|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mer 19 Avr - 0:23 |
LIU PTN MDRRRRRR Le perso avec lequel tu aurais pu pairing ? —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mer 19 Avr - 13:22 |
toi pd, mais t'as pas voulu de moi ^^ si ton perso était dans une maison de harry potter, dans laquelle il serait et pourquoi ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mer 19 Avr - 14:12 |
serpentard ptn je suis destinée à serpentard. c'est tout.
quel est ton véritable coup de coeur pour un personnage ? |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mer 19 Avr - 19:38 |
Celui que j'ai eu pour Sae real fav character du forum kwa. Et récemment, celui pour Seah Ton crush de HM ?—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mer 19 Avr - 20:05 |
ahri
ton pire film regardé, qui pourtant plaisait à tous, sauf toi ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Jeu 20 Avr - 19:54 |
star wars, srx j'ai l'impression d'être la seule personne sur terre qui aime pas et jme sens presque shameful qd ça devient le sujet (aka tout le tps)
à l'inverse, un film que t'as adoré ? ♥ |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Jeu 20 Avr - 19:59 |
PTDR Star Wars :/ #originaliteyNon allez, La Ligne Verte ou Dragons ♥ Ton girlsband préféré ?—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Jeu 20 Avr - 20:07 |
Twice
ton mot/expression favorite du moment ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Jeu 20 Avr - 20:27 |
vaya con dios
le dessert qui colle à la personnalité de ton personnage ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Jeu 20 Avr - 21:30 |
un chou à la crème décris le sous vêtement possédé préféré de ton personnage go |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Jeu 20 Avr - 23:12 |
boo c un string léopard, zelda les bons vieux freeguns #2012, ahri c un string léopard & lijuan c un ensemble à l'effigie de son idole: hanja bob l'éponge dans la même lignée, ton perso dort dans quelle tenue (ou absence de tenue ) ? |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Jeu 20 Avr - 23:20 |
- Citation :
- lijuan c un ensemble à l'effigie de son idole:
hanja PTDRRRRRKKGHSKQ j'ai try d'imaginer et...... something went wrong Et sinon Ja il dort torse nu/en t-shirt & en caleçon fufufu C'est quoi la première chose que fait ton perso le matin et la dernière le soir ? —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Ven 21 Avr - 19:51 |
Première : Il éteint son réveil Dernière : Dire bonne nuit à Noam par sms Ce qu'aimerait acheter ton perso absolument ? ( seulement un choix ) |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Sam 22 Avr - 12:50 |
UN UNICORN FRAPPUCCINO CHEZ STARBUCKS PRÉPARÉ PAR SON BARISTA PRÉFÉRÉ QUI ECRIRAIS PRINCESSE SUR LE GOBELET AU LIEU DE BORA. #BOSEONGGOALDans le même registre, la boisson préféré de ton personnage au starbucks ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 23 Avr - 1:03 |
Mocha Frappucino Ton perso a-t-il déjà eu un accident ? —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 24 Avr - 1:11 |
Plusieurs en fait, être flic infiltré, c'est dur sur le corps (et sur le mental aussi). Ton personnage projette-t'il d'avoir des mioches? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 24 Avr - 2:01 |
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 24 Avr - 17:37 |
Bora rêve de se marier, elle a un idéal de vie de princesse. Elle rêve de se marier et avoir une vie stable avec celui qu'elle aime. Ton personnage pourrait-il être infidèle s'il avait un coup de foudre pour une personne autre que celui/celle avec qui il partage sa vie ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 24 Avr - 19:43 |
ça aurait pu être le cas si soen serait comme tout le monde, mais non.
ton personnage pourrait-il coucher avec quelqu'un d'autre que son love link, en étant bourré ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 25 Avr - 1:55 |
mon perso n'a pas de lovelink pour le moment, donc du coup, c'est chill, mais la mort de sa femme l'a complètement démolli il n'a pas partagé la couche d'une meuf depuis deux ans. Quelle est la chose la plus triste qui est arrivée à ton personnage? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth |