1234
((prickles like a røse))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

((prickles like a røse))

Invité
Invité
((prickles like a røse)) Empty
(#) Sujet: ((prickles like a røse))   ((prickles like a røse)) EmptyJeu 6 Juin 2019 - 17:04
about you
nom & prénom
(( w i n t e r ))

âge & date de naissance
écrire ici

origine & lieu de naissance
écrire ici

orientation
écrire ici

cursus & club(s)
écrire ici

métier & occupations
écrire ici

situation financière
écrire ici

groupe
écrire ici
keywords // playlist
WINTER Nova
inventé ⎜ ft nam jihyun (ex 4M)
qualité
défaut
qualité
défaut
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !
anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote
qualité
défaut
qualité
défaut
portrait
surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve(s) ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ écrire ici style vestimentaire ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie(s) ⎯ écrire ici addiction(s) ⎯ secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition(s) ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici
pseudo/prénom
âge — she/he — présence/7 — région/pays
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((prickles like a røse))   ((prickles like a røse)) EmptyJeu 6 Juin 2019 - 17:05

TITRETitre
(( citation ))
écrire ici l'histoire (facultatif)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((prickles like a røse))   ((prickles like a røse)) EmptyJeu 6 Juin 2019 - 17:12
re re à toi étoile de l'hiver ((prickles like a røse)) 3502780915
on en parle de cet choix so OG qu'on adore ? hehehe 4 minutes left HA HA.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((prickles like a røse))   ((prickles like a røse)) EmptyVen 7 Juin 2019 - 5:45
Re bienvenuuuuuuue :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((prickles like a røse))   ((prickles like a røse)) EmptyVen 7 Juin 2019 - 5:52
NAM
JI
HYUUUUUUUUUUUN
OMGGGGGGG
Je vois des goûts de qualité ici hihi
(ptn déjà c'était le genre de membres underrated que j'espérais pas voir joué un jour du temps où les 4M étaient actives, alors la voir jouée maintenant ohlalaaaaa)
Maiiis quel dommage que la fiche soit si vide, je veux en savoir plus comment tu vas jouer cette femme de qualité what
Rebienvenue par ici et amuse toi bien parmi nous ((prickles like a røse)) 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((prickles like a røse))   ((prickles like a røse)) EmptyDim 9 Juin 2019 - 9:19
rebienvenue et bon courage pour ta fiche ((prickles like a røse)) 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((prickles like a røse))   ((prickles like a røse)) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:32
Je vais demander un délai les petits ((prickles like a røse)) 3815562661
Ça fait une semaine que j’ai de gros soucis de connexion ((prickles like a røse)) 3362725749
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((prickles like a røse))   ((prickles like a røse)) EmptyVen 14 Juin 2019 - 17:25
WLH
UNE 4MINUTE
QUEL CHOIX
REBIENVENUE!!!
ET BONNE CHANCE POUR TOUT FINIR!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((prickles like a røse))   ((prickles like a røse)) EmptyDim 16 Juin 2019 - 5:04
coucou ma belle ((prickles like a røse)) 359353108
ton délai a pris fin jeudi, on t'accorde un délai supplémentaire jusqu'au jeudi 20 juin :shine:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((prickles like a røse))   ((prickles like a røse)) EmptyMar 18 Juin 2019 - 13:09
Rebienvenuue ici lovely ((prickles like a røse)) 359353108
Courage pour la rédaction ((prickles like a røse)) 3502780915 ((prickles like a røse)) 3502780915 ((prickles like a røse)) 3502780915
J'ai hâte d'en savoir plus sur ta cutie ((prickles like a røse)) 2579621234
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((prickles like a røse))   ((prickles like a røse)) EmptyMer 19 Juin 2019 - 6:40
déjà quel choix d'avatar.... wow .... je suis ?????? convaincue à mort, épouse moi sur le champ :-(
((prickles like a røse)) 3815562661 ((prickles like a røse)) 3815562661 ((prickles like a røse)) 3815562661 ((prickles like a røse)) 3815562661 ((prickles like a røse)) 3815562661

bienvenue baobei ((prickles like a røse)) 782866622 :shine:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((prickles like a røse))   ((prickles like a røse)) EmptyMar 25 Juin 2019 - 12:47
coucou toi ((prickles like a røse)) 359353108
ton délai a pris fin il y a quelques jours, besoin d'un délai supplémentaire ? :shine:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((prickles like a røse))   ((prickles like a røse)) EmptySam 29 Juin 2019 - 9:08
pas de nouvelles, j'archive ((prickles like a røse)) 3362725749
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ((prickles like a røse))   ((prickles like a røse)) Empty
Page 1 sur 1