|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 13 Aoû - 13:00 |
Hansol ou Ja parce qu'ils sont bright et en fille, Sooli ou Sunhee le perso au sourire le plus charmeur ?—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 13 Aoû - 13:01 |
Noam le perso le plus drôle ? |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mer 16 Aoû - 3:03 |
J'crois que c'est pas un secret que Boo est un des perso les plus drôles du fo, perso il me fait vraiment marrer et ce depuis le début, quand j'vois qu'il lâche des 'fils de pute, vire ta gueule de là' pour des céréales à Hansol dans un RP ou qu'il se la joue little whore like avec Julian, franchement j'pleure des poires Sinon y a Sooli dans l'excellence ofc, ou Jongdae, il est vraiment hyper marrant Le perso qui impose le respect ?—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mer 16 Aoû - 19:56 |
SANS HÉSITER, HANA le perso qui te ferais le plus peur irl ? |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mer 16 Aoû - 20:01 |
Dakho, cet obsédé me fait peur jpp :/ Le perso le plus touchant ? —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Jeu 17 Aoû - 14:15 |
Mimi Un rpgiste que tu admires ? Pour son ecriture, ses idées ou sa personnalité. |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Jeu 17 Aoû - 19:41 |
Nam Woo, Ja, et Boo, pour les 3 raisons. Je suis jalouse de vos idées, de vos rp, de votre personnalité, de vos liens. Est-ce que je peux être vous ? ^^ Le perso qui te fait le plus pitié ? (pour son histoire, pas parce qu'il est nul ça existe pas les persos nuls éè )—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Jeu 17 Aoû - 20:49 |
Minsu, Zelda et Bora ont pas eu la vie facile jpp Le perso qui te fascine le + ? —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Ven 18 Aoû - 11:30 |
Gayoung, Keeyoung et Gunhee
Si tu avais pu vivre à une époque différente, laquelle tu choisirais ?
—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Ven 18 Aoû - 18:29 |
Dans un hypothétique futur, dans quatre ou cinq siècles, à l'ère de la conquête spatiale Ça tournerait autour d'une nouvelle époque et de très grandes découvertes, mais on arpenterait les galaxies et les mers des autres systèmes planétaires olala PIRATE DU FUTUR SE CUITER LAGGLE AU RHUM SPATIAL Sinon les Seventies où on fumait de la drogue, écoutait du reggae et des musiques de hippies, sexual revolution, pantalons pattes d'éléphant Si tu avais pu être une figure importante de l'histoire ?—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Ven 18 Aoû - 18:54 |
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Sam 19 Aoû - 7:34 |
J'ai toujours eu que Ja, donc personne :/ Le RP que tu stalk secrètement ? —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Sam 19 Aoû - 13:34 |
J'en stalke trop pour en nommer qu'un mais pour faire un petit échantillon Le RP SinJa là, Douceur Océane je crois ? Le RP YuNo drama... coming out je crois qu'il s'appelle ? (j'ai un soucis avec les titres des rp :/ ) Le Rp Hyun Hee/Inseong humm... en soit je stalke un peu tout ce qui me passe sous la main quand je m'ennuie :$ Une idée de carrière future pour ton personnage ?—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Sam 19 Aoû - 13:40 |
Psychologue pour les criminels (en vrai je sais plus le nom exact :/)
En quelques mots décris nous une idée de futur personnage |
|
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 22 Aoû - 12:44 |
J'ai plusieurs idée mais entre autre faire une musicienne Irlandaise qui serait partie en échange en Corée après la dissolution de son groupe... (cc sarah connexion d'idée) j'ai souvent des idées dans le vent avec des brides d'histoires mais jamais de truc très clair malheureusement :(
Un lien pour ton personnage que tu aimerais désespérément trouver ? —we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mer 23 Aoû - 11:39 |
Là comme ça je dirais le lien love de Sun parce qu'elle en a toujours pas et qu'il y a que ça qui me vient en tête :/
Le comeback de l'été que t'as adoré ?
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mer 23 Aoû - 20:32 |
Euh le dernier en date, celui de pristin Ta chanson du moment ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mer 23 Aoû - 21:28 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Jeu 24 Aoû - 12:41 |
Là comme ça je dirais Soo Yun
Ton girlsband préférée ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Jeu 24 Aoû - 13:17 |