1234
Woo Joo | Let me do it

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Woo Joo | Let me do it

Invité
Invité
Woo Joo | Let me do it Empty
(#) Sujet: Woo Joo | Let me do it   Woo Joo | Let me do it EmptyMer 8 Mai 2019 - 18:01
about you
nom & prénom
Nam, un nom qu'elle aimerait pouvoir oublier, qu'elle a hâte d'effacer. Woo Joo - univers ; espace. Un prénom auquel elle a fini par adhérer. Seul héritage de ses parents qu'elle souhaite conserver.    

âge & date de naissance
Dix-huit ans que Woo Joo a vu le jour. Jeune adulte, que cette appellation horripile. Trop souvent perçu comme une enfant pour être né le trente-et-un janvier deux mille un.

origine & lieu de naissance
L'arbre généalogique de sa famille Woo Joo s'en tamponne le coquillard. Séoulite, comme ses parents, c'est en Corée du Sud qu'elle a vue le jour.

orientation
Son cœur n'a d'yeux que pour les hommes. Woo Joo est hétérosexuelle.  

cursus & club(s)
Première année, licence littéraire. Premiers pas dans le monde des grands. Woo Joo tente de s'en sortir comme elle peut entre les cours, son métier et le club de théâtre.

métier & occupations
Call girl, comme il s'en fait de plus en plus rare. Celles qui se contentent de répondre au téléphone et qui, grâce à leurs voix, vendent du rêve aux hommes et femmes en manque de chaleur humaine.

situation financière
Anciennement richissime, Woo Joo à décider de prendre son indépendance récemment, elle gagne sa vie comme elle peut, soit très très modestement.

groupe
Melted.

| Love | Hate | Pink | Hurtful | Space | Awkward | Shame |

Adios

NOM Prénom
inventé/prédéfinis ⎜ ft nom prénom (groupe)
autonome
distraite
déterminée
anxieuse
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !
anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote
perspicace
complexé
autoritaire
impulsive
portrait
surnom ⎯ Space ou Cosmos, par ses plus proches amis. Les autres se contenteront d'un Woo ou d'un Joo.  signe astrologique ⎯ Verseau. signe chinois ⎯ Serpent de métal. animal préféré ⎯ Aucun, elle a une dent contre ces trucs-là. sucré ou salé ? ⎯ Souvent une sucette à la bouche. Elle a tendance à manger sucré, mais ça préférence va au salé. type idéal ⎯ Elle n'a pas de type idéal. Elle tombe amoureuse de tous les pecnots qu'elle croise. objet fétiche ⎯ Son spray aux poivres. heure préférée ⎯ 00:00 permis de conduire ? ⎯ Elle passe actuellement son permis moto. rêve(s) ⎯ Ne plus avoir à faire à sa famille. famille ⎯ En théorie. Son père, sa mère et quelques vieux chnoques par-ci, par-là. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ écrire ici style vestimentaire ⎯ Elle aime l'excentricité japonaise. phobie ⎯ écrire ici toc/manie(s) ⎯ écrire ici addiction(s) ⎯ secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition(s) ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici
pseudo/prénom
âge — she/he — présence/7 — région/pays
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Woo Joo | Let me do it   Woo Joo | Let me do it EmptyMer 8 Mai 2019 - 18:02

TITRETitre
(( citation ))
écrire ici l'histoire (facultatif)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Woo Joo | Let me do it A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Woo Joo | Let me do it   Woo Joo | Let me do it EmptyMer 8 Mai 2019 - 18:13
KVNFKJN BEINVENUE SUR LE FORUUUUUUUM Woo Joo | Let me do it 359353108 Woo Joo | Let me do it 359353108 Woo Joo | Let me do it 359353108

pour les infos déjà présente
j'aime beaucoup woojoo jppp déjà son métier
c'est du génie ???? pourtant j'y ai pas pensé avant what what what GRAVE FAN et c'est original, on aime, on aime :ilu:

certains passages de la fiche m'ont bien fait rire Woo Joo | Let me do it 1387851259
en tout cas, j'ai hâte de voir l'histoire ! Woo Joo | Let me do it 3815562661
je suis super curieuse héhé Woo Joo | Let me do it 1728274945 Woo Joo | Let me do it 1728274945

bon courage pour la suite, mon chaton
n'hésite pas, si tu as besoin de quoique ce soit ! on est là pour toi Woo Joo | Let me do it 359353108 Woo Joo | Let me do it 359353108

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Woo Joo | Let me do it 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Woo Joo | Let me do it   Woo Joo | Let me do it EmptyJeu 9 Mai 2019 - 2:14
bienvenuuuue
😊 😊

mdr j'approuve soohyun mais ton métier,
jpp j'ai ris *ok j'av* mais c trop bien
😊 😊

me tarde d'en lire plus sur cette jolie demoiselle
Woo Joo | Let me do it 1387851259 Woo Joo | Let me do it 1387851259
courage pour le reste de ta fiche Woo Joo | Let me do it 3612205300 Woo Joo | Let me do it 3612205300
Woo Joo | Let me do it 1387851259 Woo Joo | Let me do it 1387851259
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Woo Joo | Let me do it   Woo Joo | Let me do it EmptyJeu 9 Mai 2019 - 8:46
Fdskjds le début est déjà prometteur, hâte d'en lire plus, y'a trop de curiosité là :$$
En tout cas bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici Woo Joo | Let me do it 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Woo Joo | Let me do it 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Woo Joo | Let me do it   Woo Joo | Let me do it EmptyJeu 9 Mai 2019 - 11:23
ouin j'approuve mes vdd, le début donne trop envie d'en savoir plus, elle a l'air méga unique cette petite. Woo Joo | Let me do it 3815562661 on aime les grands enfants indépendants hehe. Woo Joo | Let me do it 1330309657
need ouvrir un gang des loveuses at first sight nous deux Woo Joo | Let me do it 1387851259

BIENVENUUUUUUE. Woo Joo | Let me do it 3815562661 grosse curiosité sur ce petit perso (déjà rien que quand j'ai vu ton avatar j'étais piquée, je connais pas du tout la demoiselle mais elle a quelque chose qui me plait beaucoup. 😊 )
hâte de lire la suite, courage à toi pour tout rédiger. Woo Joo | Let me do it 3815562661 et si tu as des questions, ou que tu cherches des liens, ou n'importe quoi, n'hésite pas à faire signe. Woo Joo | Let me do it 1014364140
plein de love, fighting pour ta fiche. Woo Joo | Let me do it 359353108

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Woo Joo | Let me do it   Woo Joo | Let me do it EmptyJeu 9 Mai 2019 - 12:00
hahhahahaha perso grv intéressant :ouin: :ouin:
tout same que mvdd
bienvenue sur hm, bonne chance pour la suite Woo Joo | Let me do it 3612205300
grv hâte Woo Joo | Let me do it 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Woo Joo | Let me do it   Woo Joo | Let me do it EmptyJeu 9 Mai 2019 - 15:34
Bienvenue Woo Joo | Let me do it 2936098749
Elle a l'air bien prometteuse Woo Joo | Let me do it 3640195483
Hâte d'en savoir plus Woo Joo | Let me do it 3815562661
Bon courage pour la fiche :loveu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Woo Joo | Let me do it   Woo Joo | Let me do it EmptySam 11 Mai 2019 - 5:36
Bienvenue sur HM ! :cloud:

J'aime tellement ce que je lis olalalh Woo Joo | Let me do it 3640195483
Trop hâte d'en savoir plus Woo Joo | Let me do it 359353108
Courage pour la suite Woo Joo | Let me do it 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Woo Joo | Let me do it   Woo Joo | Let me do it EmptyDim 12 Mai 2019 - 17:52
bienvenue et bon courage pour ta fiche Woo Joo | Let me do it 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Woo Joo | Let me do it   Woo Joo | Let me do it EmptyLun 13 Mai 2019 - 4:33
bienvenue parmi nous ma belle Woo Joo | Let me do it 359353108
j'avoue j'ai bien rigolé en lisant des passages de ta fiche Woo Joo | Let me do it 3640195483
genre son objet fétiche c'est son spray au poivre ???? Woo Joo | Let me do it 3587014989
J'ADORE Woo Joo | Let me do it 1163153149
hâte d'en savoir plus en tout cas et si t'as la moindre question, hésite pas Woo Joo | Let me do it 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Woo Joo | Let me do it   Woo Joo | Let me do it EmptyLun 13 Mai 2019 - 13:13
LA PERFECTION A UN NOM ET C'EST WOO JOO
vraiment je suis fan
genre son métier ??? son objet fétiche ??? jpp c'est trop bien pensé
nabilla nabilla
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Woo Joo | Let me do it   Woo Joo | Let me do it EmptyLun 13 Mai 2019 - 13:56
je coco pas du tout l'ava mais j'adore sa vibe Woo Joo | Let me do it 1330309657
BIENVENUE À TOI Woo Joo | Let me do it 2948317594 Woo Joo | Let me do it 2948317594 Woo Joo | Let me do it 2948317594
finis nous tout ça hihihi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Woo Joo | Let me do it   Woo Joo | Let me do it EmptyMar 14 Mai 2019 - 12:07
bienvenue à toi. :shine:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Woo Joo | Let me do it   Woo Joo | Let me do it EmptyJeu 16 Mai 2019 - 6:01
coucou toi Woo Joo | Let me do it 359353108
ton délai prend fin aujourd'hui, besoin d'un peu plus de temps pour finir ta fiche ? :shine:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Woo Joo | Let me do it   Woo Joo | Let me do it EmptyVen 17 Mai 2019 - 4:44
Je vous remercie tous dès que je peux !
Je veux bien un petit délais, s'il vous plaît~
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Woo Joo | Let me do it   Woo Joo | Let me do it EmptyVen 17 Mai 2019 - 6:05
@nam woo joo délai accordé jusqu'au 23/05 :shine:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Woo Joo | Let me do it   Woo Joo | Let me do it EmptySam 25 Mai 2019 - 5:22
coucou toi Woo Joo | Let me do it 359353108
ton délai est terminé, besoin d'une petite rallonge ? :shine:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Woo Joo | Let me do it   Woo Joo | Let me do it EmptyLun 27 Mai 2019 - 6:24
pas de nouvelles, j'archive Woo Joo | Let me do it 3362725749
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Woo Joo | Let me do it   Woo Joo | Let me do it Empty
Page 1 sur 1