1234
(( baptize me ))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

(( baptize me ))

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
(( baptize me )) Empty
(#) Sujet: (( baptize me ))   (( baptize me )) EmptyDim 5 Mai - 22:22
about you
nom & prénom
phalanges brisées contre le papier glacé, réminiscences d’un temps révolu où son nom s’inscrivait sur toutes les bouches. patronyme scandé pour obtenir son attention, enfant sauvage perdu dans les effluves du passé. volupté temporelle amer. nam eun ji signe son oubli dans une nouvelle ère qui n'a que faire d'elle.

âge & date de naissance
astres divins pour l’enfant naissant, alignement des coïncidences fatales. une vie pour une autre. poupée offrant la vie en ce jour de vingt-trois octobre 1995. quelques temps après l’arrêt cardiaque de son géniteur.

origine & lieu de naissance
effluves marines immergeant son être, enveloppe charnelle enveloppée dans les méandres de la méditation. enfant sauvage parcourant les ruelles de busan, appropriation pour ne faire plus qu'un avec la cité.

orientation
myocarde en berne. incapable enfant se lassant des faux semblants. apprentissage fastidieux pour se redécouvrir à travers ses démons. étiquettes superflus alors que l'enfant se désintéresse de ce monde. émotions supplantant son être, poupée de porcelaine qui ne peut s'embourber dans cette infamie.

cursus & club(s)
tendre ironie des astres, vulgaire pupille pour cette discipline ayant catapulter son implosion. science complexe lui offrant des nuits sans sommeil. théories déviantes lui rongeant le cortex cérébral dès l’aube. l'astrophysique dans son esprit, moyen déroutant pour lui faire oublier sa douleur pendant quelques instants.

métier & occupations
gloire d’antan. enfant sauvage n’ayant plus aucun désir d’affronter ce monde d’hypocrisie. un seul focus. étudiante à temps plein contre le souhait de sa mère de la voir continuer sa carrière.

situation financière
vestiges financiers d’un temps lointain, les mirages s’effacent pour ne laisser qu’une réalité plus cruelle. compte bancaire rempli qui ne suffira pas à porter l’enfant vers une carrière de science. style de vie trop casanier, l’enfant est pollué par le luxe qu’elle s’offre.

groupe
ironie de la poupée souhaitant se faire désirer. enfant perdue dans un monde de compétition, simple spectatrice alors qu'elle accomplit son cursus en qualité de student. un jour. peut-être.
when the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives // a mind needs books as a sword needs a whetstone, if it is to keep its edge // fear cuts deeper than swords // ice princess - azealia banks // to porcelain, to ivory, to steel. // you either die a hero or live long enough to see yourself become the villain. // BITCH (takes one to know one) - lennon stella
NAM EUN JI
prédéfini ⎜ ft jeon so-yeon (g)i-dle
charismatique
hypersensible
passionnée
touch-starved
vestiges cauchemardesques, esprit s’éloignant dans une tendre illusion. enfant grandie dans sa robe de satin. rose poudrée. couleur dévorant son âme pour ne laisser que ses cris comme échos dans la sombre nuit. réveil en sursaut à l’occasion. poupée détruite par morphée plus les nuits se découlent. souffle saccadé alors que ses phalanges cherchent avec frénésie l’illustre lumière. terreur nocturne récurrent sans jamais déviée de son chemin. passé immersif dont elle n’arrive à s’échapper. ❥ perles de sel qui supplante son épiderme, besoin vital d’affection pour celle qui s’isole. impossible dilemme lui rongeant l’existence. émotions prenant le pas, processus disruptif, dualité d’une personnalité sombrant dans le déclin. masque d’ivoire sur son faciès, l’enfant devient lionne face à son entourage. les fissures dissimulées pour ne laisser que une tentative de perfection sauvage en place. elle suffoque dans son silence alors que sa raison la supplie de crier à l’aide. ❥ confusion d’une place dans la société. confusion du personnage qu’elle incarne et de celui qu’elle peut être. le rôle de sa vie s’effrite plus les méandres du temps s’immerge dans son être. impossible. l’enfant sauvage s’élève dans la défaite constante. recherche de soi tardive qui ne peut résulter que par un échec cuisant. est-ce que la société pourrait accepter la véritable eun ji ? et si elle restait toujours seule jusqu’à la nuit des temps ? venin coulant dans ses piques, elle se distance avant même d’obtenir la capacité d’être blessée. poupée vivant perpétuellement dans une douleur sans nom.  ❥ vieille photographie. bords cornées par le temps et la colère. joutes émotionnelles résistant à l’envie de déchirer cette preuve intemporel. fruit d’une union heureuse, poupée qui n’est plus que le ressentiment de cette histoire au goût inachevé. il lui manquait cette figure du héros la sauvant des conventions de l’entreprise du cinéma. celui capable de lui offrir cette enfance dont on lui avait privé pendant de nombreuses années. épée de damoclès sanglante sur son épiderme, la sentence irrévocable pour celle ayant souhaité une part de normalité. retour brutal à un monde qui lui semble inconnu. ❥ myocarde qui part en chamade devant un classique cinématographique. il est loin le rêve de l’adulte aux grands rôles reconnus. de désir de détenir une palme d’or contre ses phalanges tout en remerciant le monde entier pour son succès. poupée de porcelaine qui fait la sourde oreille à ses rêves d’antan. illusions d’enfants qui ne provoqueront qu’un malheur exacerbé. enfant sauvage qui suit pourtant chaque année les montées des marches du festival de cannes sans jamais défaillir. rêve enfantin d’y apparaître telle une reine devant sa cour. ❥ nam eun ji. trinité syllabaire que l’enfant se rappelle avec amertume. poupée avec un égo toujours présent lorsque que son patronyme est reconnu. néanmoins, désir de normalité diffère avec des rêves de grandeurs. enfant sauvage se cache derrière des faux-semblants plutôt que de révéler qui elle peut bien être. qui est-elle ? nam eun ji n’est plus qu’un rôle complexe auquel la poupée a tourné le dos bien après l’hypocrisie du cinéma. trouble identitaire pour la jeune adulte. l’enfant perd pied entre un rôle dont tout le monde s’attend la voir jouer et cette recherche d’attention et d’affection dont son myocarde crève d’envie. ❥ perdue dans une galaxie lointaine, elle ne rêve que d’une sortie possible. problème incongru où l’aide d’un professionnel pourrait l’aider. cette possibilité existe et pourtant l’enfant la haït d’une force cosmique. poupée qui ne pourrait se confier sur ses troubles à un psychologue. image néfaste de la profession après des années sous les critiques de sa propre mère. peur exponentielle alors que sa seule tentative pour survivre est de pouvoir partager ce qui lui pèse tant sur la conscience. ❥ myocarde intact dans la sphère de l’intime. remerciements ingénieux à ses problèmes de confiance en l’autre, poupée qui ne se laisse point l’occasion d’apprécier une personne. lui. impossible de détruire un lien qui n’existait que par les intrigues de sa mère. relation crée de rien, un investissement pour l’avenir de son enfant. elle qui pensait bien faire. elle qui creusa la tombe de son enfant. son esprit investit les douces courbes féminines depuis son adolescence, ses premiers émois supplantent l’idée même d’une simple hétérosexuelle alors que les deux sont capables de la faire déchanter à la même vitesse. ❥ astres resplendissant dans les ténèbres. clarté absolue lorsque la ville s’endort pour ne laisser que les âmes les plus téméraires.  fascination étrange pour cette occupation dès son plus jeune âge. balcon de sa chambre d’enfant donnait sur la nuit étoilée et la poupée surnommait avec ses propres noms les astres. quelques noms lui échappent de sa mémoire mais le faciès s’illumine des souvenirs qui reviennent de temps en temps. le calme avant la tempête. sentiment de proximité avec ce père disparu depuis si longtemps, l’enfant se sent à sa place parmi les étoiles. sûrement une conséquence direct d’un rêve de briller telle une étoile dans le monde entier. poupée fière de présenter son premier achat à sa mère, un télescope pour mieux observer les objets de sa fascination. un des seuls objets que l’enfant a conservé de sa chambre d’enfant. ❥ obsession peu conventionnel dès le retour à la vie normale. les congés scolaires offrent un temps de paix avant la guerre. l’enfant s’isole pendant des heures sur un jeu de simulation. poupée céleste trouvant une passion addictive aux sims depuis quelques temps. enfant fascinée par les possibilités d’évolution ou de création. elle qui pourrait en discuter pendant des heures si son masque n’était pas présent pour la couper du reste de ses camarades. ❥ you have stardust in your veins darling. that’s why it hurts to breath. pensée enfantine que la poupée n’était que la progéniture des étoiles. l’enfant se rappelait du regard maternel vers le ciel étoilé lorsqu’elle se demandait où était son père. désillusion à la première chute alors que l’hémoglobine carmin tentait l’épiderme de porcelaine. elle qui pensait voir un ciel étoilé s’échappait de sa plaie n’était que déception intense. océan d’émotions capable de l’emporter sous le courant. souffrance continue dont elle ne peut s’échapper, ses pensées reviennent sur la manière dont elle aurait pu mieux gérer une situation sans s’emporter dans l’émotion.
frivole
froide
dévouée
colérique
portrait
surnom ⎯ des virevoltes s’enchaînent pour ne laisser que les plus conséquents. princess. vestiges d’un temps où les opportunités s’accumulaient pour ne laisser que peu de répit. signe astrologique ⎯ charnière type entre la balance et le scorpion, l’enfant sauvage pique de son venin plutôt que de rester sur la réserve. signe terrestre n’apportant que peu d’accalmie dans une vie si ordinaire. signe chinois ⎯ parfum boisé, un signe qui précède le rat de feu, poupée de porcelaine se pare de bois pour naître sous la prospérité du cochon. animal préféré ⎯ ruse et fourberie assurée, l’enfant aurait connu un épanouissement chez les serpents de poudlard. unique rêve de réincarnation prochaine en renard, solitaire sur son propre territoire. sucré ou salé ? ⎯ fin palais, dorures capable de se briser sous la force de la mâchoire. enfant sauvage raffolant des sucreries pour ne pas dire une obsession en perdition. type idéal ⎯ songes se brouillent sous la vision de l’être rêvé. poupée confuse perdant toute confiance en cette représentation idéalisée du prince charmant. myocarde jamais brisé par le joug de l’amour. l’enfant ne sait ce qu’elle veut. objet fétiche ⎯ simple objet sans grande valeur monétaire. montre ancestrale transmise de père en fils. déception d’un père pour finir par l’appréhension de la situation. rédemption sous la forme d’un   dernier présent, une montre arrêtée à l’heure de sa perte. heure préférée ⎯ les minutes défilent sans réellement prendre de l’importance. question à style évolutif avec les années alors que l’enfant contemplait l’horloge pour savoir à quel moment le masque se briserait dans les confins de l’intimité. permis de conduire ? ⎯ plus grand échec, plus grande honte. enfant sauvage ayant échoué l’examen de conduite et se révélant incapable de prendre le volant si ce n’est pour finir dans les roses. rêve(s) ⎯ ombre d’une adolescente brisée par les projecteurs, ils s’éteignent tous d’elle un à un. ses proches deviennent poussière pour ne laisser qu’une enfant déboussolée par l’idée même de la solitude. famille ⎯ père parti trop rapidement pour réellement connaître le personnage. mère manager d’une compagnie de talents coréen. enfant unique née pour briller parmi les étoiles, née avec les connections nécessaires à ce monde cruel. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ naissance simple pour une enfant ordinaire. Simple tâche marquant l’épiderme de son bas ventre. réprésentation d’une constellation selon les managers de son ancienne compagnie. aura céleste entourant son personnage pour ne laisser qu’une enveloppe vide. style vestimentaire ⎯ bohème. chic. perdition dans les tendances momentanée. poupée d’astrophysique s’impliquant dans ses révisions pour ne lui laisser que les fripes anciennes d’un style anglo-saxon qu’elle adossait à l’époque de sa gloire.  phobie ⎯ arachnéen. bestiole aux multiples pattes se faufilant dans les endroits incongrus pour vous défier de les enlever.   toc/manie(s) ⎯ impossible de juger le loup solitaire, enfant sauvage que l’on évite pour ne pas s’attirer les foudres. des ongles plus courts que la normale en période  de stress intense ou encore des fourches après un passage sous les molaires. addiction(s) ⎯ secret ⎯ peur irrationnelle de se mettre à nouveau en avant sur la scène cinématographique. poupée brisée par le rejet qui se ronge l’épiderme sous le chevauchement de ses phalanges contre la peau. besoin constant de trouver une forme de contact humain de manière à ne pas virer à la folie.couleur préférée ⎯ ténèbres et enfer. noir intense  rythmant son quotidien, de ses vêtements à son téléphone. confiance absolue dans cette couleur, elle ne saurait l’expliquer. superstition(s) ⎯ rituel étudiant de s’arrêter prendre un café avant un examen, toujours une commande similaire, un  pumpkin latte. menteur ou sincère ? ⎯ franche envers tout et contre tout. caractère provoquant une désillusion certaine dans un monde d’artifices. masque protecteur qui ne l’empêche point de devenir hypocrite.  
iron queen/mogo
21 y.o — she — 5/7 — france for now
yo donc moi c’est mogo, j’viens du sud et j’pars bientôt sur mes 22 ans. j’touche du bois mais maybe je fais ma dernière année de licence d’histoire en angleterre alors prie pour moi sombre pêcheur.
ah et j’ai des chaussettes noires actuellement !
Invité
Invité
(( baptize me )) Empty
(#) Sujet: Re: (( baptize me ))   (( baptize me )) EmptyDim 5 Mai - 22:22
we will see for more (( baptize me )) 2926966 (( baptize me )) 2926966
Invité
Invité
(( baptize me )) Empty
(#) Sujet: Re: (( baptize me ))   (( baptize me )) EmptyDim 5 Mai - 22:23
T'AS PRIS TON TEMPS
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : (( baptize me )) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(( baptize me )) Empty
(#) Sujet: Re: (( baptize me ))   (( baptize me )) EmptyDim 5 Mai - 22:32
KJVFNFDNMKJFCNMKJFDNMKJN
O
M
G

LE PV DU BONHEUR
BIENVENUE SUR LE FORUM
j'approuve x6413843512 ce choix :cry: (( baptize me )) 359353108

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi (( baptize me )) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(( baptize me )) Empty
(#) Sujet: Re: (( baptize me ))   (( baptize me )) EmptyDim 5 Mai - 22:43
cette beauté
😊 😊

bienvenue hihi (( baptize me )) 3612205300 (( baptize me )) 3612205300
courage pour la rédaction de ta fiche
me tarde de lire tt ça
(( baptize me )) 1387851259 (( baptize me )) 1387851259
Invité
Invité
(( baptize me )) Empty
(#) Sujet: Re: (( baptize me ))   (( baptize me )) EmptyLun 6 Mai - 0:03
IFNFIFNFJ’FJ
J’EDITERAIS DEMAIN PROMIS T’ES LA PLUS BELLE JE NE SUIS QUE JOIE

party hard party hard party hard party hard
YOU'RE HERE
je suis tellement contente que tu tentes eun ji :tears:
le début est parfait, ta plume i need more
en avril j'ai eu endgame, et au mois de mai, je t'ai, c'est le bonheur cette année fabulous
j'ai hâte de faire de grandes choses avec toi 💋

Invité
Invité
(( baptize me )) Empty
(#) Sujet: Re: (( baptize me ))   (( baptize me )) EmptyLun 6 Mai - 0:09
BIENVENUE SUR HM BOWTÉ À LA PLUME SÉDUISANTE (( baptize me )) 3371868469 (( baptize me )) 3502780915 (( baptize me )) 2032986780 (( baptize me )) 1728274945
Invité
Invité
(( baptize me )) Empty
(#) Sujet: Re: (( baptize me ))   (( baptize me )) EmptyJeu 9 Mai - 14:51
Fdksjdsj Irene
Et ce scénario ohlala
Je pleure snif
En tout cas bienvenue parmi nous et hâte d'en lire plus sur la demoiselle :$$ (( baptize me )) 359353108 amuse toi bien ici ♥
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (( baptize me )) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(( baptize me )) Empty
(#) Sujet: Re: (( baptize me ))   (( baptize me )) EmptyJeu 9 Mai - 17:18
omomomomomomo bienvenuuuue (( baptize me )) 1014364140
avec ce petit scénario de qualitey, trop contente que tu la joue. (( baptize me )) 3815562661
+ queen irene, rien à ajouter sur sa beauté. what
j'adore le début, ça donne envie de lire la suite. :tears: courage pour la suite de ta rédaction, hâte de voir ça. 😊

si tu as des questions, n'hésite pas. :shine: du loooooove

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(( baptize me )) Empty
(#) Sujet: Re: (( baptize me ))   (( baptize me )) EmptyJeu 9 Mai - 17:57
OHLALALA LA DOUCEUR TLLEMENT UNE BEAUTÉ :ouin: :ouin:
snif bienvenue sur hm, bonne chance pour ta fiche (( baptize me )) 3612205300
Invité
Invité
(( baptize me )) Empty
(#) Sujet: Re: (( baptize me ))   (( baptize me )) EmptyVen 10 Mai - 0:02
MOGO ? genre MOGO ??????????????
Invité
Invité
(( baptize me )) Empty
(#) Sujet: Re: (( baptize me ))   (( baptize me )) EmptySam 11 Mai - 11:03
Irene la beauté (( baptize me )) 1014364140 (( baptize me )) 1014364140 (( baptize me )) 1014364140

Bienvenue ici lovely ! (( baptize me )) 359353108
Courage pour ta fichette (( baptize me )) 3815562661 (( baptize me )) 3612205300
Le début envois déjà du lourd :ilu:
Invité
Invité
(( baptize me )) Empty
(#) Sujet: Re: (( baptize me ))   (( baptize me )) EmptyDim 12 Mai - 0:51
j’rep à tout le monde after
But don’t delete me à la maj demain, j’ai 70% de la fiche sur word j’veux tout poster fini !!!!
Invité
Invité
(( baptize me )) Empty
(#) Sujet: Re: (( baptize me ))   (( baptize me )) EmptyDim 12 Mai - 23:51
mogo ça fait tellement plaisir de te recroiser ici (( baptize me )) 3815562661 (( baptize me )) 359353108
avec eun ji en plus (et queen irene (( baptize me )) 4067579374)
c'est sohan qui va être content aussi (( baptize me )) 3640195483
bienvenue et bon courage pour ta fiche (( baptize me )) 359353108
Invité
Invité
(( baptize me )) Empty
(#) Sujet: Re: (( baptize me ))   (( baptize me )) EmptyLun 13 Mai - 10:19
coucou toi (( baptize me )) 359353108
ton délai a pris fin hier, besoin d'un peu plus de temps pour finir ta fiche ? :shine:
Invité
Invité
(( baptize me )) Empty
(#) Sujet: Re: (( baptize me ))   (( baptize me )) EmptyLun 13 Mai - 10:23
yes please, i’m not good at multitasking donc j’y vais à petit pas sur cette fiche !!
Invité
Invité
(( baptize me )) Empty
(#) Sujet: Re: (( baptize me ))   (( baptize me )) EmptyLun 13 Mai - 10:25
pas de soucis, délai accordé jusqu'au 19/05 :shine:
Invité
Invité
(( baptize me )) Empty
(#) Sujet: Re: (( baptize me ))   (( baptize me )) EmptyLun 13 Mai - 19:52
queen irène + le début de cette fiche = un régale
bienvenue à toi sur hm, en espérant que le forum te plaises (( baptize me )) 2948317594 (( baptize me )) 2948317594 (( baptize me )) 2948317594
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : (( baptize me )) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(( baptize me )) Empty
(#) Sujet: Re: (( baptize me ))   (( baptize me )) EmptyDim 19 Mai - 15:39
suite à un soucis de connexion, délai allongé (( baptize me )) 3815562661 (( baptize me )) 359353108

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi (( baptize me )) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(( baptize me )) Empty
(#) Sujet: Re: (( baptize me ))   (( baptize me )) EmptyMer 29 Mai - 23:57
CETTE NOUVELLE TÊTE
CETTE FICHE
eun ji est visiblement entre de belles mains, je suis ravie (( baptize me )) 3815562661
j’ai hâte de pouvoir rp avec toi kffjjfj
Contenu sponsorisé
(( baptize me )) Empty
(#) Sujet: Re: (( baptize me ))   (( baptize me )) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2