⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(s h i m) aux équivalences communes dans le pays, une originalité artificielle qui ne murmure aucune plainte à sa prononciation. (h w a) acronyme simple à la douce syllabe, reflet d'une âme apaisante, aujourd'hui troublé.
âge & date de naissance
un premier rayon de soleil croisé lors d'une belle journée d'été, un trois août de l'an mille neuf cent quatre-vingt-quatorze. aujourd'hui vingt-quatre festivals musicaux.
origine & lieu de naissance
accent de busan au bout des lèvres quand les nuances d'une voix haussée s'abritent dans la gorge, le chatouille doucement avant l'apaisement. fléau d'une brise calme pour l'enveloppé.
orientation
sentiment inconnu, synonyme d'un interdit depuis quelque temps, autrefois pansexuel, inconscient du drapeau rose, jaune et bleu qui marque toujours sa peau des délices sucrées d'un homme qui a croisé sa route quelques fois, aujourd'hui fantôme des radars.
cursus & club(s)
étudiant en informatique, les cours à la maison, une caméra branchée en guise de berceuse.
métier & occupations
amoureux d'une passion estompé par le temps, échappé aux yeux du monde comme la pluie avant le soleil. autrefois membre d'un groupe apprécié, maintenant déchu d'une rencontre vers l'inconnu. mélodie harmonieuse à l'oreille, quelques rares défauts au bout des doigts et les notes s'accumulent tranquillement, compositeur discret des musiques qui ne sont jamais allée plus loin qu'ailleurs.
i saw the part of you, you will see too. i held the better cards but every stroke of luck has got a bleed through, it's got a bleed through.i'm sorry.
addiction diabolique où les yeux se berçaient d'illusions à la naissance d'une vision colorée aux mille nuances terribles des amphétamines, et au milieu d'un fracas brusque de la redescente, le monde s'est écroulé devant les iris bruns et brillants du garçon. corps en manque d'une substance dont il s'était habitué avec les années, et les souvenirs pour lui rappeler toutes celles qui se sont consumées avec le temps, alors le rappel ramène l'oubli des abîmes destructeurs où le visage des idolatrices pointes le nez et où celui des scandales interrompt la danse sanglante de la mémoire brisante. berceau des nuits cauchemardesques où les corps s'emmêlent dans la tête, ne s'échappe jamais jusqu'à y développer une phobie sans contrôle. ❥ touche du clavier sur le bout des doigts, l'informatique n'a plus de secret pour lui, manipulateur des derniers logiciels en tous genres, c'est le fantasme des informations qui le nourrit des nuances curieuses quant à l'existence d'un homme dans sa vie. mère malade resté au berceau de sa naissance, l'interrogation de sa venue au monde s'enlace de mille questions sans réponses, jusqu'à croiser la route d'une âme vide de sens, comme la sienne aujourd'hui. sang commun sans se connaître, délice d'une rencontre synonyme de troubles. ❥ mélodie d'inspirations de toujours, ses doigts s'amuse à tricoter les notes de ses pensées pour les retranscrire plus tard sur le papier. harmonie musicale qu'on ne connaît pas, que l'on suppose depuis longtemps déjà, mais personne n'entend la musique de ses pensées, aujourd'hui plus sombre que par le passé. ❥ prétextes insolvables qui pourchassent son âme dans la frayeur nocturne de la vie. malgré l'envie de découvrir le monde maintenant libre, son corps se brise à la vue du soleil contre sa peau. les délices bruyantes de la ville brouillent son esprit d'odeurs nauséabondes où l'imaginaire prend les devants. ❥ songes sombres d'une pensée traversant l'esprit parfois dans les nuits nocturnes d'un instant d'insomnie. longtemps, au départ, le garçon a imaginé la faux et son maître prendre sa main pour l'emmener loin. phobie destructrice de bien des vies, parfois encore l'idée débarque avant de disparaître, encore. la solitude le guette sans soucier du reste. ❥ lâche au possible, garçon silencieux des actes commis en promesse de crime. regards souffrant des coups non reçu, témoin des visages détruits et des âmes en détresses, celles de ceux que le garçon a longtemps aimés avant de les repousser, honteux de la voix morte dans le gouffre infernal, les images encore fraîches aux yeux qui se ferment puis s'ouvrent à un avenir plus qu'incertain. il aimerait demander pardon, pour tout. mais personne ne le blâme plus qu'il ne se blâme lui-même. ❥ longtemps le calme à fait naufrage en lui, abritant ses mots de belles pensées positives. toujours les paroles réconfortantes, ou le silence accompagnant le jugement neutre des actions. maintenant c'est la brise dans la gorge, pupilles vides de sentiments. reflet fantomatique.
passionné
menteur
loyal
peureux
portrait
surnom ⎯ écoute désagréable des souvenirs imparfaits, wednesday en guise de résonance des concerts endiablés, mille frissons pour l'en accompagner, le rythme dans la peau. signe astrologique ⎯lion, rage discrète où la présence régnait dans un groupe d'embrouille enfantine. signe chinois ⎯ les aboiements rares du chien de bois.animal préféré ⎯ sûrement à cause d'une saga littéraire adapté en film, mais le mockingbird à laisser sa trace dans l'esprit. sucré ou salé ? ⎯ une évidence certaine, l'âme salée et le cœur doux des nuances sucrées.type idéal ⎯ le contraire et son opposé. objet fétiche ⎯ synonyme des souvenirs oubliés - ou souhaité, bracelet d'une première tournée, d'un premier concert offert où corps et âmes vivaient en harmonie. heure préférée ⎯ minuit. permis de conduire ? ⎯ oui. rêve(s) ⎯aucun. ou peut-être charmé d'une pensée soudaine de les retrouver, arrêter le mensonge où il à débuté pour vivre sincèrement, à nouveau. seulement plus rien n'est pareil, et la phobie démange chaque fois que le seuil de la porte tente d'être dépassé. juste une fois. famille ⎯ laissé dans la belle busan, capital de sa naissance, une mère et père. quelque part ailleurs, un demi-frère abandonné dans une autre vie. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ une tâche de naissance discrète à l'épaule droite, un grain de beauté sur les fesses qu'on ne connais pas à moins d'être un membre de la semaine. style vestimentaire ⎯ capuche où corps se cache de ses semblables, la peau invisible à l’œil nu. phobie ⎯ récemment devenue haptophobe, une envie de vomir soudaine à l'approche des autres. personne ne le sait, personne ne s'en doute, parce que les mensonges cache une vérité qu'il n'assume pas. tout n'est que mascarade, lui-même essayant de s'en convaincre. addiction(s) ⎯ autrefois dépendant des amphétamines, aujourd'hui calmé des tensions. parfois surpris d'une envie soudaine, d'autres fois où la gorge retrouve le goût pensé oublié. secret ⎯ cette phobie qui le ronge petit à petit, toujours à l'affût du premier mensonge donnable à ceux qui ont autrefois été une famille, à ceux qui le sont encore aujourd'hui. une mascarade couleur camouflage au goût du jour, ce n'est que des tremblements à l'approche d'un humain, incapable d'avouer la faiblesse ressenti aux autres. il n'est plus celui qu'il a été.couleur préférée ⎯ cyan. superstition(s) ⎯ les chats noirs. menteur ou sincère ? ⎯ à mi-chemin entre deux mondes.
izu(my)
18 ans — she — 7J/7 — france
je passe le bac lundi mais je m'incruste dans un forum. suis-je la faiblesse ? on peut le dire, en effet. TUEZ-MOI !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: breathe ; shim hwa Sam 15 Juin - 0:57
breathe breathe
((icons ; kawaiinekoj.tumblr.com ))
« Je ne suis pas comme les autres filles... Je ne peux pas toucher une personne pour la rassurer, pour lui dire ce que je ressens. L’autre jour, je me suis laissée engloutir par une foule, bousculée par les gens. J’ai failli m’évanouir tant leur contact m’a rendue malade ! J'en ai assez de prétendre que les choses vont s’arranger, quand je ne peux même pas marcher dans la rue ou serrer la main. J’en ai assez de faire face aux regards de pitié. » - à main nues.
you held the balance of the time that only blindly i could read you but i could read you. it's like you told me go forward slowly. it's not a race to the end. well you look like yourself but you're somebody else only it ain't on the surface. well you talk like yourself. no, i hear someone else though now you're making me nervous. you were the better part of every bit of beating heart that i had. whatever i had. i finally sat alone pitch black flesh and bone couldn't believe that you were gone. - u're somebody else.
et je ne suis plus là non plus, les chemins de la dérive où la rencontre s'efface avec le temps. l'emprunte de tes pas n'existe plus qu'à moitié...
ne m'oublie pas. tes lèvres sur les miennes, au moins une fois.mais la peur dérange autant qu'elle ne démange.
h a p t o p h o b e des sentiments. couleur de la culpabilité au creux de tes mains.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: breathe ; shim hwa Sam 15 Juin - 0:59
JE LIS ET J'EDIT ! MAIS JTM
EDIT : Tant de perfection dans un si petit début je. Trop pressée de jouer notre lien ohlala Bienvenue officiellement en tout cas ** Si t'as des questions, tu sais obviously où me trouver jpp Trop pressée de lire la suite, j'suis sûre ce sera tout aussi parfait que le début
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: breathe ; shim hwa Sam 15 Juin - 1:05
Bienvenue petit prince
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: breathe ; shim hwa Sam 15 Juin - 7:45
MON BB JTMMMMM
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: breathe ; shim hwa Sam 15 Juin - 11:49
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: breathe ; shim hwa Sam 15 Juin - 12:06
Shim Hwa a écrit:
haptophobe, une envie de vomir soudaine à l'approche des autres.
Mais non jpp bienvenue au club (Oui j'me suis connectée sur Han Seong exprès pour voir un confrère haptophobe jpp)
J'aime beaucoup le début de ta fiche, vraiment j'ai hâte d'en lire plus J'pense que je sliderai rapidement sur ta fiche de liens quand tu seras validée (même si actuellement j'ai aucune idée de comment les lier haha)
Allez courage pour terminer cette belle fiche et aussi pour ton bac
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: breathe ; shim hwa Sam 15 Juin - 14:54
Je peux pas t'écrire de roman mais j'aime ce début de fiche et je suis si happy que t'ais choisi ce pré-lien, je te promets qu'on s'aimera quoi qu'il arrive fighting pour ta fichette en tout cas et un Big merde pour ton bac
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: breathe ; shim hwa Sam 15 Juin - 17:06
Park Han Seong a écrit:
Shim Hwa a écrit:
haptophobe, une envie de vomir soudaine à l'approche des autres.
Mais non jpp bienvenue au club (Oui j'me suis connectée sur Han Seong exprès pour voir un confrère haptophobe jpp)
J'aime beaucoup le début de ta fiche, vraiment j'ai hâte d'en lire plus J'pense que je sliderai rapidement sur ta fiche de liens quand tu seras validée (même si actuellement j'ai aucune idée de comment les lier haha)
Allez courage pour terminer cette belle fiche et aussi pour ton bac
un copain de phobie, il nous faut un lien ! même négatif (je sais pas comment ça pourrait être possible mais-), ahw- je suis certaine qu'on peut trouver de quoi faire quelque chose de propre et de beaux ! (j'ai une petite idée, d'ailleurs, mais faut que je lise ta fiche pour te proposer ça) JE T'ATTENDRAIS SUR MA FICHE DANS CE CAS !
merci jaehwan, trop d'amour en ce leader de mon coeur, ouin
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: breathe ; shim hwa Sam 15 Juin - 19:52
Mais OUIIII Ah non non je pensais à du positif aussi t'inquiète ! Ouuuhhhh tu me hype avec ton idée même si je la connais pas encore jpp Tu vas me voir débarquer SI VITE HAHA
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: breathe ; shim hwa Sam 15 Juin - 21:43
je. i can't. hwa m'intrigue tellement!! j'ai vraiment hâte de dévorer la fin de ta fiche. :ilu: WELCOME TO UR CASA and bon courage pour rédiger la suite [je stalkerai dans l'ombre, en mode ninja sov jpp] AH ET POUR LE BAC QUE DU LOVE QUE DES GOOD VIBES
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: breathe ; shim hwa Sam 15 Juin - 22:24
toi ici bienvenue bb et avec ce cutie
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: breathe ; shim hwa Dim 16 Juin - 0:17
C'est si parfait jpp J'aime tant, et t'écris si bien
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: breathe ; shim hwa Dim 16 Juin - 0:35
woong ??? AHAHAHAH le bébé je peux pas breathe bienvenue
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: breathe ; shim hwa Dim 16 Juin - 19:17
J'edit dès que je peux revenir sur le pc ce personnage et cette plume mérite que de l'amour mais je dois décoller jpppp En attendant tout est bon pour nous et pour Audrey je te valide sans plus tarder que tu puisses jouer après la maj si je suis tjrs pas revenue Et après confirmation, ça sera student pour le cas de ton personnage si il évolue et que tu veux intégrer une société par la suite, ça sera avec plaisir :$$
HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !
Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !
Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !