1234
(Yong Sun) say my name

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 (Yong Sun) say my name


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
(Yong Sun) say my name Empty
(#) Sujet: (Yong Sun) say my name   (Yong Sun) say my name EmptyLun 13 Mai - 15:56
about you
nom & prénom
Jeong qu'elle porte comme étant le sien depuis maintenant de nombreuses années, tandis que le patronyme originel a sombré dans les abysses de l'oubli. Yong Sun délivré par des inconnus, gloire entachée par l'abandon, adoration éparpillée aux quatre vents.

âge & date de naissance
vingt-quatre années et autant de tourments amassés dans son sillage. la vie bousillée sans états d'âme, cramée par les deux bouts. si les incertitudes sont nombreuses, on estime qu'elle est venue au monde un 23 octobre. ça a le mérite d'éviter de trop se creuser la tête.

origine & lieu de naissance
Incheon qui a vu sa jeunesse étiolée entre les murs sombres de l'orphelinat puis la libération follement désirée qui l'a menée tout droit à Séoul. Les origines exactes sont obscures mais l'appartenance à cette patrie coréenne est manifeste.

orientation
bisexuelle assumée, charmée à la fois par les délicates courbes enchanteresses et les corps musculeux. à la frontière du demi-romantisme, se complaît dans le familier, difficulté évidente à éprouver des sentiments pour autrui sans lien déjà existant.

cursus & club(s)
fibre artistique insoupçonnée, passionnée par la réalisation et le monde cinématographique, c'est naturellement qu'elle s'est dirigée vers le cursus cinéma et audiovisuel. puis il y a la danse comme moyen d'expression, et le club qu'elle a rejoint sans aucune hésitation.

métier & occupations
enchaîne les jobs étudiants selon ses besoins, son carnet d'adresses est bien rempli. occasionnellement serveuse en restaurant, elle offre aussi ses connaissances lors de soutien scolaire en langues. elle pratique le taekwondo depuis maintenant de nombreuses années et trouve toujours le temps de continuer à l'extérieur des cours.

situation financière
 si elle ne roule pas sur l'or, elle a une vie plus que confortable. c'est dans une famille aisée qu'elle a atterri. la tendance qu'elle a à jeter l'argent par les fenêtres l'a poussée à travailler de temps en temps pour ne plus dépendre uniquement de ce qu'on lui donnait.
ambitchous ;  // i like it, i want it, i got it ; lost in venus ; trouble ; alone with you ; million eyes ; winter bird ; let me down slowly ; fortress ; scars to your beautiful ; say my name ; hypnotize
Jeong Yong Sun
inventé ⎜ ft chungha (ex I.O.I)
ambitieuse
cynique
patiente
intéressée

peu importe le temps que ça prend et les moyens utilisés, elle parvient toujours à obtenir ce qu'elle désire. ❥ mentir ne lui a jamais posé problème, c'est presque devenu une habitude, si bien qu'on peine à savoir quand elle dit la vérité. ❥ quand il s'agit de dire ce qu'elle pense aux gens, elle ne mâche pas ses mots. ❥ elle retient bien trop facilement ce qu'on lui dit ou ce qu'elle entend et n'hésite pas à s'en servir en cas de besoin. ❥ elle ne se soumet à l'autorité qu'en grinçant des dents, ses principes sont changeants, son sens de l'honneur bancal et si elle agit c'est la plupart du temps dans son propre intérêt. ❥ la seule relation sincère qu'elle entretient est celle qu'elle a avec son frère adoptif. il est la seule ancre à laquelle elle s'accroche de toutes ses forces. ❥ elle s'est renfermée au fil des années ce qui a rendu difficile l'expression de ses sentiments réels. ❥ elle se serait forgée une image distante et peu agréable pour se protéger des autres. ❥ elle a tendance à dépenser sans compter. ❥ elle ne s'emporte pas facilement mais on voit très bien dans son regard quand on commence à sérieusement l'ennuyer. ❥ mieux vaut éviter de l'ennuyer ou de lui voler son sac à main sous peine de finir au sol.
tenace
brusque
minutieuse
félonne
liens recherchés
▸ club de danse (f/m)  ⎯ Yong Sun a rejoint le club de danse de l'université à son arrivée. Elle a certainement créé des liens avec les autres membres qui s'y trouvent, que ce soit amicaux, ou tout le contraire.

harceleur repenti (f/m) im yu jan ⎯  Yong Sun a été harcelée pendant de nombreuses années avant de se créer une carapace pour se protéger. Tu suivais les autres, parce que tu pensais comme eux ou parce que tu voulais rester dans le groupe, peu importe. Aujourd'hui quand tu la revois, t'es pris de remords en repensant à tout ce que vous lui avez fait subir. T'essaies de mieux faire mais elle n'est pas prête à pardonner. Chaque fois qu'elle te vois c'est un passé douloureux qui surgit.

▸ amitié d'orphelins (f/m) ⎯  Si t'as fini à l'orphelinat d'Incheon ou dans une famille d'accueil quelconque pendant un temps, vos routes se sont certainement croisées. Yong Sun créait facilement des liens à cette période de sa vie et vous vous entendiez bien, mais le temps vous a éloignés. Vous avez atterri dans des familles différentes. Tu l'as recroisée par hasard et t'aimerais bien renouer avec elle, mais elle a comme quelque chose de changé.

(discord - Heluwen#3907)
Invité
avatar
Invité
(Yong Sun) say my name Empty
(#) Sujet: Re: (Yong Sun) say my name   (Yong Sun) say my name EmptyLun 13 Mai - 15:57

littleboys
(( never give up ))
Jeong Si Yoon
▸ loved brother ⎯  écrire ici
HWANG WARREN
▸ à définir  ⎯  écrire ici
IM YU JAN
▸ former bully ⎯  écrire ici
Invité
avatar
Invité
(Yong Sun) say my name Empty
(#) Sujet: Re: (Yong Sun) say my name   (Yong Sun) say my name EmptyLun 13 Mai - 15:57

prettygirls
(( citation ))
JEONG ARIZONA
▸ dear cousin ⎯  en cours
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici

et à vous (Yong Sun) say my name 1387851259 (Yong Sun) say my name 359353108
Invité
avatar
Invité
(Yong Sun) say my name Empty
(#) Sujet: Re: (Yong Sun) say my name   (Yong Sun) say my name EmptyLun 13 Mai - 16:15
débarque okalm
sans scrupule
(Yong Sun) say my name 1387851259 (Yong Sun) say my name 1387851259

@JEONG YONG SUN bonjour
(Yong Sun) say my name 1387851259 (Yong Sun) say my name 1387851259
Invité
avatar
Invité
(Yong Sun) say my name Empty
(#) Sujet: Re: (Yong Sun) say my name   (Yong Sun) say my name EmptyLun 13 Mai - 16:45
@Hwang Raion Hey you (Yong Sun) say my name 1387851259 (Yong Sun) say my name 1387851259
t'as bien raison les scrupules c'est pour les faibles (Yong Sun) say my name 769454579

Ah ça y est v'la la ligue du lol qui se ramène non mais oh what
(Yong Sun est la sœur de Si Yoon qui en fait partie aussi) sans savoir tout c'qui se trafique dans cette petite bande de sales gens pas fréquentables elle doit se méfier pas mal d'eux quand même

y'a surement moyen de se trouver un truc fort sympathique hehe
tu as une idée/une envie spécifique ou tu veux que l'on voit ensemble du coup ? (Yong Sun) say my name 1387851259 (Yong Sun) say my name 359353108
Invité
avatar
Invité
(Yong Sun) say my name Empty
(#) Sujet: Re: (Yong Sun) say my name   (Yong Sun) say my name EmptyLun 13 Mai - 20:56
@JEONG YONG SUN "les scrupules c'est pour les faibles" ok toi je t'achète, t'es à vendre ? (Yong Sun) say my name 1387851259

mouhahaha, alors je t'avoue que j'ai pas encore bossé le lien avec le frr de la belle,
donc jsp si on peut partir sur ça comme base ou non,

MAIS.
ET QUOI PAS FREQUENTABLES ?
MAIS CA VA OUI ? ON EST LA PLUS BELLE DES MIFAS Y A QOUA ???
what what what what

je veux bien qu'on voit ensemble quand même,
fripouille
(Yong Sun) say my name 1387851259 (Yong Sun) say my name 1387851259
Invité
avatar
Invité
(Yong Sun) say my name Empty
(#) Sujet: Re: (Yong Sun) say my name   (Yong Sun) say my name EmptySam 18 Mai - 16:03
@Hwang Raion Si c'est avec des chocolats je veux bien que tu m'achètes (Yong Sun) say my name 1387851259

Non pas fréquentables, vous êtes tous plus douteux les uns que les autres (Yong Sun) say my name 2263836430 (mais je vous aime quand même)

déjà je pense qu'ils ont pas mal de points communs au niveau du caractère, le côté cynique, calculateur/intéressé tout ça, même si pour Yong Sun et la loyauté on repassera, elle est plus du genre à aider quand elle y a son compte puis à disparaître quand ça sent l'vinaigre eheh du coup y'a peut-être moyen de trouver quelque chose en lien avec ça (Yong Sun) say my name 107833617

sinon elle vient d'un orphelinat et a toujours plus ou moins des contacts avec des gens de là bas, donc peut-être qu'elle aurait pu apprendre d'une façon ou d'une autre qu'il en parrainait un ? genre les orphelinats doivent avoir des listes de parrains ou des trucs du style ? d'ailleurs elle serait du genre à s'en servir pour obtenir quelque chose (dans le cas où elle voudrait quelque chose de lui si jamais ils s'étaient connu de quelque part ?)

je pars dans tous les sens jpp
hésite pas si t'as d'autres idées (Yong Sun) say my name 1387851259 (Yong Sun) say my name 359353108
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : (Yong Sun) say my name A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(Yong Sun) say my name Empty
(#) Sujet: Re: (Yong Sun) say my name   (Yong Sun) say my name EmptySam 18 Mai - 16:46
JE VIENS EN TOURISTE VIA LE PHONE MAIS
on parlera lien, tu veux de moi ??? (Yong Sun) say my name 3815562661
Avec qui tu veux jdbfjf (j'ai sooyun, dakho, hyosonn, Keeyoung, aifen !)


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi (Yong Sun) say my name 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
avatar
Invité
(Yong Sun) say my name Empty
(#) Sujet: Re: (Yong Sun) say my name   (Yong Sun) say my name EmptySam 18 Mai - 19:03
@Han Soo Yun ghfgj ofc que je veux bien de toi, viens par ici  (Yong Sun) say my name 1014364140  (Yong Sun) say my name 359353108

Pour Sooyun j'ai vu ça qui pourrait être intéressant comme base :
Citation :
dans ses jeunes années et jusqu'à il y a quelque mois, la brune était celle qu'on redoutait et principalement au lycée où elle avait instauré un système de carton rouge ; ce qui consistait à choisir un lycéen ou une lycéenne au hasard et à faire de sa vie en enfer
ça tombe bien parce qu'elles ont le même âge et du coup ça colle avec les années où yongsun s'est fait harceler au lycée (Yong Sun) say my name 3640195483

same si tu as d'autres idées (avec elle ou les autres) hésite pas :shine: (Yong Sun) say my name 3612205300
Invité
avatar
Invité
(Yong Sun) say my name Empty
(#) Sujet: Re: (Yong Sun) say my name   (Yong Sun) say my name EmptySam 18 Mai - 20:38
Je pose mon cul et mon amour ici, voilà tout (Yong Sun) say my name 1387851259 (Yong Sun) say my name 782866622
Invité
avatar
Invité
(Yong Sun) say my name Empty
(#) Sujet: Re: (Yong Sun) say my name   (Yong Sun) say my name EmptyMer 19 Juin - 20:54
bjr :$

j'me permets de passer par ici pour te chourrer des liens (Yong Sun) say my name 1330309657

ALORS c'est pas pour moi mais
Citation :
▸ AMITIÉ D'ORPHELINS (F/M) ⎯  Si t'as fini à l'orphelinat d'Incheon ou dans une famille d'accueil quelconque pendant un temps, vos routes se sont certainement croisées. Yong Sun créait facilement des liens à cette période de sa vie et vous vous entendiez bien, mais le temps vous a éloignés. Vous avez atterri dans des familles différentes. Tu l'as recroisée par hasard et t'aimerais bien renouer avec elle, mais elle a comme quelque chose de changé.

mon perso @pyo ji won a toujours été trimbalée parmi plusieurs familles d'accueil, et du coup je lui cherchais un lien assez fusionnel à ce niveau, la seule personne qui aurait été proche d'elle à cette époque, elle qui se refermait beaucoup sur ses deux "frères". j'avais un lien prédef pour ça, où la personne aurait été un peu son soutien à l'époque, elle qui angoissait de les laisser seuls et de jamais les revoir, je sais pas si ça peut t'intéresser ? (Yong Sun) say my name 359353108

et pour gosun, elles sont toutes les deux passionnées du cinéma (gosun est actrice mais un peu flop, et beaucoup plus intéressée finalement par la réalisation, etc), puis niveau caractère elles sont plutôt similaires sur certains points, je sais pas si ça t'intéresserait de trouver quelque chose ? (Yong Sun) say my name 359353108
Invité
avatar
Invité
(Yong Sun) say my name Empty
(#) Sujet: Re: (Yong Sun) say my name   (Yong Sun) say my name EmptyVen 28 Juin - 12:17
@Jeong Si Yoon mais je t'en prie (Yong Sun) say my name 1387851259  (Yong Sun) say my name 359353108  t'es tellement partout que je croyais t'avoir déjà répondu jpp

@Shin Go Sun helloooo (Yong Sun) say my name 2670283997 c'est beau parce que je comptais passer sur ta fiche de lien pour ce lien prédef justement (Yong Sun) say my name 3640195483 du coup oui ça m'intéresse hehe on peut totalement partir sur ça (Yong Sun) say my name 359353108
pour Gosun ouii y'a moyen de trouver un truc intéressant aussi :shine: pour l'instant Yong Sun ne sait pas encore trop vers quoi elle va s'orienter mais elle est bien intéressée par la réalisation aussi ! elle aurait éventuellement pu croiser gosun quelque part et lui poser des questions l'air de rien, après avec leurs caractères qui se ressemblent, elles auraient pu bien s'entendre ou pas du tout, à voir si tu préférerais partir sur du plutôt positif ou négatif (Yong Sun) say my name 1387851259
Invité
avatar
Invité
(Yong Sun) say my name Empty
(#) Sujet: Re: (Yong Sun) say my name   (Yong Sun) say my name EmptyVen 28 Juin - 12:27
Jpp j'étais persuadée que tu m'avais déjà répondu aussi (Yong Sun) say my name 3640195483 (Yong Sun) say my name 359353108
Invité
avatar
Invité
(Yong Sun) say my name Empty
(#) Sujet: Re: (Yong Sun) say my name   (Yong Sun) say my name EmptyLun 1 Juil - 18:53
Jeong Yong Sun a écrit:
▸ harceleur repenti (f/m) ⎯ Yong Sun a été harcelée pendant de nombreuses années avant de se créer une carapace pour se protéger. Tu suivais les autres, parce que tu pensais comme eux ou parce que tu voulais rester dans le groupe, peu importe. Aujourd'hui quand tu la revois, t'es pris de remords en repensant à tout ce que vous lui avez fait subir. T'essaies de mieux faire mais elle n'est pas prête à pardonner. Chaque fois qu'elle te vois c'est un passé douloureux qui surgit.

ALORS
jpp en citant ce lien jprésente pas yujan sous son + beau jour snif
(jsp s'il est encore dispo mais je tente quand même)

yujan aurait grave (x1000) pu faire partie d'un groupe qui harcèle yong sun, pas pcq c'est un connard méchant (il est vraiment pas mauvais au fond c'pas qlq qui va chercher son bonheur dans la souffrance des autres) mais pcq il a toujours ce besoin incroyable (qui fait tiep un peu) d'être intégré, de se sentir aimer, d'être dans un groupe blablabla et donc voyant son "groupe de potes" (qu'il aimerait peut-être même pas mais j'imagine bien des mecs imbus limite fils à papa -- sauf si tu voyais plutôt des voyous ? tu me dis !) harceler yong sun, il aurait rien dit (mec passif qui regarde les autres) ; il aurait totalement pu être le type qui suit quoi. et totalement culpabiliser ++++++ plusieurs années après en mode "mais on était grave des b*tards avec elle" etc

voilàààà jsp si yujan te convient (tu peux dire non sans souci mdrrr)
et si tu préfères en discuter sur discord im free (Yong Sun) say my name 2948317594
Invité
avatar
Invité
(Yong Sun) say my name Empty
(#) Sujet: Re: (Yong Sun) say my name   (Yong Sun) say my name EmptyLun 15 Juil - 16:56
@JEONG YONG SUN coucou toi
me voilà enfin hihi désolée pour le t e m p s (Yong Sun) say my name 3612205300 (Yong Sun) say my name 3612205300
alors

***

Citation :
déjà je pense qu'ils ont pas mal de points communs au niveau du caractère, le côté cynique, calculateur/intéressé tout ça, même si pour Yong Sun et la loyauté on repassera, elle est plus du genre à aider quand elle y a son compte puis à disparaître quand ça sent l'vinaigre eheh du coup y'a peut-être moyen de trouver quelque chose en lien avec ça
je suis d'accord : au niveau caractère il y a des similitudes sur lesquelles nous pouvons sûrement nous entendre, et même les points qui semblent loins, raion ça ne le dérange pas ! tant que la merde ne lui retombe pas dessus *rire*

et justement on pourrait peut être jouer sur ça ? je ne sais pas si pourquoi du comment mais si la belle est du genre à fuir raion aurait pu se retrouver dans la merde par sa faute/à sa place ? se serait amusant, mais je ne te promet pas qu'il puisse être calme pour l'après *tousse* ni garder un très bon souvenir de la demoiselle
(Yong Sun) say my name 3640195483 (Yong Sun) say my name 3640195483

Citation :
sinon elle vient d'un orphelinat et a toujours plus ou moins des contacts avec des gens de là bas, donc peut-être qu'elle aurait pu apprendre d'une façon ou d'une autre qu'il en parrainait un ? genre les orphelinats doivent avoir des listes de parrains ou des trucs du style ? d'ailleurs elle serait du genre à s'en servir pour obtenir quelque chose (dans le cas où elle voudrait quelque chose de lui si jamais ils s'étaient connu de quelque part ?)

j'adore ce point,
en général c'est raion qui fait chanter les gens,
mais là, que se soit l'inverse me fait beaucoup rire...
nous abordons cependant un lien négatif si nous partons là dessus
et moi ça me conviens parfaitement (Yong Sun) say my name 1387851259 (Yong Sun) say my name 1387851259

elle pourrait donc le savoir --- disons que raion est parrain de l'établissement où elle a gardé contact justement ? elle pourrait connaître raion via son frère (mais pas forcément beaucoup, de vue...). elle pourrait donc au moins connaître son nom/prénom/d'où il vient/qui il est (son père, son boulot, son côté médiatique idk?)

après tout ce que tu as indiqué me conviens
(Yong Sun) say my name 1387851259 (Yong Sun) say my name 1387851259

et, elle le ferait chanter pour quoi ??????????
(Yong Sun) say my name 1387851259 (Yong Sun) say my name 1387851259 (Yong Sun) say my name 1387851259
Invité
avatar
Invité
(Yong Sun) say my name Empty
(#) Sujet: Re: (Yong Sun) say my name   (Yong Sun) say my name EmptyLun 22 Juil - 21:22
jmdgjmhr SORRY POUR LE RETARD (Yong Sun) say my name 4067579374 (Yong Sun) say my name 3612205300 pardonnez mon humble personne

