| ( #) Sujet: ((prickles like a røse)) Jeu 6 Juin 2019 - 17:04 |
about you nom & prénom (( w i n t e r ))âge & date de naissance écrire ici origine & lieu de naissance écrire ici orientation écrire ici cursus & club(s) écrire ici métier & occupations écrire ici situation financière écrire ici groupe écrire ici keywords // playlist | WINTER Nova inventé ⎜ ft nam jihyun (ex 4M) qualité défaut qualité défaut décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire ! anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote qualité défaut qualité défaut portrait surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve(s) ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ écrire ici style vestimentaire ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie(s) ⎯ écrire ici addiction(s) ⎯ secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition(s) ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici pseudo/prénom âge — she/he — présence/7 — région/pays maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre ! |
|
|
| ( #) Sujet: Re: ((prickles like a røse)) Jeu 6 Juin 2019 - 17:05 |
écrire ici l'histoire (facultatif)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. |
|
| ( #) Sujet: Re: ((prickles like a røse)) Jeu 6 Juin 2019 - 17:12 |
re re à toi étoile de l'hiver on en parle de cet choix so OG qu'on adore ? hehehe 4 minutes left HA HA. |
|
| ( #) Sujet: Re: ((prickles like a røse)) Ven 7 Juin 2019 - 5:45 |
Re bienvenuuuuuuue |
|
| ( #) Sujet: Re: ((prickles like a røse)) Ven 7 Juin 2019 - 5:52 |
NAM JI HYUUUUUUUUUUUN OMGGGGGGG Je vois des goûts de qualité ici hihi (ptn déjà c'était le genre de membres underrated que j'espérais pas voir joué un jour du temps où les 4M étaient actives, alors la voir jouée maintenant ohlalaaaaa) Maiiis quel dommage que la fiche soit si vide, je veux en savoir plus comment tu vas jouer cette femme de qualité Rebienvenue par ici et amuse toi bien parmi nous |
|
| ( #) Sujet: Re: ((prickles like a røse)) Dim 9 Juin 2019 - 9:19 |
rebienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: ((prickles like a røse)) Jeu 13 Juin 2019 - 9:32 |
Je vais demander un délai les petits Ça fait une semaine que j’ai de gros soucis de connexion |
|
| ( #) Sujet: Re: ((prickles like a røse)) Ven 14 Juin 2019 - 17:25 |
WLH UNE 4MINUTE QUEL CHOIX REBIENVENUE!!! ET BONNE CHANCE POUR TOUT FINIR!! |
|
| ( #) Sujet: Re: ((prickles like a røse)) Dim 16 Juin 2019 - 5:04 |
coucou ma belle ton délai a pris fin jeudi, on t'accorde un délai supplémentaire jusqu'au jeudi 20 juin |
|
| ( #) Sujet: Re: ((prickles like a røse)) Mar 18 Juin 2019 - 13:09 |
| ( #) Sujet: Re: ((prickles like a røse)) Mer 19 Juin 2019 - 6:40 |
| ( #) Sujet: Re: ((prickles like a røse)) Mar 25 Juin 2019 - 12:47 |
coucou toi ton délai a pris fin il y a quelques jours, besoin d'un délai supplémentaire ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ((prickles like a røse)) Sam 29 Juin 2019 - 9:08 |
pas de nouvelles, j'archive |
|
| ( #) Sujet: Re: ((prickles like a røse)) |