⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Hyunjae est nord-coréen, il est né à Nampo, une petite ville située dans la province de Pyongan du Sud. Grâce à sa nouvelle famille adoptive, il a pu acquérir la nationalité sud coréenne. Depuis, il n'a jamais cherché à voyager, bien trop effrayé à l'idée de ne plus pouvoir retourner en Corée du Sud.
orientation
hétérosexuel
cursus & club(s)
étudiant en arts plastiques, c'est ce qu'il répondrait pour ne pas attiser la curiosité et probablement par honte aussi, il est inscrit là bas grâce aux bonnes faveurs de son père mais c'est un fantôme. Personne ne l'a jamais vu assister aux cours, ou du moins c'est très rare. Il n'a toujours pas réussi à rattraper le retard accumulé depuis sa fuite en Corée du Sud, ses parents tentent de l'aider en lui payant des cours de soutien, des cours pour enfants, mais il est facilement découragé.
métier & occupations
Hyunjae a toujours aimé dessiner ce qu'il trouvait simplement beau. Au fur et à mesure des années il a apprit à utiliser son art comme une communication plus sensible, qui lui permet de faire ressentir l'émotion que lui procure son modèle. Il est fasciné par le street art car c'est une forme d'art qui se survit et qui laisse une trace. La photographie lui permet de capturer instantanément et montrer plus facilement sa façon de regarder.
situation financière
riche, trop riche, beaucoup trop pour un petit réfugié. Ici, il n'y a que l'argent qui compte, son père lui a promis un avenir riche mais pour cela, il faut qu'il sache lire et écrire, compter et réfléchir par lui même.
Sa bonne gueule est la façade d'un cache-misère. Nerveux, il se réveille encore quelques fois la nuit avec des cauchemars et des images incroyables de violence qu’il a subie lorsqu'il était plus jeune ou auxquelles il a assisté. Il n'y a encore pas si longtemps il s’arrachait même la peau la nuit. Pourtant, le bien, chez les gens, il y croit. Il pense aussi que les gens, ils peuvent changer. Ils n’aiment pas être brusqués, c’est vrai, et Hyunjae n’est pas facile à vivre, souvent : il se laisse aller. Il se déconnecte pour pouvoir mettre un terme à ses pensées violentes. Il lui arrive de boire un peu trop, de marcher dans la rue sans but, de lâcher un peu prise. Il est alors à la fois son meilleur ami et son pire ennemi ; certes, il faut de la ténacité pour se battre pour sa vie, mais il faut également du soutien pour l'améliorer, pour être moteur de changement. Du soutien, parfois, il en manque. Parfois, il oublie que tout le monde n’est pas rendu au même point que lui dans son aventure à la découverte de lui même. Il doit reprendre ses repères et recommencer. Mais voilà, sa vie lui est précieuse, il s'est battu pour ça.
sa main gauche est recouverte de petites cicatrices dues à son ancienne manie de s'arracher la peau pour palier au stress et à l'angoisse d'être un étranger; il a du mal à se sentir à sa place en Corée du Sud ❥ il met toujours une paire de chaussures près de sa fenêtre pour s'enfuir au cas où quelqu'un l'aurait dénoncé ❥ il a beaucoup de lacunes ; orthographe, mathématiques, il sait à peine lire. ❥ il n'est jamais sorti avec personne ❥ il a parfois besoin de rabaisser les autres pour se sentir normal ❥ il se cherche encore et a parfois du mal à savoir qui il est; un réfugié ou un riche héritier ?
observateur
complexé
fier
sensible
portrait
surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ capricorne signe chinois ⎯ chien animal préféré ⎯ le hibou sucré ou salé ? ⎯ ça dépend type idéal ⎯ aucun objet fétiche ⎯ un crayon de papier qu'il garde toujours sur lui, tout est prétexte à reproduire heure préférée ⎯ lorsque le soleil est à son point culminant et sa lumière qui réfléchit sur la ville, il n'y a pas meilleur moment pour admirer la ville permis de conduire ? ⎯ son père refuse qu'il le passe tant qu'il n'aura pas appris à lire et à écrire correctement rêve(s) ⎯ que sa mère soit toujours en vie famille ⎯ plus personne à sa connaissance, deux parents adoptofs qu'il chérit malgré l'absence de ses géniteurspiercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ deux piercings à chaque oreilles style vestimentaire ⎯ très inspiré du streetwearphobie ⎯ se faire démasquer toc/manie(s) ⎯ (voir anecdotes) addiction(s) ⎯secret ⎯ son passé couleur préférée ⎯ rougesuperstition(s) ⎯ aucune menteur ou sincère ? ⎯ les deux
petit pipou
âge — she — présence/7 — france
j'étais déjà inscrite ici il y a quelques mois, j'ai très envie de rp et je souhaitais reprendre un personnage qui me tiens à cœur et que je jouais sur un forum qui n'a malheureusement pas tenu hm me refais de l’œil depuis un petit moment donc me voici :D
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee hyun jae - uc Mer 1 Mai - 18:21
TITRETitre
(( citation ))
La famine: si elle débute en 1990, elle s’est aggravée les années suivantes, jusqu’à devenir tragique 5 ans plus tard. Partir était devenu une question de survie. Pourtant, quand il était en Corée du nord, Hyunjae pensait vivre dans le plus beau pays du monde. Mais plus il grandissait, plus il se sentait prisonnier. Tout ce qu'il faisait était contrôlé. Là bas, il ne pouvait pas pleurer, même un suicide devait être accompagné d’une lettre expliquant qu’il ne s’agissait pas d’un acte de contestation, sans quoi c’est le reste de la famille qui serait punie. Penser devenait dangereux car toute parole échappée pouvait exposer au danger. Tout y était conçu sur un mode négatif: ne pas mourir, ne pas penser, ne pas ressentir, ne pas se faire remarquer, ne pas s’apitoyer... Un peu comme dans un pays suicidé. Hyunjae se souvient encore de ses voisins; une famille de cinq personnes. Ils sont tous morts de faim. Le fils de sept ans en paraissait quatre. Puis un jour monsieur Lee est tombé malade. Il a commencé à cracher et à vomir du sang. À l’hôpital, ils leur ont annoncé qu’il avait la tuberculose mais qu'il existait des médicaments allemands. Madame Lee a essayé d’en acheter aux hauts officiers, mais elle n'a pas pu. Hyunjae a vu son père souffrir pendant plusieurs mois et mourir sous ses yeux. Sa mère n'a rien pu faire pour empêcher son mari de mourir de faim, ils n'avaient même jamais mangé de riz. Ils ont finalement décidé de quitter leur pays par peur eux aussi de mourir de faim.
Lorsque Hyunjae et sa mère sont arrivés en Chine en traversant le fleuve, ils ont été vendus par leurs passeurs à un homme. Cet homme ne respectait rien, sa mère était devenu sa servante, son esclave sexuel, et il se servait de son fils pour lui faire faire tout ce qu'il voulait. Il disait qu'il le tuerait si elle osait lui dire non. La crainte d'être dénoncés les empêchait de se défendre. Cette menace constante d'être expulsés les ont poussé à poursuivre leur exil. Rester en Chine était devenu trop dangereux, alors madame Lee a décidé de partir en Corée du Sud.
Arrivés là bas, Hyunjae abordait un monde inconnu. Le jeune homme s'attendait à être accueilli comme un héros après avoir traversé toute ces épreuves. Ce ne fut pas le cas. Au mieux, ils se heurtaient à l'indifférence, au pire, ils étaient totalement rejetés. En plus de ça, les deux survivants étaient totalement désorientés, déstabilisés par l'énorme différence de mode de vie entre les deux pays. Madame Lee n'était pas assez qualifiée ; les diplômes qu'elle avait acquis en Corée du Nord n'étaient pas reconnus ici. Et quand bien même sa mère arrivait à trouver un emploi, son salaire était beaucoup moins élevé que celui d'un sud-coréen. Elle se sentait toujours fragile, triste, timide, sur le qui-vive permanent, et était hantée par le sentiment d'insécurité et la peur. C'est comme ça qu'elle a voulu retourner vivre en Corée du nord. Ici seul l’argent est important. Mère et fils n'arrivaient pas à gérer les différences entre les deux sociétés. Ils étaient là depuis un an, mais pour eux c’était comme si cela en faisait 10.
Hyunjae avait la sensation de n'être qu'un moins que rien. Le soir, il avait gardé cette habitude de mettre toujours ses chaussures près de la fenêtre, au cas où il devrait s'enfuir. Quand il était au collège, les autres élèves se moquaient de lui. Le jeune homme s'est énervé et en a frappé un. Il a ensuite été convoqué au bureau du professeur qui lui a raconté que son père était mort durant la guerre, qu’elle était orpheline et que c’était à cause de lui et des Nord Coréens qu’elle avait souffert. Hyunjae essayait de lui expliquer que ce n’était pas de sa faute, que c’était bien avant qu'il n’existe. Elle l’a frappé. Sous le choc, Hyunjae s'est laissé faire, mais ce qu’elle disait le rendait fou. À ce moment, il a haï si fort les Sud Coréens qu'il voulait partir.
Et puis un jour, ils ont rencontré cette femme. Elle était riche, tellement riche que Hyunjae avait du mal à la croire. Elle voulait les aider, elle a même proposé un emploi à sa mère, mais sa décision était déjà prise. Elle voulait retourner au pays. Hyunjae a été forcé à rester ici, en Corée du Sud, sa mère lui expliquait qu'il avait encore toute la vie devant lui, qu'il était plus facile pour lui de s'adapter étant donné son âge. Il l'a donc regardé partir. Ensuite, cette femme l'a pris en charge, elle a offert à Hyunjae une identité, la nationalité coréenne bien évidemment, tout est beaucoup plus facile avec de l'argent, et de la réputation. Son mari était aussi une personne généreuse, et le directeur d'une des plus grosses banque d'Asie. Du jour au lendemain, la vie du jeune homme a prit un tout autre tournant ; il grandissait dans un environnement déjà programmé et n'avait plus besoin de penser à ce qu'il voulait faire plus tard parce qu'il resterait le fils de son nouveau père. Ce second changement de vie a été tellement brusque pour Hyunjae qu'il a beaucoup de mal à se rappeler qui il est réellement.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee hyun jae - uc Mer 1 Mai - 21:41
Bienvenue (ou re ^^) J'approuve le choix d'avatar ** Et quel idée de perso !
La fiche est bien avancée mais je te souhaite courage pour le reste de la rédaction
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee hyun jae - uc Mer 1 Mai - 23:15
oh bg ce jeune homme j'aime trop tes idées son histoire, l'idée des lacunes, ... bienvenue
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: lee hyun jae - uc Jeu 2 Mai - 10:06
oh woa, les hétéro mâles sont devenus si rares, je suis émue (cbdskjnk okok j'arrête avec ça )
REBIENVENUE SUR HM MON PETIT CHAT toujours un plaisir de revoir revenir nos anciens bébés oh la la ça fait quo de retrouver la maison ?
j'aime trop le pseudo mais je valide +++++++ le vava ** (et j'en connais une qui va être ravie ) j'ai vu que tu étais tenté par un PL du lol jdeb j'suis la joie immense :ilu: on aura d'emblée un lien avec miss sooyun héhé (et hyo normalement qui elle, est victime de ce cercle **) L'ART ET LA PHOTOGRAPHIE JDIS OUI vkjfdkbkvb c'est tellement bien comme choix j'approuve x21654354 (comme j'approuve x43138746531468465 le choix des fs héhé, on va bien s'occuper de toi tkt :ilu:) l'histoire est si triste vbfljhjlh qui ose lui faire ça, pff on va déclarer la guerre ok :(( il mérite que l'amour ce petit bonhomme en tout cas j'suis vraiment touché par le gamin ** et j'espère qu'il ira looooooin t'as bien avancé, c'est comme, mais bon courage pour la suite mon chat, on est là, si tu as besoin
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: lee hyun jae - uc Jeu 2 Mai - 23:26
zaoaiehqs OMG CE PSEUDO I know you omg omg je suis trop contente de te revoir sur HM, j'étais tellement déçue quand on t'a supprimé la dernière fois. :tears: ça me fait trop plaisir que tu reviennes. j'espère que tu vas bien !
avec un petit nord-coréen, ça va nécessiter un lien avec mon bébé demi-nordien de DC. je viendrais t'embêter soon, compte sur moi REBIENVENUUUUE. bon courage pour la fin de ta fiche, je suis vraiment vraiment trop heureuse de te revoir.
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee hyun jae - uc Sam 4 Mai - 20:54
merci beaucoup pour vos messages d'accueil et ça me fait plaisir que tu te souvienne de moi Bora je pensais avoir été assez discrète j'ai pas vraiment eu le temps d'y répondre plus tôt ni même encore maintenant car je ne suis pas chez moi mais je prends tout de même le temps de finir ma fiche car j'ai hâte de commencer à jouer ça fait plaisir de revenir à la maison :<3: :<3:
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: lee hyun jae - uc Sam 4 Mai - 21:43
tu feras attention chat, il te manque la case "surnom" c'est rien, tu peux éditer même si la fiche est validée donc je vais pas faire des chichis **
SINON oh la la hyun jaaaae, il est trop bien un vrai coup de cœur déjà j'adore l'idée de la fuite de la Corée du nord et, comme je l'ai déjà dis, l'histoire est super triste je l'avais déjà aimé à la première lecture ; et je l'aime toujours à la deuxième jae a beaucoup de nuances et c'est super intéressant, tu vas pouvoir exploiter beaucoup de points inrp et franchement, je trouve ça génial ** j'espère qu'il pourrait t'inspirer autant que je vois d'avenir pour lui
à nouveau rebienvenue sur le forum que cette deuxième expérience ici te plaise BON JEU MON CHAT au plaisir de te croiser inrp
HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !
Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !
Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee hyun jae - uc Ven 10 Mai - 14:35
BONJOURRRRRRRRRRRR
C'est JBBBBBBBBBB
Aaaaah! Il faut qu'on se trouve un lien!! JJP power s'il te plaît <3 J'ai pas encore lu ta fiche vu que je suis en grosse migraine mais s'il est photographe alors peut être qu'il a pu travailler avec hanhan et maintenant ils sont potes? ou ennemis si tu préfères c'est marrant aussi haha!
Je te force à rien mais faut qu'on en discute stp je les aime les deux bb!