⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: novice dans ce monde! Jeu 2 Mai 2019 - 23:35
Bonjour
Bon euh, alors, voilà, je cherche un forum pour poser mes petites fesses et le votre m'attire grave :<3: :<3: La manière dont c'est écrit, j'aime :<3: mais je voulais savoir, je connais pas du tout les forums asiatiques, et j'ai décidé de me lancer:dcd: En plus j'ai décidé de prendre une personnalité qui n'a rien à voir avec les idoles Kpop, jpop etc, et qui en plus à un physique un peu particulier c'est pas grave? J'suis un peu flippé j'avoue XD Je sens que je vais un peu me planter des fois, je suis pas trop une experte en Corée *va s'instruire* J'ai peur de me retrouver dans un petit coin j'ai des cookies et des crêpes fraise-chantilly si ça peut aider
Merci de ce petit moment que vous m'accorder
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: novice dans ce monde! Ven 3 Mai 2019 - 0:35
COUCOU Ohlala trop mignonne, je suis contente que HM te plaise et te donne envie de nous rejoindre, ça fait toujours plaisir de savoir que notre bébé attire les gens. tu vas voir les forums asiatiques c'est le bien. le genre petite commu chaleureuse ou tout le monde se connait, y a tout les avantages des occi, le petit côté intime en plus. Je ne sais pas quelle personnalité tu comptes prendre, mais tous le monde est le bienvenue ici, et je suis sûre que tu trouveras ta place. le principal c'est de jouer un perso qui te motive et qui te fait envie, le reste, nous, on s'adapte. faut pas avoir peur, juré. :tears:
et n'ai pas peur, on te guidera si tu as besoin, peu de personne ici son expert de la corée (je suis moi-même loin d'en être une, mes connaissances se limitent à quelques recherches et au visionnage de drama...), c'est une évidence que beaucoup de gens se basent sur leur propre vie pour rédiger leurs rp, et c'est pas grave... c'est du rpg après tout, on ne demande pas une connaissance infuse ni un respect total des us et coutume du pays, heureusement ! du coup t'inquiète pas, personne ne t'en voudra si tu te trompes.
on te laissera pas de côté, ne t'inquiète pas, y a pas de raison ! tu es en tout cas plus que bienvenue sur bb HM, on fera de notre mieux pour que tu t'y sentes bien. si tu as d'autres questions n'hésite pas, on est là pour te répondre !!
plein de love, en espérant que tu sauteras le pas pour nous rejoindre !
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: novice dans ce monde! Ven 3 Mai 2019 - 8:54
COUCOU MON CHAT Trop trop trop contente que tu veuilles tenter l'expérience forum asia avec nous pour ta first fois hihi on va te dorloter, t'inquiète même pas pour ça Mama a déjà dis tout ce qu'il fallait, je vais pas répéter mais sache que, personnellement je trouve ça génial que tu veuilles prendre un avatar avec un physique particulier (je suis tellement curieuse tu peux pas savoir jpp)
En tout cas tu seras la bienvenue, qu'importe tes choix ! Le but est que tu t'amuses et si tu as le moindre problème, la moindre question, on est la pour toi sans soucis alors pas de crainte mon sucre d'orge D'ailleurs si tu as déjà une idée de personnage, n'hésite pas à nous en dire plus ! On pourrait commencer à te proposer des liens
DE L'AMOUR À BIENTÔT HEHE
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: novice dans ce monde! Ven 3 Mai 2019 - 14:57
Hello toi :luv:
Tout d'abord bienvenue, et j'espère te voir bientôt parmi nous, ensuite je viens te le souhaiter avec ce perso en particulier pour ramener un peu d'occi sur ce thread Je vais rien rajouter de bien extra à ce qui a été dit ci-dessus, comme mes VDD ont dit il y a une sacrée communauté occi ici, tu te sentiras absolument pas délaissée ! Et pour ce qui est de la culture t'en fais pas, surtout si ton personnage est occidental y a aucun souci avec ça je pense d'ailleurs qu'il y a pas beaucoup d'experts au total mdrrr
En tout cas t'en fais pas pour ton intégration, tu vas te faire chérir ici tkt même pas Et hâte de voir quel personnage tu comptes nous ramener du coup, t'as éveillé ma curiosité là
Au plaisir de te voir par ici :ilu:
Oghan
Invité
(#) Sujet: Re: novice dans ce monde! Ven 3 Mai 2019 - 22:26
OMG bonjour, de belles demoiselles, tout ça pour moi :<3:
merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour me répondre :ilu: c'est trop mignon! Ça me rassure de voir que je vais pouvoir m'adapter tranquillement parce que c'est vrai que je ne sais pas trop comment ça se passe et c'est dingue de voir le fossé qu'il peut y avoir dans ce qu'on entend entre les rpgistes asiat et les occi, mais personnellement, les occidentaux, je peux plus, je les trouve trop froid aujourd'hui, les gens ne discutent pas . L'accueil du début est cool mais après y'a plus rien, et c'est dommage. On m'a dit que dans les forums asiat , c'est plus vivants, moins prises de tête, plus doux et foufou, et du coup je me suis dit : pourquoi pas c'est un peu ce qui me manque je crois :<3:
Euh, il serait occidental d'éducation et d"origine, mais de physique asiatique, comme ça, je m'adapterai en même temps que le perso si vous êtes d'accord :<3: Après je sais que la tendance de partout est à discord, skype etc , mais je travaille énormément, donc si j'aime rp pour me détendre, je participe aux events, flood et tout mais si je me concentre sur ça (ce qui est logique dans un rpg XD) , je pourrai pas être sur un des serveurs de discussion en même temps, sinon je vais plus rp ou autre . C'est un problème? Par le passé, on m'a déjà reproché de pas assez être sur discord, sauf que mon irl me le permet pas vu mon taf dans la médecine. Donc je voulais être sur que ici ce serait pas pareil. Par contre, je réponds toujours à mes mp avec plein de câlins :<3: vous allez pouvoir vous en contenter?
Pour le perso , j'ai le début, je pense qu'il serait resté avec sa mère jusqu'à un certain âge, jusqu'à ce qu'elle trépasse (que ce mot fait geek ou moyen ageux XD) puis qu'il aurait rejoint Séoul par demande d'un membre de la famille paternelle, genre, une tante ou un oncle, parce que le père n'en voudrait pas. Donc si vous avez besoin d'un grand frère inconnu très bizarre, ou un cousin qui débarque , un membre de la famille qui a rien à foutre là , ça pourra coller :<3: après, vu que ce sera un mec qui est pas sensé existé, car illégitime ou un accident d'une nuit voulant être oublié, on pourra voir après ma validation si vous avez un petit cœur pour le perso :<3: ça vous va ? ^^ Ce sera un british bridé
voilà voilà
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: novice dans ce monde! Ven 3 Mai 2019 - 23:15
Coucouuuu Ton perso est vraiment intrigant, hâte d'en savoir plus !! Je suis sur HM depuis peu, et comme tu peux le voir j'ai un perso occi, et ce n'est absolument pas un problème
Oghan a écrit:
Après je sais que la tendance de partout est à discord, skype etc , mais je travaille énormément, donc si j'aime rp pour me détendre, je participe aux events, flood et tout mais si je me concentre sur ça (ce qui est logique dans un rpg XD) , je pourrai pas être sur un des serveurs de discussion en même temps, sinon je vais plus rp ou autre . C'est un problème? Par le passé, on m'a déjà reproché de pas assez être sur discord, sauf que mon irl me le permet pas vu mon taf dans la médecine. Donc je voulais être sur que ici ce serait pas pareil. Par contre, je réponds toujours à mes mp avec plein de câlins :<3: vous allez pouvoir vous en contenter?