@Jeong Si Yoon  :wink2:

@Im Yu Jan ohlala
je
tu me fais plaisir
ofc que yu jan me convient  (Yong Sun) say my name 3612205300  (Yong Sun) say my name 3612205300
c'est totalement le genre fils à papa/arrogants que j'imaginais en plus comme groupe, j'étais partie du principe que tout le monde savait plus ou moins qu'elle avait été adoptée et qu'en plus de ça, comme elle avait pas confiance en elle elle avait un look plutôt négligé on va dire, donc ça colle nickel, c'est ce genre de groupe qui lui chercherait des noises (Yong Sun) say my name 3640195483
du coup si yong sun le recroise elle sera hyper désagréable avec lui (d'ailleurs si elle trouve des occasions de se venger elle le fait) parce que maintenant elle joue la confiance, limite garce pour se protéger mais qu'il lui rappellerait beaucoup trop cette mauvaise période de sa vie (d'ailleurs elle serait en semi-pls à cause de ces souvenirs là hehe) (Yong Sun) say my name 1387851259

c'est comme tu veux si tu préfères qu'on approfondisse plus on peut aussi passer par discord effectivement (je le remet là hop : Heluwen#3907)
des bisous (Yong Sun) say my name 359353108


@Hwang Raion hola mister (Yong Sun) say my name 1387851259 (Yong Sun) say my name 1387851259
aucun souci, je t'attendrai jusqu'à la fin du monde s'il le faut (Yong Sun) say my name 1387851259 (j'exagère à peine jpp)
je suis joie que ces pistes de conviennent (Yong Sun) say my name 3640195483

Citation :
et justement on pourrait peut être jouer sur ça ? je ne sais pas si pourquoi du comment mais si la belle est du genre à fuir raion aurait pu se retrouver dans la merde par sa faute/à sa place ? se serait amusant, mais je ne te promet pas qu'il puisse être calme pour l'après *tousse* ni garder un très bon souvenir de la demoiselle
ohlala oui ça serait si drôle jpp faut trouver quelque chose
genre une soirée ou un truc con où ils étaient tous les deux (p'têtre avec des potes en commun un truc comme ça) puis tout le petit groupe qui va à un endroit interdit (comme une piscine la nuit etc) en passant par dessus un mur, les flics qui sont prévenus par les voisins, tout le monde qui se donne la main pour passer le mur et elle qui se tire en mode hasta la vista en le laissant derrière ?  (Yong Sun) say my name 1387851259 (je pars tellement loin mdr)

Citation :
et, elle le ferait chanter pour quoi ??????????
très bonne question (Yong Sun) say my name 1387851259 en vrai peut-être pour quelque chose de tout con au début, genre de l'argent ou quelque chose comme ça, et si ça marche bien elle pourra trouver quelque chose d'autre/de plus intéressant ? genre des services à la con (Yong Sun) say my name 1387851259
Invité
avatar
Invité
(Yong Sun) say my name Empty
(#) Sujet: Re: (Yong Sun) say my name   (Yong Sun) say my name EmptyLun 5 Aoû - 16:36
OMG GIRL
j'avais pas vu la notif et que tu m'avais rep je--
pardon pardon pardon !!

Jeong Yong Sun a écrit:
c'est totalement le genre fils à papa/arrogants que j'imaginais en plus comme groupe, j'étais partie du principe que tout le monde savait plus ou moins qu'elle avait été adoptée et qu'en plus de ça, comme elle avait pas confiance en elle elle avait un look plutôt négligé on va dire, donc ça colle nickel, c'est ce genre de groupe qui lui chercherait des noises (Yong Sun) say my name 3640195483
du coup si yong sun le recroise elle sera hyper désagréable avec lui (d'ailleurs si elle trouve des occasions de se venger elle le fait) parce que maintenant elle joue la confiance, limite garce pour se protéger mais qu'il lui rappellerait beaucoup trop cette mauvaise période de sa vie (d'ailleurs elle serait en semi-pls à cause de ces souvenirs là hehe) (Yong Sun) say my name 1387851259

:sobs:  :sobs:
je suis trop trop contente si yujan te convient !! (pcq le lien est vraiment hyper intéressant donc euh voilà trop trop contente)
j'aime trop l'idée de la vengeance si elle peut le faire
le fait que ça refera sortir tout le mauvais passé
j'aime TROP

je t'ai add sur discord pour que ce soit + facile pour en discuter ♡♡
Invité
avatar
Invité
(Yong Sun) say my name Empty
(#) Sujet: Re: (Yong Sun) say my name   (Yong Sun) say my name EmptyVen 23 Aoû - 13:50
Un petit lien ? :$$ @jeong yong sun
Alors en vrai
J'ai beaucoup d'idées qui se bousculent dans ma tête pour un lien entre Rin et Yong Sun fdsjkfhsd
-Déjà, Rin est passée par l'orphelinat à Incheon, mais genre dans ma tête elle y est pas restée longtemps parce que son oncle a vite adopté Rin et sa fratrie, mais genre ça peut déjà faire une base de lien ? Rin aurait très bien pu y rester quelques mois le temps que son oncle se décide à les adopter, elle était jeune et avait 5-6 ans mais ça aurait pu suffire à lier une amitié forte entre Rin et Yong Sun ? Limite les deux filles auraient pu garder contact après, avec des petites lettres écrites avec du papier Diddl (Yong Sun) say my name 1387851259
-Quand Rin a été adoptée, elle est direct partie à Séoul, et Yong Sun aurait pu la retrouver là bas, en captant vite que c'était son amie d'orphelinat (ou non), et Rin était une petite connasse lors de ses années lycées mais qui est toujours restée fidèle à ses amis, et soit on peut partir vers Rin qui a bully Yong Sun (mais sans savoir que c'était la pote qu'elle avait rencontré à l'orphelinat), soit au contraire Rin, avec son fort caractère, qui s'attache à Yong Sun et qui la défend des bullys ? (enfin qui essaie de la défendre /pan/)
-Eeeet également, entre deux meufs bis assumées, je verrais bien y glisser un peu d'ambiguïté (au moins) durant les années lycée, si ça te dit ? :$$
C'est brouillon et pas vraiment de lien entre les 3 trucs, mais selon tes envies et tes idées y'a de quoi se faire un truc grave intéressant entre nos deux meufs ohlala (Yong Sun) say my name 359353108
Les deux ont leurs forts caractères, on peut se faire du positif comme du négatif, même si j'avoue être peut être un peu plus chaude pour un lien globalement positif car je pense que ça pourrait être plus intéressant héhé (Yong Sun) say my name 359353108
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : (Yong Sun) say my name A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(Yong Sun) say my name Empty
(#) Sujet: Re: (Yong Sun) say my name   (Yong Sun) say my name EmptyDim 25 Aoû - 13:30
Jeong Yong Sun a écrit:
@Han Soo Yun ghfgj ofc que je veux bien de toi, viens par ici  (Yong Sun) say my name 1014364140  (Yong Sun) say my name 359353108

Pour Sooyun j'ai vu ça qui pourrait être intéressant comme base :
Citation :
dans ses jeunes années et jusqu'à il y a quelque mois, la brune était celle qu'on redoutait et principalement au lycée où elle avait instauré un système de carton rouge ; ce qui consistait à choisir un lycéen ou une lycéenne au hasard et à faire de sa vie en enfer
ça tombe bien parce qu'elles ont le même âge et du coup ça colle avec les années où yongsun s'est fait harceler au lycée (Yong Sun) say my name 3640195483

same si tu as d'autres idées (avec elle ou les autres) hésite pas :shine: (Yong Sun) say my name 3612205300

@Jeong Yong Sun ffkvjljkdk pardon mon chat pour mon retard (Yong Sun) say my name 3815562661 t'es toujours partante ? (Yong Sun) say my name 3612205300 (Yong Sun) say my name 3612205300

du coup, yongsun aurait été une victime de sooyun ? elle aurait activement participé à son harcèlement ? (Yong Sun) say my name 1387851259
perso ça me ferait trop plaisir de jouer cette partie d'elle ! et d'avoir une (ancienne ?) victime avec qui jouer, pas seulement en pnj !


eeeeeeeeet,
on pourrait envisager un lien avec aifen du coup ? vu qu'on a le rp (Yong Sun) say my name 1762986339 auquel je dois rep d'ailleurs dfjdfvlj mais on pourrait s'en servir


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi (Yong Sun) say my name 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
avatar
Invité
(Yong Sun) say my name Empty
(#) Sujet: Re: (Yong Sun) say my name   (Yong Sun) say my name EmptyMar 3 Sep - 14:07
@Seo Rin oh ouiiiii avec plaisir (Yong Sun) say my name 359353108
omg j'aime beaucoup trop tes idées (Yong Sun) say my name 4067579374
- Je les vois bien devenir amies rapidement à l'orphelinat oui :shine: (en plus à cet âge là le feeling passe souvent bien et ils deviennent facilement les meilleurs amis du monde héhé) et puis ça le papier Diddle c'est beaucoup trop cute  :cry:

- Ça me va à 100% cette idée aussi, Yong Sun aurait surement mis un moment à la fixer et à se dire qu'elle lui rappelle quelqu'un avant de se rendre compte que c'est elle  (Yong Sun) say my name 1387851259
Citation :
soit au contraire Rin, avec son fort caractère, qui s'attache à Yong Sun et qui la défend des bullys ? (enfin qui essaie de la défendre /pan/)
Je partirai bien là dessus du coup ! Et puis comme ça on part bien sur du positif parce que si elle avait fini par la bully même un peu, Yon Sun ne l'aurait pas pardonné facilement (Yong Sun) say my name 3640195483 (sauf si tu veux que ça rajoute du piment hehe) Y'a moyen que la présence de Rin l'ait aidée à ne pas trop sombrer, et peut-être même qu'elle aurait pu essayer de l'aider à s'affirmer d'avantage ? Ca l'aurait du coup aidé à créer la carapace qu'elle s'est forgée après le moment ou elle a dit stop!

- Va pour l'ambiguïté aussi, Yong Sun est totalement open à ce sujet donc y'a grave moyen que son amitié pour Rin ait évolué dans sa tête à un moment d'autant plus qu'à cette période sa relation avec son frère adoptif n'était pas du tout celle qu'elle est maintenant (ça a mit des années avant qu'ils s'apprécient et finissent par s'aimer hehe) donc à voir si c'est resté une ambiguïté ou un peu plus à un moment (dans ce cas il faudrait trouver une raison au fait que ça ait pas duré)

En tout cas c'est clair qu'elles ont masse points communs dans le caractère aussi donc effectivement ça ne peut être que génial (Yong Sun) say my name 1387851259


@Han Soo Yun t'inquiète pas y'a aucun souci hugs 02 (Yong Sun) say my name 359353108 ofc que je suis toujours partante (Yong Sun) say my name 1387851259
c'est parfait alors si cette idée te va ! du coup yep, ça serait surement plus ancienne victime puisque depuis Yong Sun s'est affirmée et ne se laisserait clairement plus rabaisser hehe du coup go for it ? (Yong Sun) say my name 1387851259
pour Aifen ça tombe bien j'y ai pensé aussi (Yong Sun) say my name 3640195483 a priori pour l'instant ils sont plutôt neutres l'un envers l'autre, mais s'ils s'entraident (au moins ne se mettent pas des bâtons dans les roues) ça peut partir vers du positif ?
Contenu sponsorisé
(Yong Sun) say my name Empty
(#) Sujet: Re: (Yong Sun) say my name   (Yong Sun) say my name Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: