1234
(ji hoon) i got new rules - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

(ji hoon) i got new rules

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
(ji hoon) i got new rules - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (ji hoon) i got new rules   (ji hoon) i got new rules - Page 2 EmptySam 18 Mai - 21:55
Comme je le pensais, je l'aime (ji hoon) i got new rules - Page 2 359353108 j'ai hâte de pouvoir le croiser en rp (ji hoon) i got new rules - Page 2 1387851259
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : (ji hoon) i got new rules - Page 2 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(ji hoon) i got new rules - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (ji hoon) i got new rules   (ji hoon) i got new rules - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 10:36
Ce personnage de la folie (ji hoon) i got new rules - Page 2 3815562661 d'facon j'suis amoureuse de tout ce que tu fais. Bnxkcknck
Mais comment je suis trop triste après avoir lu cette fiche ? :cry: jihoon pauvre bébé jeeeee
Jsais que tu m'as dis que ça allait être super angoissant mais jpp comment je suis pressée de voir l'évolution avec yeo (ji hoon) i got new rules - Page 2 1014364140 jvais vous stalke comme ce n'est pas permi jpppp

En tout cas, bienvenue dans le cercle hehe ;)
Jsens qu'on va faire de grande chose ! (ji hoon) i got new rules - Page 2 359353108 évidement tu me réserves un lien hehe (ou plusieurs hein :////)

Je trouve Jihoon super original en tout cas, et vraiment fragile en vérité du coup ça lui donne beaucoup de charme (ji hoon) i got new rules - Page 2 3815562661 :shine: amuse toi bien à nouveau sur HM ! (ji hoon) i got new rules - Page 2 3612205300 je te valide sans plus tarder
(le jaune te va trop bien hihi)

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone (ji hoon) i got new rules - Page 2 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi (ji hoon) i got new rules - Page 2 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2