1234
Just me, Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon ))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Just me, Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon ))

Invité
Invité
Just me,  Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon )) Empty
(#) Sujet: Just me, Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon ))   Just me,  Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon )) EmptyMer 24 Avr - 1:34
about you
nom & prénom
Jeong, le nom du père, comme beaucoup d'autres personnes finalement. Si Yoon, prénom choisi d'un accord commun des deux parents. Il n'a rien ni contre son nom, ni contre son prénom, bien qu'il trouve ce dernier pas assez viril.

âge & date de naissance
26 ans de vie, une vie qui n'était même pas prévue à l'origine. Cependant sa naissance un peu prématurée un certain 13 mars 1993 avait été la meilleure des surprises pour sa famille.

origine & lieu de naissance
Si Yoon est tout simplement né à Séoul, où il a toujours vécu. Ses parents, qui sont coréens y ont toujours vécu également et ne souhaiteraient en partir pour rien au monde. Malgré une famille globalement coréenne, un peu de sang chinois coule dans ses veines. Il lui vient de son grand-père paternel qui est issu du mariage entre un chinois et une coréenne.

orientation
Pansexuel, il n'aime pas l'idée d'être bloqué sur le sexe d'une personne, ni même sur un physique. Pour lui, homme, femme, trans' ou tout autres genres que les gens puissent revendiquer ne comptent pas. Une personne est une personne avant tout et lui, ce qu'il aime c'est l'âme de cette personne, pas son enveloppe charnelle.

cursus & club(s)
Ayant toujours pratiqué le piano, c'est tout naturellement que Si Yoon s'est dirigé vers la musicologie, il est actuellement en 6ème année, donc fin de master. Il ne sait pas encore s'il poursuivra avec un doctorat. Il ne fait parti d'aucun club. Le seul qui pourrait l'intéresser est le club de musique, mais il a bien trop peur de manquer de liberté.

métier & occupations
Sans emploi, il n'en a pas besoin et n'en a pas envie. Il lui arrive de faire du bénévolat au refuge pour animaux, étant lui même un grand amoureux des bêtes, mais n'ayant jamais pu en avoir.

situation financière
Aisée, mais pas non plus riche. Disons que sa famille n'est pas à plaindre, sans faire partie des grandes puissances. Il n'a pas à se soucier de l'argent puisque ses parents lui paient tout jusqu'à ce qu'il trouve un emploi après avoir terminé ses études.

groupe
Melted
Addict - Dependent - Nice - Reserve  // Rap - Rock - Classical
JEONG Si Yoon
inventé ⎜ ft Min Yoongi (Suga - BTS)
amical
réservé
généreux
pessimiste
❥ Si Yoon est né prématurément, avec 2 mois d'avance par rapport au terme.
❥ Sa mère était déclarée stérile par les médecins, elle a donc fait un déni de grossesse, d'où la surprise générale à sa naissance.
❥ Il n'était pas seul d'ailleurs lorsqu'il est né, mais son jumeau est mort né.
❥ Depuis, il a toujours eu un manque dans sa vie, qu'il ne comprenait pas.
❥ C'est sans doute ce vide qui l'a poussé à faire des conneries et à avoir des fréquentations qu'on peut qualifier de mauvaises.
❥ Il a commencé vers ses 15 ans les défis idiots en ligne, tellement cons que ça l'a poussé à faire une tentative de suicide. Il s'est aussi mis à fumer en cachette.
❥ Après ça, ses parents qui ne pouvaient pas avoir d'autre enfant ont réussi à avoir l'agrément pour adopter une jeune.
❥ L'entente était pas folle au départ, puis au fil du temps ils ont appris à se comprendre, chacun ayant ses propres troubles.
❥ Bien sûr, ça n'a pas comblé le vide de Si Yoon, qui a commencé à fumer autre chose que de simples cigarettes. S'enfonçant peu à peu dans des dépendances idiotes dont il aimerait maintenant sortir.
❥ En dehors de ça, c'est un mec gentil, pas sûr de lui et réservé qui préfère s'effacer plutôt que se montrer.
❥ Il est fidèle en amitié autant qu'en amour. C'est un garçon généreux et serviable qui n'hésite pas à venir à n'importe qu'elle heure pour vous sortir de la merde.
❥ En fait, c'est une petite boule d'amour et de douceur, qui se cache et se perd dans ses addictions dont il est complètement dépendant. Il ne tient qu'à vous de creuser pour le découvrir.
❥ Les choses qui l'aident à remonter à la surface sont ses études qui concernent la musique, puisqu'il est passionné par le piano depuis toujours. Et l'amour qu'il porte à sa sœur adoptive, bien que jugé malsain.
discret
insouciant
serviable
dépendant
portrait
surnom ⎯ le plus souvent Yoonie, même s'il n'apprécie pas vraiment les surnoms signe astrologique ⎯ poissons signe chinois ⎯ coq d'eau animal préféré ⎯ le raton laveur sucré ou salé ? ⎯ ça dépend des jours, globalement plus salé quand même type idéal ⎯ une belle âme objet fétiche ⎯ un briquet qu'il a hérité de son grand-père heure préférée ⎯ 23h, il aime bien se promener de nuit permis de conduire ? ⎯ oui, depuis longtemps rêve(s) ⎯ se débarrasser de ses addictions et regagner la confiance de sa famille  famille ⎯ ses deux parents qui vivent toujours ensembles, et sa sœur piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ les oreilles percées style vestimentaire ⎯ simple et confortable, pas prise de tête et pas élégant, mais il s'en fout phobie ⎯ n'en a plus vraiment toc/manie(s) ⎯ joue toujours avec son briquet s'il l'a dans la main pendant qu'il parle addiction(s) ⎯ secret ⎯ son addiction première était la clope, puis il est passé au joint, mais ça n'est pas vraiment un secret pour qui le connait. Il est aussi amoureux de sa sœur et c'est mal vu, même s'ils n'ont pas de liens de sang, donc il le garde pour lui couleur préférée ⎯ le blanc, c'est d'ailleurs pour ça que vous le verrez presque toujours avec les cheveux décolorés superstition(s) ⎯ il n'en a plus depuis qu'il est devenu grand menteur ou sincère ? ⎯ tout dépend de la situation
Jihyeon/Johanna
22 yo — she — 6-7/7 — France 8)
C'est déjà re-moi ! J'avais beaucoup trop envie de faire un DC alors le voilà ! Just me,  Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon )) 2670283997 Par contre j'ai mis 3h à me décider pour son prénom donc la suite sera faite demain  :arg: (le suspens est total en plus vu le peu d'infos que j'ai mis Just me,  Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon )) 3640195483)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Just me, Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon ))   Just me,  Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon )) EmptyMer 24 Avr - 1:34

Incomplete life
(( I just need you, cause you're my everything ))
Si Yoon est donc né à Séoul, le 13 mars 1993. Cette naissance n'était pas prévue, sa mère ayant été diagnostiquée stérile depuis quelques années, ses deux parents avaient abandonné l'idée de faire des enfants et pensaient en adopter plus tard. Rien d'étonnant donc à ce que madame ait fait un déni de grossesse jusqu'au bout. Si Yoon est né deux mois avant terme d'après les médecins, rien de très surprenant non plus puisqu'il était accompagné de son jumeau et rares sont les jumeaux qui naissent après 8 mois.

Ce dernier n'a malheureusement pas survécu et est mort-né, laissant un éternel vide dans le cœur de son frère. Les deux parents étaient tristes également, mais puisqu'ils pensaient ne jamais avoir d'enfants biologiquement, ils étaient heureux d'en avoir au moins un. Si Yoon a grandi comme n'importe quel petit garçon, ses parents l'aimaient plus que tout et s'occupaient bien de lui, ils étaient peut être même trop gentils puisqu'ils lui passaient presque tout.

Heureusement, le garçon n'était pas difficile à vivre, ni capricieux. Son seul vrai caprice avait été de faire du piano, ce qui avait ravi ses parents. En grandissant, il devint un adolescent réservé et discret, préférant rester dans son petit coin plutôt que de s'imposer aux autres. Et pourtant, il était si gentil qu'il aurait mérité de s'épanouir un peu plus ! Cependant, l'absence de sa moitié l'avait rendu comme ça et il n'y pouvait plus rien. Il avait beau avoir le meilleur des fonds, il n'attirait pas les bonnes personnes.

A 15 ans, son cercle d'amis, qui n'étaient pas des personnes bénéfiques, l'invita à participer à des défis en ligne. Chaque soir il devait accomplir une nouvelle "mission". Les jeunes prenaient ça pour un jeu, mais Si Yoon avait fini par s'y prendre réellement, et lorsqu'on lui murmura l'idée du suicide, enfermé dans son malêtre, il ne réalisa pas l'impact d'un tel geste. Sa mère l'avait retrouvé inanimé sur son lit, les bras ensanglantés.

Après un séjour à l'hôpital, ainsi que de multiples rendez-vous chez un psychologue, l'adolescent put rentrer chez lui, où l'attendaient ses deux parents. Ils étaient heureux qu'il se soit remis, bien qu'ils ne comprennent toujours pas à ce jour le fond du problème. Pensant que leur fils se sentait seul, ils lancèrent une procédure d'adoption qui aboutit après de longs mois d'attente. Pendant ce temps, Si Yoon n'avait pas amélioré ses fréquentations et s'était mis à fumer en cachette, pensant que le tabac pouvait l'aider à s'évader un peu.

Finalement, l'arrivée d'une sœur de son âge était imminente. L'entente n'était pas vraiment là au départ, puis au fil des mois leur lien commençait à se créer. Ils étaient devenus le confident l'un de l'autre, mais ça ne suffisait pas à remplir le vide dans son cœur. Elle était là, et il l'aimait, mais elle n'était pas la moitié qui lui manquait.

Lorsqu'il atteint la vingtaine, il sombra un peu plus dans la dépendance. Ses amis s'étaient mis à fumer d'autres substances, il avait suivi le mouvement et se retrouvait dépendant de nouveau. La sensation d'évasion était si tentante, si agréable, qu'il ne pouvait y résister. Sortir de son malêtre ne serait-ce que quelques minutes était déjà incroyable pour lui. Il n'avait que ça, ça et le piano, c'était les seules choses qui le sortaient de son quotidien, qui le faisait oublier le reste. Uniquement ça ? Non. En réalité, voir sa sœur était également devenu thérapeutique, il ne l'aimait plus de la bonne façon, mais il s'en fichait.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Just me, Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon ))   Just me,  Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon )) EmptyMer 24 Avr - 8:45
Rebienvenue ici Just me,  Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon )) 359353108

Je stalkerais la fiche pour en savoir plus hehe Just me,  Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon )) 1014364140
Bonne chance pour la rédaction ! Just me,  Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon )) 3502780915
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Just me,  Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon )) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Just me, Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon ))   Just me,  Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon )) EmptyJeu 25 Avr - 11:54
Reeee Just me,  Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon )) 3815562661
ohlala le fameux dc. Just me,  Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon )) 1387851259
je me demandais comment c'était possible que suga soit libres 10 jours entiers... le truc qui arrive jamais, mais voilà c'est plus le cas. Just me,  Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon )) 3640195483
bon courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus sur ton bby. Just me,  Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon )) 1014364140

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Just me, Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon ))   Just me,  Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon )) EmptyJeu 25 Avr - 15:01
@Jung Arizona héhé merci Just me,  Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon )) 359353108 je viens de compléter un peu, si jamais tu repasses dans le coin Just me,  Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon )) 3640195483

@Park Bo Ra ouiiii le fameux Just me,  Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon )) 1330309657 Honnêtement à la base je pensais prendre quelqu'un d'autre, puis j'ai vu qu'il n'était pas pris alors j'ai sauté sur l'occasion Just me,  Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon )) 3640195483 vu la conversation d'hier entre Melted, je pense qu'il sera un très bon membre Just me,  Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon )) 3894343904 et merci Just me,  Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon )) 359353108

J'espère qu'il vous plaira autant que Han Seong :shine: Just me,  Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon )) 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Just me, Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon ))   Just me,  Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon )) EmptyJeu 25 Avr - 15:11
Jeong Si Yoon a écrit:
objet fétiche ⎯ un briquet qu'il a hérité de son grand-père

ton perso a allumé mon coeur oki
nabilla nabilla
j'aime l'avatar
j'aime le cursus (la musicologie ♡♡♡♡)
j'aime tout
voilà
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Just me, Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon ))   Just me,  Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon )) EmptyJeu 25 Avr - 15:50
@Im Yu Jan omg et tu as dit ça alors qu'il était encore si peu complet :shine: J'espère que tu aimeras tout autant le reste alors ! Just me,  Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon )) 359353108

Ravie d'allumer ton cœur han ja
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Just me, Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon ))   Just me,  Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon )) EmptyJeu 25 Avr - 21:33
Ma qu'il est beau Just me,  Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon )) 1387851259 Just me,  Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon )) 359353108
Ce personnage pls, on a le droit de le kidnapper pour le protéger de lui-même ? Just me,  Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon )) 769454579
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Just me, Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon ))   Just me,  Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon )) EmptyJeu 25 Avr - 21:35
@Kang Minjae je ! Mais ! what

Oui kidnappes-le et protèges-le Just me,  Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon )) 1387851259 Just me,  Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon )) 782866622
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Just me,  Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon )) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Just me, Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon ))   Just me,  Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon )) EmptyVen 26 Avr - 0:08
alors comme ça on fait un thug what
ahah tu nous avais prévenu, je peux pas faire genre je m'y attendais pas, puis on a tous nos petits défauts Just me,  Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon )) 3640195483

bienvenue à ce cutie. Just me,  Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon )) 1014364140 amuse toi bien avec lui aussi, hâte de le voir en jeu. Just me,  Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon )) 359353108

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !  

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone Just me,  Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon )) 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Just me, Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon ))   Just me,  Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon )) EmptyVen 26 Avr - 0:23
Merciiii Just me,  Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon )) 359353108
Oui mais t'as vu il est gentil c'est déjà ça Just me,  Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon )) 3640195483
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Just me, Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon ))   Just me,  Si Yoon ~ (( Jeong Si Yoon )) Empty
Page 1 sur 1