| ( #) Sujet: PUMPKIN SPICE (3 LIBRES +) Mer 8 Mai 2019 - 23:42 |
PUMPKIN SPICE petit groupe de musique recherche du people infos sur le groupe Les Pumpkin Spice, tu te demandes c'est quoi ? C'est un petit groupe de musique à la base formé par deux cousins, @Yang Noam (guitare et chant) et @Kang Elena (chant et violon) simplement pour le plaisir de jouer tous les deux et partager leur passion pour la musique. Puis plus tard, ils ont été rejoint par @Shin Suh Ok au clavier mais ils avaient envie d'agrandir encore un peu plus leur petite famille. Alors il y a quelques mois, ils ont lancé des auditions !
Les Pumpkin Spice, ils ont pas pour but de faire carrière comme les Beatles ou Queen, ils ont juste là pour s'amuser et profiter des applaudissements de la soirée quand ils performent sur scène, des covers comme des compo originales. Ils ont tous cette passion commune pour la musique, certains depuis l'enfance et d'autres plus récemment mais c'est pas en année que ça se compte ! infos sur les liens franchement, on se prend pas la tête et les histoires et détails de chaque perso sont libres pour que tu t'appropries au mieux le perso que tu auras choisi alors si y'a des noms et des avatars d'inscrits, c'est surtout pour donner une idée si jamais t'es perdu petit loup mais sinon laisse libre court à ton imagination et fais nous rêver liens recherchésMoon Yeol Su ▸ ft Kang Young Hyun (Young K - DAY6) PRIS
batteur ; (♂) ⎯ 24 ans, coréen. Yeol Su, on peut pas dire qu'il ait eu beaucoup de chance dans la vie. Sa mère est partie quand il avait 10 ans, il a été élevé par son père depuis et il l'a pas très bien vécu. Il a toujours eu besoin de combler un vide en lui mais plutôt que de se servir de tout ce qui bouge comme défouloir, il a choisi d'apprendre à jouer de la batterie. Et le gamin s'est découvert un vrai passion sans pour autant rêver d'en faire son métier, il est bien conscient que ça le mènerait pas loin et il préfère que ça reste un exutoire. Et puis, le sort s'acharne quand en 2016, il se crashe en moto. Jambe gauche amputée jusqu’à la rotule, on lui avait dit que la batterie, c'était fini pour lui. Mais Yeol Su, il a prouvé à tout le monde que rien ne l'arrêterait jamais de jouer. Et c'est ce qu'il a fait, avec le majeur bien en l'air ! Il a rejoint les Pumpkin Spice en voyant l'annonce des auditions à la librairie Neiko. au choix ▸ ft avatar PRIS
bassiste ; (♂/♀) ⎯ça vient très très très très vite promis promiiiiiiis au choix ▸ ft avatar PRIS
manager ; (♂/♀) ⎯ Tu étudies à la SNU tout comme les membres de Pumpkin Spice mais aux vues de tes études le fait de pouvoir gérer un groupe de musique t’as semblé enrichissant et intéressant pour ton expérience personnelle. C’est donc suite à une annonce à laquelle tu as répondu que tu as été accepté(e) pour jouer le ou la manager du groupe ! Est-ce qu’on est des méchants pas beaux ? OUI. Non je dec, mais pour tous nous réunir ça c’est galère, nous louer des salles aussi, remplir des contrats tout ça tout ça…Puis forcément t’as un droit de regard sur tout ce qu’on fait, tout les morceaux qu’on cover ou qu’on compose. Bien évidemment c’est gratuit, tu fais surtout pour avoir un petit plus à mettre sur ton CV et te faire de l'expérience ! Alors bien sûr, t'es nouveau et t'as encore de la bouteille à te faire mais t'as été assez courageux pour répondre à l'annonce (le seul même) et rien que pour ça, t'es digne de nous rejoindre !au choix ▸ ft avatar
autres instruments ; (♂/♀) ⎯alors là, c'est open bar ! tu joues du saxo, de la flûte traversière, du violoncelle ou même du triangle ? ta place est avec nous ! le dicton de la maison, plus on est de fous, plus on rit ! tout autre instrument est le bienvenu ! |
|
| ( #) Sujet: Re: PUMPKIN SPICE (3 LIBRES +) Jeu 9 Mai 2019 - 4:35 |
Pardon j'ai pas pu m'empêcher: un batteur unijambiste c'est mortel :smack: |
|
| ( #) Sujet: Re: PUMPKIN SPICE (3 LIBRES +) Jeu 9 Mai 2019 - 10:06 |
HOLY SHIT JE TAIME JE TAIME JE TAIME |
|
| ( #) Sujet: Re: PUMPKIN SPICE (3 LIBRES +) Jeu 9 Mai 2019 - 10:07 |
OMGGGGG |
|
| ( #) Sujet: Re: PUMPKIN SPICE (3 LIBRES +) Jeu 9 Mai 2019 - 14:21 |
Ptn depuis que je suis de retour sur hm je meurs d'envie de revenir chez les pumpkin spice mais je savais pas si vous cherchiez des membres Mais là je saute sur l'occasion |
|
| ( #) Sujet: Re: PUMPKIN SPICE (3 LIBRES +) Jeu 9 Mai 2019 - 14:23 |
:fangirl: steuplait prends place |
|
| ( #) Sujet: Re: PUMPKIN SPICE (3 LIBRES +) Jeu 9 Mai 2019 - 14:54 |
| ( #) Sujet: Re: PUMPKIN SPICE (3 LIBRES +) Dim 12 Mai 2019 - 10:31 |
| ( #) Sujet: Re: PUMPKIN SPICE (3 LIBRES +) Lun 3 Juin 2019 - 13:38 |
j'débarque très tard because longue absence mais : on va roxer du poney mexicain |
|
| ( #) Sujet: Re: PUMPKIN SPICE (3 LIBRES +) Mar 4 Juin 2019 - 0:54 |
- Shin Suh Ok a écrit:
- j'débarque très tard because longue absence mais : on va roxer du poney mexicain
Bon comeback :09: |
|
| ( #) Sujet: Re: PUMPKIN SPICE (3 LIBRES +) |