1234
kang jiwoo ♣ kid

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

kang jiwoo ♣ kid

Invité
Invité
kang jiwoo ♣ kid Empty
(#) Sujet: kang jiwoo ♣ kid   kang jiwoo ♣ kid EmptyMar 14 Mai - 18:44
about you
nom & prénom
kang jiwoo. il aime bien son prénom.

âge & date de naissance
20 ans, bientôt 21 le vingt juin. et il n'a pas forcément envie de les avoir.

origine & lieu de naissance
coréen, purement coréen et il aurait bien aimé être un peu plus original. mais à séoul, il l'est un peu, puisqu'il vient de gwangju.

orientation
bisexuel et il n'assume souvent que le côté hétérosexuel.

cursus & club(s)
3e année d'arts plastiques & design, il est aussi dans le club de BD & manga.

métier & occupations
aucun, il n'en a pas besoin. créateur de webtoon dans son temps libre.

situation financière
riche. il s'en sort extrêmement bien. malgré tout, il ne s'en vante pas tant que ça. pour lui, c'est un peu la norme.

groupe
melted kang jiwoo ♣ kid 1728274945
♫ One way out is all you're ever going to get
From those who'll hand it out don't never let it upset you
'cause they'll put words into your mouths
They're making you feel so ashamed
Making you taking the blame
Making you cold in the night
Making you question your heart and your soul
And I think that it's not quite right

Hey ! Stay young and invincible !
'cause we know just what we are
And come what may we're unstoppable
'cause we know just what we are
Yeah we know just what we are
Yeah we know just what we are

Feed your head with all the things you need
When you're hungry
Stay in bed and sleep all day as long as it's Sunday
'cause they'll put words into my mouth
They're making me feel so ashamed
Making me taking the blame
Making me cold in the night
Making me question my heart and my soul
And I think that it's not quite right ♫

(OASIS - Stay Young)
KANG Jiwoo
inventé ⎜ ft kim woo seok (UP10TION)
optimiste
versatile
honnête
puéril
« Qu'est-ce que vous pensez de Kang Jiwoo ? »
« Jiwoo ? Qui est-ce ? » (Un homme, 41 ans)

« Jiwoo ? C'est ce beau mec là-bas ? Eh bah... Il est beau. J'ai bien envie de lui demander son numéro, mais je crois qu'il va recaler une fille comme moi, pff... Hormis ça, il a l'air stylé ! Et un peu cute. Regardez son sweat, un sweat jaune avec Mickey dessus, c'est trop mignon ! Et en même temps, il a l'air tellement classe... Wah, Jiwoo oppa ! Hé, vous avez pas son insta ou un truc du genre ? Je veux voir sa jolie bouille sur mon tel. Faut que je la partage à mes amis, évidemment ! Par contre je crois que je suis en retard, bye bye ! » (Une jeune lycéenne, 17 ans)

« Jiwoo... Bon élève, je suppose. Il est appliqué dans ce qu'il fait. Il a toujours l'air un peu ailleurs, mais, vous savez, les artistes le sont toujours un peu. Pourtant, quand il dessine, il est toujours concentré. J'imagine que c'est notre talent, à nous, les artistes. Néanmoins, je sens que ce qu'on fait en classe n'est pas ce qui le passionne. Il a toujours l'air de gribouiller des petits dessins. Des mangas, oui, on appelle cela comme ça ? Il dessine des mangas. Je crois même qu'il tient un webtoon. De mon point de vue, il a un avenir prometteur, s'il continue ainsi. Il n'a pas l'air de lâcher sa passion. Cependant, j'aimerais qu'il se consacre un peu plus dans ses études. Les leçons, il ne les apprend jamais ! Il est vraiment négligent. Heureusement qu'il s'en sort bien parce qu'il dessine bien, mais, vraiment... Un peu plus de rigueur en ce qui concerne l'école ne serait pas plus mal. Tiens, vous me donnez l'idée de lui en toucher deux mots. Enfin, serait-ce utile ? Jiwoo a toujours l'air d'être ailleurs quand on le sermonne. Drôle d'habitude... » (Professeur Kim, 39 ans)

« Oh, Jiwoo ! Notre bébé Jiwoo nous manque ! Vous savez, je l'ai vu naître, et maintenant, il est déjà aussi grand ! Il est à l'université, vous vous en rendez compte ? C'est incroyable ! Il ne reste plus personne chez la famille Kang, leurs trois enfants sont partis pour les études. Je dois vous avouer qu'ils se sentent un peu seuls, mais heureusement que je suis là, moi leur chère voisine ! Oh là là, j'ai hâte de revoir Jiwoo aux prochaines vacances. Il était si mignon. Un vrai ange, celui-là. Enfin, ça dépend quand ! Il est parfois assez embêtant. Comme la fois où son ballon a crevé sur la route et qu'il a pleuré pendant trois heures parce que son père n'arrivait pas à faire revivre son ballon et qu'un nouveau ballon ne guérira pas son chagrin... Chagrin qui s'est vite évaporé malgré tout, quand il a vu son nouveau ballon ! Il est vraiment mignon, notre petit Jiwoo... J'aurais aimé qu'il ne grandisse jamais. » (Voisine Han, 54 ans)

« Jiwoo ? Il est bof... C'était au lycée que les gars se comportaient comme lui. Maintenant, on est à l'université. Sérieux, il faut que quelqu'un lui dise de grandir. Le gars, on dirait vraiment un gamin. Il a un humour trop pourri. L'autre jour, on lui a demandé « qu'est-ce est vert et qui monte et qui descend ? », tout le monde la connaît celle-là. On lui a dit la réponse, il a explosé de rire. Et il surréagit tout le temps ! Franchement, c'est chiant. Les gens s'attachent à lui parce qu'on dirait un gosse mais moi ça m'énerve de ouf. Ah, rien que de parler de lui, ça m'énerve ! Quelqu'un doit lui dire de grandir, bon sang ! » (Camarade de classe Jieun, 21 ans)

« C'est un bon pote. Il est toujours là pour toi quand ça va pas, il te soutient toujours. Je sais pas ce que je ferais sans un Jiwoo dans ma vie ! Il est adorable, pour de vrai. Tu lui demandes un truc, il te le fait. Évidemment, de mauvaises personnes pourraient utiliser sa bonté pour le manipuler, mais, il est pas bête. Il accorde sa confiance aux bonnes personnes, dont moi, hehe. Blague à part, c'est un vraiment un bon type. J'ai l'impression que dans sa vie, lui-même n'a pas d'importance. Il nous place toujours haut dans ses priorités et ça fait vraiment plaisir. J'essaie de lui rendre comme je le peux mais bon, il donne trop d'amour ce gosse ! Jiwoo c'est un gosse parfait, t'as envie de le protéger tout le temps, non seulement parce qu'il te donne tout son cœur mais aussi parce qu'il est vraiment étourdi. Oh je vais pas commencer à lister toutes ses bêtises, ça prendrait trop de temps. Mais, ça, je trouve que ça fait partie de son charme. Ouais, Jiwoo, c'est un bon type. Lui dîtes pas, hein ? Il va se moquer de moi éternellement pour être si niais, sinon. » (Ami Hyuksoo, 21 ans)

« Jiwoo, c'est notre bébé ! Le dernier de la famille. Il est tellement mignon, vous savez ! Il nous appelle tous les jours, il prend de nos nouvelles... Il est très occupé à Séoul mais il trouve toujours du temps pour nous. Je suis fière d'avoir élevé un fils comme lui. Je suis aussi fière de l'avoir laissé faire de sa passion une réalité. Il est si talentueux ! Vous verriez les dessins qu'il produit, ses doigts sont faits d'or. Ah si si, je vous jure ! Je suis peut-être sa mère mais mon fils a un réel don pour le dessin. Oh, notre fils est incroyable... On lui reproche souvent d'être toujours comme un enfant alors qu'il va avoir vingt-et-un ans bientôt, mais moi, je ne le lui reproche pas. Qu'il vive comme il veut, c'est sa vie ! Il grandira bien un jour. Enfin, je me demande s'il n'est pas comme ça parce qu'on l'a beaucoup trop couvé ? Je ne peux pas m'empêcher de prendre soin de lui en même temps, à mes yeux, il est toujours le petit bébé que je tenais dans mes bras... » (Mère Saeyeon, 50 ans)

« Jiwoo... Des souvenirs douloureux, je pense. Quand je l'ai connu, c'était y'a deux ans ? On était dans la même classe. Il a toujours été un peu populaire, moi, c'était pas tellement le cas... Mais il m'a parlé. Il avait pas grand chose à faire de ma réputation ou quoi. Je suis tombée sous son charme, et petit à petit, il est tombé sous le mien. On est sortis ensemble et j'étais vraiment heureuse, à l'époque. J'étais peut-être aveuglée par l'amour, oui. Même son côté immature me plaisait. Il était comme un enfant dont je devais prendre soin, et je l'aimais pour ça. Mais... au fil du temps, ça m'énervait. Il n'est pas fait pour les relations longues, Jiwoo. Il est tellement immature. Tu ne peux pas parler de quelque chose de sérieux avec lui. Il n'a pas l'air de comprendre. Ou plutôt, peut-être qu'il ne veut pas comprendre. Il est pas idiot, je l'ai senti. Et il a refusé de me montrer ce côté un peu plus sérieux de lui. J'étais tellement amoureuse de lui, j'ai essayé de le faire s'ouvrir un peu plus à moi. Ça n'a jamais marché. A chaque fois, c'était un gosse qui me répondait. Ça m'énervait, et puis... Et puis j'ai compris. Parfois, dans la vie, il faut laisser aller. Laisser aller les gens qu'on aime s'ils nous font du mal. C'est ce que j'ai fait. J'ai appris qu'il avait vraiment été touché par notre rupture. Mais il ne m'a jamais donné ce que je voulais. Le vrai lui. Je me demande s'il a changé, depuis. Ça me ferait bizarre de voir un lui plus mature. En tout cas, moi, je suis heureuse dans ma vie. J'ai mon petit-ami, mes amis, ma famille... J'ai bien fait de rompre avec lui. Il m'a beaucoup apporté, mais maintenant, il fait partie de mon passé, et c'est mieux comme ça. » (Ex Jihyun, 20 ans)  

« Ji, hein... Je m'en veux un peu. On ne prend plus trop des nouvelles de l'autre. La vie nous sépare, c'est comme ça... Mais... J'ai quand même remarqué à quel point il n'a pas l'air d'avoir changé d'un poil depuis qu'il a douze ans. Niveau mental, je parle. Il agit toujours comme un enfant. Et je pense en être responsable. De un, toute la famille le couvait toujours trop. Il doit se sentir comme un bébé, tout le temps. Il n'a sûrement pas songé à grandir. Et puis... Je me dis que ce sont les responsabilités qui lui font peur. J'ai très souvent pleuré quand j'étais au lycée, à cause de la pression. J'ai essayé de faire en sorte que personne ne m'entende, mais Ji a sûrement dû m'entendre. Il a dû prendre peur de grandir. Ma sœur qui est partie, moi qui commence à paniquer... Il a dû comprendre que le futur n'est pas très beau. Ma sœur a toujours été plus forte que moi à l'école, elle n'a jamais eu beaucoup de difficultés... Regardez la belle vie qu'elle mène maintenant ! Elle élève tranquillement son fils, elle a un bon travail... Moi à côté, j'essaie de m'en sortir comme je peux avec ce que je peux faire ! Je suis juste un employé banal... Enfin, pardon. On n'est pas là pour parler de mes soucis. Disons qu'en tout cas, c'est sûrement de ma faute si Ji est aussi enfantin. C'est parce que je lui ai fait part de mes pensées déprimantes à propos de mon avenir. Il a dû avoir peur. Je... Je m'en veux toujours. Je me demande si quelqu'un pourra lui dire que le futur peut être brillant aussi... Je l'espère. » (Grand-frère Jihae, 25 ans)

« Hm... Définitivement quelqu'un qui fuit tout le temps. Un peureux, on pourrait dire ça comme ça. Quelqu'un qui a peur du futur, des responsabilités, de grandir... Un lâche. Personne ne sait vraiment à propos de ses insécurités. Seul lui est au courant de ses problèmes. Dans ce sens, il est assez secret, oui. Personne ne se doute vraiment qu'il a des secrets, personne ne dirait de lui qu'il est mystérieux. A part peut-être les plus perspicaces. Il n'y a que moi qui suis au courant- non, lui qui est au courant que quelque chose ne va pas, avec lui. On ne dirait pas comme ça mais il est intelligent ! Il est un fin observateur, il comprend rapidement les choses. Mais il fait comme s'il ne comprenait rien, pour rester éternellement comme un enfant. Après tout, les choses sont plus simples quand on est un enfant, non ? Je ne vois pas pourquoi on devrait grandir.

Et vous ? Qu'est-ce que vous pensez de lui ? » (Lui-même, 20 ans)

ne lui confiez jamais aucune paire. il finit toujours par perdre l'autre moitié (pour les ciseaux ce sera une exception. un peu dur de perdre une moitié de ciseaux...) ❥ son premier amour masculin, il ne l'a jamais oublié et aimerait le revoir, un jour. ❥ il est hypermétrope, +2 de l’œil droit et +2,5 de l’œil gauche. heureusement, ça lui permet d'utiliser des lentilles de nuit qui sont vraiment pratiques. ❥ il mange un gramme de chocolat et voilà qu'il prend un kilo. il est obligé de faire du sport à côté pour compenser. quoi, vous pensiez qu'il allait se retenir de manger des sucreries ? que nenni. ❥ il fond devant les machines à peluches et gaspille tout son argent là-dedans. arrêtez-le ou gagnez-lui une peluche, par pitié. ❥ il gribouille un peu partout. même sur sa propre peau. ❥ il a eu un ami imaginaire jusqu'à ses dix ans. quand il a compris qu'il n'existait pas, il a pleuré pendant une semaine. ❥ il est allergique aux acariens mais il adore les peluches. son nez le déteste pour avoir autant de peluches dans sa chambre. ❥ très frileux, on ne voit que très peu sa peau. il a donc une peau extrêmement pâle. ❥ il tombe facilement malade. ❥ il est très mauvais en calcul mental. lui et les maths, ça fait deux (et même ça, il réussirait peut-être pas à le calculer)
généreux
irresponsable
calme
rêveur
portrait
surnom ⎯ gamin, gosse, petit, rondoudou, lapin, lapinou... en fait, jiwoo ça lui va bien. signe astrologique ⎯ gémeaux, les personnes aux deux visages, dit-on. signe chinois ⎯ tigre, ceux qui sortent les griffes, dit-on. animal préféré ⎯ le lapin, il les trouve si mignons. sucré ou salé ? ⎯ définitivement sucré. les gâteaux, les bonbons, les chocolats... miam. type idéal ⎯ une personne qui saurait le rendre heureux. objet fétiche ⎯ sa peluche, un lapin qu'il a eu lorsqu'il avait cinq ans. il faut avouer que Lapinou n'est plus dans un très bon état à présent... heure préférée ⎯ 12h. c'est l'heure de manger et le soleil brille fort. permis de conduire ? ⎯ il a le permis de voiture et de moto. mais évitez de le mettre au volant d'une voiture. en revanche, sur une moto, vous pouvez vous sentir en sécurité. rêve(s) ⎯ devenir un dessinateur de webtoon. rester un gosse. être heureux, aussi. ouais. ce serait bien. famille ⎯ ses deux parents, une grande-sœur de vingt-huit ans, un grand-frère de vingt-cinq ans : c'est le cadet chouchouté de la famille. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ il met souvent qu'une seule boucle d'oreille, à son oreille gauche. on peut penser que c'est un style mais en fait c'est parce qu'il perd la deuxième. style vestimentaire ⎯ il préfère le confortable au beau, alors il porte toujours, toujours des sweats. des sweats souvent enfantins. phobie ⎯ vieillir. ça fait peur, les responsabilités. toc/manie(s) ⎯ il fait régulièrement des moues, qu'il soit en train de réfléchir, ennuyé ou en train de supplier quelqu'un. en cours, par exemple, il abordera souvent une moue innocente dont il ne se rend souvent jamais compte. il bouge aussi souvent son cou quand il parle, dû à sa province d'origine, Jeolla. son dialecte ressort quand il est très surpris. addiction(s) ⎯ addict à la vie, peut-être. secret ⎯ son attirance pour les hommes et sa peur des responsabilités. couleur préférée ⎯ le jaune. ça le revigore toujours. superstition(s) ⎯ il croit sincèrement que si quelque chose arrive, c'est parce que c'était fait pour arriver et que le destin l'a voulu. menteur ou sincère ? ⎯ sincère. il déteste les malentendus et il est toujours très honnête. un peu comme un enfant.
krystine
16 — she — 7j/7 — gironde
je me suis laissée faiblir par ce forum, on m'y a malencontreusement emmenée...  kang jiwoo ♣ kid 769454579 en vrai vous avez l'air super alors j'ai hâte de pouvoir rp avec vous  :shine:
Invité
Invité
kang jiwoo ♣ kid Empty
(#) Sujet: Re: kang jiwoo ♣ kid   kang jiwoo ♣ kid EmptyMar 14 Mai - 18:44

JIWOO l'enfant éternel
(( how i wish i could never grow up ))
21 juin 2003. « Tiens, tu dessines toi aujourd'hui ? » « Ouais ! J'avais envie. » Jiwoo continue de dessiner, sa langue au coin de ses lèvres, signe qu'il est concentré. La grande-sœur regarde sa production d'un œil curieux. « Et du coup, ce dessin il raconte quoi ? » « Ma vie ! » La jeune fille rit. « Bah quoi ? » Il ne comprend pas sa réaction. « Donc, t'es un super-héros ? » « Ouais ! J'suis un super-héros qui vous protège tous, à l'aide de Lapinou. Regarde, moi, j'suis au centre, je vous protège, et vous, vous êtes à côté, derrière moi, vous êtes sous ma protection ! Super Jiwoo à votre rescousse ! Oh, faut pas oublier Lapinou aussi, regarde je l'ai fait juste à côté de moi ! Il est là pour me défendre si ça va pas. Duo... Duo Jipinou à la rescousse ! » La grande-sœur sourit tendrement à son petit-frère, et lui ébouriffe les cheveux. « T'es adorable, merci Woo. » Le petit sourit de toutes ses dents. « Allez viens, on va couper le gâteau. » Criant de surprise, ses yeux s'éclairent et il file dans la cuisine, abandonnant derrière lui tous ses crayons de couleurs. « GÂTEAUUUU ! »

3 février 2006. Jiwoo chantonne alors qu'il colorie son dessin. Lui, au centre, avec sa famille et ses amis à côté. Ils sourient tous. Tout le monde lui dit qu'il dessine bien, et, comme il aime ça, il continue. On lui a acheté beaucoup de crayons de couleurs. Mais, à son goût, il n'en a pas assez. Il veut encore plus de couleurs, il veut ajouter encore plus de couleurs dans sa vie. Il veut être encore plus heureux qu'il ne l'est actuellement. Par exemple, il aimerait bien sortir avec la jolie Sooah dans sa classe. Il lui a réservé une petite place sur son dessin, avec un cœur. Et puis, il aimerait bien avoir des meilleures notes aussi, pour satisfaire encore plus ses parents. Ils sont jamais contents quand il arrive avec une mauvaise note. Ils grondent souvent son grand-frère. Quant à sa grande-sœur, elle s'en sort toujours bien. Il veut être comme elle, plus tard. Aussi intelligente qu'elle. Il rit tout seul, et continue à dessiner.

8 octobre 2008. Jiwoo est triste. Il dessine son ami imaginaire, Jack, qui a disparu quand il a appris que ça existait pas, les amis imaginaires. Il lui manque. Il l'aimait tellement, son ami Jack. Il aurait aimé rester naïf toute sa vie. Quand il ne savait pas que le Père Noël n'existait pas. Quand il ne savait pas que sa grande-sœur allait partir à Séoul pour étudier. Quand il ne savait pas que la vie qui l'attendait était triste. Quand il ne savait rien, tout simplement. Est-ce si douloureux, de grandir ?

17 janvier 2010. Ses pensées sont vides. En silence, il représente son frère sur sa feuille. Il pleure. Il l'a entendu pleurer, tout à l'heure. A cause de ses mauvaises notes. Il n'arrête pas de pleurer, en ce moment. Est-ce que c'est son futur, à lui aussi ? Personne ne peut être aussi génial que sa grande-sœur, après tout. Elle était toujours optimiste et enthousiaste. Elle était vraiment intelligente, aussi. Maintenant, elle n'est plus là. Elle est partie. C'est vrai qu'elle rentre toujours pendant les vacances, mais... Ce n'est plus pareil. Jiwoo se sent seul. Son grand-frère a ses problèmes, il ne peut pas lui donner autant d'amour qu'il le voudrait. Et puis, il grandit. Ses parents doivent le remarquer. Il n'est plus un gamin, Jiwoo. Et ça le peine. Non, il ne veut pas grandir. Il ne veut pas grandir et pleurer comme son grand-frère. Il ne veut pas grandir et devoir quitter sa famille comme sa grande-sœur. Non, il ne veut pas grandir. Il ne veut définitivement pas grandir. Et quoi de mieux pour ne pas grandir d'agir comme si on n'avait jamais grandi ? Comme si on n'avait jamais pris conscience des problèmes autour de nous ? Jiwoo laisse un sourire traîner sur son visage, pendant qu'il froisse son dessin et qu'il le jette à la poubelle. Puis, il attrape son crayon et en fait un nouveau. Cette fois-ci, son grand-frère sourira. Car il ne l'a jamais entendu pleurer.

25 novembre 2012. Son cœur bat vite. Ses yeux vont de son dessin à son crush. Mais il fait de son mieux pour le cacher. Les gens n'aiment pas ceux qui sont différents. Ses parents ont beau être très gentils, ils ne se montrent pas ouverts lorsqu'on parle de sexualités différentes. Pour eux, ça n'existe pas. Ce sont des crises passagères. Alors il a tout gardé pour lui. Ses sentiments étranges, il les gardera pour lui. « Jiwoo... » Le garçon ne relève pas son prénom, continuant de dessiner la belle mâchoire de son camarade de classe. « Tu m'aimes ? » Son cœur s'arrête. Son souffle se halte. Son temps s'immobilise. Et puis, tout reprend son cours normal. Jiwoo fait mine de rire. « Qu'est-ce que tu dis ? » « Allez, avoue que tu m'aimes, moi le plus intelligent et beau de la planète entière. » « N'importe quoi toi ! » Les deux rient, et il continue de le dessiner avec un sourire flou. S'ils avaient osé, peut-être seraient-ils ensemble, aujourd'hui.

19 mars 2014. Depuis deux ans, il est seul à la maison. Il est au lycée, il subit beaucoup de pression au niveau de ses études. Mais il sait, il sait qu'il fera carrière dans le dessin. Il aime beaucoup trop le dessin pour ça. Encore aujourd'hui, il est en train de dessiner le paysage. Il n'est pas un très bon étudiant, on le gronde souvent parce qu'il n'écoute pas en cours et qu'il se laisse divertir par ses pensées. Comme un enfant. Son comportement est à double-tranchant ; certains l'aiment, d'autres le détestent. Pourquoi est-ce qu'il ne grandit toujours pas ? Jiwoo sourit d'un air un peu maussade, avant de revenir à son air enfantin. Il ne veut pas grandir. Et il ne veut toujours pas.

30 avril 2016. Ça y est, le dernier de la famille Kang est lui aussi parti. Il a quitté sa province pour rejoindre la Seoul National University, la meilleure des universités coréennes. Personne n'aurait pensé qu'il aurait pu rejoindre cette école, un jour. Compréhensible, vu son comportement. Mais il faut dire qu'il n'est pas si bête que ça et que s'il le veut, il peut faire des miracles. Sa dernière année au lycée était donc assez chaotique, avec ses études et ses dessins. Pas de temps pour personne. Il voulait rendre ses parents fiers. Comme un gosse qui montrerait à ses parents un collier de pâtes qu'il a fait. Jiwoo a fonctionné de la même façon. Quand il a vu le grand sourire sur le visage de ses parents, il a compris qu'il a fait le bon choix. Maintenant, c'est vrai qu'il se relâche un peu. Les gens sont bien contents de le voir faire de jolis dessins, et voilà. Encore là, quelques personnes se sont rassemblées derrière lui alors qu'il représente une nature morte. On le compte parmi les talents rares. Il en est fier. Et donc ainsi, il se plaît bien, à Séoul. Il faut encore qu'il s'habitue à la ville, mais sinon, tout va bien. Ou peut-être pas. De toute façon, comme un gosse, tout ce qui ne va pas aujourd'hui, il l'oubliera demain.

11 août 2017. Jiwoo pleure. Sa larme gâche le dessin qu'il fait, mais ce n'est pas grave. Aujourd'hui, Jihyun a rompu avec lui. Il l'aimait tellement. Mais il n'a pas su lui apporter ce qu'elle voulait. Il sait très bien où il a eu tort. Il ne peut cependant pas se résoudre à laisser les gens voir ses faiblesses. Même sa famille n'en sait rien, pourquoi est-ce que sa petite-amie le saurait ? Il pensait que s'il agissait éternellement comme un enfant, les problèmes ne l'atteindraient pas, et les gens penseront qu'il n'a pas de problème non plus. Mais pourquoi est-ce que ça ne peut pas convaincre tout le monde ? Jiwoo est perdu. Est-ce qu'il ferait mieux de grandir ?

25 mai 2019. Passer le cap des vingt ans ne lui a pas plu. Ça signifie qu'il vieillit. Et qu'il doit vieillir. Pourtant, il n'en a pas envie. Il n'a pas envie de prendre ses responsabilités. Il veut s'amuser comme un gosse s'amuserait. Tant pis si ça énerve les gens. Lui, il a trop peur de grandir pour assumer ce qui lui fait peur. Et puis, même s'il le voulait, il ne peut plus. Les gens le connaissent en tant que Gosse Jiwoo, et il reste fidèle à son image. Non, il ne grandira pas. C'est avec cette pensée qu'il dessine ardemment sa nature morte, plus ardemment que jamais. Mais, Jiwoo, c'est trop tard... Tu as déjà grandi.
Invité
Invité
kang jiwoo ♣ kid Empty
(#) Sujet: Re: kang jiwoo ♣ kid   kang jiwoo ♣ kid EmptyMar 14 Mai - 18:47
hey kiddo.
Faible va.
Invité
Invité
kang jiwoo ♣ kid Empty
(#) Sujet: Re: kang jiwoo ♣ kid   kang jiwoo ♣ kid EmptyMar 14 Mai - 18:48
Coucou kang jiwoo ♣ kid 3640195483
Invité
Invité
kang jiwoo ♣ kid Empty
(#) Sujet: Re: kang jiwoo ♣ kid   kang jiwoo ♣ kid EmptyMar 14 Mai - 19:03
Oooh Krystine :$$ je suis en train de capter quelle invasion vous êtes en train de nous faire du coup héhé

Wooshin omg ça faisait grave longtemps je l'avais plus vu joué, pour le malheur de mes petits yeux :'(( quel choix perf ♥ hâte d'en découvrir plus sur ce perso qui a l'air d'envoyer du lourd snif même si ça attise plus la curiosité qu'autre chose what bienvenue ici et amuse toi bien parmi nous kang jiwoo ♣ kid 359353108
Invité
Invité
kang jiwoo ♣ kid Empty
(#) Sujet: Re: kang jiwoo ♣ kid   kang jiwoo ♣ kid EmptyMar 14 Mai - 19:37
WOOSHIN PUCE
Invité
Invité
kang jiwoo ♣ kid Empty
(#) Sujet: Re: kang jiwoo ♣ kid   kang jiwoo ♣ kid EmptyMar 14 Mai - 20:03
omg l'invasion la. what ALLEZ BIENVENUE <3
Invité
Invité
kang jiwoo ♣ kid Empty
(#) Sujet: Re: kang jiwoo ♣ kid   kang jiwoo ♣ kid EmptyMar 14 Mai - 20:14
@choe jinhee kang jiwoo ♣ kid 769454579

@kim do yoon coucou.

@seo rin ptdr depuis tout à l'heure je suis en panique j'arrive pas à savoir qui tu es pour me connaître :arg: invasiooon krkrkr wooshin bébé, fallait que je le joue blblbl :oops: et mercii, j'espère qu'il comblera tes attentes :cry:

@kwon maiken OUI WOOSHIN kang jiwoo ♣ kid 359353108 ça fait plaisir que vous l'aimiez ici blblbl

@kang elena BAH PARDON what MERCI kang jiwoo ♣ kid 3640195483
Invité
Invité
kang jiwoo ♣ kid Empty
(#) Sujet: Re: kang jiwoo ♣ kid   kang jiwoo ♣ kid EmptyMar 14 Mai - 22:06
ayoooo welcome !
Invité
Invité
kang jiwoo ♣ kid Empty
(#) Sujet: Re: kang jiwoo ♣ kid   kang jiwoo ♣ kid EmptyMer 15 Mai - 12:16
merci kang jiwoo ♣ kid 3815562661
Invité
Invité
kang jiwoo ♣ kid Empty
(#) Sujet: Re: kang jiwoo ♣ kid   kang jiwoo ♣ kid EmptyMer 15 Mai - 18:32
Bienvenue chez HM lovely kang jiwoo ♣ kid 2579621234

J'adore ta façon de décrire le caractère, c'est ultra originale et bien trouvé :ilu: kang jiwoo ♣ kid 3612205300
Puis ton bb à l'air tellement cute ! kang jiwoo ♣ kid 359353108
Bonne chance pour la suite ! :cloud:

+ et heureuse que tu te sois fait affaiblir par ce forum hehe kang jiwoo ♣ kid 3640195483
Invité
Invité
kang jiwoo ♣ kid Empty
(#) Sujet: Re: kang jiwoo ♣ kid   kang jiwoo ♣ kid EmptyMer 15 Mai - 21:30
merci beaucoup !! kang jiwoo ♣ kid 1728274945

rip moi qui suis trop faible
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : kang jiwoo ♣ kid 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
kang jiwoo ♣ kid Empty
(#) Sujet: Re: kang jiwoo ♣ kid   kang jiwoo ♣ kid EmptyJeu 16 Mai - 10:16
la faiblesse c'est le bien kang jiwoo ♣ kid 1014364140
wooshin c'est le bien (ou le seul membre de up10tion qui m'a assez tapé dans l'oeil pour que je retienne son nom, who knows ? kang jiwoo ♣ kid 3640195483 )
la bienvenue parmi nous kang jiwoo ♣ kid 3815562661 ton pseudo me dit quelque chose, on a sûrement du se croiser avant :pls (le mien te dira sûrement rien par contre t'inquiète pas kang jiwoo ♣ kid 3587014989 )
en tout cas j'aime beaucoup ce petit perso de la douceur et la manière dont tu as rédigée la partie anecdotes. :sinae:
j'espère que tu te plairas parmi nous. kang jiwoo ♣ kid 2032986780 kang jiwoo ♣ kid 782866622 kang jiwoo ♣ kid 782866622 kang jiwoo ♣ kid 782866622

du loove ! kang jiwoo ♣ kid 359353108

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
kang jiwoo ♣ kid Empty
(#) Sujet: Re: kang jiwoo ♣ kid   kang jiwoo ♣ kid EmptyJeu 16 Mai - 12:24
bienvenue jolie demoiselle kang jiwoo ♣ kid 3612205300 kang jiwoo ♣ kid 3612205300
courage pour ta fiche kang jiwoo ♣ kid 3612205300 kang jiwoo ♣ kid 3612205300
Invité
Invité
kang jiwoo ♣ kid Empty
(#) Sujet: Re: kang jiwoo ♣ kid   kang jiwoo ♣ kid EmptyJeu 16 Mai - 21:20
@park bo ra c'est pas faux kang jiwoo ♣ kid 3640195483 oui wooshin c'est le bien, tous les autres membres aussi en vrai blblbl :shine: merci beaucoup ! (effectivement il ne me dit rien et je ne sais même pas où est-ce qu'on aurait pu se croiser djsufhs ?? :cry:) merci encore kang jiwoo ♣ kid 359353108

@hwang raion merci beaucoup kang jiwoo ♣ kid 3815562661
Invité
Invité
kang jiwoo ♣ kid Empty
(#) Sujet: Re: kang jiwoo ♣ kid   kang jiwoo ♣ kid EmptyMar 21 Mai - 20:35
coucou toi kang jiwoo ♣ kid 359353108
ton délai se termine aujourd'hui, besoin d'un peu plus de temps pour finir ta fiche ? :shine:
Invité
Invité
kang jiwoo ♣ kid Empty
(#) Sujet: Re: kang jiwoo ♣ kid   kang jiwoo ♣ kid EmptyMer 22 Mai - 13:47
bonjouur, oui est-ce que je peux avoir un délai s'il vous plaît ? :shine: merci dfushfs
Park Bo Ra
Park Bo Ra
kang jiwoo ♣ kid Empty
(#) Sujet: Re: kang jiwoo ♣ kid   kang jiwoo ♣ kid EmptyMer 22 Mai - 14:12
Pas de soucis, je te rajoute jusqu'au 29/05 kang jiwoo ♣ kid 359353108
bon courage kang jiwoo ♣ kid 3815562661

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Park Bo Ra
Park Bo Ra
kang jiwoo ♣ kid Empty
(#) Sujet: Re: kang jiwoo ♣ kid   kang jiwoo ♣ kid EmptyDim 26 Mai - 0:50
AHAHAH, destiny, je viens de finir l'ep 4 de PX101, et voilà que je me retrouve encore nez à nez avec wooseok 😊 il est partout cet enfant. kang jiwoo ♣ kid 3815562661
ce petit perso est trop parfait, je l'aime trop. kang jiwoo ♣ kid 1014364140 un petit bout de pain de mie talentueux et doux 😊 je suis d'acc avec lui, faut pas qu'il grandisse. what

you a écrit:
effectivement il ne me dit rien et je ne sais même pas où est-ce qu'on aurait pu se croiser djsufhs ??
je pensais peut-être sur un autre forum, tu es/étais sur STW ? ou alors je confond, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir déjà croisé ta route en tout cas. kang jiwoo ♣ kid 107833617
encore bienvenue parmi nous :shine: j'espère que tu t'amuseras bien ici. kang jiwoo ♣ kid 1014364140
et je te valide, welcome chez la mifa melted d'ailleurs :tears: kang jiwoo ♣ kid 359353108 kang jiwoo ♣ kid 359353108

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone kang jiwoo ♣ kid 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

Contenu sponsorisé
kang jiwoo ♣ kid Empty
(#) Sujet: Re: kang jiwoo ♣ kid   kang jiwoo ♣ kid Empty
Page 1 sur 1