|
É☾LIPSE ((Liu Nari))
|
| ( #) Sujet: É☾LIPSE ((Liu Nari)) Sam 25 Mai - 21:30 |
about you nom & prénom ((Liu))Rares sont les fois où son véritable nom est prononcé, c'est plutôt les gosse de riche, fillette à papa et petite idiote qui volent dans son dos. ((Nari)), prénom qui a résonné contre les murs de la maison et de l'école, fracassé contre l'bitume. Craché ou prononcé avec admiration, peu lui importe. âge & date de naissance ((01109)) c'est le premier octobre mille-neuf-cent-quatre-vingt-dix qu'elle poussa son premier cris. ((28)), c'est les années que son compteur accumule à ce jour. origine & lieu de naissance ((coréene)) de sang pur, c'est sur l'île de ((Jeju-do)) que son petit crâne chevelu a été caressé pour la toute première fois. orientation ((bisexuelle)) affirmée, elle se noie pour la virilité des hommes et tombe pour le corps céleste des dames, toutes les chaires sont belles et délicieuses. métier & occupations ((ancienne idole)), sa santé défaillante lui a valu plusieurs séjours encadré entre quatre murs d'une blancheur insipide. La fermeture d'une porte pour en ouvrir une autre. Désormais ((productrice/compositrice/réalisatrice)) de musique, elle est très influente dans le milieu. situation financière ((riche)). les zéros s'accumulent si bien qu'elle n'en voit plus la fin, son compte banquaire n'a personne à envier. groupe ((citizens)) track 01 ; money power glory - lana del rey. track 02 ; goddess - banks. track 03 ; arabella - arctic monkeys. track 04 ; castle - halsey. track 05 ; house of cards - bts | LIU Nari inventé ⎜ bae irene (red velvet) aimante stricte forte bornée Liu Nari (n.f); Nari est le parfait cliché paradoxal d'une femme délicate, mais forte. Dôtée d'une douceur et d’une tendresse sans nom et d’une grâce dite naturelle, des attraits lui ont permis de se distinguer parmi la foule. Cela dit, si elle possède un langage corporel remarquable, celui-ci est bien souvent en contradiction avec sa façon d’être et son image ; celle d’une femme puissante et influente, sévère, rigoureuse avec les deux pieds sur terre. Qui ne sait pas lâcher le morceau. Nari, c'est ce bonbon au goût acidulé qui nous arrache une grimace lorsqu'on le dépose sur notre langue avant de s'apercevoir qu'au final, après le temps à mastiquer, il laisse place à un saveur beaucoup plus sucrée. Nari est née avec une cuillère d'argent dans la bouche, bébé prodige d'un père qui tenait une des plus grosses entreprises de Corée. Les flashs et les projecteurs braqués sur elle et ses moindres mouvements. Elle n'a jamais eu à se préoccuper de rien, en échange, elle respectait ce fameux "soit belle et tais-toi". ❥ Elle a souffert d'anorexie lors de ses années en tant qu'idole et s'est vue être hospitalisée plusieurs fois. ❥ Elle déteste le vin. ❥ Elle adore les animaux et possède 2 bébés pitbulls, Wooji et Gucci. ❥ Grande fan de luxe, elle possède un dressing renfermant des vêtements de toutes les marques. Mais sa plus grande fierté est sa collection de sac à main. De Louis Vuitton à Chanel, en passant par Balenciaga, tout y est. ❥ De nature généreuse, elle donne sans jamais rien demander en retour, pour elle c'est naturel. Elle n'hésitera jamais à aider quelqu'un dans le besoin. ❥ Son studio est comme sa deuxième maison. ❥ Elle a composé les chansons de plusieurs des groupes de kpop les plus influents et a également produit certains des MV les plus vus sur YouTube. ❥ Elle ne se vante jamais de sa popularité ou de sa notoriété, d'ailleurs elle a essaie d'en faire profiter le plus de gens possible. ❥ Elle ne supporte aucune forme d'irrespect ou de violence. ❥ Très investie, elle est porte parole de plusieurs organismes et donne beaucoup aux causes qui lui tiennent à cœur. compréhensive curieuse créative rancunière portrait surnom ⎯ riri & cutie pie signe astrologique ⎯ balance signe chinois ⎯ cheval animal préféré ⎯ les petits chiens sucré ou salé ? ⎯ salé type idéal ⎯ une personne romantique et attentionnée, qui n'a pas peur de venir bouleverser son quotidien objet fétiche ⎯ un collier que son ancien manager lui a offert lors de son départ heure préférée ⎯ 2:00 du mat', l'heure à laquelle elle se réveille toujours systématiquement permis de conduire ? ⎯ oui, elle conduit même une Lamborghini Huracan rouge rêve(s) ⎯ recommencer à chanter dans un Girl group, comme auparavant famille ⎯ un frère jumeaux qui est comme sa moitié, elle n'entend presque plus parler de ses parents piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ elle a plusieurs bijoux au cartilage ainsi qu'un tatouage sous son sein droit qui dit "self love is the best love" style vestimentaire ⎯ les t-shirt graphiques, les jeans délavés, les longs manteaux de Suède et les lunettes bien rondes phobie ⎯ la noyade toc/manie(s) ⎯ elle tape toujours du pied lorsqu'elle n'est pas en mouvement addiction(s) ⎯ le lait aux fraises secret ⎯ elle n'a jamais été dans une relation sérieuse couleur préférée ⎯ bourgogne superstition(s) ⎯ elle croit que les miroirs sont un passage vers l'autre monde et les couvre toujours lorsqu'elle dort menteur ou sincère ? ⎯ sincère kimisho 19 yo— she — 7/7— Parfois au Québec, parfois à New-York et très prochainement en Corée Salut ! J'aime les licornes. Non, plus sérieusement, je suis pas vraiment le genre de nana qui est un exemple à suivre, je lâche des jurons h24, j'fais des blagues racistes, j'ai tout le temps faim, mais je grossis jamais, je fangirl trop sur mes ubi, MAIS JE SUIS COOL ET AIMANTE !! |
|
| | ( #) Sujet: Re: É☾LIPSE ((Liu Nari)) Sam 25 Mai - 21:32 |
➸ DYSFUNCTIONAL MACHINE. — adapting to survive.
1.
Nuées chaudes s’ébouillantant dans la profondeur d’une toile rocheuse aux pigments froids ; et un astre solaire se tut au recoin de cette rétine juvénile et docile — le crépuscule embauma l’âme de cette créature menue aux arabesques frugales mais au ventre arrondi. Des mèches brunes virevoltèrent ; s’enlacèrent contre les bourrasques iodées de ces littoraux, qui les rendirent majestueusement plus souples ; embrassant les joues rosées de celle que l’on eut isolée pour le « bien » de ce qui grandissait en elle depuis quelques mois déjà. Verdure luxuriante sur laquelle elle dansait et chantait. Jetées fantasques contre les pierres volcaniques dont les chants furent effroi ainsi que fatalité, elle s’allongea et songea.
Un être crédule, affaiblie par sa fécondité exploitée avec insouciance, l’île de Jeju-do ( 제주도 ) la garda confinée en dehors des steppes de l’urbanisation où rodaient son prédateur et ses sbires. Nari ( 나리) — c’est au tournant de sa dix-neuvième années qu'elle se dévoilat impétueuse & irraisonnée.
(…)
Elle fut la dernière de ce duo à câliner les cuisses tremblantes de sa génitrice exténuée, savourant les premières caresses que lui procurèrent l’ombre des oiseaux sur son tégument pêche lorsqu'elle passa de bras en bras.
Des jumeaux, quelle aubaine ; Les fruits d’un amour que l’on pensa en perpétuel surdosage ; et pourtant.
Sa moitié est masculine, on le prénomma Sungjae— dès lors, il devint son premier ainsi que son véritable ami. Ils grandirent, couvés par une amoureuse des effluves, des aromates, des ambiances. Maman est, à cette époque, l’incarnation d’un zeste d’agrume conjoint à sa pointe boisée — elle est la douceur, la protection. Prunelles joyeusement étirées et risette malicieuse, bambins ne veulent que ses bras car papa n’est pas là ; on ne le connaît pratiquement pas. Seul le visage bouffi de cette femme berça son enfance ; petite perle de l’univers ; ses iris noirâtres leur promirent le monde à la première œillade. L’épaisse chevelure de jais de sa maternelle s’entremêlèrent régulièrement entre ses pattes maladroites de gamine d’ores et déjà en quête de ce que lui valut cette chance inouïe d’exécuter ses premières balades d’une pièce à une autre lors de ces premiers mois d’existence, au côté d’un frère faussement-aîné / faussement-jumeau, dans un cocon aisé.
Mais ce fut comme si elle avait discerné entre les traits crispés de cette bonne femme, que, tout allait très prochainement s’échouer sur le boulevard du déni ; d’où ses caresses innocemment assimilatrices contre les angles fermes de cette mâchoire articulée d’un ras-de-marée d’émotions.
2.
(…)
Nari — fleur tropicale dont l’éclosion se fit avec précocité. Pré-adolescente au charisme similaire à celle que l’on raya des photos de famille au fil des années ; tu demeuras la seule figure féminine de la dynastie Liu ; ne parcourant nullement les mêmes couloirs que sa procréatrice. Son palpitant préférait se reposer contre des chansons colorées ; avant de s’emballer dûment au moindre pincement soumis aux touches de son piano. Une artiste— elle le devint lorsque les gamines de son âge se plaisaient dans les niaiseries puériles dont elle ne se soucias pas. Par ce biais, l’enfant se laissa façonner entre les mains expertes de ceux qui voulurent assez tôt qu'elle se métamorphose en ce diamant dont la rareté émanait de sa maturité d’esprit ; déjà bien endurcie par l’ambition irriguant le moindre de ses organes vitaux. Son innocence se noya dans les méandres de l’acharnement infligé à son organisme en pleine mutation ; car sa poitrine ne se gonfla plus sous ses inspirations arrogantes — elle prit délibérément du volume au même titre que ces autres courbes insoupçonnées, lui offrant généreusement une multitude d’armes contre le raisonnable & la droiture.
Guider par ses passions, au détriment d’une autorité paternelle placée en mute — elles lui permirent bien assez tôt de combler le trou béant que connut sa misérable croissance sans cette madone / cette figure féminine aux côtés de laquelle elle aurait pu copier une infinité de tendances ; mais au lieu de cela, elle du se réinventer. Au-delà de ce faciès dont quelques nuances ressemblaient à cette intrus — papa le remarqua dès lors que ses premières jupes courtes firent leur apparition, que son assurance lui tint tête, que sa créativité s’exprima pour sa part sur la pointe de ses mèches ébènes rapidement tournées au bordeaux — comme elle, autrefois ; ce fut auprès de cette jeunesse dorée, égocentrique, électrique, que le poupon qu'elle représentait absorba les moindres détritus sociaux ; débauche teintée d’expériences secrètes derrière les portes closes. Car à la maison, pas grand chose n’alla : un quotidien connaissant ses dégradés maussades avec ce père persuadé que ses enfants savoureraient l’épanouissement grâce à un matérialisme absurde, il n’en résulta finalement rien de ces chimères.
Seuls — avec son frère. Lui renfermé sur lui-même ; Elle, tentant de recoller les morceaux qui lui eurent échappés durant tout ce temps.
L’indépendance fit son entrée en piste. Elle lui parut bien cruciale tant les courants par lesquelles elle se laissait emporter ne furent aucunement tendre avec elle ; la malmenant de part et d’autre de ce bassin orageux ; lui donnant le goût d’une « liberté » aux côtés d’un homme mature.
Ô qu'elle était belle dans ses bras ; Éternelle blessée, elle se econstruisait sous la tendresse de celui qui la poussa volontairement dans la case abyssale de la relation toxique.
Mais elle se taisais à chaque fois que cette main menaçait de nouveau de lui tomber dessus ; violent fracas ; l’épiderme arc-en-ciel camouflé sous des couches de laine et ce divin sourire pleureur. La nourriture tournait dans les plats, maniée par ces baguettes métalliques sans qu'elle ne s'en nourrisse ne serait-ce qu’un peu — s'amincissant, ses côtes furent les premières crieuses quand ces poings robustes maltraitèrent l’amas de pleurs en quoi elle se transmuait durant ces vils passe-temps, Nari. Toutefois, elle s'en rendit rapidement compte : ses jérémiades dramatiques lui sonnèrent jouissives au creux de cette oreille ardemment attentive, jadis ; attisant les pulsions de ce bourreau qu'elle fini par fuir, le froissant comme si l’on soupira grossièrement les dernières notes d’un Bach avant de déguerpir.
Au détour d’un camaïeu jaunâtre Sur ses pétales bien pâles d’une rose fanée, Son être qu'elle cru éreinté de ses secousses folâtres Se tétanisa rien qu’à l’idée de régurgiter
3.
(…)
L’on ne put lui en vouloir bien longtemps de mener à terme cette grossesse irréfléchie —lui étant hardiment impossible d’arrêter le processus de cette machine biologique / génétique qui marchait en elle. Pourtant, comme tu elle l'eut fait pour elle aussi princesse, elle se permis de noyer l’image de cette figure paternelle dans les eaux tièdes du déni — comme elle, encore une fois. Il naquit sous les météos marines de l’îlot sur laquelle son propre père la plaça pour ne pas corrompre ses plans politiques ; entourée de la présence rassurante de Sungjae et des quelques toiles ornant les murs ( papa est absent parce que tu l’as voulu de ton propre-chef, tu t’en souviens ? ). Car, cette maternité obtenue bien trop jeune gamine, elle ne se prêta plus à la frénésie de son instrument ; mais à l’accalmie que lui procurèrent les paroles écrites.
Des tas de textes, de chansons ; dépeignant les maux — la douleur. Si prenante, si blessante, si provocante. Dans tous les angles, la sujette est prise, bousculée dans ses retranchements, jugée par cet œil qui ne le connaît que de trop près ; mais tu elle se ravisa de l’enlaidir, tentant de miser sur son recul qui l'aida à écrire avec joliesse. Farfouillant dans ses souvenirs les plus lointains, la chasse à la sensualité voire à l’érotisme sollicités dans ces coups portés l'obligea à traduire l’hardiesse méchante en passion demeurée.
Comme pour se soulager de certains de tes maux. Comme pour se prouver que cela ne l'eut jamais atteinte, songea-t-elle naïvement ; Elle déguisa sa faiblesse en indélicatesse vengeresse.
Quatre petites dents tentèrent de mordiller les phalanges délicates de son frère, dont le sourire, aussi rare était-il, finit par éveiller celui du minet d’à peine quelques mois gloussant dans ses bras. Aux côtés de ces derniers, elle avait 20 ans ; ses mirettes n’ont que pour seul centre d’intérêt cette autre-moitié, son fils âgé de huit petites années. (…)
|
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: É☾LIPSE ((Liu Nari)) Dim 26 Mai - 0:51 |
j'étais pas prête ni pour irene ni pour la qualité de cette fiche ta plume est bien trop jolie sérieusement ?? apprend moi et nari omg, son cara, son background, le perso drama +++ comme je les adore, je suis conquise. bienvenue sur HM dear, tkt tu peux entrer dans la team vulgaire avec moi, tu seras à te place. globetrotteuse avec ça à ce que je vois. j'espère que tu te plairas ici, hâte de voir cette demoiselle en jeu. n'hésite pas à faire signe quand tu seras prête à être validée, je vois que t'as déjà bien avancé. courage pour la suite et si tu as des questions, on est là. —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: É☾LIPSE ((Liu Nari)) Dim 26 Mai - 9:55 |
oooooooooooooooooh la rapidité, j’en reviens pas ! c’est cool du coup j’ai pu découvrir ton perso d’une seule traite et j’adore ta petite nari déjà cette plume big ouin l’histoire est bien amenée, le caractère intéressant (et puis en plus irene cette beauté stp !) je valide à 100% bienvenue chez toi ma belle ! |
| | ( #) Sujet: Re: É☾LIPSE ((Liu Nari)) Dim 26 Mai - 10:40 | | ( #) Sujet: Re: É☾LIPSE ((Liu Nari)) Dim 26 Mai - 11:33 |
BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLB JPPPP J'AIME DE OUF je ???? First, Irene I say yes Et cette plume omg Je viendrais te gratter un lien avec ma ellen chou hehe Je te souhaite la Bienvenuuue ici lovely Et amuses-toi bien avec ta cutie |
| | ( #) Sujet: Re: É☾LIPSE ((Liu Nari)) Dim 26 Mai - 14:44 |
@Park Bo Ra HÉHÉ, sans vouloir faire de mauvais jeu de mot, Irene c'est bae ! Merci merci, ça me touche !!! J'suis sensible, je vais commencer à pleurer là ! Oh yes giiirl, on va bien s'amuser ensemble hihihihihi ! @Im Taehyun T'as vu ça, appelez-moi flash mouahahahahahah ! J'avoue que dès que j'ai parcouru le fofo il y a un mois, j'avais déjà une idée de perso alors, j'ai pas perdu de temps héhé !! MECHIII BEAUCOUP ! J'suis grave contente que Nari plaise @Lee Jae Hwan Que de compliments, je suis faible omg ! T'es grave choupiiiii ! J'suis grave d'accord, même si beaucoup de persos coréens ne font pas leur âge J'ai déjà montré une photo d'Irene à ma grand-mère et elle pensait qu'elle avait 14 ans lmao Merci merci, je t'attendrai avec impatience @Hwang Ellen RESPIRE RESPIRE !!!!! Nah mais vous êtes tous trop adorable omg, c'est un truc de fouuuu ! :09: Merci x100000 ma belle, je suis sûre qu'on se trouvera un truc hyper intéressant héhé |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: É☾LIPSE ((Liu Nari)) Sam 1 Juin - 10:56 |
- Liu Nari a écrit:
- @Park Bo Ra
HÉHÉ, sans vouloir faire de mauvais jeu de mot, Irene c'est bae ! Merci merci, ça me touche !!! J'suis sensible, je vais commencer à pleurer là ! Oh yes giiirl, on va bien s'amuser ensemble hihihihihi !
ouiiin faut pas pleurer :tears: really je viens de finir de lire ton histoire, et j'ai vraiment beaucoup aimé ta fiche. j'adore le contraste entre le fait qu'elle soit quand même très aisée, mais pas nécessairement hautaine comme on le voit parfois. elle est toute délicate et charismatique, j'adore. encore bienvenue sur bby HM ma belle, trop hâte de voir tes futurs rps, faudra vraiment que je réfléchisse à un lien bc j'aime vraiment nari. (peut-être avec mon dc, avec yeri en avatar, on fera la paire ) je te valide amuse toi bien Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d' activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: É☾LIPSE ((Liu Nari)) |