⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: pas vieux, mon petit, vintage. Sam 8 Juin 2019 - 18:17
about you
nom & prénom
wilkinson thomas
âge & date de naissance
18 août 1981 (37 ans)
origine & lieu de naissance
scarborough, angleterre
orientation
hétérosexuel
cursus & club(s)
club des darons perdus
métier & occupations
professeur d'anglais
situation financière
assez bonne, mais il aimerait une augmentation.
groupe
citizen
keywords // playlist
WILKINSONTHOMAS
inventé ⎜ ft dornan jamie
sympa
désorganisé
optimiste
borné
Ton problème, Thomas, c'est que t'as jamais été capable de grandir. T'es toujours ce même type un peu relâché qui se moque de tout, comme si c'était pas important. Du coup forcément, tu vois pas les problèmes, tu vois pas ce qui va pas. T'as toujours été comme ça. Quand t'étais plus jeune, t'étais toujours content, comme si tout allait toujours bien, insouciant, un vrai gamin. Puis le temps a passé, et t'as pas changé. T'es toujours ce même gosse, à l'intérieur, un gars qui se moque bien des conséquences de ses actes, qui aimerait que tout le monde le laisse tranquille, et qui aimerait que tout aille du premier coup. Mais la vie c'est pas comme ça, Thomas. La vie c'est se battre, c'est donner tout ce que t'as pour que les choses se passent bien. Au moins, ce que je peux pas te reprocher, c'est d'être toujours là pour tes élèves. T'as toujours été bon pour ça, pour te faire aimer d'eux. Je sais pas comment tu fais. C'est peut-être parce que t'es aussi immature qu'eux.
un jour, il a voulu faire le malin et commander un chocolat chaud en coréen, il a fini avec douze chocolats chauds et un sacré mal de ventre. ❥ quand il était jeune, il confondait toujours les dauphins et les requins. il a encore beaucoup de mal avec ça. ❥ il a une très bonne mémoire, en particulier pour les paroles de chanson, et il adore faire chanter ses élèves lorsqu'ils osent parler une autre langue pendant leurs cours. ❥ il se prend pour le roi du monde quand il arrive à montrer à ses collègues qu'il peut faire un bottle flip tout seul comme un grand. ❥ il n'a jamais vraiment grandi, ce qui explique sûrement pourquoi il galère en tant que père ❥ il a envie de s'acheter une grosse voiture, mais il galère déjà à conduire sa voiture actuelle, alors il se dit qu'une grosse bagnole rendra juste les choses pires, du coup il conduit une petite hyundai rouge ❥
galant
débordé
pédagogue
oublieux
portrait
surnom ⎯ Tommy, Tom. signe astrologique ⎯ Lion signe chinois ⎯ coq (de métal ok) animal préféré ⎯ golden retrieversucré ou salé ? ⎯ sucré type idéal ⎯ étudiantes farouches (spéciale dédicace à Yuli) objet fétiche ⎯ une montre à gousset un peu (très) kitch qu'il promène partout. heure préférée ⎯ 1h du matin, quand il peut enfin aller se pieuter après avoir corrigé des copies. permis de conduire ? ⎯ oui rêve(s) ⎯ que sa fille l'accepte et l'aime malgré tout famille ⎯ une fille piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ une erreur de jeunesse, un signe chinois sur son omoplate, sauf qu'il veut pas dire ce qu'il pense. Il a jamais su ce que ça voulait dire. style vestimentaire ⎯ assez classique, même s'il aime s'habiller comme s'il avait encore 28 ansphobie ⎯ perdre son jobtoc/manie(s) ⎯ il tire sur ses manches quand il est nerveux ou il joue avec ses boutons de manchettes quand il porte une chemise addiction(s) ⎯ la cigarette secret ⎯ si c'est un secret, pourquoi le dire? couleur préférée ⎯ le pourpre superstition(s) ⎯ passer sous une échelle menteur ou sincère ? ⎯ plutôt sincère
me'ow
24 — she — 7/7 — belgique
on m'a pas respecté...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: pas vieux, mon petit, vintage. Sam 8 Juin 2019 - 18:17
ALWays
(( l'histoire d'un beauf))
« Cher monsieur Wilkinson. »
Rien que cette entête me rend malade. C'est formel, ça fait peur. J'ai toujours détesté ce genre de papiers. Pourtant, je continue à lire. J'étais choqué en voyant que ça venait de la poste coréenne. J'en ai même appelé mon père, qui a arrêté sa partie de golf pour me dire qu'il avait plus rien à voir avec l'embassade depuis des années. Et là, ça m'est tombé sur la gueule. Un gosse? sérieusement? Mais ça fait... 17 ans, ouais. Bientôt 18. Un soupir m'échappe et je plonge mon visage dans mes mains. C'est pas possible. J'peux pas être le père de ce gosse. D'où elle en est certaine, d'abord? La vérité, c'est que je me souviens encore d'elle, moi. Je me souviens de tout. Et ça me fait peur. Comment je vais faire pour me faire aimer de cette gosse dont je sais rien? La gamine, elle m'a jamais vu, et du jour au lendemain, elle se retrouve avec un père sorti de nulle part ? C'est à en devenir dingue. Mais je peux pas laisser ce gosse tout seul, pas comme ça. Elle va finir à la rue, si je la laisse comme ça. Faut que je me barre en Corée. Faut juste que je remplisse des papiers, que j'aie mon visa... Mon père a sûrement encore des relations là-bas, les amis d'amis d'amis... Je suis prof d'anglais, c'est pas impossible de trouver, surtout en parlant Coréen. Je suis sûre que je trouverai.
(( . . . ))
J'en ai parlé à mon père. Il a l'air de dire que je dois prendre mes responsabilités. Perso, ça me fait un peu peur de retourner là-bas, après toutes ces années. Mon coréen est vraiment plus mauvais qu'à l'époque. Mais ça reviendra, hein? J'ai peur de rencontrer cette gosse. J'ai trouvé un job de remplaçant, ils ont promis de m'aider à trouver quelque chose de mieux, mais ça servira à rien si le gosse m'apprécie pas. C'est pas tous les jours qu'on voit débarquer son père comme ça, sorti de nulle part, hein?
(( . . . ))
Je l'ai rencontrée, la gamine dont j'ai la charge. Ma fille, si je puis dire ainsi. Ce qui me rend triste dans cette histoire, c'est qu'elle n'a pas l'air d'avoir envie de m'accepter. C'est pas comme si elle avait le choix, vous me direz, elle n'a que 17 ans... Mais ça me fait de la peine, me dire que j'ai manqué cette chance. Si on m'avait dit à l'époque que j'étais papa... J'aurais essayé? Je ne sais pas, ça me semble normal... J'ai toujours eu du mal à prendre mes responsabilités en main, mais pour ça, j'aurais peut-être fait un effort ? J'en sais rien... Ce que je sais maintenant, c'est que je dois faire un effort pour y arriver un jour... Peut-être ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: pas vieux, mon petit, vintage. Sam 8 Juin 2019 - 18:18
HA je peux enfin éditer qu'elle est cette douce odeur d'occident qui vient chatouiller mes narines ? Are you teacher or driver ? because i'm ready, very ready to read your reads while you ride me :)
(#) Sujet: Re: pas vieux, mon petit, vintage. Sam 8 Juin 2019 - 18:18
simon who ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: pas vieux, mon petit, vintage. Dim 9 Juin 2019 - 9:14
bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: pas vieux, mon petit, vintage. Mar 11 Juin 2019 - 11:48
Seurry i dont spike anglish can u teach me
Welcome here buddy :<3:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: pas vieux, mon petit, vintage. Mar 11 Juin 2019 - 12:27
Cet avatar ! J'ai hâte d'en lire plus alors bon courage à toi pour la fiche :kiss1:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: pas vieux, mon petit, vintage. Mer 12 Juin 2019 - 12:07
Wilkinson Thomas a écrit:
type idéal ⎯ écrire ici
*attends patiemment qu'il y soit marqué 'une étudiante farouche'* ...... W-WHAT? LET ME BE REBIENVENUE PAR ICI AVEC CE CANON DE BO-T PETIT CHAT tu risques de faire tourner la tête à pas mal de gens ici, mais écoute... c'est tant mieux n'est-ce pas? J'fais la go idc mais en vrai... s'il reste des places en cursus anglais....... why not écoutez.... Hâte d'en savoir plus sur le beau jeune homme et en attendant je te give le MAX DE LOVE et de courage pour la rédaction de ta fiche! ARRIVE VITE AVEC CELUI-LÀ
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: pas vieux, mon petit, vintage. Mer 12 Juin 2019 - 14:54
j'espère il donne des cours particuliers ;) fdskjfds en tout cas rebienvenue avec ce perso, hâte de voir ce que tu nous réserves et amuse toi bien avec lui !! (c'est trop vide encore tout ça snif)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: pas vieux, mon petit, vintage. Mer 12 Juin 2019 - 15:49
@Seo Rin C'est tout bien rempli maintenant hehe merci
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: pas vieux, mon petit, vintage. Mer 12 Juin 2019 - 16:44
Woh mais qu'il est beau ! Je viens après la guerre mais krkrkrkr Je viendrai certainement réclamer un lien
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: pas vieux, mon petit, vintage. Ven 14 Juin 2019 - 14:45
BBBBBB B omg un occi OMG un trentenaire Jeeee jwnkd'lslos j'suis trop contente J'aurai bien aimé avoir un prof d'anglais comme ça jsuis sûre j'serais pas aussi nulle aujourd'hui si ça avait été le cas. Je suis désolée du temps, j'ai du quitter le pc et je suis sur le Phone donc.... Mon message va être l'amentable mdrr mais Ce personnage je suis fan :$$$ Meg m'a mis l'eau à la bouche jppp j'ai trop hâte de le voir jouer du coup je te valide sans plus attendre ! Fais attention tu as laissé des 'anecdotes' vides :$$ pense juste à le retirer
REBIENVENUE ICI MON SUCRE ET AMUSE TOI BIEN AVEC LUI !!
HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !
Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !
Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !