1234
let me rock this drum ☾ yeol su

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

let me rock this drum ☾ yeol su

Invité
Invité
let me rock this drum  ☾  yeol su Empty
(#) Sujet: let me rock this drum ☾ yeol su   let me rock this drum  ☾  yeol su EmptyJeu 9 Mai - 4:58
about you
nom & prénom
Moon Yeol Su

âge & date de naissance
24 ans, né un 13 juin

origine & lieu de naissance
Coréen de Seoul

orientation
Hétérosexuel

cursus & club(s)
Ergothérapie

métier & occupations
Batteur des Pumpkin Spice & Barista au 1945

situation financière
Haute Classe Moyenne

groupe
Firestone
T'as vu ma jambe,
elle se détache,
Et merde,
j'avais pas remarqué,
que t'étais si coincé.
Les accidents...
ça arrive tu sais,
moi j'ai tombé
d'une falaise
En moto à cause
d'un chauffard..
Aucune cicatrice,
c'est un miracle!

Mais non je plaisante..
Je suis tombé
et ça m'a pris du temps
pour me relever
mais maintenant
tout va mieux
MOON YEOL SU
pré-liens ⎜ ft kang young hyun (young k - day6)
persévérant
rancunier
fort
vocal
que tu le veuilles ou non, je suis un gars bien trop simple. j'aime les nanas et le kimchi. vla, c'est tout. bonne journée.
Je me lèves hyper tard, donc le boulot c'est à partir de 10h au moins ❥ Je ne prends pas de petit déj, c'est juste répugnant les oeufs et toute cette graisse ❥ Écris des chansons à mes perdus et j'embête tout le monde avec mes blagues d'unijambistes ❥ J'aime bien les bibliothèques et les parcs, j'aime mieux les lieux de culture que les lieux de recueillement ❥ Le café c'est plus qu'une passion, si je n'en ai pas, je meurs, ou plutôt je tombe dans le coma ❥ J'écoute les girl groups de kpop en cachette, quoi c'est chou ❥ Je manque cruellement d'amis fidèle, j'ai été un petit peu déçu par le passé ❥ J'ai un chien et deux rats, c'est mes bébés, parfois j'en place un dans ma poche icognito  ❥ Les ramens, c'est sa vie, un ici un là avec un rouleau de kimbap et voilà son diner ❥ Mes années de dragueurs sont révolues depuis mon accident de moto, désoler pour les moments chelou les filles ❥ Mais merde à toutes les fois que j'écris cette liste rallonge (un peu impatient oui)
attentif
marginal
rigolo
perché
portrait
surnom ⎯ yeolito, daddy, oppa, c'que tu veux ma princesse (elena) signe astrologique ⎯ gémeaux, two faced king signe chinois ⎯ ouaf ouah, can i be your dog? animal préféré ⎯ la salamandre, elle au moins ses membres repoussent sucré ou salé ? ⎯ la combinaison des deux c'est toujours gagnant type idéal ⎯ si tu fais pas chier, je vais t'aimer tout de suite objet fétiche ⎯ des baguettes de batterie, dans ma poche arrière, j'ai déjà brisé quatre paires cette semaine en m'asseyant dessus heure préférée ⎯ c'est fichtrement bon le déjeuner, une date? 7/11 est à nous ma reine permis de conduire ? ⎯ je l'avais il y a longtemps, mais tu vois où ça mène rêve(s) ⎯ une copine et un job, une vie posée sans soucis famille ⎯ j'ai un père et c'est tout, ma mère est partie et a une nouvelle famille alors bon vent piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ une tatoo dans mon dos, sur le côté droit pour contre-balancer la jambe artificielle style vestimentaire ⎯ peu importe, une journée plus dépressive, une veste de cuir noire et des jeans, une journée heureuse un polo vif et des pantalons noirs phobie ⎯ je sais que tu vas te moquer alors jle dis pas (le sang c'est monstrueux) toc/manie(s) ⎯ replacer mes cheveux toutes les 2.3433 secondes et faire du air drum avec tout ce que je trouve addiction(s) ⎯ le café, c'est immonde mais j'en ai besoin pour vivre secret ⎯ y'a des trésors dans ma prothèse, j'y cache tout couleur préférée ⎯ les tons de gris et de jaune, sans blague, le jaune ça me rend heureux superstition(s) ⎯ je crois au karma, aux fantômes, au destin, à l'aura, mais sinon pas trop au reste menteur ou sincère ? ⎯ sincère, si tu es sincère aussi on va être potes  
janaie/audrey
19 ans — she — 5/7 — québec/canada
Je ne porte pas qu'une seule chaussette en irl au moins
bum bum tssss.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: let me rock this drum ☾ yeol su   let me rock this drum  ☾  yeol su EmptyJeu 9 Mai - 4:59

Va te faire enculer gentiment
(( péripécies et mysères de la vie ))
13.06.1994 - Time goes fast

Naître, un miracle de la vie. Torture du corps d'une mère pour donner vie à un autre être. Dur de croire qu'après toute ce travail féroce et cet amour immédiat, il ne resterait plus que 10 ans, 3 jours et 22 heures avant son abandon. Yeolsu grandissait normalement, un garçon fort, intelligent et bienveillant. Les meilleures écoles pour leur fils unique, un mode de vie qui excédait leurs dépenses. C'est peut-être cette idée de toujours devoir offrir le meilleur de soi même, ou bien la simple pensée de le voir déçu. Après un certain temps, son père devenait morose, il ne voyait plus ce bonheur habituel dans les yeux de sa femme et de son fils. Il commença a travailler, jours et soirs à aller dans les bars dépenser un peu d'argent pour revenir encore plus exténué à la maison. À croire que c'était de la faute d'un enfant si jeune, si ces parents devenaient distants.

19.03.2004 - Bye, see you never

Sa mère a ouvert la porte, a pris ses bagages et est partie. Elle ne voulait plus de cette vie, une vie d'attente sans jamais recevoir en retour. Tristement, Yeolsu n'a jamais compris pourquoi elle était partie, encore moins lorsqu'il a su qu'elle était enceinte de son mari deux ans plus tard. Quelle honte, refaire sa vie alors qu'elle en a déjà une qui n'a pas fonctionnée. Elle a essayé de le revoir, de revenir dans sa vie, de l'arracher des mains de son père, dans un deux trois procès, mais elle a toujours perdu, parce que c'est elle qui est parti. Son père est devenu plus sage depuis cette époque malgré sa dépression en 2011, il ne touche plus à l'alcool pour être lucide et bien s'occuper de son fils.

01.08.2016 - What do you want?

Cette journée avait commencée si bien, une journée ensoleillée, un sourire aux lèvres. Il a monté sur sa moto et est parti en balade, son casque sur la tête, son esprit libre. Quelques kilomètres plus loin, il regardait la ville au loin. Il a du ralentir progressivement pour observer et le chauffeur derrière lui ne l'avait pas vu. Dans l'hésitation, la voiture fit quelques tonneaux et heurta le garçon toujours sur la moto. Coincé sous sa moto et l'impact de la voiture, il a perdu connaissance. Il s'est réveillé à l'hôpital 5 jours plus tard, la jambe gauche en moins, et un vide dans son coeur. Les médecins lui disaient qu'avec une prothèse, il pourrait faire presque n'importe quoi. Un jour, sa mère est venu le voir, sa fille qui attendait dehors avec son ourson en peluche dans la main. Il n'a pas réussi à la regarder en face. Une femme sans coeur qui ne le voit que lorsqu'il est sur le point de mourrir. En fait, non, elle était morte pour lui.

09.04.2019 - Lookin' for me?

Maintenant, il a retrouvé le sourire, il travaille dans un café, il marche à nouveau, il étudie en ergothérapie pour confectionner des prothèses et aider ceux qui ont vécu la même chose que lui. Récemment, il s'est relancé dans la musique un peu partout. Puis il a vu l'affiche, "nous recherchons un batteur -Pumpkin Spice"... Pumpkin Spice. Ce nom lui dit quelque chose sur le moment, le destin peut-être, il se rendit à l'audition avec la passion dans la peau et le sourire aux lèvres. Il entra en boitant dans la salle, pour faire monter la tension après autant de performances décevantes. Il fit semblant de perdre sa jambe et de tomber pour faire rire ou du moins voir s'ils avaient le sens de l'humour. Il les regarda avec un grand sourire et s'asseya à la batterie, posant son pied sur la pédale et sortant ses baguettes (magiques) de sa poche arrière. Il joua comme une bête et pourtant sans expression, tappant chaque note en rythme à la perfection. En se levant, il marcha à peu près normalement et fit une petite révérance arrogante. Le voilà admit dans leurs rangs, l'infirme rigolo.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: let me rock this drum ☾ yeol su   let me rock this drum  ☾  yeol su EmptyJeu 9 Mai - 10:11
alors déjà let me rock this drum  ☾  yeol su 2104829701
merci de t'intéresser à nos préliens et surtout à yeol su :ouin:
T'ES ARRIVEE SI VITE J'EN AI LE COEUR QUI PALPITE 😊
ma boite de mp est ouverte si jamais t'as des questions let me rock this drum  ☾  yeol su 1014364140
et même si t'en as pas, elle est toujours ouverte pour toi hugs 02
TROP TROP TROP HATE let me rock this drum  ☾  yeol su 119676237 let me rock this drum  ☾  yeol su 782866622
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: let me rock this drum ☾ yeol su   let me rock this drum  ☾  yeol su EmptyJeu 9 Mai - 10:17
bienvenue
let me rock this drum  ☾  yeol su 1387851259 let me rock this drum  ☾  yeol su 1387851259

je ne voulais pas manger la place à noam
alors j'ai rien posté ce matin

let me rock this drum  ☾  yeol su 1387851259 let me rock this drum  ☾  yeol su 1387851259

en tt cas, personnage qui annonce du lourd

courage pour le reste de ta fiche
de l'amour
😊 😊
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: let me rock this drum ☾ yeol su   let me rock this drum  ☾  yeol su EmptyJeu 9 Mai - 10:18
OMG BIENVENUE MON CHAT JE CROIS QUON S'EST CROISÉ AUTRE PART FAUT QUE JE TE MP ET TROP MERCI D'AVOIR PRIS CE PRELIEN ! j'espère que tu vas etre contente d'etre chez les pumpkin spice hehe mais surtout sur Hm (je veux des cours de batterie plz :shy: )

Ptain trop contente jppppppp bon courage pour ta fiche ! Jai hate de découvrir tout ton caractère et un peu de ton histoire ohlalala ** ON PEUT ECRIRE SUR TA PROTHÈSE ???
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: let me rock this drum ☾ yeol su   let me rock this drum  ☾  yeol su EmptyJeu 9 Mai - 14:02
Yang Noam a écrit:
T'ES ARRIVEE SI VITE J'EN AI LE COEUR QUI PALPITE 😊

J'ai vu, j'ai pris, j'ai conquis les coeurs.
:wah: :heartu:

Hwang Raion a écrit:
en tt cas, personnage qui annonce du lourd

Je sais, c'est pour ça que j'ai pris le pré-lien :rose: :han:

Kang Elena a écrit:
(je veux des cours de batterie plz :shy: )
ON PEUT ECRIRE SUR TA PROTHÈSE ???
Tu peux faire ce qui te plaît avec ma prothèse tant que tu me la ramènes let me rock this drum  ☾  yeol su 3640195483
Mais oué, les cours de batterie ça me fera plaisir, mais deviens pas meilleure que moi, j'vais pleurer. let me rock this drum  ☾  yeol su 3815562661 let me rock this drum  ☾  yeol su 3440319725
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: let me rock this drum ☾ yeol su   let me rock this drum  ☾  yeol su EmptyJeu 9 Mai - 14:32
Je te souhaite la bienvenue en tant que membre des Pumpkin spice hihi
Avec le beau Youngk en plus :'(((
Un grand bienvenue ici et amuse toi bien avec lui, hâte de voir ce que tu vas en faire let me rock this drum  ☾  yeol su 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: let me rock this drum ☾ yeol su   let me rock this drum  ☾  yeol su EmptyJeu 9 Mai - 14:40
Kang Oksana a écrit:
Avec le beau Youngk en plus :'(((

Mais clairement let me rock this drum  ☾  yeol su 1163153149
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : let me rock this drum  ☾  yeol su 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: let me rock this drum ☾ yeol su   let me rock this drum  ☾  yeol su EmptyJeu 9 Mai - 17:42
j'ai louché quand je t'ai vu ce matin !! let me rock this drum  ☾  yeol su 3815562661

le pl-miracle de ma manon, si vite pris ! 😊 (en même temps je suis même pas étonnée vu la qualité du bonhomme. what )
toi et moi on aura sûrement à faire l'un à l'autre à l'avenir, avec mon autre perso qui adore faire des blagues sur les unijambistes. let me rock this drum  ☾  yeol su 1387851259 be ready, je viendrais te trouver let me rock this drum  ☾  yeol su 3640195483
en tout cas, BIENVENUUUUE, trop hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit bijou de personnage. :shine:
plein de love sur toi, courage pour la suite et j'espère que tu te plairas sur bby HM. let me rock this drum  ☾  yeol su 359353108

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: let me rock this drum ☾ yeol su   let me rock this drum  ☾  yeol su EmptyJeu 9 Mai - 18:25
hjfhrjgrengjkr
un bg + un pv :ouin: :ouin:

bienvenue sur hm!! let me rock this drum  ☾  yeol su 3612205300 let me rock this drum  ☾  yeol su 3612205300
hâte de te lire let me rock this drum  ☾  yeol su 1387851259
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: let me rock this drum ☾ yeol su   let me rock this drum  ☾  yeol su EmptyJeu 9 Mai - 18:34
😊 😊

MAMAMIA EL CALOR EL CALOR DE OUF
g grv chooo
t'es beau et trop hâte d'en lire plus ce nouveau membre des pumpkin spice (t'as déjà conquis nos âmes oklm bg)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: let me rock this drum ☾ yeol su   let me rock this drum  ☾  yeol su EmptyJeu 9 Mai - 21:41
Young K :shine: :shine: :shine: :shine: :shine: :shine:
C'est toujours cool de prendre un pv/pré-lien let me rock this drum  ☾  yeol su 1387851259

Bon courage pour ta fiche let me rock this drum  ☾  yeol su 782866622 let me rock this drum  ☾  yeol su 782866622
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: let me rock this drum ☾ yeol su   let me rock this drum  ☾  yeol su EmptyVen 10 Mai - 0:55
Park Bo Ra a écrit:
toi et moi on aura sûrement à faire l'un à l'autre à l'avenir, avec mon autre perso qui adore faire des blagues sur les unijambistes. let me rock this drum  ☾  yeol su 1387851259  be ready, je viendrais te trouver let me rock this drum  ☾  yeol su 3640195483
I'm always ready
Game on
let me rock this drum  ☾  yeol su 2411560252  :kfc:

Kim Sian a écrit:
hjfhrjgrengjkr
Moi aussi, moi aussi
:jam2:

Im Yu Jan a écrit:
MAMAMIA EL CALOR EL CALOR DE OUF
(t'as déjà conquis nos âmes oklm bg)
Soy caliente
:booyonce:  fabulous

Cho Soon Mi a écrit:
Young K :shine: :shine: :shine: :shine:
:shine: :shine: :shine:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: let me rock this drum ☾ yeol su   let me rock this drum  ☾  yeol su EmptyVen 10 Mai - 17:55
alors je savais que t'allais envoyer du lourd mais là let me rock this drum  ☾  yeol su 3587014989
c'est bon j'suis en amour avec yeol su :shine: pour son humour douteux et le fait qu'il se prenne pas la tête, t'en as fait un perso à ta sauce et rien que pour ça, j'adore let me rock this drum  ☾  yeol su 119676237
tellement heureuse que t'aies tenté ce prélien, j'le dis et j'le redirais tout le temps je crois, merci d'avoir cédé à ma folie let me rock this drum  ☾  yeol su 3640195483
je sais qu'on va faire de belles choses ensembles et aussi avec les pumpkin spices, c'est nos pumpkids qui vont être content de t'avoir dans le groupe let me rock this drum  ☾  yeol su 1330309657 ces demoiselles vont enfin pouvoir se rincer l'oeil sans risquer de finir aveugle let me rock this drum  ☾  yeol su 1387851259 let me rock this drum  ☾  yeol su 359353108

Citation :
SUPERSTITION(S) ⎯ je crois au karma, aux fantômes, au destin, à l'aura,
JE TE H5, H10 TOUT CE QUE TU VEUX nabilla je sens qu'on va pouvoir exploiter ce côté là aussi let me rock this drum  ☾  yeol su 3371868469

tu l'auras compris, j'adore ce que t'en as fait et que tu le sois appropriée, c'est tout ce qui compte hugs et sans plus attendre, je te valide officiellement :yiha:
bienvenue sur hm et surtout chez les pumpkin spice :luv: let me rock this drum  ☾  yeol su 359353108

( par contre j'suis fâchée tu viens même pas chez les melted c koi ça what non j'rigole jtm quand même oupas let me rock this drum  ☾  yeol su 1163153149 )

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !  

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone let me rock this drum  ☾  yeol su 2948317594  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: let me rock this drum ☾ yeol su   let me rock this drum  ☾  yeol su Empty
Page 1 sur 1