|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 11 Sep - 1:31 |
Qu'il combattait sur Vénus La dernière fois que ton perso a pleuré ?—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 11 Sep - 1:35 |
hahaha c'est marrant que ça tombe sur moi tiens Je dirai avant-hier en regardant les étoiles. La dernière fois que tu t'es senti inutile ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 11 Sep - 5:43 |
hmmm aujourd'hui quand j'ai pas su aider océ à aller mieux. la derniere musique que ton perso a écouté ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 11 Sep - 11:58 |
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 11 Sep - 12:11 |
Bora a beaucoup de fantasmes inavouables ... mais entre autre, faire des bébés dans la mer, sous la pleine lune, (et/ou) avec Ryan Gosling :/ (l'un et l'autre peuvent se prendre séparément ou ensemble hein ) Dans le même registre : la chose la plus dingue/osée/honteuse qu'ait pu faire ton personnage dans le cadre de l'intimité ? —we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 11 Sep - 17:52 |
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 11 Sep - 18:44 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 12 Sep - 20:46 |
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 12 Sep - 20:54 |
CONQUÉRIR L'ESPACE, que tous ses potes soient heureux et trouvent l'amour, goûter les spécialités culinaires qu'il y a sur les autres planètes Si ton perso devait supprimer trois choses chez lui ? (Caractère, physique, erreurs du passé, ...)—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Jeu 14 Sep - 12:19 |
Sa lâcheté :/, Sa naissance :/ et sa relation avec Nam Woo Si ton personnage était du sexe opposé, quel avatar aurais-tu choisis pour lui (sans prendre en compte le fait qu'il soit déjà joué ou pas sur HM ) —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Jeu 14 Sep - 12:30 |
Probablement Sulli ! Tes liens préférés sur le forum ? —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Jeu 14 Sep - 13:23 |
Les liens de mon perso ? Ou des autres ? De mon perso, Ja, Yuta, Inseong, Nam Woo et Hansol Des autres, le Sinja, le Yuno, le lien entre Noam, Yuta et Mimi, Hansol et Nam Il et Minki et Minhee Le rêve le plus fou de ton personnage ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Jeu 14 Sep - 20:41 |
hmmmmmmmm aller dans l'espace Le confident de ton perso ?ps : mama jtm |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Jeu 14 Sep - 21:03 |
Bora, et Hana parfois Ta meilleure bromance ? —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Jeu 14 Sep - 22:35 |
BOOLIAN! no way-
Un event que tu kifferais voir arriver sur HM? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Sam 16 Sep - 1:29 |
Un event harry potter pour pouvoir mettre ma cape gryffondor !
Un personnage avec lequel tu voudrais bien sortir irl ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Sam 16 Sep - 15:27 |
Sortir en soirée? Ou sortir couple? Soirées; Dakho, Boo ou/et Soo, sans hésiter! En couple, JD ou Ju je pense, ils sont trop doux jpp, Ja également! ET SURTOUT GAYOUNG Sincèrement, ton perso traverse la route et un gamin, qui est un peu plus en avant de lui, est sur le point de se faire shooter par une voiture; Il peut soit s'avancer, pousser le gamin, mais se prendre la voiture à sa place soit s'arrêter là, rester indemne, mais voir le gamin se faire shooter, que choisit-il de faire? |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Sam 16 Sep - 15:36 |
ALORS j'ai déjà fait ça avec une pote (y a pas si longtemps que ça d'ailleurs, genre 2 semaines) qui traversait la route sans regarder Sauf que la différence, c'est que je me suis pas fait écraser quoi... Franchement j'sais pas, j'pense que c'est le genre de chose qu'on peut pas avancer sans y être au moment présent (y a l'adrénaline et/ou la peur, tout ça tout ça). Du coup pour Ja, je dirais qu'il le ferait sur une impulsion, mais il y perdrait quelque chose. Genre paralysé maybe, ou des séances régulières à l'hôpital, amnésie partielle, quelque chose du style... Si ton perso devait embrasser un autre right now ? —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Sam 16 Sep - 15:45 |
C'est là toute la question, a-t'il cet instinct "protecteur" ET FAIS ATTENTION À TOI SARAH JPP GAYOUNG. Si ton perso est en pairing : Imagine, pouf, ton pairing n'a jamais existé (mygodjesuishorriblejemesensmaldelecrirejpp) avec qui le remplacerais-tu (t'es obligée de remplacer sorry)? Si ton perso est seul au monde : Dis-nous ton petit pairing secret pour ton perso dont tu rêves un peu tous les soirs, mais dont tu ne parles jamais. |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Sam 16 Sep - 19:59 |
PTDRRRRRRRRRRR MAIS ERYNN LA QUESTION DIGNE DE SATAN PTN, même Hanouna il y répondrait pas —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth |