|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 15 Oct - 20:35 |
C'était à ses 15 ans Il marchait tranquillement à côté de son crush, et en grand bavard qu'il était, il s'est fait taire d'une seconde à l'autre avec un bisou Un mot que ton perso adresserait à un autre là, dans l'immédiat ?—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 15 Oct - 20:53 |
J'AIME TROP LA QUESTION On devrait en faire un topic Je t'aime d'amour – pour Im Ga Young Je pose la même question parce que je la trouve trop bien et je veux que d'autres y répondent Un mot que ton perso adresserait à un autre là, dans l'immédiat ? |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 15 Oct - 20:56 |
Nique ta mère — pour Liu :yatangaki: (JTM LIU C DE BONNE GUERRE)
Un mot que ton perso adresserait à un autre là, dans l'immédiat ? —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 15 Oct - 23:05 |
Connasse > Ingrid Ja a lancé une mode là :/ Un mot que ton perso adresserait à un autre là, dans l'immédiat ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 16 Oct - 10:41 |
On devrait en faire un topic, sans rigoler Tu me dois un café ♡ – pour Yuta Un mot que ton perso adresserait à un autre là, dans l'immédiat ?et/ou Quel perso se rapproche le plus de ce que tu es véritablement? |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 16 Oct - 11:34 |
Fils de pute - A Yuta de la part d'Ingrid et Bora sans nul doute, en plus cool et plus belle Un mot que ton perso adresserait à un autre là, dans l'immédiat ?
et/ou
Un regret que tu as concernant ton personnage/quelque chose que tu aimerais changer en lui ?—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 16 Oct - 20:11 |
AIMEZ VOUS - A Yuta et Ingrid de Noam :/ Un mot que ton perso adresserait à un autre là, dans l'immédiat ?
et/ou
Quelle est la chanson inavouable de ton perso ? (ou les chansons) |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 16 Oct - 20:13 |
Un mot que ton perso adresserait à un autre là, dans l'immédiat ?
"Je veux un calin" à Hanja
Quelle est la chanson inavouable de ton perso ? (ou les chansons)
mmmmmmmmh Closer de Nine Inch Nails ?
Quel est le petit déjeuner parfait pour ton perso ? (oui j'ai faim) |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 16 Oct - 20:34 |
noam. :///
le dernier rêve/cauchemar de ton perso ? |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 16 Oct - 23:15 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 17 Oct - 8:11 |
j'avoue j'ai pas fait un tour par les pvs en déboulant, du coup j'ai aucune idée du quoi quand comment qui. son hobbie préféré quand il/elle était petit/e ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 17 Oct - 18:47 |
Avant qu'elle commence tout sport, elle aimait aller nourrir les canards dans un petit lac à côté de chez elle avant de s'y baigner très tôt le matin Quel super-pouvoir aurait ton personnage s'il avait la possibilité d'en avoir un? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 17 Oct - 18:55 |
Définitivement son super-pouvoir serait d'être invisible ! OU de pouvoir voyager dans le temps...
Quel est le pire vice de ton personnage ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 17 Oct - 21:41 |
Sa tactilness, sans hésiter Des 7 péchés capitaux, lequel est le plus dominant chez ton perso? |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 17 Oct - 22:34 |
La gourmandise for sure jpp Des 7 vertus catholiques, laquelle est la plus dominante chez ton perso ? (Théologales : foi, espérance et charité, cardinales : justice, prudence, force et tempérance) —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 17 Oct - 23:26 |
La foi, sans hésitation
Du Vent, de la Terre, du Feu et de l'Eau, lequel de ces éléments représente le plus ton perso? |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mer 18 Oct - 11:55 |
Son élément chinois est le feu mais j'avoue que pour le coup je la verrais plus tourné vers l'eau décris nous ton personnage ivre ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mer 18 Oct - 13:34 |
Complètement jojo et hors de tout, ses phrases sont décousues et ne veulent rien dire, il part dans des extrêmes assez étranges & peut même pleurer sur la beauté d'une bouteille oklm :/ Il se la joue rancunier sur des choses qui datent de 10 ans aussi :altaoy: + comme conneries, hum... Il a déjà ouvert le compteur électrique d'une commune pour s'amuser à enlever/remettre les fusibles & faire clignoter toute les lumières de la ville, a laissé ses clés chez lui sans le double pour rester dehors comme un connard, a joué au poker complètement bourré avec des potes sobres juste pour les mettre à l'amende, etc... Les particularités physiques de ton perso ?—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mer 18 Oct - 13:50 |
Elle a naturellement les cheveux ondulés, surtout quand ils sont longs, ce qu'elle déteste particulièrement. Elle préféraient qu'ils soient bien lisses. elle a aussi en permanence des babies hairs autour du front et des tempes, du coup ça lui fait des frisettes Sinon elle a une tache de naissance un peu plus sombre sous le sein gauche et une autre plus grande mais moins visible sur le flanc droit. Huuumm... sinon elle a beau être maigrichone, elle ne peut pas se défaire de ses bonnes joues Quelque chose dans le physique de ton personnage qui diffère par rapport à ton avatar en réalité ? (sa taille, son poids, ses yeux... idk ?)—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Sam 21 Oct - 12:24 |
non il est tellement perf que j'ai rien touché :// *sbaf* non en vrai à part le fait qu'il a un tatouage et probablement plus de cicatrices que le vrai, rien a changé entre remonter le temps ou aller dans le futur, que préférerait ton perso et pourquoi ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth |