1234
Miu Jung Su

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Miu Jung Su

Invité
Invité
Miu Jung Su  Empty
(#) Sujet: Miu Jung Su    Miu Jung Su  EmptyVen 28 Oct - 1:58
Miu Jung Su

SDV: Sexe drogue et vodka

nom : Miu (pas très masculin mais ce n'est pas lui qui a choisi sa ligné malheureusement )( Il devrait porter le nom de ses parents adoptifs, Kwon mais à sa demande il a gardé son nom de naissance)
prénom : Jung Su (veut dire droit honnête... en tout honnêteté son prénom ne lui va pas vraiment)
lieu & date de naissance : Kyoto le 19 décembre
origines : Japonaise (du papa ) et coréenne (de la maman)
nationalité : Coréo-Japonais
cursus : Art plastique
métier : dealer au chaumage tant que je lui trouve un truc a faire x)))
situation financière : Aisé (merci les nouveaux parents mdr )
orientation : Gay (même s'il c'est déjà fait quelque prostitué)
souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : mouais même si mon premier compte me restreint au melted x))) vive les verts
note ; à savoir que le choix s'effectue par lancement de dé lors de la validation. Miu Jung Su  3612205300
❯ Anecdotes Rumeurs : Il serais hermaphrodite (Mort de rire tu veux que je baisse mon froque pour te montrer que j'ai bien ce qu'il faut ?)  ~ il aurait peint un tableau qui est exposé au Louvre (je suis plutôt doué mais de là a être déjà exposé au Louvre faut pas exagéré) ~il a fallu tué quelqu'un (Il l'avait cherché cette enflure il a eu de la chance que je sois shooté se soir là ) ~ il a déjà fait une overdose ( Non pas jusque là je sais éviter ce genre de situation ) ~il a déjà fait 24 heures de garde à vue ( Mouais pour de l'alcool pas bien grave j'étais à peine soul) ~ il a fallu mourir percuté par une voiture (Mouais...je l'ai pris à la place d'une fillette de neuf ans qui avait traversé sans regarder j'ai une le temps de la pousser sur le trottoir mais moi j'y suis passé. ) ~ il aurait couché avec une majorité de femme (certaine mais j'me suis fait des hommes en plus grande parti, les femmes c'est quand y a vraiment rien coté masculin. )

Caractère
Persévèrent

parfois froid

Social

rebelle

généreux (mouais)

flemmard

polie

méfiant

fidèle (hum...)

quelque fois violent
Salut aux personnes qui se sont arrêté ici pour en savoir un peu plus sur moi, comme je sais que votre temps est précieux comme le miens, surtout le miens, je vais vite commencer tous cela, même si parler de sois même me semble un peu compliqué et farfelue. Mais bon aller let's go. 

Tout d'abord on peu dire que je suis persévèrent, je ne lâche pas si facilement le morceau, et ne m'arrête qu'une fois la tâche accomplie, autant dire que je ne baisse jamais les bras, que ça soit dans l'art, que dans une discussions et dans les affaires, légal ou non. C'est comme une sorte d'assurance, d'optimisme. Parce que je n'aime pas abandonner en cours de route, je n'aime pas l'échec, donc je me donne a 100% pour réussir et atteindre le but choisi. 

Je suis aussi pas mal sociable, parler au gens ne me fait pas peur, et ce qu'ils pensent de moi je m'en contre fiche. Je ne suis pas née pour plaire à tout le monde mais seulement aux gens qui m'accepte comme je suis. Et puis la sociabilité m'a bien aidé et m'aide encore pour avoir mes doses quotidiennes du coté illégale. Et a faire comprendre que je n'étais pas une marionnette. Je n'ai pas la langue dans ma poche et s'il faut pousser une gueulant bibi Jung est la ! Vive la rébellion !

Certains dirons que je suis généreux... pas vraiment, seul avec mes plus proches amis peut être sinon il y a toujours une contre parti à donner contre quelque chose de ma part.... Il est vrai que la flemme est ma reine donc il me faudra la carotte pour faire avancer l'âne. Têtu comme une bourrique sans contre parti vaudrait mieux que vous alliez voir ailleurs si j'y suis. 

J'ai peu confiance aux autres, je suis méfiant jusqu'au bout des doigts, ce n'est pas pour autant que je ne parle pas aux autres les faux semblant ne me gène pas, et les "amitiés" qui ne durent pas ne m'affecte pas. Je ne suis pas du genre sentimentaliste seul mes plus proches amis me sont précieuse, et il auront droit à un Jung Su protecteur, possessif et jaloux. J'ai plutôt tendance à m’appropriai mes amis, pas pour les emprisonner mais plutôt pour les empêcher de m'abandonner. J'avoue que cela est quand même assez égoïste de ma part mais j'y peux rien si je suis comme ça. 

Je peux être froid sur certains sujet, particulièrement en ce qui concerne mon passé, surtout quand je sais que mon frère est quelque part sur la planète mais que je ne le reverrai sûrement jamais à cause de cette orphelinat de pacotille. 

Je suis quelqu'un d'assez violent quand on me mets sur les nerf où qu'on veut me soumettre à coup de poing comme la expérimenté mon cher ex. Il faut juste pas me chercher, je ne frappe pas sans raison non plus. Mais je suis impulsif et souvent irréfléchi, en plus ma susceptibilité n'aide pas trop dans ce genre de situation... si vous voulez me faire une mauvaise blague je vous conseille de rester  à distance pendant que mon cerveau rattrape mes poings.

Histoire
Je suis né le 19 décembre, dans une ville japonaise, elle s'appelait Kyoto, d'un père Japonais, Miu Shin Dae il se nommait, et d'une mère coréenne, Jeon Ae Sook était son nom. 

J'étais bien choyé, malgré que nous soyons endetté, je vivais dans une petite chambre au coté de mon aîné, un beau garçon de six ans, qui me parlait tout les soirs. un petit coin de paradis, où pendant deux ans, malgré que l'on soit sans le sous, l'amour guérissant tout les mots, jamais la joie quitta le foyer. 

Malheureusement, la joie fut vite balayé, mon père décéda d'un cancer décelé trop tard. Le pilier c'était effondré, l'édifice restait branlante. j'étais encore un peu jeune pour comprendre ce qu'il se passait, mais j'avais bien vue que tout avait changé. Papa n'était plus là le soir, mon frère ne souriait plus, ne me racontait pus d'histoire, ne venait plus me voir, ma mère pleurait s'en arrêt et ne partais plus travailler. il n'y avait plus beaucoup à manger pendant plusieurs jours, et des drôle de monsieur vêtu de noir venaient menacer ma douce maman pâle au cheveux corbeau de lui prendre notre maison. 

Cela dura un an, me voilà âgée de trois ans, cette année fut marqué au fer rouge dans mon esprit. Nous nous étions levé, mon frère et moi, nous nous étions rendu dans la petite cuisine où se trouvait ma maman habituellement, mais se matin là elle n'y était pas. Mon frère avait d'abord proposé que nous l'entendions dans le salon, elle devait encore pleurer dans sa chambre. Nous avions appris à se débrouiller tous seul, notre mère ne s'occupait plus vraiment de nous. Mais se matin je voulais un des gâteaux que ma maman savait si bien faire, alors au bout d'une heure, j'avais laissé mon frère lire dans le salon et je m'étais rendu seul dans la chambre de ma mère. J'avais poussé la porte, la pièce était sombre, j'avais allumé la lumière. Puis j'étais resté choquer. Devant moi se trouvait le corps de ma mère à dix centimètres du sol se balançant de gauche à droite, le teint encore plus pâle que d'ordinaire, contrastant avec ses cheveux noir, et ses lèvre devenu bleu. J'avais appelé mon frère sans bouger. Il avait rappliqué et je me souvient l'avoir entendu crier en voyant se spectacle morbide. Il m'avait tiré ors de la chambre, son crie avait bien sûr rameuté les voisins qui découvrirent tour à tour le corps sans vie de ma maman. 

Ils avaient appelé des personnes que je connaissait pas, ses gens nous amenèrent dans un endroit où vivaient plein d'autre enfant. Mon frère qui faisait des cours par correspondance avait appris à lire et décrypta la grande affiche à l'entrée. L'orphelinat. Mon frère m'expliqua que c'est là qu'on amenait les enfants qui n'ont plus de parent. J'avais eu du mal à m'adapter, je restais près de la seul famille qu'il me restait, on avait des cours, et on se faisait des amis. 

Le malheur s’abattit encore deux ans après, j'étais alors âgée de 5 ans et mon frère de 11 ans. Je fus séparé de mon dernier repère quand mon frère se fit adopter, par un couple canadien, et que moi je dû rester à l'orphelinat. il parût que j’eus changé après cela. Je suis devenu plus violent, plus rebelle, moins dans les règles. Je changea plusieurs fois d'orphelinat dû à mon mauvais caractère, jusqu'à mes douze ans, où je fut adopté par une famille coréenne qui habitait Séoul, une famille aisé qui ne pouvait pas avoir d'enfant. 

je fut donc amené à Séoul, où je vivais maintenant dans une grande villa, tout le contraire de la vielle maison de mes vrai parents. Ils m'élevèrent comme un gosse de riche, où l'amour n'existait pas. Sauf qu'ils oublièrent que c'était pas mon monde et ils durent endurer mon sale caractère. Je faisais souvent le mur et me rendais dans le quartier peu fréquentable, je me fit vite des amis, pas des mieux recommandable, et je me fis vite un nom dans le milieu. Comme on dit Sexe drogue et vodka. 

A mes dix-sept ans je tomba fou amoureux d'un mec aussi fréquentable que moi. On est sorti ensemble et je fût l'erreur de le présenter à mes parent adoptifs. ils n'ont guère apprécié d'où venait mon petit ami, et surtout le fait que je sois gay, l'homophobie que voulez vous. je fut chassé de chez eux, qui n'avait jamais été vraiment chez moi, et je pris un appart avec mon mec. je dois avouer recevoir de belle somme d'argent de mes parents adoptifs même si j'ai été renié. seulement le type en question était du genre à battre ses partenaires (je ne l'ai su que trop tard par ses ex) il a donc commencé à le faire, sauf qu'il s'en ai pris à la mauvaise personne, car au final c'est lui qui se retrouvait au sol sous mes coups. attention, c'est lui qui commençait à chaque fois je ne faisait que rendre coup pour coups. Œil pour œil dent pour dent. Cette relation dura 1 ans avant que je le largue et que je parte étudier à la fac avec l'argent que je reçois.

Au delà de l'écran
Miu Jung Su

❯ Derrière l'écran ; Minou pour vous servir ~ toujours moi je viens encore vous embêter mouehehehe hug

Et le petit bout de code pour le bottin ♥️
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]Kim Himchan[/b] (Himchan - B.A.P) ⟫ Miu Jung Su[/code]
Invité
Invité
Miu Jung Su  Empty
(#) Sujet: Re: Miu Jung Su    Miu Jung Su  EmptyVen 28 Oct - 9:58
REBIENVENUE MINOU
Invité
Invité
Miu Jung Su  Empty
(#) Sujet: Re: Miu Jung Su    Miu Jung Su  EmptyVen 28 Oct - 10:35
Re bienvenue !!!
T'es beau et sexy Miu Jung Su  3640195483 Miu Jung Su  3612205300
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Miu Jung Su  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Miu Jung Su  Empty
(#) Sujet: Re: Miu Jung Su    Miu Jung Su  EmptyVen 28 Oct - 10:42
REBIENVENUE !
Oh oh j'aime ce genre de personnage Miu Jung Su  3640195483
ça nous change de la cendrillon (aaaaa) on verra pour un lien ? :cute

Je te valide sans tarder et te donne ta couleur, néanmoins je vais être obligée de te donner un "avertissement" pour les prochaines fois. C'est rien de grave t'inquiètes pas ! juste qu'il faudrait que tu relises tes fiches afin d'éviter certaines erreurs. Il y a quand même pas mal de fautes tout au long de la lecture, essaye de passer tes textes sous un correcteur histoire de réduire un peu (jdis aussi ça pour toi, parfois ça peut en décourager et ça serait dommage) Miu Jung Su  3612205300
Si tu as besoin d'une correction je peux aussi te faire ça petit bébé Miu Jung Su  375994892

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Miu Jung Su  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
Miu Jung Su  Empty
(#) Sujet: Re: Miu Jung Su    Miu Jung Su  EmptyVen 28 Oct - 11:30
merci a vous :3
ouai c'est sur qu'il ne ressemble pas du tout a min XD
quand tu veux pour le lien soo et désolé pour les faute mais j'ai fait ça en monde zombie je vais essayer de corriger tout sa comme je peux hug

edit : j'ai corrigé toutes les fautes que j'ai vue et ceux que le correcteur de libre office m'a signalé :heartu:
Contenu sponsorisé
Miu Jung Su  Empty
(#) Sujet: Re: Miu Jung Su    Miu Jung Su  Empty
Page 1 sur 1