1234
((gasøline))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

((gasøline))

Invité
Invité
((gasøline)) Empty
(#) Sujet: ((gasøline))   ((gasøline)) EmptyLun 13 Mai - 0:21
about you
nom & prénom
((blue)) nom peu commun, nom qui nécessite réflexion, nom qui a suscité moquerie et interlocution, il l'aime son nom, il le définit. Unique, subjectif, singulier. ((caïn)) prénom avec plusieurs significations, toutes aussi différentes les unes que les autres. Pourtant, il y en a une qu’il apprécie particulièrement, qui le caractérise apparemment et ses parents ne se privent pas de lui faire rappeler, «nid d’impuretés».

âge & date de naissance
Il est né durant un rude hiver de 1995, le 22 décembre, soi-disant le "miracle" de Noël pour ses parents. Comme vous l’avez sans doute compris, il est sur sa  ((vingt-troisième)) année.

origine & lieu de naissance
Il a plusieurs origines, en passant par son père, de qui il tient son nom, un américano-coréen et sa mère nippo-coréenne. Il est né à ((Hokkaido)), au Japon.

orientation
On l’a toujours cru hétérosexuel, tout le monde a toujours voulu lui faire croire cela. Tellement, qu’il y a cru lui aussi, dur comme fer, à vrai dire, il ne sait pas vraiment poser la question car cela lui sembler plus logique qu’à un choix de sa part. On lui invente toutes les relations possibles et inimaginables, avec n’importe qui, un membre du groupe, une actrice, un fan parfois même avec une personne d’un autre groupe. Mais si vous voulez tout savoir, c’est un ((gay refoulé)).

cursus & club(s)
((Aucun)), il voudrait bien connaître les joies de la faculté, mais son agence ne lui laisse pas cette opportunité.

métier & occupations
Il continue sa carrière fleurissante ((d'acteur)), il a intégré une nouvelle agence. Parallèlement, il prend aussi des cours à l'université, ne voulant tout de même pas se retrouver sans diplôme. Après tout, on ne sait pas de ce que la vie est faite. Enfin, ça c'est ce qu'il aimerait, malheureusement avec son emploi du temps il est obligé de mettre en suspend ses études.

situation financière
Bonne, voire ((très bonne)), bien qu'il ne gagner quasiment rien durant sa vie d'idole, sa situation financière a connu une ascension depuis qu'il jouit de sa carrière d'acteur.

groupe
citizens

(( k e y w o r d s ))
ice king - rose has its thorns - photography - autunm - winter - euphoria - music - movies - blue moon - nova - astronomy - mytology - hoarsely - live your life day by day - amphetamine - heroin - sky

(( p l a y l i s t ))
o sole mio - mamacita - thirsty - shangri-la - moonlight - piri - enough - camo - blood sweat & tears - tears - valenti
BLUE Caïn
pré-lien ⎜ ft kim youngkyun - hwiyoung (sf9)
discret
froid
calme
provocateur

【NYCTØPHILIA】
(n.) love of darkness or night. fiding
relaxation or comfort in darkness

(credit - vocivus)

Quand on le regarde attentivement, on pourrait croire que Caïn est assez simple à cerné. Mais détrompez-vous, cette âme torturée n'est pas aussi simple que ça. En effet, une seule question effleurait son esprit détraqué à chaque moment de la journée : quelle était sa raison de vivre. Les démons de son passé refont surface assez souvent si on prête attention au jeune homme. Violent, sarcastique, abrupte tant de mots pour décrire Caïn, qui essaie tant bien que mal de faire le bien autour de lui. Mais tout ce qu'il touche se transforme en poussière, tel un phénix qui renaît de ses cendres, il est né pour mieux mourir ensuite. La vie ne l'ayant pas gâté contrairement à ce qu'on pourrait croire en regardant son physique d'Apollon et sa fortune, Caïn est une personne froide, souvent avec les personnes qu'il chérit plus que tout. Mais que peut-il y faire ? Il a pourtant tout pour être heureux, mais son esprit, rongé par la haine, l'empêche d'atteindre le nirvana. Si vous l'approchez, protégez-vous, son sourire ravageur et ses yeux de biche peuvent vous faire tomber dans ses filets et vous emmenez dans sa chute. Enfermé dans son passé, il a du mal à oublier et surtout ne peut pas pardonner. Pourtant, il arrive au jeune homme de sourire, surtout lorsqu'il est en compagnie de certaines personnes. Son corps est rongé par la haine et pourrit de l'intérieur, du moins c'est comme ça que le jeune homme le voit. Il se dégoûte, déjà pour ce qu'il fait endurer à ses proches et pour ce qu'on lui a fait.

Chevaleresque, galant, serviable, scrupuleux à l'excès, il brandit toujours la bannière de la pureté. Vous pouvez lui faire confiance, il ne vous trahira pas et ne cherchera jamais à vous tromper. Il est naïf, confiant, sans défense. En effet, il se laisse facilement berner, accepte ses défaites avec sérénité, et les défauts des autres avec tolérance. Toujours bon joueur, il n'a jamais l'esprit de compétition. Il est beaucoup trop impartial pour être sûr d'avoir raison et il se posera sans cesse des questions d'honnêteté et de loyauté sur ce qu'il peut et doit faire. Éperdument sincère, au point de se nuire, la mauvaise foi de ses adversaires le désarme complètement. Il ment rarement et seulement pour se défendre. Bien qu'intelligent, il n'est pas malin pour un sou, et le plus souvent, il n'est même pas adroit. Impuissant contre l'hypocrisie, il s'enferre en essayant de se justifier. Il a beaucoup de rigueur et accepte rarement les compromissions. Lui, qui croit tout ce qu'on lui dit, éprouve toujours le besoin d'apporter les preuves de ce qu'il affirme. Il parle peu, mais, s'il se décide à parler, il lâche tout d'un coup et rien ne peut l'arrêter avant qu'il ait épuisé son sujet.
Il est intellectuel et a une grande soif de connaissance. Il lit beaucoup, mais il lit n'importe quoi. Il paraît bien informé, mais ne l'est en réalité que superficiellement. Si on teste ses connaissances, on s'aperçoit qu'elles sont limitées. Sous son air doux, Caïn cache beaucoup de volonté et même d'autorité. Quelle que soit son ambition, sa tâche et le but qu'il s'est fixé, il fait son devoir avec toute la force dont il est capable, et cette force est une force intérieure redoutable, à laquelle nul ne peut s'opposer. Quand il a pris une décision, rien ne peut l'arrêter. Mais avant de la prendre, il pèsera longtemps le pour et le contre, ce qui peut donner l'impression qu'il hésite et ne sait pas ce qu'il veut. Il le sait parfaitement, mais, pour éviter des complications, il lui arrive de réfléchir si longtemps qu'il nuit à sa cause. Aussi, ne vous fiez pas à son apparente faiblesse, il est seulement pacifique. Il a peu d'amis, mais il les gardera toute sa vie et sera capable pour eux de grands sacrifices. Il est très attentionné pour ceux qui ont son affection. Il est assez vif et il s'emballerait facilement s'il ne détestait pas se quereller ou même discuter. Il préfère en général céder ou faire semblant de changer d'avis et ne vous fera l'honneur d'une dispute que s'il vous aime. Il n'acceptera jamais le dialogue qu'avec ceux qu'il estime. En conséquence, il n'est pas processif et sera prêt à toutes les concessions pour éviter un procès. Et il aura raison, car, aussi bonne que soit sa cause, impulsive et honnête, il perdra toujours au profit de quelqu'un de moins scrupuleux.

C'est un ancien idol, en effet, il a fait partit d'un groupe plutôt célèbre du nom de AWEEK. Il ne saurait dire si cela fait partie d'une des pires ou des meilleures périodes de sa vie. Il était en charge du rap, l'une de ses passions et avait comme surnom Saturday. ❥ Pendant sa période d'idol il s'est essayé à l'acting, ce qu'il voulait faire. Il a eu un rôle dans un drama pour son plus grand bonheur. C'est d'ailleurs toujours son métier, acteur. Il a était dégoûté de la vie d'idol, c'est pour cela qu'il n'a pas choisi de retourner dans une nouvelle agence pour intégrer un nouveau groupe. ❥ Il a une peur monstre des clowns, voilà pourquoi il ne va jamais dans des foires, cirques et ne regarde jamais de films m'étant en avant celui-ci. Il en est phobique, et cela, depuis qu'il est jeune, il ne sait pas vraiment à quand cela remonte. Car depuis toujours sa mère lui dit que petit il adoré aller au cirque. ❥ Il a toujours était bon élève, bien que persécuter par ses camarades de classe durant ses années collèges à cause de ses traits un peu trop fin et pas 100 % pure souche. Il n'a jamais fait de bêtise qu'il aurait pu regretter, il se disait que c'était juste un mauvais moment à passer, rien de plus. Quand il intégra sa première agence, toutes les personnes se moquant de lui, voulaient devenir son ami. ❥ Il fait beaucoup plus attention aux groupes underrated, beaucoup plus qu'avant, maintenant, il préfère même ses groupes-là aux groupes avec plus de popularité. Tout simplement, car il trouve que leurs chansons sont souvent plus recherchées avec un concept différent. ❥ Il a eu beaucoup de mal à se sortir de son addiction aux amphétamines. Maintenant il arrive plus ou moins à se contrôler lorsqu'il en voit, et mon dieu qu'il en voit beaucoup dans l'industrie de l'entertainment. Il lui arrive d'en reprendre par moment quand il est en grand stress ou qu'il a besoin de rester opérationnel. ❥ Il n'arrive pas à accepter le fait qu'il préfère les hommes et personne ne l'a vraiment aidé à l'accepter d'ailleurs. Réprimé par son agence et ses parents, qui lui présenter, je ne sais pas combien de filles histoire de bien se faire voir lors de scandale. Lorsqu'enfin, il rencontre quelqu'un qui arrive à lui faire accepter petit à petit sa préférence, cette personne lui est enlever. ❥ Il n'a pas totalement abandonner la musique, il lui arrive de poster quelques covers sur youtube, parfois du rap, parfois du chant ce qui reste assez rare et enfin de la danse. Ces disciplines restent très importantes pour lui, car c'est grâce à elle qu'il a commencé et qu'il est sorti de l'ombre. ❥ Sa mère est décédée lors de ses premières années de rookie d'un accident de voiture. Son père est chef d’escouade dans l’armée, c’est à cause de cela qu’il ne le voit quasiment pas.
loyal
solitaire
sérieux
rancunier
portrait
surnom ⎯ avant, Saturday, maintenant il ne veut même plus entendre ce mot signe astrologique ⎯ capricorne signe chinois ⎯ cochon animal préféré ⎯ tigre blanc sucré ou salé ? ⎯ sucré type idéal ⎯ aucun, il faut que ça match aux feelings objet fétiche ⎯ un pendentif appartenant à sa mère heure préférée ⎯ 00:00 permis de conduire ? ⎯ oui rêve(s) ⎯ il le vit actuellement famille ⎯ son père, un grand frère piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ il a plusieurs bagues aux doigts, ainsi que plusieurs piercings aux oreilles style vestimentaire ⎯ street phobie ⎯ clowns toc/manie(s) ⎯ la propreté, il veut que tout soit propre addiction(s) ⎯ amphétamines secret ⎯ sa préférence pour les hommes ? couleur préférée ⎯ noir superstition(s) ⎯ aucune menteur ou sincère ? ⎯ sincère
red.nebula
22 y.o — she — 4/7 — france
aimez mon petit Caïn  ((gasøline)) 3612205300  ((gasøline)) 3612205300
Invité
Invité
((gasøline)) Empty
(#) Sujet: Re: ((gasøline))   ((gasøline)) EmptyLun 13 Mai - 0:29

MOONLight
(( citation ))
I always tried to live alone
Every day was a story of a single girl
I was good even on a deserted island
I tried to build walls.
No one held onto me
So I felt so free, the foolish me
In a nice little well, I only cared for me and myself
But then you held your hand out to me - the light
Invité
Invité
((gasøline)) Empty
(#) Sujet: Re: ((gasøline))   ((gasøline)) EmptyLun 13 Mai - 0:33
:luv: :luv: :luv:
Bro pour la vie wsh.
J'suis beaucoup trop contente **
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche, et hésite surtout pas si t'as la moindre question ((gasøline)) 3612205300
Puis, il est canon Hwiyoung ohlala ((gasøline)) 3815562661
Invité
Invité
((gasøline)) Empty
(#) Sujet: Re: ((gasøline))   ((gasøline)) EmptyLun 13 Mai - 0:34
la bienvenuuuuuuuuuuue ou la rebienvenuuuue <3 <3 <3
hate de voir ce que tu vas nous faire avec ce pré-lien !!! Un ex-idole trop nice **
watch me etre fan ;)

et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
((gasøline)) Empty
(#) Sujet: Re: ((gasøline))   ((gasøline)) EmptyLun 13 Mai - 0:35
Nebula pour la ref aux gardiens de la galaxie ??? ((gasøline)) 1387851259
CE PSEUDO, CE TITRE DE FICHE, CE FACIÈS DE PUR QUALITÉ :feel2: ((gasøline)) 1728274945 ((gasøline)) 1728274945 ((gasøline)) 1728274945 ((gasøline)) 1728274945
Si t'as besoin d'un lien pour la construction de ton perso, hésite pas ((gasøline)) 1387851259 ((gasøline)) 3096957176
LUV LUV ET COURAGE ((gasøline)) 2032986780 ((gasøline)) 359353108
Invité
Invité
((gasøline)) Empty
(#) Sujet: Re: ((gasøline))   ((gasøline)) EmptyLun 13 Mai - 10:22
tant de mystère dans une seule fiche :hidden:
hâte de voir l'évolution de ce prélien ((gasøline)) 1387851259
si t'as la moindre question, hésite pas ((gasøline)) 359353108
courage pour ta fiche ((gasøline)) 1762986339
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ((gasøline)) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
((gasøline)) Empty
(#) Sujet: Re: ((gasøline))   ((gasøline)) EmptyLun 13 Mai - 12:01
bienvenuuue ((gasøline)) 1014364140
ouin mais c'est tout vide ici, je veux savoir what en tout cas trop bon choix de pré-lien, et le prénom, on en parle ? ((gasøline)) 3815562661 j'accroche trop de souvenir au prénom caïn je te jure, j'adore. :tears:
hâte d'en savoir pluuus 😊
amuse toi bien sur HM ((gasøline)) 782866622 ((gasøline)) 782866622 ((gasøline)) 782866622 ((gasøline)) 782866622

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
((gasøline)) Empty
(#) Sujet: Re: ((gasøline))   ((gasøline)) EmptyLun 13 Mai - 17:04
Bienvenue ((gasøline)) 782866622 ((gasøline)) 782866622
C'est trop bien d'avoir pris un pré-lien, ça fait forcément un heureux ((gasøline)) 3640195483
Bon courage pour la fiche ((gasøline)) 3815562661
Invité
Invité
((gasøline)) Empty
(#) Sujet: Re: ((gasøline))   ((gasøline)) EmptyLun 13 Mai - 19:05
😊  😊

c'est grv vide mais t'as déjà mon cœur jpp
trop hâte d'en lire plus et bon courage pour ta fiche !!
Invité
Invité
((gasøline)) Empty
(#) Sujet: Re: ((gasøline))   ((gasøline)) EmptyLun 13 Mai - 19:55
ALORS LÀ
king hwiyoung
tellement peut de sf9 sur les fo nabilla
+ tu prends un prélien niceuh
bienvenue à toi ((gasøline)) 2948317594 ((gasøline)) 2948317594 ((gasøline)) 2948317594
Invité
Invité
((gasøline)) Empty
(#) Sujet: Re: ((gasøline))   ((gasøline)) EmptyMar 14 Mai - 18:09
trop vide cette fiche. :nuu:
bienvenue par ici. ((gasøline)) 1728274945
Invité
Invité
((gasøline)) Empty
(#) Sujet: Re: ((gasøline))   ((gasøline)) EmptyMar 14 Mai - 19:13
CE PRENOM EST SI BEAU
ET HWIYOUNG OUIN
Invité
Invité
((gasøline)) Empty
(#) Sujet: Re: ((gasøline))   ((gasøline)) EmptyMer 15 Mai - 18:26
Welcoooome ((gasøline)) 782866622

Déjà le prénom et le nom je suis fan ((gasøline)) 1014364140
Puis j'aime tellement ce que je lis ((gasøline)) 359353108 ((gasøline)) 359353108 ((gasøline)) 359353108
Fighting pour la rédaction ((gasøline)) 3502780915
Je viendrais sûrement te voler un petit lien avec mon tc Gwendall :cloud:
Invité
Invité
((gasøline)) Empty
(#) Sujet: Re: ((gasøline))   ((gasøline)) EmptyJeu 16 Mai - 11:35
@kim mi reu c'est trop ca bro. nabilla
Je te remercie. ((gasøline)) 3612205300
on en parle de yuta, ce bg. ((gasøline)) 119676237

@kang elena Je te remercie. ((gasøline)) 3612205300

@lee yuta alors pas du tout, je n'y avais même pas penser à vrai dire. ((gasøline)) 107833617
je te remercie. ((gasøline)) 3612205300

@yang noam j'aime laisser ce côté mystérieux pendant un temps quand j'arrive sur un nouveau forum. ((gasøline)) 1387851259
merci beaucoup ((gasøline)) 3612205300

@park bo ra beaucoup de d'émotion et de feels dans ce que tu me dis je.  :tears:
merci beaucoup belle demoiselle. ((gasøline)) 3612205300

@cho soon mi je te remercie. ((gasøline)) 3612205300

@im yu jan trop de feels. :sinae: :sinae:
si je suis déjà dans ton coeur ca me va alors. muah
merci beaucoup ((gasøline)) 3612205300

@abe risa mais trop, ils sont tellement sous-cotés ses petits. nabilla
je te remercie. ((gasøline)) 3612205300 ((gasøline)) 3612205300 ((gasøline)) 3612205300

@ahn salem merci beaucoup ((gasøline)) 3612205300
+ on en parle de se prénom trop apofiaoijfzoaj salem, j'approuve totalement. ((gasøline)) 119676237

@han byeol MERCI BELLE DAMOISELLE. ((gasøline)) 1387851259

@jung arizona merci beaucoup. nabilla
et le tiens on en parle . arizona, tellement beau. :nuu:
avec plaisir. ((gasøline)) 2670283997
Invité
Invité
((gasøline)) Empty
(#) Sujet: Re: ((gasøline))   ((gasøline)) EmptyJeu 16 Mai - 12:22
j'arrive après la guerre,
mais bienvenue 😊 😊

courage pour ta fiche ! ((gasøline)) 3612205300 ((gasøline)) 3612205300
Invité
Invité
((gasøline)) Empty
(#) Sujet: Re: ((gasøline))   ((gasøline)) EmptyJeu 16 Mai - 20:53
je te remercie. ((gasøline)) 3612205300 ((gasøline)) 3612205300
Invité
Invité
((gasøline)) Empty
(#) Sujet: Re: ((gasøline))   ((gasøline)) EmptyVen 17 Mai - 22:55
Gosh, j'aime tellement ce que t'as fait de Caïn ((gasøline)) 3612205300 ((gasøline)) 3612205300
Heureuse d'avoir enfin un membre d'AWEEK sur le forum ((gasøline)) 3815562661
Voilà, j'voulais juste dire ça ((gasøline)) 3640195483
Invité
Invité
((gasøline)) Empty
(#) Sujet: Re: ((gasøline))   ((gasøline)) EmptyVen 17 Mai - 23:27
et bien désormais, c'est un mystère résolu ((gasøline)) 1387851259
ce prélien j'approuve tellement le choix ((gasøline)) 119676237
et ton ava, je connaissais pas du tout le mossieur mais il est d'une bowté ((gasøline)) 1387851259
tu rejoins le club des idoles ou plutôt ex puisque maintenant il est acteur ((gasøline)) 3371868469
mais caïn (ça me rappelle la série sur la 2 que j'ai adoré jpp) il a l'air vraiment d'être un gars attachant, quelqu'un qui se respecte avec des valeurs, un gens bien comme il en faudrait plus ((gasøline)) 3815562661
et la peur des clowns ... OH. DEAR. GOD :lol
JE FEEL TELLEMENT ((gasøline)) 3587014989
j'en ai horreur aussi, je comprends tellement le trauma ça devrait être interdit j'te dis what
et pour sa maman c'est grave triste  ((gasøline)) 2409035393 aussi avec son papa qu'il voit jamais, j'espère qu'il peut au moins compter sur ses amis quand il en a besoin ((gasøline)) 3815562661
en tout cas j'espère qu'il continuera longtemps à vivre son rêve, il le mérite le tout petit  ((gasøline)) 3362725749
( mais ofc je sens bien que tu vas nous prévoir des péripéties et tout le tralala qui suit hein  ((gasøline)) 1387851259 )

je te valide sans plus attendre, du love pour toi chaton et la bienvenue sur hm  hugs  ((gasøline)) 1728274945

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !  

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone ((gasøline)) 2948317594  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Contenu sponsorisé
((gasøline)) Empty
(#) Sujet: Re: ((gasøline))   ((gasøline)) Empty
Page 1 sur 1