1234
((F R A P P E R)) - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

((F R A P P E R))

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
((F R A P P E R)) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ((F R A P P E R))   ((F R A P P E R)) - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 1:14
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ((F R A P P E R)) - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: ((F R A P P E R))   ((F R A P P E R)) - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 11:56
Oui tu nous as manqué ???
trop contente de te revoir omg :cry: toi et ta plume suprême, t'écris toujours aussi bien je pleure. :tears:
courage pour la suite de ta fiche, hâte d'en savoir plus sur amra (on en parle de ce pseudo bcp trop beau ??) ((F R A P P E R)) - Page 2 3612205300 ((F R A P P E R)) - Page 2 3612205300 ((F R A P P E R)) - Page 2 3612205300
rebienvenue et bon retour à la casa. 😊

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((F R A P P E R))   ((F R A P P E R)) - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 18:56
@PARK BO RA Mooh, mais bebou ! vous m'avez trop manqué aussi ((F R A P P E R)) - Page 2 3815562661

ça me fait trop plaisir, mercii !! nabilla
j'essaye de finir ça ce we, j'espère qu'il vous plaira ! ((F R A P P E R)) - Page 2 3612205300

mercii !! :heartu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((F R A P P E R))   ((F R A P P E R)) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 11:31
sah amra a écrit:
écoute de l'asmr quand il n'arrive pas à dormir

euh on est plus pote c fini :///

BON
C'EST QUOI CETTE BOMBE ???
CE CONTENU DE QUALITÉ RÉSOLUTION 458 PPP EN MODE IPHONE XS
j'ai tout dévoré j'aime tellement amra ??? (oui finalement on est re pote mdr) il y a une profondeur dans ton personnage c'est genre fascinant à lire et j'ai trop hâte et on t'aime déjà jtm déjà
nabilla  nabilla
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((F R A P P E R))   ((F R A P P E R)) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 11:39
@IM YU JAN comment tu me jettes pour de l'asmr, outré
jpensais on était ami pourlavie etout

MAIS SINON JTM MERCI T'ES TROP DOUCE JMEURS
😊 😊 😊
jsuis trop contente snif, jtm aussi, genre petit coeur sur toi et young mes enfants snif
jvais grave être votre daron, j'ai trop hâte
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((F R A P P E R))   ((F R A P P E R)) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 12:03
J'approuve tout ce qui a été dis préalablement ????? Ce personnage je---
Lizzie l'a dit, 'trio gagnant' je me sens super honorée de vous avoir pour le pl c'est
Woah ((F R A P P E R)) - Page 2 3815562661
Déjà super heureuse que tu sois de retour, tu nous a trop manqué :cry: et avec ce personnage de la qualité suprême ?
Protège nous :(((
J'aime TOUT ? litteralement ((F R A P P E R)) - Page 2 1014364140 de ta plume à l'essence même de amra (et ce pseudo sur ma vie c'est trop beau)
Je suis dingue que ses nuances, on trouve un aspect féerique je ? Juste, fan. Je suis trop contente de voir que tu rejoins le trio et j'ai super hâte de rp avec toi :cry:
En plus vendeur de glace, même irl tu as mon cœur rien qu'à toi mdrrr meilleur métier au monde ok ((F R A P P E R)) - Page 2 1762986339 merci pour cette fiche et pour avoir pris le pl, t'imagines pas la joie que j'ai à la suite de cette lecture :shine: ((F R A P P E R)) - Page 2 1762986339

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone ((F R A P P E R)) - Page 2 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((F R A P P E R))   ((F R A P P E R)) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 12:10
@SHIM KEE YOUNG mais ouin, achèves moi quoi, t'es trop douce jtm snif
tranquille j'arrive, vous prends dans mes bras les enfants, jvais vous protéger vous inquiètez même pas :tears: :tears: :tears:
bebou quoi, merciiii, ça me fait trop plaisir de revenir et de faire parti du trio quoi, la perfection ouin (on est trop bo quoi)

tkt même pas, amra meilleur vendeur de glace, personne peut test ((F R A P P E R)) - Page 2 1330309657
mooooh bebzrigte ((F R A P P E R)) - Page 2 782866622 ((F R A P P E R)) - Page 2 782866622 ((F R A P P E R)) - Page 2 782866622 ((F R A P P E R)) - Page 2 782866622
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ((F R A P P E R))   ((F R A P P E R)) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2