⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Woo Joo | Let me do it Mer 8 Mai 2019 - 18:01
about you
nom & prénom
Nam, un nom qu'elle aimerait pouvoir oublier, qu'elle a hâte d'effacer. Woo Joo - univers ; espace. Un prénom auquel elle a fini par adhérer. Seul héritage de ses parents qu'elle souhaite conserver.
âge & date de naissance
Dix-huit ans que Woo Joo a vu le jour. Jeune adulte, que cette appellation horripile. Trop souvent perçu comme une enfant pour être né le trente-et-un janvier deux mille un.
origine & lieu de naissance
L'arbre généalogique de sa famille Woo Joo s'en tamponne le coquillard. Séoulite, comme ses parents, c'est en Corée du Sud qu'elle a vue le jour.
orientation
Son cœur n'a d'yeux que pour les hommes. Woo Joo est hétérosexuelle.
cursus & club(s)
Première année, licence littéraire. Premiers pas dans le monde des grands. Woo Joo tente de s'en sortir comme elle peut entre les cours, son métier et le club de théâtre.
métier & occupations
Call girl, comme il s'en fait de plus en plus rare. Celles qui se contentent de répondre au téléphone et qui, grâce à leurs voix, vendent du rêve aux hommes et femmes en manque de chaleur humaine.
situation financière
Anciennement richissime, Woo Joo à décider de prendre son indépendance récemment, elle gagne sa vie comme elle peut, soit très très modestement.
groupe
Melted.
| Love | Hate | Pink | Hurtful | Space | Awkward | Shame |
surnom ⎯ Space ou Cosmos, par ses plus proches amis. Les autres se contenteront d'un Woo ou d'un Joo. signe astrologique ⎯ Verseau. signe chinois ⎯ Serpent de métal. animal préféré ⎯ Aucun, elle a une dent contre ces trucs-là. sucré ou salé ? ⎯ Souvent une sucette à la bouche. Elle a tendance à manger sucré, mais ça préférence va au salé. type idéal ⎯ Elle n'a pas de type idéal. Elle tombe amoureuse de tous les pecnots qu'elle croise. objet fétiche ⎯ Son spray aux poivres. heure préférée ⎯ 00:00 permis de conduire ? ⎯ Elle passe actuellement son permis moto. rêve(s) ⎯ Ne plus avoir à faire à sa famille. famille ⎯ En théorie. Son père, sa mère et quelques vieux chnoques par-ci, par-là. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ écrire ici style vestimentaire ⎯ Elle aime l'excentricité japonaise. phobie ⎯ écrire ici toc/manie(s) ⎯ écrire ici addiction(s) ⎯secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition(s) ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici
pseudo/prénom
âge — she/he — présence/7 — région/pays
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Woo Joo | Let me do it Mer 8 Mai 2019 - 18:02
TITRETitre
(( citation ))
écrire ici l'histoire (facultatif)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Woo Joo | Let me do it Mer 8 Mai 2019 - 18:13
KVNFKJN BEINVENUE SUR LE FORUUUUUUUM
pour les infos déjà présente j'aime beaucoup woojoo jppp déjà son métier c'est du génie ???? pourtant j'y ai pas pensé avant GRAVE FAN et c'est original, on aime, on aime :ilu:
certains passages de la fiche m'ont bien fait rire en tout cas, j'ai hâte de voir l'histoire ! je suis super curieuse héhé
bon courage pour la suite, mon chaton n'hésite pas, si tu as besoin de quoique ce soit ! on est là pour toi
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Woo Joo | Let me do it Jeu 9 Mai 2019 - 2:14
bienvenuuuue
mdr j'approuve soohyun mais ton métier, jpp j'ai ris *ok j'av* mais c trop bien
me tarde d'en lire plus sur cette jolie demoiselle
courage pour le reste de ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Woo Joo | Let me do it Jeu 9 Mai 2019 - 8:46
Fdskjds le début est déjà prometteur, hâte d'en lire plus, y'a trop de curiosité là :$$ En tout cas bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Woo Joo | Let me do it Jeu 9 Mai 2019 - 11:23
ouin j'approuve mes vdd, le début donne trop envie d'en savoir plus, elle a l'air méga unique cette petite. on aime les grands enfants indépendants hehe. need ouvrir un gang des loveuses at first sight nous deux
BIENVENUUUUUUE. grosse curiosité sur ce petit perso (déjà rien que quand j'ai vu ton avatar j'étais piquée, je connais pas du tout la demoiselle mais elle a quelque chose qui me plait beaucoup. ) hâte de lire la suite, courage à toi pour tout rédiger. et si tu as des questions, ou que tu cherches des liens, ou n'importe quoi, n'hésite pas à faire signe. plein de love, fighting pour ta fiche.
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Woo Joo | Let me do it Jeu 9 Mai 2019 - 12:00
hahhahahaha perso grv intéressant :ouin: :ouin: tout same que mvdd bienvenue sur hm, bonne chance pour la suite grv hâte
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Woo Joo | Let me do it Jeu 9 Mai 2019 - 15:34
Bienvenue Elle a l'air bien prometteuse Hâte d'en savoir plus Bon courage pour la fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Woo Joo | Let me do it Sam 11 Mai 2019 - 5:36
Bienvenue sur HM !
J'aime tellement ce que je lis olalalh Trop hâte d'en savoir plus Courage pour la suite
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Woo Joo | Let me do it Dim 12 Mai 2019 - 17:52
bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Woo Joo | Let me do it Lun 13 Mai 2019 - 4:33
bienvenue parmi nous ma belle j'avoue j'ai bien rigolé en lisant des passages de ta fiche genre son objet fétiche c'est son spray au poivre ???? J'ADORE hâte d'en savoir plus en tout cas et si t'as la moindre question, hésite pas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Woo Joo | Let me do it Lun 13 Mai 2019 - 13:13
LA PERFECTION A UN NOM ET C'EST WOO JOO vraiment je suis fan genre son métier ??? son objet fétiche ??? jpp c'est trop bien pensé
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Woo Joo | Let me do it Lun 13 Mai 2019 - 13:56
je coco pas du tout l'ava mais j'adore sa vibe BIENVENUE À TOI finis nous tout ça hihihi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Woo Joo | Let me do it Mar 14 Mai 2019 - 12:07
bienvenue à toi.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Woo Joo | Let me do it Jeu 16 Mai 2019 - 6:01
coucou toi ton délai prend fin aujourd'hui, besoin d'un peu plus de temps pour finir ta fiche ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Woo Joo | Let me do it Ven 17 Mai 2019 - 4:44
Je vous remercie tous dès que je peux ! Je veux bien un petit délais, s'il vous plaît~
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Woo Joo | Let me do it Ven 17 Mai 2019 - 6:05