1234
Information sur scénario

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

Information sur scénario

Kamille
Invité
Information sur scénario Empty
(#) Sujet: Information sur scénario   Information sur scénario EmptySam 1 Juin 2019 - 13:23
Hello :)

Je suis intéressée pour venir m'installer parmi vous Information sur scénario 3640195483

Voilà, j'ai eu un petit coup de coeur pour un scénario Information sur scénario 359353108

Celui proposé par Heo Dewei que l'on retrouve : ici

J'avais deux petites questions existentielles :

-Le scénario est-il toujours disponible?
-Si oui, est-il toujours attendu?

Au quel cas, j'avais pensé à une idée d'avatar en la personne de Seo In Guk est ce que cela pourrait convenir? Information sur scénario 3024888397

Bisous Information sur scénario 1728274945
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Information sur scénario   Information sur scénario EmptySam 1 Juin 2019 - 15:30
coucou toi Information sur scénario 359353108
déjà merci beaucoup de l'intérêt que tu portes pour notre forum, c'est super touchant hugs Information sur scénario 1728274945
ça fait toujours plaisir de recevoir ce genre de messages Information sur scénario 1014364140
pour ce qui est du scénario, il n'est plus disponible, vraiment désolée Information sur scénario 3815562661
on a dû oublier de le déplacer dans les scénarios pris, c'est entièrement notre faute donc désolée de t'annoncer cette mauvaise nouvelle Information sur scénario 1979377116
est-ce qu'il y avait un autre scénario qui t'intéressait ? Information sur scénario 3815562661
ou bien des préliens, même des idées que tu voudrais tenter ?
en tout cas on serait ravis de t'avoir parmi nous Information sur scénario 119676237 Information sur scénario 359353108
j'espère que tu trouveras à nouveau le bonheur dans nos petites pépites ou même avec une de tes créations :ilu:
hésite pas si t'as la moindre question, du love Information sur scénario 782866622
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Information sur scénario   Information sur scénario EmptyDim 2 Juin 2019 - 3:43
Merci pour la réponse Information sur scénario 359353108

J'avoue j'étais un peu triste qu'il ne soit plus disponible, mais bon c'est pas grave, c'est comme ça. :cry:

L'erreur est humaine donc je peux pas vous en vouloir. Information sur scénario 1728274945

Comme le forum me plaît vraiment, je me suis dis que je pouvais toujours créer mon propre personnage. Du coup me voilà (j'ai pas su résister longtemps) Information sur scénario 3640195483
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Information sur scénario   Information sur scénario Empty
Page 1 sur 1