siheon  359353108

Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : ❥ siheon  Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
❥ siheon  Empty
(#) Sujet: Re: ❥ siheon    ❥ siheon  EmptyLun 22 Avr - 0:14
BIENVENUUUUE (sorry je suis giga en retard mais je suis là. what )  
notre super attaquant digne de griezmann ready à nous faire marquer des buts dignes du real madrid. 😊
Omg je suis déjà archi fan de ce début de fiche, plus de toutes les infos que tu m'as filé par MP, j'adore. :cry: j'ai trop hâte de mettre à exécution notre lien ouin, j'imagine déjà la douce rivalité entre nos deux bbies, ça va être beaucoup trop drôle. :tears:

BON COURAGE POUR LA SUITE, si tu as des questions tu sais où me trouver. ❥ siheon  1014364140
DU LOVE SUR TOI. ❥ siheon  782866622 ❥ siheon  782866622 ❥ siheon  782866622 ❥ siheon  782866622 ❥ siheon  782866622 ❥ siheon  782866622 ❥ siheon  782866622

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Invité
❥ siheon  Empty
(#) Sujet: Re: ❥ siheon    ❥ siheon  EmptyLun 22 Avr - 8:40
si ça peut te rassurer moi aussi j'y connais rien à la coréen viens on va être masochiste ensemble. ❥ siheon  1387851259 la curiosité c'est le mal. han ja
bienvenue par ici :shine:
Invité
Invité
❥ siheon  Empty
(#) Sujet: Re: ❥ siheon    ❥ siheon  EmptyMer 24 Avr - 9:01
Bienvenuuuue ! ❥ siheon  2032986780

Need d'en lire plus jpppp ❥ siheon  1014364140
+ ton coin perso mdrr ❥ siheon  3587014989 ( promis je goûterais à la crème d'Isigny )

Fighting pour la rédaction :cloud: ❥ siheon  3612205300
Invité
Invité
❥ siheon  Empty
(#) Sujet: Re: ❥ siheon    ❥ siheon  EmptySam 27 Avr - 13:25
coucou toi ❥ siheon  359353108
bienvenue sur hm avec ce prélien qui dépote ❥ siheon  119676237
y'a encore pleins de mystères autour de ce perso ❥ siheon  1387851259
par contre ta semaine arrive à sa fin, besoin d'encore un peu de temps pour finir ta fiche ? ❥ siheon  3815562661
Contenu sponsorisé
❥ siheon  Empty
(#) Sujet: Re: ❥ siheon    ❥ siheon  Empty
Page 1 sur 1