De ce que j'ai vu, c'est pas non plus un problème ! Enfin perso c'est par mp que je vais demander des liens, et ça finit parfois sur discord (c'est quand même beaucoup plus facile sur téléphone). Mais à mon avis ça posera pas de soucis ?
Oghan a écrit:
Si vous avez besoin d'un grand frère inconnu très bizarre, ou un cousin qui débarque , un membre de la famille qui a rien à foutre là , ça pourra coller
OOOOH j'aime beaucoup l'idée ! Tanya est franco-coréenne, et elle a débarqué sur Seoul depuis quelques mois, mais sinon elle a toujours vécu en France, ça pourrait faire quelque chose tout ça
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: novice dans ce monde! Ven 3 Mai 2019 - 23:17
Hello Hello lovely !
Sorry je suis pas sous mon compte principale, juste sous mon tc en cours de construction jppp
First, je te souhaite la bienvenue en avance hehe Tu vas voir, HM c'est un peu comme une deuxième famille On cherche que du fun, du love et de la bonne entente, donc 0 prise de tête !
Il y a aucun soucis si tu peux pas être full présente sur discord voyons ! :ilu: Moi même j'y suis pas si souvent Puis les mp tous câlins ça nous plaît ! On est pas ici pour exiger la présence de quelqu'un, au contraire.
J'aime trop ton idée de perso omg Je pourrais te proposer quelques liens avec mes deux poupettes et mon nouveau poupon
We love les british bridés
Oghan
Invité
(#) Sujet: Re: novice dans ce monde! Ven 3 Mai 2019 - 23:40
MOH merci à vous deux :<3: Oh une occidentale! Mon perso sera plus londonien , du coup ça risque un peu bizarre non, s'ils se croisent et se connaissent et se retrouvent des années après dans la même ville ? mais en tout cas, je suis ouvert à toutes propositions sur les lieux
merci de me rassurer pour discord ça fait du bien de voir des gens qui vivent pas que sur ça merci à toi Gwendall aussi ! C'est rien pour le compte en UC XD, c'est déjà super gentil de m'accueillir :<3: promis , vous aurez des calins en mp :09:
Vu que ton petit gars est en construction, peut-être que si t'as besoin d'un grand fêre inconnu, un cousin ou autre, dis moi et j'accours XD Ce sera peut-être plus facile qu'avec un compte déjà bien callé sans possibilité de modifier, je sais pas trop dite moi Il aurait le non de la maman anglaise t'façon, donc du coup, ce serait une bêtise du père il y a 27 ans. Voilà donc si quelqu'un est volontaire en fait , dites moi comme ça , je commence à poser les bases en meme temps en fait XD. Pas obligé que ce soit après. Je risque de m'inscrire entretemps , mais pas grave
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: novice dans ce monde! Sam 4 Mai 2019 - 0:20
Oghan a écrit:
Mon perso sera plus londonien , du coup ça risque un peu bizarre non, s'ils se croisent et se connaissent et se retrouvent des années après dans la même ville ?
Le père de Tanya est coréen et il a immigré en France et n'a plus jamais parlé de son pays, mais bon vu que le père de ton perso n'a jamais cherché à connaître son fils (si j'ai bien compris?), ça risque d'être plus difficile de partir sur une relation familiale du côté du père En revanche ça peut être du côté de la mère ! La mère de Tanya est Française, mais il est possible qu'elle ait une cousine anglaise avec qui elle aurait été proche, et du coup leurs enfants auraient pu avoir passé des vacances, ou des fêtes ou autre ensemble étant gamins ou un truc du genre ?
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: novice dans ce monde! Sam 4 Mai 2019 - 0:57
Oghan a écrit:
OMG bonjour, de belles demoiselles, tout ça pour moi :<3:
rien que pour toi
Oghan a écrit:
Après je sais que la tendance de partout est à discord, skype etc , mais je travaille énormément, donc si j'aime rp pour me détendre, je participe aux events, flood et tout mais si je me concentre sur ça (ce qui est logique dans un rpg XD) , je pourrai pas être sur un des serveurs de discussion en même temps, sinon je vais plus rp ou autre . C'est un problème? Par le passé, on m'a déjà reproché de pas assez être sur discord, sauf que mon irl me le permet pas vu mon taf dans la médecine. Donc je voulais être sur que ici ce serait pas pareil. Par contre, je réponds toujours à mes mp avec plein de câlins :<3: vous allez pouvoir vous en contenter?
alors les filles t'ont déjà bien répondu, je rebondis brièvement ! je sais pas si pars discord tu entends "discord du forum", mais sache de HM ne dispose pas de serveur commun, simplement parce qu'on préfère justement ne pas trop délocaliser, garder une activité sur le flood et la cb pour ne pas risquer de mettre à l'écart des personnes qui ne souhaitent pas venir sur discord. pour le reste, bien sûr les membres individuellement utilisent discord, aussi bien que les mp, donc chacun s'adapte, tu trouveras toujours une façon de communiquer. les mp câlins sont plus qu'appréciés. voilà, j'espère que ça te rassure un peu.
si tu cherches des liens, je me porte aussi volontaire. j'ai pas de lien familial à te proposer, mes trois perso ont tous leurs doses de frères et de cousins. mais bora est aussi une fille illégitime à l'existence secrète, donc ça nous fait déjà un point commun dont on pourra peut-être discuter.
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Oghan
Invité
(#) Sujet: Re: novice dans ce monde! Sam 4 Mai 2019 - 12:55
Tanya donc des cousins ? pourquoi pas XD. Ce hasard de ouf. J'espère que ta miss retient bien les visages, parce que possible que le mien ne comprenne pas tout de suite que c'est sa cousine, il est un peu perché A moins que ce soit Tanya qui ait pu parler de la Corée à mon perso en lui disant qu'elle pourrait l'aider à y vivre etc, pour ses repères. Elle serait un peu son repère de base quoi, et puis si elle le connait depuis petit, ça lui permettrait de le trouver un peu moins bizarre ou d'avec l'habitude l'avoir accepter comme il est ^^ ça nous permet de mettre de coté le coté hasard un peu trop poussé pour que ce soit réaliste XD ça te conviendrait ? ^^
Bo Ra, ça me rassure totalement , c'est bien d'avoir mis en avant la vie du forum, c'est vrai qu'aujourd'hui, on voit plein de rpg plus ou moins délaissé en rp à cause de plateforme de discussion etc alors qu'on est d'accord que bon si on s'inscrit sur un rpg c'est pour rp aussi XD Sur les forum occidentaux aujourd'hui, c'est compliqué si on peut pas s'intégrer par discord ou skype. Donc voilà, je demandais pour être sûr de pas faire tout ça pour rien mais du coup je suis trop contente ** tout ce que vous me dites, me va trés bien !
je vais m'inscrire sous peu
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: novice dans ce monde! Sam 4 Mai 2019 - 18:32
Oghan a écrit:
A moins que ce soit Tanya qui ait pu parler de la Corée à mon perso en lui disant qu'elle pourrait l'aider à y vivre etc, pour ses repères. Elle serait un peu son repère de base quoi, et puis si elle le connait depuis petit, ça lui permettrait de le trouver un peu moins bizarre ou d'avec l'habitude l'avoir accepter comme il est ^^ ça nous permet de mettre de coté le coté hasard un peu trop poussé pour que ce soit réaliste XD ça te conviendrait ? ^^
On peut partir sur ça oui !! Tanya connaît pas encore bien bien Seoul, mais en tous cas c'est totalement son genre de vouloir aider son cousin, et elle essaiera de faire au mieux pour lui. Hâte de voir ce que tu nous réserves !