|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Ven 17 Nov - 0:23 |
Comme c'est un sale gosse, il est du genre à faire de longues listes mais cette année il veut noam :/ il veuuut une nouvelle télé :/ des sous :/ des nouvelles pompes :/ que kaede mange des crevettes :/ un we avec noam, mimi et kaede. hmmmm que bora lui donne son cadeau d'anniv que ja lui offre un café HAHAHAHAH et il aimerait recevoir un livre que nino a aimé et lui, lui en offrirait un en retour Il veut encore des trucs mais je viens de lui dire de se calmer c'est quoi le pire cadeau que ton perso a reçu ? |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Ven 17 Nov - 0:24 |
- Citation :
- que ja lui offre un café HAHAHAHAH
ON MY WAY BRO Pour le cadeau... Des talonnettes, nique sa mère :/ La pire note de ton perso ? —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Ven 17 Nov - 0:27 |
MERCI MON BOLOSS D'AMOUR jtm 0,5 car il avait quand même bien orthographié son nom ton perso pense qu'il y'a quoi après la mort ? |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Ven 17 Nov - 16:17 |
Rien, le néant. Elle pense qu'on a qu'une vie, qu'une conjoncture "heureuse" fait qu'on existe temporairement puis ça s'efface. Parfois ça la rassure de croire au paradis aussi. Tbh, Bora est pas catholique dans le sens ou elle est pas baptisé, mais son père l'est donc il lui a inculqués quelques bases de la religion. Elle trouve ça apaisant d'y croire parfois... mais sans grand conviction Il fait quoi pour noël ton perso ? Un truc de prévu ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Ven 17 Nov - 16:25 |
Comme chaque année, il s'absente pour aller rendre visite à ses grands-parents dans le Gyeonggi-do, où y a une grande réunion de famille pour Noël. Ce sera la première fois qu'il emmènera SY pour lui présenter tous ses cousins et ses oncles et ses tantes À qui ton perso compte-t-il offrir des chocolats pour la St Val ?—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Ven 17 Nov - 16:28 |
Inseong ofc cette année elle le fera sans faute un truc particulièrement romantique que ton personnage rêverait de faire une fois dans sa vie ?—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Ven 17 Nov - 16:32 |
COURIR APRÈS QUELQU'UN À L'AÉROPORT OU À LA GARE POUR L'EMPÊCHER DE PARTIR #onlyinmovieOu bien share un kiss sous le gui/sur la Namsan tower (il l'a déjà fait pour la Namsan tower, mais still) Ou make lover under the stars, tmtc Mama MDRRRRRRR Tu préf pairing ou pécho ? (Da question pour Flo JPPPP) —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Ven 17 Nov - 18:57 |
Choper, sans hésiter La plus belle preuve d'amour que ton perso a vécue ou a faite? |
|
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Ven 17 Nov - 19:00 |
Je répond pour flo. Pécho. /pan même pas besoin de lui demander Et pour ma part pairing EDIT : doublée Huuuum... Inseong a accepté d'attendre 3 mois avant d'enfin ken Bora, elle a beaucoup apprécié qu'il voit au delà du charnel entre eux et qu'il respecte le fait qu'elle veuille prendre son temps Sinon le fait qu'il lui propose de vivre ensemble, ça aussi c'est une trop jolie preuve et pour bora, c'est peut-être débile, mais le fait qu'elle ait raconté son passé à quelqu'un c'est en soit une preuve d'amour et de confiance énorme. c'est qu'elle veut qu'il sache qui elle est et ne pas avoir de secret la fête préférée de ton perso ? (noël/halloween/st valoche/pâques/Thankgiving... ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Ven 17 Nov - 19:08 |
Noël for sure Sans quels perso tu ne vois pas le tien ?—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Ven 17 Nov - 19:14 |
JD & Gayoung :<33: (D'AILLEURS IL SERAIT GRAND TEMPS DE REVENIR LES GUEUX, JE FAIS COMMENT MOI SANS VOUS? Vous me manquez... :<33:) Même question parce qu'elle est perf: Sans quel(s) perso(s) tu ne vois pas le tien ? |
|
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Ven 17 Nov - 21:15 |
Inseong, Ja, Yuta, Sooli, Isil, SY parce qu'il faut bien des ennemis même question bc je l'aime —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 20 Nov - 18:52 |
yongmin, sooli, hansol, jinwoo
si ton personnage pouvait être n'importe où rn, où voudrait-il être? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 20 Nov - 23:44 |
Dans ton coeur Plus sincèrement, perdue en forêt amazonienne avec des locaux Quelle est la figure (célébrité, légende, philosophe etc...) que ton perso prend pour 'exemple'? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 21 Nov - 17:23 |
crois-moi, prsn veut y être :yatangaki:
clara morgane, elle l'inspire bcp dans ses prouesses artistiques (c'pas toutes les gos qui peuvent se tordre dans tous les sens et faire des bruits qui dépassent l'entendement) sinon ça doit probablement être donald trump pour ses talents de troll absolu, et à peu près tous les précurseurs des différents courants artistiques (rip les courants artistiques) pour avoir osé foutre en l'air les règles (même s'il est ultra insensible à l'art contemporain)(pcq ils vont bcp trop loin)
si tu as plusieurs comptes, lequel te ressemble le +, et en quoi? et si t'en as qu'un, est-ce qu'il te ressemble, et en quoi? |
|
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 21 Nov - 18:06 |
bora me ressemble +, à 200% Genre... elle a beaucoup pris de mon caractère, de mon vécu, en peut-être un peu plus... "exagéré" mais pas toujours. Je pense que de tout les perso que j'ai pu jouer en 6 ans, Bora est celle qui me ressemble plus.
Un projet de voyage prochain pour ton perso ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 21 Nov - 18:34 |
Irlande, Thaïlande, Norvège Le personnage que tu aurais aimé jouer ? —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Jeu 23 Nov - 14:04 |
EN VRAI le scénar de jd me botte de ouf, mais j'aurais trop peur d'en faire qqch un peu trop comme nino (EN PLUS CE FDP A DISPARU!!!) du coup sinon j'avais tte une idée de perso à faire avec joshua, mais (en vrai chu pas sûre que ça soit vrmt ça la qst, si ça strouve jrep à côté de la plaque mais pg---) est-ce que ton personnage veut avoir des enfants plus tard ? |
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Jeu 23 Nov - 14:29 |
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Jeu 23 Nov - 15:32 |
Oui et non Si ton perso pouvait kidnapper qqn ? Avoue-nous tout —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth |