⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Jung Se Gi ~ Just play a game with me ♡ Jeu 27 Oct - 23:04
Jung Se Gi
If you would be loved, love and be lovable [B. Franklin]
nom : Jung prénom : Se Gi âge : 23 ans lieu & date de naissance : New-york & 15 Aout origines : Coréenne nationalité : Américano-Coréen cursus : 4eme année de Droit - Avocat métier : /// situation financière : Riche orientation : Homo souhaites-tu rejoindre une société ? Starchild Forever
❯ AnecdotesAime se sentir supérieur, ça nourrit sa fierté X A déjà fracasser la tête d’un mec au lycée contre un mur parce qu’il l’a surpris en train de voler. X A été surpris en pleine action dans les toilettes du lycée, mais a préféré continuer que s’arrêter en plein milieu. Comme on dit on termine toujours ce qu’on commence. X La honte ? Il ne connait pas pour lui tout est légitime et faut assumer ce qu’on fait. X Il sais qu'il est beau et en joue énormément.
Caractère
AMBITIEUX
DOMINANT
AUTONOME
PROVOCATEUR
INTELLIGENT
FLEMMARD
OPTIMISTE
IMPULSIF
ABORDABLE
JALOUX
Se Gi est à l’image du parfait connard : Charmeur, Joueur et toujours affamé de chair fraiche auquel il souhaite y déposer sa marque. En gros il prend quand il a besoin et jette quand ça l’ennui et qu’il a fini de faire mumuse. Ouais ce n’est pas le genre à s’occuper de ramasser les miettes. Pour lui l’amour c’est surfait et un bon exemple le lui a démontré durant son enfance : son père (CQFD Histoire).
Mais est-il vraiment comme ça ? Qui sais … après tout il a quand même un bon cercle d’amis. Amis ? Oui mais, combien le sont réellement ? Les amis on les comptes que sur les doigts d’une main et Se Gi le sais parfaitement. Il a beaucoup d’admirateur et beaucoup de gens qui font de faux semblant mais tout cela ne l’atteint pas car malgré les attentes des autres, il fait ce qu’il a envie et les autres peuvent toujours attendre. Mais attention, l’amitié c’est important et Se GI le sais. C’est un être loyal prêt à tout pour venir en aide à ses VRAI amis.
Se Gi aime avoir raison et rare sont les fois où il a eu tort. Sa voie d’Avocat lui correspond à merveille, fouiner dans la vie des gens et démonter leur minable excuse a coup de hache. Ouais humilier les raclures l’amuse, après tout ils n’ont que ce qu’ils méritent. L’injustice l’insupporte et cela peu le rendre cruel si la justice en elle-même ne résout rien. Un conseil ne rester pas seul avec lui si vous commettez un délit. La torture il aime ça !
Franc, direct, cash…s’il a un truc à dire il vous le dira sans remord et il s’en fiche de ce que vous pouvez penser par la suite. C’est un électron libre qui aime les petits plaisirs de la vie et qui ne cherche qu’à profiter au maximum. Ne soyez pas rude avec lui, si on l’approche il n’est pas si con et méchant. Il peut aussi se montrer doux mais faut le mériter…
Histoire
Mon histoire ? Ben je suis comme tout le monde sortie d’un utérus après neuf mois de gestation et … Quoi ? Pas comme ça ? Pas faut savoir aussi ! Bon puisque vous insistez ….
Mes parents ont migré vers les Etats-Unis tout simplement pour e boulot, enfin mon père surtout et il a réussi à se faire de l’oseille dans l’import-export. Classique vous me direz, mais ça mon permis de vivre bien et sans manque apparent. Je n’ai pratiquement jamais vu mon père étant petit trop accaparer par son boulot et ses maitresse pour daigner s’occuper de sa famille. Ma mère ne disait et se contentais de sourire alors que je savais qu’elle mourrait à petit feu…seule…et sans amour venant de mon père. Certes, c’était un mariage arranger mais tout de même, elle avait tout quitter pour lui. Mais elle est tombée malade et c’est éteinte alors que j’avais 10 ans.
C’est triste à dire mais elle a été la seule femme que j’ai aimée sincèrement, après c’était ma mère. Qu’ai-je fait après ? Bah j’ai continué mes études pour maintenir cette promesse faite à ma mère. Mais je dois dire que j’en profitais pour faire des conneries en tout genre. Par exemple ? Hum…disons que mon père ne s’est plus cacher après ça. Il ramenait à la maison une biatch différente chaque soir…ouais un plan parmi tant d’autre qui n’en avait qu’après son argent. Alors pour m’occuper je filmer et partageais le tout sur internet. C’était drôle et très lucratif…les sextapes se vendent super bien !
M’enfin, ça n’a pas durer lorsque mon père a mis la main dessus. Je me suis pris une dérouiller comme jamais j’en avais eu, vous comprenez c’était dur de pécho quand on savait que le fils faisait de tel chose. Mais la vengeance a tellement bon gout…
Ça été la dernière fois que j’ai vu mon père qui préférais rester à son entreprise et aller à l’hôtel me laissant la maison pour moi et m’envoyant assez d’argent pour vivre comme je le souhaitais. Le paradis lorsque vous êtes ado en soit. Vous invitez les potes, faite des soirées, c’est aussi le moment où on commence à draguer et découvrir le corps de l’autre. Ouais j’ai gouter la chair féminine et je dois dire que ce n’était pas excitant…je vois pas ce que mon père kiffe là-dedans…toute cette chair qui prend plus de place qu’autre chose…non merci. Moi je préfère les torse finement musclé et plat auquel on n’a pas peur de martyriser un peu alors qu’on entre dans un endroit tellement serrer et chaud que les Etoiles viennent s’inviter devant vos yeux. Ouais je sais…je suis poétique !
Bref, quoiqu’il en soit les beuveries, le sexe et les études sont mon quotidien sans oublier les bastons quand on a le sang un peu trop chaud et qu’on nous titille un peu trop. Je n’aime pas trop qu’on me marche dessus ou sur mes amis, le respect c’est pas pour les chiens ! Et sans qu’on sache pourquoi les années fil et nous voilà à la fac. Toujours plus de fêtes et de sexe, la belle vie quoi, mais j’avais besoin de changer d’air alors me voilà à Séoul pour gouter à mes origines et a autre chose que ma vie quotidienne.
Un moyen de partir de zéro malgré que certaines choses ne changerons pas de suite…oh non…n’oubliez pas, je suis intenable ;)
Au delà de l'écran
PSEUDO
❯ Derrière l'écran ; Toujours InHa Moi je vous love grave Y'a tellement pas de mots pour vous décrire combien je vous aime bande tordus !
(#) Sujet: Re: Jung Se Gi ~ Just play a game with me ♡ Jeu 27 Oct - 23:15
Inha la plus jolie
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Jung Se Gi ~ Just play a game with me ♡ Jeu 27 Oct - 23:25
blblbl rebienvenue hate de voir la suite *------*
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Jung Se Gi ~ Just play a game with me ♡ Jeu 27 Oct - 23:30
re. je suis pas douée mais j'espère qu'on aura un méga lien voilà changki c'est otp material.
des bisous.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Jung Se Gi ~ Just play a game with me ♡ Jeu 27 Oct - 23:33
T'a laisser tomber le policier ? x)))
Avocat... sa se mange ça non ? :perv:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Jung Se Gi ~ Just play a game with me ♡ Jeu 27 Oct - 23:36
Min Su : Policier down yes but .... Avocat haha c'est bien plus drôle ! tu verra dans la fiche pourquoi si tu la lis !
Byeol : Mon chou je te dévore quand tu veux !
Julian :
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Jung Se Gi ~ Just play a game with me ♡ Jeu 27 Oct - 23:38
je lirais tout dans le moindre détail ~
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Jung Se Gi ~ Just play a game with me ♡ Jeu 27 Oct - 23:55
RE BEAUTÉ :<3: :<3: :<3: :<3:
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Jung Se Gi ~ Just play a game with me ♡ Jeu 27 Oct - 23:57
YES YES YES FINALLY HE'S HEEEEEERE RE MON PETIT BÉBÉ
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Jung Se Gi ~ Just play a game with me ♡ Ven 28 Oct - 0:29
MY LOVE ET SON NOUVEAU BB. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette bouille d'amour sweet heart, une grosse pression pèse sur tes épaules fragiles. Mais jtm
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Jung Se Gi ~ Just play a game with me ♡ Ven 28 Oct - 1:31
RE MON CHAT. OMG CE DC PROMET. Ma parole, t'es grave sexy bro. :perv2: :perv2: :perv2:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Jung Se Gi ~ Just play a game with me ♡ Ven 28 Oct - 11:52
Re . Mais quelle magnificence ! T'as pas fini un peu ? Nan ? Bon j'avoue je kiff Trop trop TROP hâte de voir ce que tu vas faire !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Jung Se Gi ~ Just play a game with me ♡ Ven 28 Oct - 16:45
GOOD CHOICEEEEEE :luv: rebienvenue et très bon choix d'avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Jung Se Gi ~ Just play a game with me ♡ Sam 29 Oct - 0:24
Yuta : C'est toi la bowtey !
Ja : Je t'aime
Lee Na : pas de pression
Sin Ae : merci Toi aussi t'es pas mal pour une female !
Jae suk : Merci J’espère que ma fiche te plaira alors !
Alon : ta vu je suis sexy hein ;)
Merci a tous pour cette amour inconditionnel que je vous rends au centuple !!
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Jung Se Gi ~ Just play a game with me ♡ Sam 29 Oct - 11:25
REBIENVENUE (dommage qu'il soit gay parce que j'me serais bien occupé de lui )
J'adore ce nouveau personnage ! Enfin on sait tous que j'aime les connards (aaaaaaaa), on se fera un super lien mon chou j'te donne ta couleur rapidement !
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Jung Se Gi ~ Just play a game with me ♡
Page 1 sur 1