|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 8 Oct - 12:17 |
Jong Dae ou Sae, j'aime beaucoup ces deux personnages T'as déjà refoulé quelqu'un qui te demandait un pairing ? —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 8 Oct - 19:37 |
oui as-tu déjà rompu un pairing ? ( irp ou hrp ) |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 8 Oct - 19:41 |
Non Pas de pairing, pas de soucis héhé Ton perso serait capable de se lier (de devoir la côtoyer souvent et régulièrement durant une certaine période) avec la personne qu'il déteste le plus pour aider une personne qui lui est strictement inconnue? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 8 Oct - 20:13 |
Yep parce que nous ne sommes qu'amour l'une comme l'autre, c'est notre force de caractère comme pour le camembert coeur de lion ! ~ as tu déjà eu le courage de faire ce que tout le monde voudrait faire mais n'ose pas, c'est à dire recaler violemment un personnage de type Mary Sue sur sa fiche de présentation ?~ |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 8 Oct - 20:17 |
Violemment non mais en douceur oui :/// Pour ma défense c'était parce que j'étais modo d'un fo à l'époque + j'ai dû recaler un gens pour mon pv car ça allait pas du tout trop Est-ce que dans ta vie de rpgiste un de tes perso a déjà été fiancé et/ou marié ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 8 Oct - 20:26 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 8 Oct - 20:36 |
Euh non jamais ! je crois pas à la fidelité du trouple ! ça part toujours en cacahouète à la fin (pour ceux que j'ai déjà rencontrés)
- as-tu déjà été recalé pour un pairing ? Si oui comment l'as-tu vécu ? |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 9 Oct - 18:55 |
Oui par Ja. Mal. :) A part ça en général j'ose pas demander de pairing justement parce que je psychote de me faire remballer et donc je vois mes crush me filer sous le nez since 1996. Mais la seule fois où j'ai porté mes couilles ça a marché donc je suis contente :ilu:
Tes critères qui te font dire "j'aimerais pairing avec ce perso" ? (visiblement c'est le thème ? :/) —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 9 Oct - 20:37 |
déjà si je m'entends bien avec la joueuse ou le joueur, ça compte bcp le hrp je trouve après c'est pleins de petits détails et aussi la façon d'écrire, faut que je sois portée par les feels parce que si c'est encéphalogramme plat, c'est bof :/ (je change de thème) si on était dans un monde apocalyptique avec zombies et tout le tralala, ton perso serait le premier à se faire tuer, survivrait comme un gueux ou serait devenu un zombie ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 9 Oct - 21:31 |
S'il est tout seul il aurait pas la foi de survivre longtemps :/ mais s'il est avec des gens importants ou qu'il doit les sauver hmm, il deviendrait soudainement hyper courageux et réactif. J'pense qu'il pourrait s'en sortir Je garde le thème de noam si ton perso doit choisir entre sauver 10 personnes mais ça voudrait dire sacrifier le gens qu'il aime le plus ou sauver son gens précieux pour sacrifier 10 personnes. Il choisirait quoi ?
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 9 Oct - 21:39 |
Si je me mets dans la tete de Elena...ouch. Je pense qu'elle sauverai le gens qu'elle aime le plus et laisserai les 10 autres crever :(
Pour quel perso ton perso pourrait-il mourir ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 9 Oct - 21:46 |
Noam, Mimi et Kaede Est-ce que ton perso est capable de tuer ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 10 Oct - 10:59 |
pour sinae, j'pense qu'elle devrait être confrontée à une situation extrême pour le savoir mais comme c'est une meuf trop douce pour ce monde, je pense pas. et gayoung, non plus. bien défoncer la gueule de quelqu'un, ouais pas de soucis, tuer non jpp (dans le même style toujours) ton perso se retrouve dans une pièce en feu, d'un côté il y a une personne à laquelle il tient bcp (son/sa meilleur(e) ami(e); l'amour de sa vie idk), de l'autre il y a un membre de sa famille. il ne peut sauver qu'une personne, laquelle il choisit ? (ptdrrr c'est bâtard, je sais) (pas de défilement) |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 10 Oct - 11:05 |
MAIS LAISSE-MOI OMG C'EST QUOI CETTE QUESTION HORRIBLE JPP Il sauve tout le monde mais il meurt, ça vaut quand même J'aime bien faire des trades comme ça :/ Si ton perso devait choisir entre 10,000 balles ou tabasser la personne de son choix, cela sans risquer une quelconque conséquence pénale, civile... etc ? Il choisirait quoi, et qui si c'est le deuxième choix ? —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 10 Oct - 11:16 |
Les 10000 balles sans hésiter. Elle déteste personne au point de vouloir le tabasser, et ça la soulagerait pas. En revanche, 10000 balles, elle peut s'en servir pour faire plaisir à ses proches, les emmener en vacances ou au resto, et avancer un peu dans la vie. DONC ELLE HESITE PAS. Et si quand bien même elle hésitait, ça serait sûrement pour ... Jsp Soo Yun mais franchement Bora la frapperait jamais jpp, elle a de la rancoeur mais pas à ce point :(
ton personnage pourrait-il renoncer à fréquenter quelqu'un qu'il aime (meilleur ami, frère/soeur, amour) si un tiers lui disait que c'est mieux pour la personne ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 10 Oct - 11:21 |
Non, il est pas du genre influençable à ce point, donc il écouterait pas quelqu'un qui se chargerait de refaire ses relations et sa vie sentimentale. En revanche, s'il juge tout seul que c'est mieux pour lui, alors il y renoncerait et écarterait ladite personne qu'il aime au fil du temps
Ton perso a-t-il déjà frappé quelqu'un ? —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 10 Oct - 11:27 |
SARAH J'AVAIS DIT PAS DE DÉFILEMENTS MDRRRR
non et elle ne le ferait probablement jamais (ou alors, en cas de circonstances exceptionnelles), c'est pas une fille violente du tout jpp
un perso que tu aimerais bien avoir dans ta famille irl ? |
|
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 10 Oct - 12:03 |
Noam comme frère ou Ja comme daddy :/
Ton personnage compte vivre à la campagne ou à la ville dans le futur ? :$ —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 10 Oct - 13:06 |
J'aime tes choix mama Hm, il préfère la ville mais ça sera sûrement un subtil mélange des deux pour dealer avec Noam Ton perso se fait tromper par son keum/nana, il serait pour pardonner ? Ou à ses yeux c'est impardonnable ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 10 Oct - 14:44 |
Pardonner ? naaaaaah pardonner c'est pour les faibles C'est l’échafaud direct, avec des fourchettes en plastique dans les narines pour le côté esthétique (en plus on sait tous qu'un trompeur, reste un trompeur, s'il a pu le faire une fois, ça lui posera aucun problème de le faire une deuxième. Not worth it)~ si ton personnage finissait abandonné de tous et dans la pauvreté la plus totale, quelles illégalités serait-il prêt à commettre pour tenter à s'en sortir sur le long terme ? (gang, meurtre, vol, prostitution,...) ~ |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth |