|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Ven 3 Fév - 11:45 |
Sur les gens qui pensent encore que Baekhyun est puceau Qui penses-tu inviter pour la st valentin ? (sur le forum ) —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Sam 4 Fév - 20:03 |
Noam ( grosse surprise avoue ) quelle chanson représente ton humeur actuelle ? |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Sam 4 Fév - 20:06 |
wwwLe délai le plus long que tu aies pris pour répondre à un RP ? —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Sam 4 Fév - 20:32 |
t'es en dépression jaja ? (haha ) ...4 ou 5 mois ? Un perso sur le fo autre que le tien avec qui tu voudrais sortir irl ? |
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 7 Fév - 10:07 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 7 Fév - 10:28 |
j'essaie de le continuer, parce que ça se fait pas d'arrêter ;; mais je mets beaucoup de temps :/ tu préfères pairing ou pécho ? |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 7 Fév - 11:55 |
pairing, je suis une fille romantique quelque chose que tu adorerais faire dans un rp ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 7 Fév - 12:38 |
s'embrasser sur un passage piéton comme dans les dramas ? idk jpp ton envie du moment ? |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 7 Fév - 12:40 |
Être demain Un projet qui te tient à coeur ?—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 7 Fév - 12:45 |
Homogeiniser le DC de bora (oui c'est un projets srx ) Un projet que tu voulais faire mais que ta pas pu ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 7 Fév - 13:15 |
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 7 Fév - 13:18 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 7 Fév - 13:23 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 14 Fév - 17:28 |
Han Soo Yun :/
Le programme de ton personnage pour la St Valentin ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 14 Fév - 18:08 |
aller chez namil ♥ (pour une soirée entre potes ofc)
le personnage du forum que tu voudrais pécho pour la saint-valentin ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 14 Fév - 22:56 |
juste pcq demain cette question sera plus valide et jme sentirais mal euh zelda l'illu que tu aimerais voir sur le fo ? |
|
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mer 15 Fév - 9:54 |
Huum... probablement Sung Jae de BTOB (pour mon pv ) L'avatar que tu aimerais chipper à quelqu'un qui le joue déjà ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mer 15 Fév - 11:42 |
Il y en a plusieurs ! On pourrait dire Mizuhara Kiko donc Bae Zelda.
Ton idée la plus folle lors d'un RP ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mer 15 Fév - 13:48 |
euuuuuh sur un autre fo, c'était une simple rencontre dans la rue, la nuit, entre mon perso (vampire) et un garçon mais c'est parti en couille XD
le rp qui ta inspiré le plus ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mer 15 Fév - 14:33 |
MMMMH RN je pense que c'était mon avant dernière réponse au boolian à l'atelier, gt on fire et ça m'a fait partir en c lmaooo
le personnage que t'assumes le moins ? (AVEC DES DETAILS SVP ON VEUT DU LOURD) |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth |