⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
des néons fatigués crèvent la pénombre d'hyehwa ( 불고기 임 ) ; dans le modeste restaurant des im, rires et cris se mêlent et résonnent jusqu'à ce que le jeune taehyun ne mette les derniers clients à la porte.
âge & date de naissance
☽ 23 ( 24.05.1995 ) ⚬
la folie des passions ; du haut de ses vingt-trois ans il court après le temps qui s'étiole chaque crépuscule de mai. compte à rebours enclenché, la vie tend ses bras pleins de promesses.
origine & lieu de naissance
☽ coréen, séoul ⚬
traînent les soupirs langoureux dans le dédale de l'enfance, cage de ciment qui enchaîne et assoiffe les désirs d'ailleurs. séoul, berceau du matin calme, séoul sur qui s'épuisent les yeux avides de renouveau.
orientation
☽ incertaine ⚬
amour adolescent, insouciant, secret, libérateur, fané, amour avorté par l'absence, poison instigateur de bien des maux. amour dont rien ne panse la béance, le plus cruel, le plus doux des souvenirs... il n'est plus d'étreintes éphémères, plus de baisers volés dans la pénombre ; taehyun pleure un garçon qu'il ne verra plus.
cursus & clubs
☽ master de musicologie & club de danse ⚬
dans l'intimité d'un sous-sol grésillent des sons de guitare saturés, vibrent des basses, éclatent des échos de voix brutes. jadis exutoire adolescent, la passion a pris le pas sur toute raison, et d'une bande formée au hasard des années lycées, taehyun a trouvé sa raison d'être ; interprétation, écriture et composition. idole en devenir, il foule d'un pas assuré le parquet du club de danse.
métier & occupations
☽ bulgogi & rock ⚬
trois jours de la semaine sont consacrés au petit restaurant familial -- taehyun se prête au jeu volontiers, puisqu'au déclin du soleil il troque son tablier pour une guitare. il arpente les rues, les bars, se risque sur youtube où des fantômes l'applaudissent par centaines de milliers.
situation financière
☽ moyenne ⚬
billets froissés que l'on glisse dans l'étui d'une guitare qui vibre encore ; les im s'accommodent des revenus d'un établissement modeste dont les clients sont fidèles. l'argent menace de faire carcasses les ambitions d'artiste, mais taehyun ne veut rien savoir.
groupe
☽ melted ⚬
blues partout. blues tout le temps. nécropole blues. monde moderne blues. pantin, virage, ravin, dérapage blues. passage à l'âge adulte. prends-toi un peu en main. démolition des fantasmes. premières grosses claques. blessures nouvelles blues. réveil blues. jour sans fin blues. levé en retard au bout de cinq sonneries. paupières collées au ciment blues. douche trop longue. café brûlant avalé trop vite. le monde qui tourne et tourne et tourne à en oublier le chagrin.
imtaehyun
inventé ⎜ ft kim woosung (sammy, the rose)
pitre
hyperactif
orgueilleux
sociable
perché sur un toit, les pieds battant l'air -- taehyun ou la jeunesse qui défie l'asphalte.
le regard rivé sur la ville aux teintes crépuscules, il porte un pouce à son oreille pour défaire l’élastique de son masque et apposer le poison à son souffle. deux claquements de zippo, et la nicotine s’engouffre en ses poumons encore gonflés d’adrénaline.
il ferme les yeux ( et tout revient ) ; les années lycée, 1993 formé à l'aveugle, les répétitions interminables, les premiers regards, les escapades nocturnes, les rictus provocateurs, les frasques, les éclats de rires, les cavales, les gloussements essoufflés, les lèvres qui s'approchent, se frôlent, se confondent, s'enhardissent, le cœur qui s'emballe, les paumes qui s'égarent, le cerveau qui disjoncte, les incisives qui blessent, le goût du fer, le goût du sang...
et l'absence.
l'absence qui se prolonge. taehyun ouvre les yeux, soupire et sa gorge libère un tourbillon de fumée. il sourit à travers les volutes immaculés, impassible alors que le soleil décline.
taehyun est un gamin roi ; ravit les cœurs, s'attire les bonne grâces de tous, bon dieu sans confesse depuis que ses yeux doux ont compris comment faire chavirer les plus froids. la vie est une pitrerie sans fin, séoul un chapiteau et lui, le clown de ses dames ❥ son hyperactivité a toujours été un frein à sa réussite scolaire. il est incapable de rester concentré sans avoir recours à un médicament. ses effets secondaires son bénins ; il tremble pendant quelques minutes, perd son appétit et son enthousiasme, mais il contrôle bien plus facilement ses émotions. il s'agit néanmoins d'une drogue et son traitement est surveillé de près ❥ depuis toujours, il tâche de canaliser son énergie à l'aide de sports de combat. d'ordinaire doux et tendre, parfois bout-en-train, garçon jovial, lorsque le soir tombe et que se dissipent les effets de sa pilule, il en vient trop rapidement aux mains ❥ malgré ces pertes de contrôle, taehyun est doté d'une grande sensibilité qui se manifeste avant tout dans la musique. très jeune, il a appris à jouer de la guitare avec son père et a longtemps été autodidacte avant de rejoindre un groupe au lycée, 1993. ❥ c'est là qu'il a rencontré yu, premier amour dont le nom ravive des souvenirs doux-amers. c'était simple, et pourtant si complexe ; aimer un garçon quand on en est un, quand on ne sait pas grand chose de l'amour, quand on ne sait mettre aucun mot sur un ventre serré, un cœur léger et une sensibilité à fleur de peau, c'est comme se jeter dans le vide. et il a sauté, taehyun. il a sauté et y a eu personne pour le rattraper. ❥ maintenant il vit de ses rêves, de son ambition exaltée. youtube c'était d'abord un soir un peu triste, des mots doux posés sur quelques accords. c'était une bouteille à la mer, l'espoir qu'il l'entende au-delà des eaux nippones. l'engouement a fait du chagrin un espoir, et de l'espoir un regain d'ambition.
mélomane
protecteur
ambitieux
possessif
portrait
surnom ⎯ si tae fuse à tout-va, de lippes étrangères aux plus familières, c'est arawn que l'on entend sur youtube, nom d'artiste emprunté au souverain celte des morts. signe astrologique ⎯ cœur libre, esprit vif, âme gémeau cherche sa sœur dans le dédale d'un monde trop grand. signe chinois ⎯ la belle assurance du cochon de bois, authentique et avenant. dans sa folie des grandeurs, il persévère et vaincra. animal préféré ⎯ impossible de résister aux frimousses des chiots qui jappent entre ses bras. taehyun voue un culte aux animaux de compagnie et rêve d'adopter sa propre petite boule de poils. sucré ou salé ? ⎯ à quoi bon vivre si ce n'est pleinement ? taehyun veut connaître toutes les saveurs, sans prudence, sans regrets. type idéal ⎯ il n'y eut que yu ; adoration sincère, inexplicable alchimie que rien ne sut éveiller à nouveau. aucun trait ne trouve grâce aux yeux brillant d'une nostalgie encore vive. objet fétiche ⎯ courbes ébènes, cordes bronzes, hiraeth chante en arpèges sous la corne de doigts experts. heure préférée ⎯tic. tac. tic. tac. -- orbes rivés sur la trotteuse, gamin bout d'impatience. 21:30, le tablier s'envole et il décampe. permis de conduire ? ⎯ file dans les rues de séoul le scooter dont le vrombissement est devenu singulier dans le quartier. bien souvent, il précède l'arrivée d'une commande de bulgogi. rêves ⎯ depuis toujours, il rêve de gloire, à se mettre le monde à dos et à s'y brûler les ailes. famille ⎯recomposée -- depuis le divorce de ses parents, taehyun vit chez son père avec sa nouvelle compagne et un demi-frère à peine plus jeune. s'ils se disputent parfois la télécommande de la télé et la bande passante du wifi, ils sont rapidement devenus proches. de temps à autres, il se rend à incheon pour saluer sa mère, illustratrice. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ sous le derme fleurit l'encre apposée entre deux baisers ; là où piquait l'aiguille brûlaient les lèvres, morsures violines mêlant douleur et plaisir. à jamais vivent les amants, 1993 calligraphié sous la nuque hâlée. style vestimentaire ⎯streetwear étudié, lobes percés depuis une éternité, taehyun soigne son apparence autant que ses moyens le lui permettent. phobie ⎯ optimisme à toute épreuve, il ne redoute ni la solitude ni l'échec, mais son cœur se serre à l'idée de perdre ceux qui lui sont chers.toc/manies ⎯ la musique dans le cœur, à défaut du sang. ça gratte à longueur de journées, au clair de la lune, ça pousse la chansonnette jusque sous la douche, au volant, dans la rue, casque sur les oreilles et iphone dans la poche arrière gauche. addictions ⎯ fumée brouillon, fumée toxique, fumée nocive qui exhale son souffle mortifère, nicotine aux effluves fallacieuses descend la trachée et corrode les poumons lorsque guette l'anxiété. secret ⎯ et il ne tient pas en place, oh qu'il se débat ! hyperactivité tout juste contenue, il chante, il danse, il gratte, il tape et il crie frénétiquement lorsqu'il ne prend pas sa pilule matinale. couleur préférée ⎯ immaculée, la tignasse blanche aux reflets de lumière, garçon-angelot, pâle démon des heures grises crève d'un singulier éclat les pans de pénombre. superstitions ⎯ peut-être que s'il arrête d'y penser ça cessera d'exister. et peut-être que s'il y croit la chance lui sourira. tout n'est que mental, magnétisme et opportunité. menteur ou sincère ? ⎯ et toujours, il balaye d'un sourire les sollicitudes inquisitrices. il va bien, malgré le cœur qui s'émiette. il va bien, comme un credo pour s'en convaincre ; taehyun chancelle sur le fil des vérités.
lion☽/ellie
21 — she — 7/7 — france
coucou j'ai craqué
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: nécropole blues, Dim 28 Avr - 15:16
soleils disparus
(( ohhh did our souls know how to dance ))
les lignes se brisent, courbes éphémères bardées de notes éclectiques ; le tempo s’en mêle et les corps s’emmêlent, sur fond de basse sourde à en faire vrombir le monde. le bitume croule sous les pas frénétiques, frappé en chœur par les silhouettes qui s’assument puis s’effacent, certaines masquées, d’autres à nu et pourtant noyées dans le flou artistique de cette harmonie.
parmi les anonymes, taehyun.
il bat l’asphalte sans réserve, fou de telles sensations. âme exaltée, il retrouve l’art dans sa forme brute, avec pour seul toit les lézardes roses du crépuscule, pour seul sol le ciment souillé d’inconnus, pour seuls instruments le volume d’une radio et la complicité de quelques passionnés. dans le contre-jour de hongdae, plus rien n’importe que le cœur à cœur de son souffle et de ses gestes -- puisque rien d’autre n’a d’importance ; pas d’obligations, pas de compétition, pas de stress, seule l’expression d’une âme volontaire pour qui nul goût n'égale celui de l’insouciance. il revit les frissons d’une danse égoïste, s'enivre de dopamine, et voudrait s’y perdre longtemps après le déclin du jour.
mais soudain, son cœur rate un battement. son œil a accroché un visage dans la marée des passants ; un curieux armé d’un objectif, garçon solitaire dont les traits réveillent des souvenirs bruts. il porte son histoire jusque sur ses traits nippons, sa révolte à même l’épiderme, et à mesure que la silhouette se noie dans la foule les gestes de taehyun se font troubles. ses lèvres articulent un prénom silencieux, quelque syllabe aux accents du passé qui finit par tomber.
yu.
il en oublie bientôt le ballet urbain ; les notes se perdent dans la mer de ciment tandis qu'il s'élance, regard flou, regard fou, le long du boulevard populeux. rouge, noir, bleu, les visages qui défilent dans mille nuances de gris. jaune, vert, blanc, tout se mêle et rien n'a de sens. taehyun court, arpente, sillonne à en perdre haleine, laisse derrière lui des appels qui s'étiolent ; son nom, toujours son nom qui éclate entre les géants de ciment, qui résonne et s'épuise, se brise en des gémissements incontrôlables. tête renversée prend le ciel à témoin -- yu comme une prière, yu comme un calvaire, yu comme une litanie lorsque les genoux frappent le trottoir.
il pleut à grosses gouttes sur séoul. il pleut au coin des yeux rouges. il pleut le long des joues blêmes. il pleut sur un cœur épuisé.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: nécropole blues, Dim 28 Avr - 15:43
FIRST
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: nécropole blues, Dim 28 Avr - 15:44
Doublement first ;)
*Effectue un petit bisou sur la joue de Taehyun et s'en va*
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: nécropole blues, Dim 28 Avr - 16:10
re re
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: nécropole blues, Dim 28 Avr - 16:53
Re bienvenue
Ce choix d'avatar ** Sammy je le kiffe tellement Tellement hâte de voir ce que tu nous prépares
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: nécropole blues, Dim 28 Avr - 17:33
CE CHOIX D'AVA Re-bienvenue dans la street
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: nécropole blues, Dim 28 Avr - 18:51
@park han seong AHAHAHAH TROP ENCOURAGEANT :fangirl: merci bby je vais faire de mon mieux :<3: :<3:
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: nécropole blues, Mar 30 Avr - 14:48
REBIENVENUUUUUUUE encore un personnage qui envoie du lourd cette plume est toujours aussi fantastique ** en tout cas, j'ai trop hâte de voir tout ce que vous avez prévu j'ai soo et dak en danseurs, y en moyen qu'on se trouve quelqu'un chose d'intéressant kefbkl bon courage pour ta fiche mon chat oublie qu'on est là, si tu as besoin
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: nécropole blues, Mar 30 Avr - 17:04
@han soo yun oh ouin trop douce merci beaucoup j’avoue j’ai lâché ma larmichette sur l’histoire parce que je suis la faiblesse pour le coup « on » n’a rien prévu parce que je reviens seule mais j’imagine que tu fais ref à yu ? SADLY IL NE SERA PAS DES NÔTRES je pleure ma vie :tears: grave partante pour des ptits liens entre danseurs tho
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: nécropole blues, Mar 30 Avr - 17:47
On est tous faibles tkt meme pas ET OUI JPP JE PENSAIS À YU et du coup je suis là tristesse x30578868558 même si bon, je sais que même le reste va être perf
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !