1234
past love 1/1 libre

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Trucs et machins :: Divers
Partagez

past love 1/1 libre

Invité
Invité
past love 1/1 libre Empty
(#) Sujet: past love 1/1 libre   past love 1/1 libre EmptyVen 14 Juin 2019 - 15:32

past love
préliens de Jung So So
infos   Soso est née et a grandi à Séoul en 97, mais suite au décès de ses parents à ses 15 ans, elle fit une tentative de suicide et en ressortit avec une amnésie. Elle fut adoptée par sa tante à Incheon, où elle vint y vivre et mit plusieurs mois à se reconstruire. Lors de ses premiers mois après son réveil, elle était totalement perdue et insensible à la plupart des choses qui l'entouraient, au point où on la surnommait la robot au lycée, même s'il n'y avait rien de méchant et était plutôt appréciée. Elle ne comprenait pas grand chose au monde qui l'entourait mais se construisait petit à petit.

Aujourd'hui, elle est en 2ème année de cuisine à la snu, elle a retrouvé une personnalité "normale" même si elle reste assez décalée et avec une intelligence inférieure à la moyenne, c'est un électron libre en amour, volage sans jamais s'être posée depuis son histoire avec Ki Heon. Dont elle n'a pas envie de réentendre parler.

liens recherchés

Ki Heon         ▸ ft avatar
broken heart ; (♂) ⎯ Né en 1995/94 à Incheon
Né à Incheon, il y a toujours vécu et a très vite été un fauteur de troubles : insolent, prétentieux, ne travaillant pas, alcool, drogue, tabac, sexe, il vivait au jour le jour. Ses mauvaises notes firent qu'il redoubla deux fois, le permettant de faire la rencontre de Soso lorsqu'elle arriva au lycée malgré leur différence d'âge. Au début, il ne la calculait pas, mais au fil du temps il commença à être intrigué par celle qu'on surnommait le robot, pour au final se lancer le défi de la conquérir et de l'ajouter à son tableau de chasse. Il ne fut pas difficile de capturer son coeur innocent, mais il ne s'attendait pas à réellement éprouver des sentiments pour elle en retour. C'est ainsi qu'ils devinrent l'un des couples les plus mignons du lycée en décembre 2013.

Les mois passèrent, Soso, amoureuse, fit tout pour plaire à son prince charmant, en rentrant dans le monde qui était le sien : elle commença à fumer, à être presque plus perverse que lui, à ramener des bouteilles à chaque fois qu'elle venait chez lui (alors qu'il avait déjà son appart, majeur) ; tout pour lui plaire. Mais sa volonté de se rapprocher de lui eut l'effet inverse, alors qu'au final, Ki Heon était tombé amoureux de la meuf perdue et qui comprenait rien, et pas de la Soso qui était comme un peu n'importe quelle fille dévergondée. Ou bien, les relations longues n'étaient juste pas pour lui. Tout ça pour qu'il finisse par la tromper, une fois, puis deux, puis ce fut de plus en plus souvent, il ne savait pas trop ce qu'il faisait mais le cachait à Soso, et même si elle était idiote et ne se doutait de rien, quand elle rentra chez lui au mauvais moment elle ne put que comprendre, 2 ans après le début de leur relation. Elle ne lui envoya plus jamais de messages, le coeur brisé, elle fit tout pour ne plus entendre parler de lui, et chacun fit sa vie. Avec des coeurs brisés.

Aucun des deux ne sait que l'autre est à la snu (ou du moins à Séoul, si tu veux faire de Ki Heon un citizen), mais ils finiront bien par retomber nez à nez avec l'autre.
Invité
Invité
past love 1/1 libre Empty
(#) Sujet: Re: past love 1/1 libre   past love 1/1 libre EmptyVen 14 Juin 2019 - 15:37
COUCOU MERCI D'ÊTRE PASSÉ LÀ past love 1/1 libre 359353108 past love 1/1 libre 359353108
Ki Heon est un perso important pour ma Soso, j'espère qu'il sera vite pris snif, il a été le seul homme à avoir pu capturer son coeur héhé (pour après le lui briser assez pour qu'elle ne veuille plus jamais tomber amoureuse ://)
La plupart des choses sont négociables, en particulier le prénom, et l'âge également, plus vieux ce sera compliqué mais plus jeune je peux m'adapter même si j'aimais bien la petite différence d'âge. Si vraiment Incheon te gêne beaucoup comme ville de naissance, on peut s'arranger mais moi ça m'arrangerait beaucoup si on gardait ça.
Quant au lien, il n'est pas négociable ofc mais on est pas au détail près. Les raisons qui ont fait que Ki Heon a trompé Soso peuvent être variées, il peut avoir succombé au chantage d'une meuf qui voulait son cul et il a craqué, avoir un jumeau maléfique ou jsp, mais dans tous les cas je voyais bien Ki Heon regretter et ne jamais avoir eu l'occasion de se racheter, ou bien il ne le voulait pas car il pensait que Soso le méritait pas.
Je n'ai aucune exigence sur l'évolution de ce lien, je veux qu'on y aille au feeling, même si j'avoue ne pas être fermée à ce que ça aboutisse sur un lien love, qui se terminera mieux cette fois je l'espère. Mais pour l'instant, faut s'attendre à du drama, car Soso lui en veut toujours beaucoup :$$
Merci beaucoup de t'y être intéressé et encore plus si tu craques ohlala past love 1/1 libre 359353108 past love 1/1 libre 359353108
Page 1 sur 1