1234
baek sun hee ft seo soojin ( (g)idle )

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Trucs et machins :: Divers
Partagez

baek sun hee ft seo soojin ( (g)idle )

Invité
Invité
baek sun hee ft seo soojin ( (g)idle ) Empty
(#) Sujet: baek sun hee ft seo soojin ( (g)idle )   baek sun hee ft seo soojin ( (g)idle ) EmptyDim 2 Juin 2019 - 4:23
about you
nom & prénom
baek sun hee

âge & date de naissance
entre vingt et un et vingt quatre ans (au choix)

origine & lieu de naissance
sud coréenne

orientation
hétérosexuelle

cursus & club(s)
sciences sociales

métier & occupations
au choix

situation financière
modeste
IF YOU CAN'T FEED A HUNDRED PEOPLE, FEED JUST ONE
BAEK Sun Hee
libre  ⎜ ft seo soojin ((g)idle)
altruiste
fragile
désintéressée
bienveillante
Jamais personne  ne pouvait déceler chez Sun Hee une trace de folie, de méchanceté ou de bassesse. Elle était amicale et philanthrope, séduisante et, elle avait bon caractère. Pourtant sa douceur cachait sa fatalité brisée par la maladie. Son cœur fatigué ratait bien souvent des battements, à tel point que les docteurs furent contraints de lui implanter une pile. Quinze ans. C'est ce qu'elle se donne comme temps à vivre ; le temps que son cœur se décharge complètement, ensuite, elle se laisserait partir. Peut-être qu'entre temps elle changera d'avis, qui sait. Pour l'instant, elle essaie de prendre goût à la vie, observe le monde ralentir à mesure que les nuits introduisent le futur et la rapproche de son destin. Elle guette ce bref moment… aussi rare et magique que la lumière verte d’un coucher de soleil parfait… où le monde s’arrête comme si la Terre ne tournait plus. Ce moment qui ne survenait que lorsque le ciel avait décidé de geler, le temps d’une éternité éclair, le plus beau jour d’une vie.

elle se drogue régulièrement pour tenir le coup et se convaincre que la vie est belle et vaut la peine d'être vécue alors qu'elle perçoit paradoxalement et systématiquement le bien chez chacune des personnes qu'elle côtoie ❥ est atteinte de bradycardie (a un rythme cardiaque anormalement lent) ❥ elle s'est fait tatouer une petite horloge ronde style steampunk à l'intérieur de son poignet droit et a remplacé le chiffre XII par le XV en référence à la durée de vie de son pacemaker  ❥ elle a tendance à faire passer le bien des autres avant le sien, elle irait jusqu'à se sacrifier pour voir les autres heureux ❥ son amour pour l'être humain l'a poussé à étudier les sciences sociales ❥ à défaut de vouloir passer le reste de sa vie à dépendre d'une pile et faire des allers-retours tous les six mois à l’hôpital pour vérifier que tout va bien, Sun Hee souhaite profiter de son laps de temps réduit pour essayer de vivre comme si elle n'était pas malade ❥ elle a une  cicatrice au niveau de la poitrine qui longe son cœur qu'elle cache pour ne pas être obligée de parler de sa condition; c'est un sujet qu'elle évite absolument ❥ elle cache sa tristesse derrière des sourires si chaleureux et réconfortants que personne ne se doute qu'elle est mourante ❥ elle ne s'est confiée qu'à une seule personne (raion)
douce
dépendante
généreuse
secrète
relations
lee hyun jae // miroir miroir ⎯ Sunhee ; Hyunjae croisa son regard au hasard à l'université. Touchée par la grâce, il s'en était persuadé car pour la créer, Dame Nature avait mit tous ses soins. D'une pureté sans bornes rayonnait par sa blancheur, merveilleusement contrastée d'une fraîche couleur vermeille recouvrant ses cheveux et qui illuminait sa figure. Les yeux envoyaient une telle lumière qu'ils ressemblaient à deux étoiles. Jamais la créatrice ne sut mieux faire le nez, la bouche ou les yeux. Elle était parfaite ; s'il devait immortaliser quelqu'un à travers ses esquisses, ce sera elle.

Hyunjae ; Sunhee le rencontra pour la première fois chez lui, autour d'un livre pour enfant et d'une poésie que l'on apprend pour connaître l'alphabet. Surprise de devoir donner des cours de soutien à un jeune homme de vingt-cinq ans, elle s'est prise d'affection pour lui et s'est donné comme mission de l'aider à combler ses lacunes, sans poser de questions. Elle s'était évidemment rendu compte qu'il était mal à l'aise et distant avec elle ce qui, à ses yeux, le rendait encore plus attachant.

Au fil des années, Hyunjae et Sunhee sont devenus sans le savoir, deux âmes complémentaires qui contrebalancent leur nature profonde. Ils se ressemblent à l'opposé, comme le reflet d'un miroir. Il lui apprend à aimer la vie, elle lui apprend à aimer les gens. La confiance pure qu'ils se vouent l'un pour l'autre à amené Hyunjae à s'ouvrir à elle, à lui raconter ce qu'il avait vu et vécu lorsqu'il a fui son pays natal. Acculée par sa nature, Sunhee finit par répondre à son envie de le protéger qui la rend de plus en plus fébrile, et lui promet qu'elle sera toujours là pour lui. Elle savait que c'était un mensonge, mais il avait besoin d'elle. ( le lien se développera au fur et à mesure des rps  baek sun hee ft seo soojin ( (g)idle ) 3612205300 )

hwang raion // secret dealer ⎯ qui est cette fille ? Elle le regardait, les sourcils froncés, elle le mettait au défi ; sentiments mixtes, il avait envie de la conquérir dans la souffrance. Raion n'avait pas l'habitude de vendre sa poudre à quelqu'un comme Sun. Elle était bien trop douce et sincère pour être vrai, d'ailleurs, il était persuadé qu'elle avait cette même noirceur qui l'habitait lui aussi. Lorsque seul le ciel accueille vos derniers soupirs avant le sommeil, vous vous inventez un autre monde. Elle avait crée le sien, et ça le rendait fou. De la drogue, il lui en donnait sans états d'âmes, il ne voyait que son visage, que ses yeux qui le fixaient avec intensité quand elle venait lui en acheter. Car ses yeux étaient si purs… et il ne le supportait pas, elle était proscrite. La pureté n’a plus rien à faire parmi cette société de crasse et d’orgueil, cette société obscène qu'il appréciait, qu'il avait apprit à apprivoiser. Sunhee avait cette lueur douce, qui dénonçait tout ce mal, et qui malgré le comportement de Raion, s'entêtait à ne pas le détester. Lui pensait pouvoir la pervertir avec sa poudre, il avait envie de l'enfoncer jusqu’à ce qu'elle aussi, peu à peu, prenne plaisir à ce mal, car il n’y a plus que ce royaume-là qu'il gouverne.  Lorsqu'il s’aperçut qu'elle côtoyait Hyunjae, et que son meilleur ami semblait un peu trop tenir à elle, il refusa dans un premier temps de continuer à la fournir. Sunhee fut obligée de se confier à son bourreau. Il est la seule personne à savoir pourquoi elle a volontairement choisit de se tuer à petit feu, elle lui a fait promettre de garder ce secret, il a choisit de l'aider.

informations
points négociables — attente du membre
bonjour  :shine: tout d'abord merci d'avoir prit le temps de t'intéresser au scénario  baek sun hee ft seo soojin ( (g)idle ) 359353108  je vais essayer de pas être trop fouillis pour te donner quelques précisions;

- le nom; il est négociable, tant que c'est pas un pseudo loufoque et qu'il sonne coréen ça me va  :satanic:
-l'avatar: négociable également mais je suis assez difficile (ou plutôt ignarde puisque je connais pas beaucoup de people  baek sun hee ft seo soojin ( (g)idle ) 4067579374 ) mais j'aime vraiment beaucoup Soojin et j'avoue que j'aurais du mal à imaginer le pv avec une autre tête  baek sun hee ft seo soojin ( (g)idle ) 107833617
- l'histoire est relativement libre du moment que ça colle avec ce que j'ai écris c'est ok pour moi  baek sun hee ft seo soojin ( (g)idle ) 2670283997
- les points précisés sur le scénario ne sont pas modifiables ( sauf exception ça dépendra de ce que tu souhaites changer), bien évidemment tu es libre de rajouter des points  baek sun hee ft seo soojin ( (g)idle ) 3815562661

Pour ce qui est de l'activité j'ai pas vraiment d'exigences tant que tu désertes pas au bout de trois jours ou que tu te co pas qu'une fois par mois  :rose: , et puis c'est sûr que c'est toujours bien de voir quelqu'un qui prend un peu de temps pour s'intégrer, flooder demander des liens tout ça  :cloud:

C'est un lien très important pour mon personnage et il pourra évidemment évoluer et se développer (peut-être en pairing mais il est également possible de le pousser sur le négatif, je suis ouverte à tout  baek sun hee ft seo soojin ( (g)idle ) 2670283997 ) mais je ne préfère pas m'avancer cela dépendra de comment le pv sera joué et de tes envies etc  baek sun hee ft seo soojin ( (g)idle ) 1330309657

En tout cas sache que je te chérirais de tout mon être et t'accueillerais comme une reine  baek sun hee ft seo soojin ( (g)idle ) 119676237  j'espère que tu te laisseras tenter, rejoins nous viiite  baek sun hee ft seo soojin ( (g)idle ) 1387851259 baek sun hee ft seo soojin ( (g)idle ) 359353108

EDIT petites précisions que j'ai oublié d'écrire parce qu'il était 4h du matin quand j'ai posté  :rose:  
je préfère les rps à la troisième personne, j'ai beaucoup de mal avec le "tu"  baek sun hee ft seo soojin ( (g)idle ) 3362725749
et enfin le point où SunHee décide de se laisser mourir est à votre guise (car je sais que c'est quelque chose qui peut rebuter  baek sun hee ft seo soojin ( (g)idle ) 2250782258  c'est pour ça que j'ai bien précisé qu'elle pouvait tout à fait changer d'avis  :love: )
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: baek sun hee ft seo soojin ( (g)idle )   baek sun hee ft seo soojin ( (g)idle ) EmptyVen 21 Juin 2019 - 8:59
prenez là svp
baek sun hee ft seo soojin ( (g)idle ) 2104829701 baek sun hee ft seo soojin ( (g)idle ) 2104829701

elle est bôté et douceur,
puis on va faire des trucs de ouf baek sun hee ft seo soojin ( (g)idle ) 1387851259 baek sun hee ft seo soojin ( (g)idle ) 1387851259

bon se sera pas un plan à trois,
mais j'peux négocier avec hyun si jamais
baek sun hee ft seo soojin ( (g)idle ) 1387851259 baek sun hee ft seo soojin ( (g)idle ) 1387851259

*s'enva*
baek sun hee ft seo soojin ( (g)idle ) 1163153149 baek sun hee ft seo soojin ( (g)idle ) 1163153149
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : baek sun hee ft seo soojin ( (g)idle ) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: baek sun hee ft seo soojin ( (g)idle )   baek sun hee ft seo soojin ( (g)idle ) EmptyMar 16 Juil 2019 - 11:29

scénario pris.

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi baek sun hee ft seo soojin ( (g)idle ) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : baek sun hee ft seo soojin ( (g)idle ) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
(#) Sujet: Re: baek sun hee ft seo soojin ( (g)idle )   baek sun hee ft seo soojin ( (g)idle ) EmptyDim 20 Oct 2019 - 13:30
scénario remis en jeu

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi baek sun hee ft seo soojin ( (g)idle ) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
(#) Sujet: Re: baek sun hee ft seo soojin ( (g)idle )   baek sun hee ft seo soojin ( (g)idle ) EmptyJeu 21 Nov 2019 - 23:48
scénario archivé

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: baek sun hee ft seo soojin ( (g)idle )   baek sun hee ft seo soojin ( (g)idle ) Empty
Page 1 sur 1