1234
Possiblement de retour

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

Possiblement de retour

Darkgirl
Invité
Possiblement de retour Empty
(#) Sujet: Possiblement de retour   Possiblement de retour EmptyVen 14 Juin 2019 - 17:03
Hello :shine:

Je suis possiblement de retour sur le forum mais avant de me décider, je préfère poster ici.
Voilà, j'ai un personnage que j'aimerais rejouer sauf que... je n'ai pas envie de m'installer si c'est pour ne lui trouver aucun liens, comme ça m'ait déjà arrivé.

Du coup voilà, je poste pour savoir si mon personnage pourrait s'intégrer facilement et si je peux lui trouver des liens.

Petit résumé:

Ce serait un jeunot de 17 ans originaire du Japon et qui aurait fuit sa ville en compagnie de son meilleur ami et de sa meilleure amie pour fuir le père de son meilleur ami, qui aurait assassiné plusieurs personnes sous leurs yeux et qui les obligerait à se taire. Mon petit perso serait marqué par son passé et il vivrait dans un minuscule appartement, seul, il fait souvent des cauchemars suite à son passé et ses poignets sont pleins de cicatrices de ses scarifications. Il est un artiste dans l'âme et c'est ce qui l'aide à s'exprimer, puisqu'il n'est guère très bavard.

Voilà plus ou moins pour le résumé, je suis pas très douée pour ça...

Voilà, n'hésitez pas à me dire si ça vous inspire des liens!

Sinon, j'ai aussi une autre idée de personnage au cas où, il aurait 24 ans et rêverait de devenir rappeur, en attendant il serait mécano.

Bref, voili voilou, j'attends de voir vos réponses Possiblement de retour 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Possiblement de retour   Possiblement de retour EmptyVen 14 Juin 2019 - 17:19
Coucou toi :shine:

Je me souviens de toi, contente de te voir revenir :luv: et quoi qu'il en soit je viendrai te demander un lien avec au moins un perso, on devrait bien trouver de quoi faire!

Pour ton premier perso, on peut trouver un truc avec Jungha, qui est psy (ça peut aider) et qui se scarifiait aussi suite à une forte exposition à de la violence. A voir  Possiblement de retour 1728274945

Pour ta deuxième possibilité cela dit, on pourrait trouver un truc avec Jiwon! Elle est elle-même rappeuse (mais très pourrie, faut pas s'attendre à des albums et tout, elle pète aucune patte à aucun canard du monde) et enchaînait les boulots pourris pour bouffer, du genre livreuse de fruits et légumes à des épiceries. Ils auraient pu être collègues et commencer un duo de rap underground y a quelques années du coup Possiblement de retour 1387851259

Dans tous les cas hâte de voir ton retour !
Darkgirl
Invité
(#) Sujet: Re: Possiblement de retour   Possiblement de retour EmptyVen 14 Juin 2019 - 17:43
Merci pour ta réponse ^^
Contente de voir qu'on se souvient de moi xD

Tes propositions sont sympas, je vais attendre d'avoir d'autres réponses pour voir ^^

Tout en sachant que pour le jeunot j'ai déjà le vava mais pour l'autre j'ai pas d'idées x)

Merci de ta réponse en tout cas Possiblement de retour 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Possiblement de retour   Possiblement de retour EmptyVen 14 Juin 2019 - 17:58
Hey Possiblement de retour 3612205300

Pour le jeunot, j'ai pas vrmt ouf d'idées pour l'instant, en tout cas pas de trucs qui me viennent directement à l'esprit comme ça, mais après on peut toujours trouver après ton inscription et tout.

Pour l'autre tho, Mireu est un ancien idol d'un groupe de Kpop, et aujourd'hui, il compose des musiques et écrit des paroles. Du coup, comme dans un futur +/- lointain j'le vois bien retourner dans cette industrie mais plutôt derrière les projecteurs que devant, ça pourra faire un truc sympa avec lui. Peut-être qu'il pourrait le repérer, et l'aider à se lancer ou des trucs comme ça ? Quitte à lui composer des musiques ou écrire des paroles (jsp ce que t'avais prévu que ton perso fasse par lui-même mais, enfin voilà).

C'était un message pas très très hypra utile mais. Well. Possiblement de retour 4067579374
Darkgirl
Invité
(#) Sujet: Re: Possiblement de retour   Possiblement de retour EmptyVen 14 Juin 2019 - 18:11
Merci pour ta réponse Possiblement de retour 359353108

Concernant mon perso rappeur si je décide de le jouer lui, je l'imaginais écrire ses propres paroles tout ça, ne cherchant plus que quelqu'un pour l'aider à se lancer, seulement le solo deviendrait sans doute duo vu qu'il aurait un lien mais là encore faut que je vois, c'est une refonte d'un ancien perso et comme son lien avait été pris à l'époque je songe à demander à la joueuse si ça la tente de le rejouer mais, yeah, pourquoi pas, après oui je le vois comme un vrai bosseur qui fait ses propres chansons ^^
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Possiblement de retour Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: Possiblement de retour   Possiblement de retour EmptySam 15 Juin 2019 - 20:02
Oooooh coucou toi Possiblement de retour 3815562661
trop contente de voir que tu veux revenir, ça me fait trop plaisir :cry:
je passe en méga coup de vent, entre la maj et mon examen de lundi j'ai vraiment pas le temps de t'accueillir comme il se doit, mais dès la semaine prochaine j'essayerais de revenir avec une petite idée de lien ou deux. Possiblement de retour 1014364140 en tout cas j'aime beaucoup tes deux idées, hâte de voir ce que tu vas choisir :cry:

désolée pour le message express, je voulais quand même passer te dire bonjour. Possiblement de retour 3362725749 wait for me je reviens dans deux jours Possiblement de retour 1387851259

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Darkgirl
Invité
(#) Sujet: Re: Possiblement de retour   Possiblement de retour EmptySam 15 Juin 2019 - 21:10
Merci pour ta réponse Possiblement de retour 359353108

Je ne suis pas encore complètement décidé, j'attends de voir si j'ai d'autres réponses ^^
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Possiblement de retour   Possiblement de retour Empty
Page 1 sur 1