|
Kang Hye Ryung | call out my name ((TERMINÉ))
|
| ( #) Sujet: Kang Hye Ryung | call out my name ((TERMINÉ)) Mer 22 Mai - 23:03 |
about you nom & prénom (( Kang )) un nom qui n'est pas inconnu en Corée du Sud puisque qu'il appartient à l'une des famille les plus influente et dont l'entreprise fait fortune. (( Hye Ryung )) un nom prononcé avec une voix bien trop souvent remplie d'hypocrisie. âge & date de naissance (( 06/08/1998 )) est le jour béni de sa naissance, scellant le destin de ses parents par obligation, ce qui lui fait (( 20 ans )) et les poussières. origine & lieu de naissance Orgueil familiale, elle est totalement (( sud-coréenne )) et est née et à grandi à (( Séoul )) la ville où tout est possible. orientation Elle aurait pu étendre son terrain de chasse mais elle est totalement (( hétéro )), s'enivrant que de ces parfums pour homme qui ont le don d'aviver ses sens. cursus & club(s) En (( quatrième année de psychologie )), sa nouvelle lubie qu'est de comprendre les personnes à problèmes. métier & occupations Elle n'a pas de travail, elle dort sur une fortune assez grande et peu compter sur l'argent de ses parents qui tentent de combler matériellement la douleur qu'ils lui ont causé. situation financière Plus (( aisée )) qu'elle n'en a besoin, elle dilapide la fortune familiale en soirée. groupe Starchild ariana grande - dangerous woman // the weeknd - call out my name // the weeknd - kiss land // diplo - welcome to the party // ariana grande - break up with your girlfriend i'm bored // brennan savage - hide my face // jay park - k-town // ariana grande - into you // the weeknd - lost in the fire // pham - movements // sza - all the stars // 6ix9ine - gotti // post malone - rockstar // nicky jam - x // troyboi - on my own // ariana grande - thank u, next // the weeknd - party monster // poo bear - hard 2 face reality | Kang Hye Ryung prédéfinis ⎜ ft Kim Jennie (Blackpink) enjoleuse capricieuse brillante
saccagée décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire ! a toujours vécu dans une cage dorée ❥ on lui cède tout, un refus est souvent dangereux ❥ se sent coupable de la séparation de ses parents ❥ tellement entourée qu'elle se sent seule et incomprise ❥ porte à la perfection son masque de petite fille gâtée heureuse ❥ extériorise sa douleur en se détruisant ❥ dotée d'une intelligence incroyable laissant derrière elle les clichés de jeune écervelée ❥ consommatrice d'alcool, de tabac, de drogue, de cœurs et de corps ❥ maîtresse de son monde jusqu'à sa famille, elle mène toujours la danse ❥ ses plaies physiques et mentales qui ne se referment toujours pas ❥ donne aux autres ce qu'ils veulent voir. malicieuse possessive fantasque méprisante portrait surnom ⎯ Princesse, c'est ironique évidemment. signe astrologique ⎯ lion. signe chinois ⎯ tigre animal préféré ⎯ serpent sucré ou salé ? ⎯ salé, même épicé type idéal ⎯ tout sauf un gosse de riche trop propre sur lui objet fétiche ⎯ son briquet de la marque supreme heure préférée ⎯ minuit, l'heure du crime permis de conduire ? ⎯ oui, et une bentley s'il vous plaît rêve(s) ⎯ une famille normale famille ⎯ des parents séparés et trois grands frères piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ un tatouage sous la poitrine avec écrit « cardiocide » style vestimentaire ⎯ des robes bien trop révélatrices quand elle est en soirée, des tenues de couturiers à son habitude mais quand elle est vraiment elle-même, un t-shirt à slogan souvent féministes, un jean noir et des vans. phobie ⎯ écrire ici toc/manie(s) ⎯ toucher quelque chose quand elle est stressée addiction(s) ⎯tabac, alcool, drogue. secret ⎯ elle a tenté de se suicider il y a trois ans. couleur préférée ⎯ écrire ici superstition(s) ⎯ aucune menteur ou sincère ? ⎯ menteuse Cass 19 ans — she — présence7j/7 — marne / France djdkid alooors, moi c'est Cassandra, je rp depuis que j'ai genre... 14/15 ans je crois Je suis jamais venue sur le forum donc donnez moi plein d'amour s'il vous plaît Sinon j'ai hâte de rp avec vous et de mettre à contribution mes idées tordues |
|
| | ( #) Sujet: Re: Kang Hye Ryung | call out my name ((TERMINÉ)) Mer 22 Mai - 23:07 |
Thedestroyer (( I say it's nothing baby, but I lie)) Elle était là, petite dernière de la famille, d'une fratrie trop grande pour affirmer qu'ils étaient pour assouvir le besoin maternel d'une mère qui se préoccupait plus d'avoir le dernier sac à la mode que de ses propres enfants. Chérie par ses grands frères, adulée par ses parents, détestée de ses nourrices, jalousée de ses amies. Une poupée de porcelaine, semblant si fragile mais pourtant si difficile à briser en apparence. Une poupée de porcelaine totalement vide à l'intérieur mais d'une beauté sauvage à l'extérieur.
Hye Ryung. Un nom qui porte le lourd fardeau qu'est lier ses parents. Un père toujours occupé par son travail, une entreprise familial qui n'a pas intérêt à perdre le moindre argent. Une mère souvent absente, la plupart du temps dans des salon de thé à jacasser avec ses amies riches ou à acheter les derniers articles de mode, si cher alors qu'elle ne les portera jamais. Elle est la seule fille d'une fratrie de trois garçons avant elle, tous aussi protecteur les uns que les autres, tous aussi aveugles que les autres. Leur petite sœur est la prunelle de leurs yeux et elle s'amuse à leur faire croire monts et merveille en cachant le vide incommensurable dont elle est victime.
Elle avait tout. Elle a toujours tout eu. Née avec une cuillère en argent, elle se permettait de manger avec la totalité de l'argenterie tellement elle n'avait jamais manqué de rien. Elle en avait trop eu, mais elle avait tout sauf ce qu'elle voulait. Le jeu le plus amusant qu'elle avait depuis sa naissance était de demander des choses les plus folles les unes que les autres en espérant qu'un jour quelqu'un flanche, pourtant jusqu'à présent tout le monde avait toujours réussi à accéder à ses requêtes, faisant d'elle la personne la plus pauvre en un sens. Hye Ryung voulait tout, elle voulait le monde entier, elle voulait tout le monde à ses pieds et posséder toutes les connaissances possible. Elle avait des tas d'amis, étant la jeune fille la plus populaire de toutes ses années d'école, celle qui était toujours choisie en premier dans les équipes de sport, celle à qui on portait le sac, celle dont on désirait le regard. Elle s'était formée sa petite cour et possédait les âmes de ses prétendants et prétendus amis, ne sachant que faire de toute cette attention si ce n'était l'utiliser. Une vie vide et tracée d'avance qu'elle tentait de combler tant bien que mal avec des choses éphémères.
La princesse semblait toujours heureuse et répondait aux « comment vas-tu ? » d'un sourire charmeur et d'un mouvement de crinière qui étaient ses armes fatales et avaient réussis à mettre k.o une armée entière. Elle s'enivrait de la luxure, du touché de la chaire sous ses doigts, des odeurs de parfum de luxe de ces gosses de riches qui brillaient trop vite fasse à un joli sourire. Elle était l'arme ultime de son père durant ses négociations, la seule présence de Hye Ryung suffisait à rendre des hommes fous. Elle le savait et elle en jouait. Un sentiment de pouvoir qui la rendait dépendante, au même titre que bien d'autres substances. Il n'était pas rare de la voir sortir de ce monde parfait, une cigarette qui pendait à ses lèvres, alors qu'elle troquait ses vêtements bien trop chers contre un t-shirt aux slogans féministes, un jean noir et des vans, encore et tout une paire d'écouteurs à ses oreilles. Parfois elle laissait place à des tenues révélatrices alors qu'elle tenait à la main une coupe de champagne, entouré de l'énième idiot qui succombera à son charme. La seule qui lui permettait de garder l'esprit clair et la tête haute dans ce monde faux, était ces petites substances illicites qui ne font pas que la tromper elle, mais l'aident à tromper les autres.
Hye Ryung est belle, Hye Ryung est intelligente. Elle a soif de savoir, elle est curieuse de tout, et elle apprend sans aucun effort. Hye Ryung a déjà une place toute trouvée dans le service de communication de l'entreprise de son père. Elle parle telle une native coréen, anglais, japonais, chinois et thaï. Pourtant, elle n'a décidé de mettre à profit ni cette aisance de la langue, ni cette place toute trouvée au sein de la hiérarchie familiale. Elle a toujours été curieuse de l'humain et de ce qui l'amène à prendre certaines décisions, ce qui l'a amené à suivre des études de psychologie dans laquelle elle excelle sans aucun effort.
Ce monde déjà prédestiné, même s'il n'était pas parfait, lui suffisait. Pourtant il avait fallu que ce jour malheureux arrive. Un jour durant lequel tout les caprices de la princesse ne pouvaient résoudre. Elle avait beau hurlant à s'enflammer les cordes vocales, pleurer, briser tout sur son passage, frapper tout ce qui était à sa portée à s'en briser les phalanges ; le verdict était tombé. Hye Ryung n'avait pu maintenant ce mariage vide de sens que dix-huit années alors que depuis déjà un moment le couple Kang ne s'adressait plus la parole dans l'ignorance la plus totale des enfants. La première chose qu'elle ne pouvait contrôler, qu'on ne lui offrait pas sur un plateau en argent. Le monde se dérobait sous ses pieds, elle était désormais seule à son sort. En quelques jours elle affichait une fausse bonne humeur qui faisait froid dans le dos mais à laquelle on préférait croire. On préférait penser qu'elle était assez solide et mâture pour supporter cela, sans faire attention que son café du matin avait été remplacé par un whisky des plus fort. Elle avait doublé sa consommation de cigarettes, de stupéfiants, elle découchait bien trop souvent ; mais vous savez, elle avait des travaux de groupe avec des amis. Hye Ryung se saignait à l'ouvrage, au sens propre. Une soirée pas faite comme les autres, elle avait choisi les toilettes d'une boîte de nuit comme dernier endroit, en espérant que la dernière sensation qu'elle ressentirait de ce monde serait le métal froid d'une lame, devenue aussi inséparables que ses baskets fétiches.
Un claquement de casier la fit sursauter, toujours pas remise de sa dernière soirée, des lunettes de soleil cachant le désespoir de la fête de trop. Trois ans après elle en était là, accrochée désespérément à la dépendance de l'interdit, et d'une toute nouvelle obsession qui avait pris forme humaine, qui était la raison de sa présence aujourd'hui. |
| | ( #) Sujet: Re: Kang Hye Ryung | call out my name ((TERMINÉ)) Mer 22 Mai - 23:12 | | ( #) Sujet: Re: Kang Hye Ryung | call out my name ((TERMINÉ)) Mer 22 Mai - 23:14 | | ( #) Sujet: Re: Kang Hye Ryung | call out my name ((TERMINÉ)) Mer 22 Mai - 23:35 |
JENNIE + CE SCÉNARIO = CHEF D'OEUVRE bienvenue à toi sur hm j'ai pas encore lu ta fiche (j'suis en train d'écrire un rp donc concentration maximale) MAIS JE SENS QUE ÇA VA ÊTRE PERF héhéhéhé courage pour finir tout ça |
| | ( #) Sujet: Re: Kang Hye Ryung | call out my name ((TERMINÉ)) Jeu 23 Mai - 0:32 | | ( #) Sujet: Re: Kang Hye Ryung | call out my name ((TERMINÉ)) Jeu 23 Mai - 10:13 |
LEVEL DE JOIE : exponentiel, feels like GOT S8 EP7 kwa ma hyeryung, ma prunelle :tears: trop contente de la voir, merci de la prend ohlala, j'ai chaud non sérieux ça m'a fait trop plaisir hier, genre highlight de la soirée BIENVENUE PARMI NOUS MA BELLE en plus t'as l'air toute douce et adorable, mais tu aimes le tordu, que demander de plus, t'es ma soul sister en fait ? :tears: la prez est toute parfaite, on voit que tu as bien cerné la bête eheh hâte de rp et de dramatiser avec toi j'espère que tu te plairas à la casa de HM si tu as des questions, tu sais où me trouver ofc encore 1283474 merci de joueur ce bby sweet but psycho, tu le regretteras pas :<3: :<3: :<3: :<3: je te valide du coup Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d' activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! |
| | ( #) Sujet: Re: Kang Hye Ryung | call out my name ((TERMINÉ)) |