⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: novice dans ce monde! Jeu 2 Mai 2019 - 23:35
Bonjour
Bon euh, alors, voilà, je cherche un forum pour poser mes petites fesses et le votre m'attire grave :<3: :<3: La manière dont c'est écrit, j'aime :<3: mais je voulais savoir, je connais pas du tout les forums asiatiques, et j'ai décidé de me lancer:dcd: En plus j'ai décidé de prendre une personnalité qui n'a rien à voir avec les idoles Kpop, jpop etc, et qui en plus à un physique un peu particulier c'est pas grave? J'suis un peu flippé j'avoue XD Je sens que je vais un peu me planter des fois, je suis pas trop une experte en Corée *va s'instruire* J'ai peur de me retrouver dans un petit coin j'ai des cookies et des crêpes fraise-chantilly si ça peut aider
Merci de ce petit moment que vous m'accorder
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: novice dans ce monde! Ven 3 Mai 2019 - 0:35
COUCOU Ohlala trop mignonne, je suis contente que HM te plaise et te donne envie de nous rejoindre, ça fait toujours plaisir de savoir que notre bébé attire les gens. tu vas voir les forums asiatiques c'est le bien. le genre petite commu chaleureuse ou tout le monde se connait, y a tout les avantages des occi, le petit côté intime en plus. Je ne sais pas quelle personnalité tu comptes prendre, mais tous le monde est le bienvenue ici, et je suis sûre que tu trouveras ta place. le principal c'est de jouer un perso qui te motive et qui te fait envie, le reste, nous, on s'adapte. faut pas avoir peur, juré. :tears: