1234
brooks dean ft dominic sherwood

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Trucs et machins :: Divers
Partagez

brooks dean ft dominic sherwood

Invité
Invité
brooks dean ft dominic sherwood Empty
(#) Sujet: brooks dean ft dominic sherwood   brooks dean ft dominic sherwood EmptySam 1 Juin 2019 - 23:13
about you
nom & prénom
Au choix, il peut arborer un faux nom.

âge & date de naissance
26 ans environ, de préférence plus de 25, mais négociable

origine & lieu de naissance
Au choix

orientation
Au moins les femmes

cursus & club(s)
Au choix, il peut être étudiant ou non, mais s'il l'est, éviter le cursus des arts plastiques et design, et ne pas le faire dormir dans les dortoirs de l'université.

métier & occupations
Escroc, un Robin des bois des temps modernes, même si l'argent qu'il vole aux riches corrompus et mauvais, il le garde pour lui. Possibilité qu'il ne vole pas que les riches.

situation financière
Bonne grâce à l'argent gagné grâce à ses vols
keywords // playlist
BROOKS Dean
libre ⎜ ft dominic sherwood
intelligent
manipulateur
égoïste
menteur
- Il a toujours plus ou moins baigné dans l'illégalité, et vers ses 22 ans, il a rencontré un homme, Cho Yu Joon (connu sous un faux nom), un voleur comme lui, et ensemble ils tissèrent un lien très fort et ensemble, ils étaient des bandits inarrêtables. Enfin, jusqu'à ce qu'une affaire tourne mal, et que Yu Joon prenne la fuite, laissant Dean seul dans sa merde et il évita de très peu les flics (voire il a été arrêté mais a réussi à s'enfuir grâce à beaucoup de chance). Ils ne se sont pas revus depuis, et bien heureusement pour Yu Joon, car Dean lui en veut énormément pour l'avoir trahi. (négociable pour une autre histoire de trahison entre les deux)

-Il a fait équipe seul depuis, n'ayant pas digéré la trahison de Yu Joon.

-Cependant récemment, alors qu'il était en train d'arnaquer un politicien corrompu, il tomba nez à nez avec trois personnes qui préparaient le même coup ; au lieu de se mettre des bâtons dans les roues, ils s'entraidèrent et se partagèrent équitablement le butin, puis au final, le courant était assez bien passé pour qu'ils refassent un vol ensemble, puis un second, et qu'au final Dean s'intègre au groupe.

-Le petit gang de quatre se prirent un duplex ensemble, afin de mieux pouvoir se retrouver et gérer leurs histoires. Lors de leurs vols, chaque membre a son rôle : Jae Ho est l'informaticien qui pirate ce qu'il faut, Min Hee la plus agile et la meilleure au combat, Rin est la conductrice et ne rate aucune course poursuite avec les ennemis ou la police, et Dean est le cerveau.

-Cependant, même s'il y a certaines affinités, globalement le groupe n'est pas très proche, la plupart ne connaissent pas la vie des autres, en particulier Dean qui n'a connu aucun des trois en dehors de leurs vols.

-Dean n'est arrivé que récemment (chronologiquement, dire qu'il n'est arrivé que quelques mois avant que le scénario ne soit pris).

-Ce que Dean ne sait pas, c'est qu'il n'est pas arrivé dans ce gang par hasard ; ce fut un coup monté de la part de Yu Joon, qui n'est autre que le frère jumeau de Rin (de son vrai nom Cho Yu Ri) et le premier amour de Jae Ho. Mais les membres du gang s'ouvrent tellement peu les uns aux autres qu'ils ne se sont jamais rendus compte de cette personne qui les unit et de cette "coïncidence" de s'être retrouvés ensemble.

C'est un coureur de jupons, séducteur et volage ❥ Il est solitaire, assez pour que les trois autres membres du gang ne soient pas surpris si du jour au lendemain il disparaissait ❥ Et d'ailleurs, ils ne seraient pas surpris également s'ils découvraient que tout ce que Dean avait pu leur dire jusque là n'était qu'un mensonge ❥ Il a du mal avec la vue du sang (ou négociable pour une autre faiblesse qui pourrait impacter les vols du gang) ❥ Même si c'est un menteur, manipulateur, mystérieux, il n'est pas pour autant froid, il aime bien rire avec les autres membres et est social, il est juste rarement sincère ❥ Il est un peu le leader dans le gang, même s'il ne l'est pas officiellement, les membres ont tendance à le suivre car ils savent que c'est le plus mature et sérieux des quatre (et intelligent)

Négociables (pour pas dire optionnels même) :
Il a toujours vécu dans la pauvreté, s'il vole, c'est pour sa survie ❥ Il a d'ailleurs beaucoup de mal avec les personnes ayant grandi dans la richesse et ayant toujours eu ce qu'ils voulaient ❥ Il gère mal l'alcool ❥ Il aime beaucoup la littérature, et a une bonne culture générale ❥ Avant de voler physiquement ses ennemis (en cambriolant leurs maisons), il était un escroc et pro dans les arnaques téléphoniques
qualité
défaut
qualité
défaut
relations
Yang Jae Ho, Yoo Min Hee, Seo Rin // Membres du gang ⎯ à voir personnellement avec chaque membre, avec l'idée qu'ils se connaissent depuis peu de temps mais sont quand même des collègues et colocataires. (A savoir que Jae Ho est encore un scénario, pas de lien bien défini entre Dean et Jaeho, tu peux imposer ce que tu veux comme lien à l'autre scénar si t'en as envie)

Seo Rin ⎯ Entre menteurs, ils se sont bien trouvés, c'est à se demander ce qu'ils savent réellement de l'autre. La seule chose dont Dean peut être sûr vis à vis de Rin, c'est sûrement qu'elle est particulièrement chiante, alors qu'elle l'insulte à chaque fois qu'il ramène une femme à leur duplex, parfois il se demande si elle n'est pas jalouse, mais elle lui fait tout autant comprendre qu'elle est intéressée par lui qu'au contraire, elle ne veut absolument rien avec lui ; il n'arrive pas à la cerner vraiment, si ce n'est qu'elle se prend souvent la tête toute seule et qu'elle est très lunatique avec lui.
informations
points négociables — attente du membre
COUCOU TOI JE T'ENVOIE DE L'AMOUR TOUT PLEIN  brooks dean ft dominic sherwood 359353108
Alors déjà, le scénario est fortement inspiré de Kang Ha Ri du drama Player, il est loiiiiin d'être nécessaire de l'avoir vu pour prendre le scénario, mais je glisse juste ça vite fait si t'as la référence, ça peut t'aider à peut être mieux visualiser certaines choses brooks dean ft dominic sherwood 359353108
Sinon, au niveau de ce qui est négociable, tout ce qui a été indiqué ne l'est pas hormis quand précisé mais après si y'a vraiment un détail qui te dérange fortement, on peut se battre là dessus et je risque de craquer donc tente :$ l'avatar et le nom sont totalement négociables, j'avais également pensé à Mino des WINNER ou Kim Jae Joong entre autres !
Au niveau de liens, ce sera à voir surtout en fonction de ce que tu feras du personnage, je glisse le fait que Cho Yu Joon sera prochainement un scénario (mais attendre genre une petite année, c'est vraiment pas prévu pour tout de suite), les zones d'ombres vis à vis de ce personnage sont volontaires, mais on en parlera par mp, je voulais pas trop submerger ce scénario :$
Au niveau du caractère, j'ai beaucoup insisté sur le fait que c'est un menteur, un solitaire, qu'il ne semble pas être attaché au gang etc, mais je n'impose pas ce qu'il pense réellement du gang : peut-être qu'il est vraiment capable de se barrer du jour au lendemain, mais les 3 autres membres peuvent également se tromper, si tu veux Dean peut s'être réellement attaché à eux et le rendant incapable de se barrer tel un voleur (*wink*)
Quant au lien avec Rin, c'est dans l'idée que ça découle vers un lien love, mais je préfère toujours faire au feeling et si ça passe pas bah faut pas qu'on se force héhé
Au niveau de l'attente du joueur, je demande pas quelqu'un qui répond en 3 jours (loin de là, au contraire je préfère une ambiance chill et qu'on se mette pas la pression), si possible (et c'est très fortement recommandé), quelqu'un qui s'intègre, participe au flood, discute par SMS quand y'a pas le temps de faire tout un RP, tout ça tout ça ! Et surtout et c'est pas optionnel, quelqu'un qui reste longtemps, moi mes personnages j'aime les compter en années et je veux que ce soit réciproque brooks dean ft dominic sherwood 359353108 (si possible ofc, on est jamais à l'abri d'une mésaventure tout ça mais bref)
Je pense avoir dit le plus important, si t'as des questions ou quoi, hésite pas à passer dans la zone invités, je viendrais rapidement te répondre !! En espérant te voir craquer fdskjhfds ♥♥
Invité
Invité
brooks dean ft dominic sherwood Empty
(#) Sujet: Re: brooks dean ft dominic sherwood   brooks dean ft dominic sherwood EmptyMer 10 Juil 2019 - 16:36
:stenchon: :stenchon: :stenchon:
Page 1 sur 1