⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: yoshiya (tous les enfants de dieu savent danser) Ven 26 Avr - 17:33
about you
nom & prénom
ozeki yoshiya
âge & date de naissance
vingt trois ans, 11.11.
origine & lieu de naissance
japonaises, tokyo.
orientation
bisexuel.
cursus & club(s)
design, club de littérature.
métier & occupations
employé commercial polyvalent - caissier, mise en rayon, ménage..
situation financière
aisée.
groupe
student.
"je te comprends. je la comprends, ta beauté." (au sud de la frontière, à l'ouest du soleil, haruki murakami).
ozakiyoshiya
inventé ⎜ ft park chanyeol (exo)
observateur
taquin
stressé
peu bavard
géant, géant, géant, la suite voudrait qu'il soit au coeur d'acier, froid, insensible, indifférent à tout ce qui l'entoure. c'est vrai. enfin, c'est presque vrai. yoshiya adore se donner des airs méchants, froids, distants, mais ça, c'est parce qu'il est trop gentil. un qualificatif sur lequel on met l'emphase, oui - yoshiya est gentil. trop. au lycée, il donnait ses casse-croûtes à qui en voulait, passait ses devoirs à qui les demandait, sans jamais, jamais rien demander en retour. évidemment, un jour, il a eu la monnaie de sa pièce et, évidemment, un jour, yoshiya a senti un couteau, aiguisé, fin, mais si long, si pénible, se planter dans sa poitrine. alors depuis, le géant a un coeur d'acier. il est lambda, autrement. pas spécialement libidineux (comme tout garçon de son âge, ses hormones le travaillent assez pour qu'il fantasme sur la moindre passante), pas spécialement bavard (il est même plutôt silencieux, parle seulement quand c'est nécessaire), pas spécialement amical (au contraire, plutôt un loner). par contre, dieu qu'il est observateur, les yeux toujours rivés sur les autres. il fixe, annote, dessine, tient même un journal des passants, petite création littéraire. en gros, il note les particularités de chaque passant, du moins, ceux qu'il remarque. aussi, il a tendance, mais ça, ce n'est pas si particulier, à détester les stupidités. les conversations banales l'horripilent, l'agacent, l'énervent. les "comment ça va", "tu fais quoi", il ne les supporte pas. yoshiya est égoïste sur ce point - il n'en a que faire des autres. dans le sens où, si quelque chose l'ennuie, il y coupe court. peu importe la volonté de l'autre.
sa mère est coréenne. il a la double nationalité, et son coréen est sans fautes - ce qui fait que très souvent, on l'accuse de porter un faux nom. ❥ dans son sac, yoshiya trimbale toujours trois carnets ; un pour écrire, un pour dessiner, un pour se défouler. ❥ il mange tout le temps seul. ❥ il a un tic. quand il est stressé, il coince le col de son haut entre ses lèvres. ❥ il est allergique à l'arachide. ❥ il déteste, du plus profond de son âme même, la noix de coco. ❥ il est végétarien. ❥ un de ses buts : tester tout les cafés de séoul. ❥ il est déjà allé aux états-unis, en france, en angleterre et en allemagne.
rancunier
solitaire
égoïste
curieux
portrait
surnom ⎯ yoshi signe astrologique ⎯ balance signe chinois ⎯ cochon. animal préféré ⎯ les chats. sucré ou salé ? ⎯ both. type idéal ⎯ personne. objet fétiche ⎯ son mac. heure préférée ⎯ 18:18 permis de conduire ? ⎯ non. rêve(s) ⎯ vivre indépendant. famille ⎯ père, mère, petit frère. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ ///style vestimentaire ⎯ lambda. phobie ⎯ noir. toc/manie(s) ⎯ évoqué plus haut. addiction(s) ⎯ le coca. secret ⎯ //// couleur préférée ⎯ le jaune. superstition(s) ⎯ fantômes. menteur ou sincère ? ⎯ sincère.
D!KU
19 — she — 7/7 (surtout fin mai) — france
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yoshiya (tous les enfants de dieu savent danser) Ven 26 Avr - 18:09
BIENVENUE SUR HM Impatiente de te voir remplir cette fiche
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: yoshiya (tous les enfants de dieu savent danser) Ven 26 Avr - 20:22
c'est le vide intersidéral ici. :tears: chanyeol finally trop heureuse de le voir ce bébé, il manquait à notre panel de bg. + le petit japonais du love (en tout cas j'imagine vu le nom ??) en te voyant t'inscrire j'ai réalisé qu'on avait pas beaucoup de nippon avec un "nom" japonais. (analyse très intéressante uiui )
BIENVENUE PARMI NOUS. :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: hâte de voir ce que tu nous réserves pour ce grand dadet. courage pour la rédaction, si tu as des questions, on est là.
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yoshiya (tous les enfants de dieu savent danser) Ven 26 Avr - 22:38
Bienvenue Je valide ce choix d'avatar
Hate de voir ce que tu nous prépares
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yoshiya (tous les enfants de dieu savent danser) Sam 27 Avr - 12:03
c'est trop vide et trop intriguant :stenchon:
bienvenue par ici
chanyeol, ce choix + un japonais
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yoshiya (tous les enfants de dieu savent danser) Sam 27 Avr - 12:07
Hey bienvenue à toi !
Je ne vais pas faire dans l'original, mais j'ai hâte d'en savoir plus Tant de mystère quand on a pas d'infos
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yoshiya (tous les enfants de dieu savent danser) Sam 27 Avr - 15:56
coucou! je fais partie du club des petites flemmardes, alors je ne vais pas vous répondre unes à unes (même si j'ai tout lu attentivement et ahwishfnenfeo vous êtes archi mimi ici ;-;). je m'attaque à ma fiche tantôt, j'ai quelques partiels à la rentrée ! merci encore pour votre accueil, en espérant que mon personnage vous plaira.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yoshiya (tous les enfants de dieu savent danser) Sam 27 Avr - 17:37
bienvenue! et bon courage pour tes partiels
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yoshiya (tous les enfants de dieu savent danser) Dim 28 Avr - 11:16
bienvenue parmi nous et bon courage pour tes partiels je rejoins mes camarades, j'ai hâte de découvrir ton perso et surtout ta plume on sera patiemment impatients, compte sur nous en attendant, déchire tout à tes exams
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yoshiya (tous les enfants de dieu savent danser) Dim 28 Avr - 11:38
merciiiii (encore) je viens de finir le caractère donc, attendez-vous à ce que tout soit rempli d'ici ce soir (et encore merci )
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yoshiya (tous les enfants de dieu savent danser) Dim 28 Avr - 11:40
ce début qui promet chanyeol que de qualité ??? trop hâte de voir la suite oof la bienvenue encore et bon courage pour tout ça DES BISOUS
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yoshiya (tous les enfants de dieu savent danser) Dim 28 Avr - 14:54
Bienvenuuuue
First ➜ Ce prénom j'aime trop Puis le choix de vava omg
Bon Courage pour la suite de la rédaction :ilu: Le début avec cette plume donne l'eau à la bouche hehe
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yoshiya (tous les enfants de dieu savent danser) Dim 28 Avr - 15:02
aaaaa kom té beau
Citation :
tous les enfants de dieu savent danser
et les blancs alors ? :/
bienvenue à toi, bon courage pour cette fiche ! hâte d'en lire plus sur ton petit nippon
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: yoshiya (tous les enfants de dieu savent danser) Dim 28 Avr - 18:01
Un anxious introvert qui déteste le small talk et qui protège son cœur tout mou derrière un masque de thug de bas des blocs ? SIGN ME THE FUCK UP, on va créer un protection squad exprès pour lui, idc BIENVENUUUUUE SUR HMLAND, MISS On kiffe déjà tous ce qu'on peut lire, t'as pas idée d'imposer autant de mystère :/ ça donne envie de savoir pourquoi il est devenu aussi froid, et de voir ce qu'est cette histoire de poignard dans le coeur, un peu Avoue, c'est une go qui lui a marché sur le kokoro ????? MOI ET MES HOMIES ON VA LA RETROUVER OUAIS, TKT FRÉRO Aussi, je kiffe la petite anecdote avec les carnets stalkeur va, ça laisse entrevoir toute sa sensibilité et ça peut être super intéressant à exploiter avec tes futurs liens stalk me please?????) + "tous les enfants de dieu savent danser" j'veux pas dire mais un de mes blazes secondaires c'est Dieu, depuis 1995... Alley, j'arrête de m'éparpiller là où il faut pas, j'te fais des bisous tout tendres et j'te souhaite un gros COURAGE pour la suite, you can do it DU LOOOVE
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yoshiya (tous les enfants de dieu savent danser) Dim 28 Avr - 19:45
ouhhhh vous êtes vraiment beaucoup trop mignons pour mon propre bien le "tous les enfants de dieu savent danser", c'est le titre d'une nouvelle d'haruki murakami ;) je vous la conseille vivement (ça raconte, pour écourter, l'histoire d'une femme qui n'a pas réussi à oublier un homme, qui rêve de sa mort) (donc oui, hanja, t'as visé juste pour le bobo au kokoro de yoshi) je vais relire vite fait ce que j'ai fait, et je pense que c'est bon hihi ! je ferai peut-être un point sur son histoire mais, si y'a un "journal de bord" ou je ne sais quoi voilà, des gros bisous, encore merci pour votre accueil tout chaud
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yoshiya (tous les enfants de dieu savent danser) Mer 1 Mai - 17:33
bienvenuuuue je ne te souhaite pas bon courage pour ta fiche, c'est finito mais amuse toi bien sur hm
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: yoshiya (tous les enfants de dieu savent danser) Jeu 2 Mai - 1:03
BIENVENUE SUR LE FORUM MON CHAAAT Désolée je ne suis pas passée avant, mais pas déçue d'être celle qui te valide ça me permet de rattraper mon erreur et connaître ce petit bonhomme
Déjà peut on parler de ce choix de vava ? Aka la perfection ultime trop heureuse que pcy soit enfin pris à nouveau :$$ j'avais hésité à le prendre pour mon cc mais quand je le vois là, sur ce perso, j'regrette en rien d'avoir changer mon idée bc oh la la comment j'aime yoshi ??? (déjà le surnom yoshi tkt dak va l'user jusqu'à la moelle) (ça me fait penser à un ancien perso, du coup jsuis en double mode : super fan du surnom + nostalgique hwbjdn) Enfin jpourrais batailler des heures... Pardon je m'égare J'aime les études et le club !! Genre design et littérature je dis OUIIII la combinaison parfaite, idk réserve moi des liiiiens
J'adore les anecdotes qui a osé lui faire du mal ? On va s'en occuper tkt. Y a des points où j'ai l'impression de me voir et du coup ça m'attache x106853 au personnage, alors qu'il est déjà fantastique sans ca Je sais pas trop comment je vais survivre à le voir en jeu :/ mais en tout cas super heureuse de te voir débarquer ici, avec yoshi je vais suivre de près son évolution ** Tu te douuutes mais, je te valide sans tarder ! Amuse toi bien sur HM et viens nous voir au moindre soucis, si tu as une question, idk--- on est la bon jeu !
HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !
Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !
Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: yoshiya (tous les enfants de dieu savent danser)
Page 1 sur 1