|
| ( #) Sujet: Yeon Woo ◉ HIGHWAY TO HELL Lun 13 Mai - 0:20 |
about you nom & prénom Bang de part sa mère, soit disant indigne de porter le nom du paternel. Prénommer Yeon Woo âge & date de naissance écrire ici origine & lieu de naissance écrire ici orientation bisexuel avéré cursus & club(s) écrire ici métier & occupations écrire ici situation financière sa mère richement engraissé a se taire pour avoir porter le bâtards des Khan groupe Firestone keywords // playlist | BANG YEON WOO inventé/prédéfinis ⎜ ft Ahn Hyeoseop qualité défaut qualité défaut décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire ! anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote qualité défaut qualité défaut portrait surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve(s) ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ écrire ici style vestimentaire ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie(s) ⎯ écrire ici addiction(s) ⎯ secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition(s) ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici pseudo/prénom âge — she/he — présence/7 — région/pays maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre ! |
|
|
| ( #) Sujet: Re: Yeon Woo ◉ HIGHWAY TO HELL Lun 13 Mai - 0:20 |
| ( #) Sujet: Re: Yeon Woo ◉ HIGHWAY TO HELL Lun 13 Mai - 0:24 |
| ( #) Sujet: Re: Yeon Woo ◉ HIGHWAY TO HELL Lun 13 Mai - 1:04 |
| ( #) Sujet: Re: Yeon Woo ◉ HIGHWAY TO HELL Lun 13 Mai - 10:17 |
bienvenue parmi nous je connais pas du tout ton avatar mais c'est un très joli mossier si t'as la moindre question, n'hésite pas bon courage pour ta fiche |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Yeon Woo ◉ HIGHWAY TO HELL Lun 13 Mai - 12:17 |
—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: Yeon Woo ◉ HIGHWAY TO HELL Lun 13 Mai - 12:25 |
Waouh waouh waouh ♡♡♡ merci pour votre accueil avec mon mignon sauvage. J'espère qu'il vous plaira, je veux plein de feel & de drama pour ce boys !
J'espère intégrer la ligue du LOL et dans l'idée je cherche une victime amoureuse homme ou femme ; l'idée et qu'il/elle serait chaebol, yeon woo aurait séduit cette personne mais il essaierais d'atteindre par ce biais le paternel pour le séduire et dérober pas mal d'info.
Concernant yeon Woo son père est soit un politicien soit un haut grader de l'armée (je suis en train de peaufiner ça) |
|
| ( #) Sujet: Re: Yeon Woo ◉ HIGHWAY TO HELL Lun 13 Mai - 17:02 |
AHN HYEOSEOP Ce gars est tellement beau et talentueux d'ailleurs j'allais commencer Abyss J'ai oublié le plus important xD Bienvenue Bon courage pour ta fiche Soon Mi n'a rien d'une chaebol, mais j'espère qu'on va pouvoir se trouver un lien |
|
| ( #) Sujet: Re: Yeon Woo ◉ HIGHWAY TO HELL Lun 13 Mai - 19:10 |
obviously il va nous plaire ton boy pcq il a l'air trop perf en plus t'es dans la team fs soit la best (mon point de vue est hyper pas du tout objectif ui mdr) et je suis certaine que tu vas trouver ta petite victime ♡ (jpp ça fait super bizarre dit comme ça mais c'était pour dire que tu vas trouver tous les liens que tu veux ici kfbsjhqvfjbkqsd) |
|
| ( #) Sujet: Re: Yeon Woo ◉ HIGHWAY TO HELL Lun 13 Mai - 19:56 |
BIENVENUE ohlalala c'est trop vide il faut remplir plus bon courage pour finir tout ça |
|
| ( #) Sujet: Re: Yeon Woo ◉ HIGHWAY TO HELL Mar 14 Mai - 18:08 |
bienvenue par ici p'tit chat. |
|
| ( #) Sujet: Re: Yeon Woo ◉ HIGHWAY TO HELL Mar 14 Mai - 19:13 |
quel bg wow et un chaebol ? épouse moi direct merci |
|
| ( #) Sujet: Re: Yeon Woo ◉ HIGHWAY TO HELL Mer 15 Mai - 18:23 |
Bienvenue ici Trop hâte d'en savoir plus :ilu: Courage pour ta fichette |
|
| ( #) Sujet: Re: Yeon Woo ◉ HIGHWAY TO HELL Jeu 16 Mai - 12:23 |
| ( #) Sujet: Re: Yeon Woo ◉ HIGHWAY TO HELL Lun 20 Mai - 12:32 |