infos Soso est née et a grandi à Séoul en 97, mais suite au décès de ses parents à ses 15 ans, elle fit une tentative de suicide et en ressortit avec une amnésie. Elle fut adoptée par sa tante à Incheon, où elle vint y vivre et mit plusieurs mois à se reconstruire. Lors de ses premiers mois après son réveil, elle était totalement perdue et insensible à la plupart des choses qui l'entouraient, au point où on la surnommait la robot au lycée, même s'il n'y avait rien de méchant et était plutôt appréciée. Elle ne comprenait pas grand chose au monde qui l'entourait mais se construisait petit à petit.
Aujourd'hui, elle est en 2ème année de cuisine à la snu, elle a retrouvé une personnalité "normale" même si elle reste assez décalée et avec une intelligence inférieure à la moyenne, c'est un électron libre en amour, volage sans jamais s'être posée depuis son histoire avec Ki Heon. Dont elle n'a pas envie de réentendre parler.
liens recherchésKi Heon ▸ ft avatar
broken heart ; (♂) ⎯ Né en 1995/94 à IncheonNé à Incheon, il y a toujours vécu et a très vite été un fauteur de troubles : insolent, prétentieux, ne travaillant pas, alcool, drogue, tabac, sexe, il vivait au jour le jour. Ses mauvaises notes firent qu'il redoubla deux fois, le permettant de faire la rencontre de Soso lorsqu'elle arriva au lycée malgré leur différence d'âge. Au début, il ne la calculait pas, mais au fil du temps il commença à être intrigué par celle qu'on surnommait le robot, pour au final se lancer le défi de la conquérir et de l'ajouter à son tableau de chasse. Il ne fut pas difficile de capturer son coeur innocent, mais il ne s'attendait pas à réellement éprouver des sentiments pour elle en retour. C'est ainsi qu'ils devinrent l'un des couples les plus mignons du lycée en décembre 2013.
Les mois passèrent, Soso, amoureuse, fit tout pour plaire à son prince charmant, en rentrant dans le monde qui était le sien : elle commença à fumer, à être presque plus perverse que lui, à ramener des bouteilles à chaque fois qu'elle venait chez lui (alors qu'il avait déjà son appart, majeur) ; tout pour lui plaire. Mais sa volonté de se rapprocher de lui eut l'effet inverse, alors qu'au final, Ki Heon était tombé amoureux de la meuf perdue et qui comprenait rien, et pas de la Soso qui était comme un peu n'importe quelle fille dévergondée. Ou bien, les relations longues n'étaient juste pas pour lui. Tout ça pour qu'il finisse par la tromper, une fois, puis deux, puis ce fut de plus en plus souvent, il ne savait pas trop ce qu'il faisait mais le cachait à Soso, et même si elle était idiote et ne se doutait de rien, quand elle rentra chez lui au mauvais moment elle ne put que comprendre, 2 ans après le début de leur relation. Elle ne lui envoya plus jamais de messages, le coeur brisé, elle fit tout pour ne plus entendre parler de lui, et chacun fit sa vie. Avec des coeurs brisés.
Aucun des deux ne sait que l'autre est à la snu (ou du moins à Séoul, si tu veux faire de Ki Heon un citizen), mais ils finiront bien par retomber nez à nez avec l'autre.