⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Don't you tell me what you think that I can be ♣ Ash
Invité
Invité
(#) Sujet: Don't you tell me what you think that I can be ♣ Ash Mar 23 Avr - 15:53
about you
nom & prénom
Daniel Asher Lewis.
âge & date de naissance
Il a fêté ses vingt-quatre ans le 8 avril dernier.
origine & lieu de naissance
Bien qu’il soit né à Boston, dans le Massachusetts et qu’il soit américain du côté paternel, il est aussi franco-canadien de par sa mère.
orientation
écrire ici
cursus & club(s)
écrire ici
métier & occupations
écrire ici
situation financière
Avec un père comme le sien, Ash devrait n’avoir aucun soucis financier et il est vrai qu’il n’en a pas réellement. Mais en fait, ce bougre refuse tout bonnement d’utiliser le moindre centime des sommes astronomiques que son vieux verse chaque mois sur son compte épargne. Il n’est donc pas très riche, mais son boulot lui permet malgré tout de vivre confortablement comme la majorité des gens de classe moyenne.
groupe
Melted
keywords // playlist
LEWISDanielAsher
inventé ⎜ ft Christian Cody
qualité
défaut
qualité
défaut
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Don't you tell me what you think that I can be ♣ Ash Mar 23 Avr - 15:56
+1
Parce que j'aime les teasers...ou juste parce que je suis au boulot et que c'est moyennement pratique. Mais rassurez vous, ça arrive bientôt
EDIT: Au passage, j'hésite entre deux avatars alors si vous pouviez donnez un coup de pouce pour aider à les départager ce serait d'enfer... Dominic Sherwood ou Cody Christian?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Don't you tell me what you think that I can be ♣ Ash Mar 23 Avr - 19:54
Bienvenue à toi mystérieux inconnu xDD
Perso, je connais pas trop les deux personnalités que tu as dit, mais via les recherches google, je voterai pour Cody Christian (par contre les yeux de l'autres sont wow **) Désolée, mon choix va pas t'être très utile
Bon courage pour le choix de l'avatar, de la rédaction de ta fiche !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Don't you tell me what you think that I can be ♣ Ash Mer 24 Avr - 8:55
Coucouuuu
Bienvenue ici cutie J'aime beaucoup le prénom et pour ce qui est de l'avatar, j'aime beaucoup Cody Christian également Mais prend avant tout le vava qui t'inspire et colle le plus à ton perso
Hâte d'en savoir plus ! Bonne chance pour la rédaction !
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Don't you tell me what you think that I can be ♣ Ash Mer 24 Avr - 12:42
BIENVENUE SUR LE FORUM MON CHATON hcejb que du mystère jpp, jveux en savoir pluuus --- surtout que je vois cette hésitation de la qualité ?? déjà un occi, jtm, je suis trop contente dès que j'en vois un arrivé sur hm ** ensuite CES CHOIX JEEEEEE je les aime tous les deux jpp, vraiment beaucoup mais Cody c'est mon fav entre les deux, et je suis super contente de voir qu'il pourrait être jouer ** je sais pas quel personnage tu veux faire, mais je vote pour cody en plus je trouve qu'il peut inspirer pleins de cara, alors que dominic idk mais je le vois moins... touche à tout ? jpp désolée je sais pas si je suis claire, mais cody
bon courage pour ta fiche mon chat, si tu as une question, n'hésite pas, le staff est là pour toi
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Don't you tell me what you think that I can be ♣ Ash Mer 24 Avr - 20:45
Merci les filles, vous êtes juste trop des anges
Du coup, j'ai jeté mon dévolu sur Cody #sohot Christian... Et je me lance enfin dans la rédac de ma fiche histoire de contenter vos petits esprits curieux. J'ai plein plein d'idées pour ce petit gars.
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Don't you tell me what you think that I can be ♣ Ash Mer 24 Avr - 22:18
trop trop trop hâte de voir tes idées courage pour ta fiche et de rien **
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Don't you tell me what you think that I can be ♣ Ash Jeu 25 Avr - 11:15
c'est tout vide ici :tears: j'arrive après la guerre mais je valide aussi le choix de vava, c'est celui que j'aurais pris aussi. WELCOOOOME sur HM, t bo tu sais ? j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce bonhomme. courage pour la rédaction, je reviendrais stalker soon, compte sur moi. si tu as des questions on est là. plein de love
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Don't you tell me what you think that I can be ♣ Ash Jeu 25 Avr - 13:07
Oh tiens, un ptit pote de PLL bienvenue à toi, dépêche toi de compléter ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'Asher ! :luv:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Don't you tell me what you think that I can be ♣ Ash Dim 28 Avr - 11:08
c'est la fiche de tous les mystères ici mais je peux dire que j'approuve tellement ce choix d'avatar ( my teen wolf heart is showing ) hâte de découvrir ton perso, bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Don't you tell me what you think that I can be ♣ Ash Dim 28 Avr - 16:54
Viens on te renomme REY MYSTERIOOOO pour tout ce suspens que tu sèmes dans nos coeurs ? (c'était un de mes catcheurs fav, si jamais ) Same que tous les cuties du haut, je préfère cet avatar aussi en ce qui me concerne ANYWAY, bienvenue par ici bel occi venu d'ailleurs ON A HÂTE DE VOIR CE QUE TU NOUS PRÉPARES, CAPISCE L'ARMOIRE À GLACE Je sens d'ores et déjà que ça va être funky tout ça, éblouis-nous juseyo En tout cas, on te dit bon courage pour la rédac de ta fiche lovely, si t'as besoin de quoi que ce soit on est tous là pour te prêter main forte BIG BESOS, fufufu
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Don't you tell me what you think that I can be ♣ Ash Mer 1 Mai - 12:12
COUCOU CHAT ton délai est achevé, est-ce que tu veux plus de temps ?
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Don't you tell me what you think that I can be ♣ Ash Mer 1 Mai - 17:42
bienvenuuuue et courage pour ta fiche
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Don't you tell me what you think that I can be ♣ Ash
Page 1 sur 1