1234
mille couronnes (tae yeon)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

mille couronnes (tae yeon)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
mille couronnes (tae yeon) Empty
(#) Sujet: mille couronnes (tae yeon)   mille couronnes (tae yeon) EmptyDim 16 Juin - 21:25
about you
nom & prénom
patronyme autrefois si glorieux, désormais entaché d'un scandale qu'ils ne pourront jamais oublier. ( m o o n ) fardeau qu'elle porte sur ses épaules sans se départir de son sourire. masque complaisant qui dissimule le poids des années et des souffrances sur son visage. ( t a e y e o n ) à croire que tout la destinait à n'être que ça. grande beauté. poupée que l'on exhibe et que l'on veut fiancer pour réunir deux bonnes familles. petit pantin au jolis minois que l'on pare de draperies et de bijoux pour faire la fierté de la famille. mascarade pittoresque qui n'est plus qu'un lointain souvenir, combien même on persiste à vouloir faire d'elle la princesse d'un royaume oublié.

âge & date de naissance
enfant attendu. poupée que l'on a tant espéré après quelques années. tae yeon est venue au monde au petit matin du ( 1 6       j a n v i e r     1 9 9 8 ). date célébrée dans le faste chaque année. comme pour lui prouver à quel point son existence importe aux yeux de ses parents. un évènement très populaire autrefois, avant le scandale. avant la chute. aujourd'hui âgée de vingt-et-un ans, c'est avec une nostalgie teintée d'amertume qu'elle fête sa naissance. triste occasion pour se rappeler. les sourires sont présents mais leurs yeux sont vides. l'étincelle a été arrachée, et, depuis, tout le monde tente de vivre avec.

origine & lieu de naissance
cela fait bien plusieurs générations qu'il n'y a pas eu de mariage avec une personne étrangère à leurs racines. comme bien d'autres avant elle, tae yeon est d'origine ( s u d - c o r é e n n e ). naissance surprise. arrivée très rapide. ses parents n'ont pas eu le temps de se rendre à un hôpital. c'est dans leur demeure familiale à ( s é o u l ) qu'elle a vu le jour. une ville qu'elle affectionne depuis sa plus tendre enfance.

orientation
( h é t é r o s e x u e l l e ) la gamine ne s'est jamais vraiment poser de questions. elle a toujours eu le coeur qui bat pour la gent masculine. une attirance qui ne s'est jamais démentie au fil des années, qui s'est confirmée à de multiples reprises avant que son myocarde s'arrête sur un homme en particulier. lui et pas un(e) autre.

cursus & club(s)
il y a comme un besoin de se justifier, de prouver qu'elle n'a rien à se reprocher. désir de briller aux yeux de sa famille mais aussi de briller par sa pureté aux yeux du monde. tae yeon a choisi le ( d r o i t ). un domaine qui est compliqué mais qui vaut le coup de se battre. la belle rêve de faire carrière dans la justice et de se faire une réputation à la fois irréprochable et impitoyable. lame à double tranchant qui a pour l'instant besoin d'une absolution recherchée.

métier & occupations
aucun. elle n'a pas vraiment besoin d'un emploi à côté de ses études. un luxe qu'elle apprécie énormément du fait de ses études et du travail que cela exige. depuis son entrée à l'université, tae yeon fait partie du ( c o n s e i l     é t u d i a n t ). un choix qu'elle a vite fait pour s'investir à sa façon dans la vie de la fac et y mettre un petit peu son empreinte.

situation financière
issue d'une famille de chaebols, tae yeon n'a jamais vraiment dû s'inquiéter de la situation financière plutôt très ( a i s é e ) de ses parents. elle n'a jamais manqué de quoique ce soit, bien au contraire. elle a même été trop choyée par sa famille. la situation de sa famille s'est légèrement amoindrie depuis le scandale qui a mis à mal l'entreprise paternelle.

groupe
students
she's strong but she's exhausted // i grew a flower that can't be bloomed, in a dream that can't come true // we are all broken. that's how the light gets in // i want myself back // i feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best // a little loss of innocence // underestimate me, that'll be fun // seesaw // if i can still breathe, i'm fine // truth hurts but lies kill // all my flowers grew back as thorns // where is all the time that heals ?
moon tae yeon
inventé⎜ ft  minnie nicha yontararak (g-idle)
loyale
sarcastique
pragmatique
têtue

let the stars inside you breathe  
before the darkness swallows them whole.
let them burn through your s k i n
and light this whole goddamn world on fire.

poupée maquillée, trop bien éduquée. les sourires sont calculés, fugaces. masque bien en place pour les nombreuses mascarades. petit jeu auquel on l'a habitué dès les premières années. elle a eu peur la gamine quand elle n'a plus su se retrouver. — elle les sent les regards moqueurs, hautains. elle les entend que trop bien ces murmures mesquins. enfant innocent que l'on condamne pour le crime d'un des parents. scandale qui a blessé la gamine au plus haut point. confiance qui s'est anéantie pour ce père. icare aux ailes éparses. perte irrémédiable de proches. d'amis qui se sont détournés. fardeau qu'elle porte sur ses épaules depuis des années. rien ne semble atténuer le poids du scandale, de la tromperie. — son coeur lui appartient. à lui et pas un autre. années passées à esquiver les remarques surprises et les dîners arrangés. jeunesse qui s'envole pour ne connaître que les ténèbres et les baisers volés. la rancoeur vient peu à peu s'installer. amante de l'ombre, secret inavouable. comédie amère qui a intégré un nouveau joueur. relation officielle qui sonne le glas. la gamine s'éloigne. de cette erreur qui dessine. de cet amour-poison auquel elle ne croit plus. — don qui étonne. capacité grandement appréciée. la gamine est dotée d'une mémoire absolue. les images s'inscrivent à l'encre noire derrière ses paupières. rien ne lui échappe. les images, les sons et les objets restent imprimés dans son esprit intact. — on a tenté de lui imposer des codes stricts liés à son milieu. et si, la moue boudeuse, elle y a concédé pour la plupart, elle a aussi gagné plusieurs victoires. malgré l'exaspération de la mère et du silence du père, tae yeon maîtrise plusieurs arts martiaux, dépassant même son frère avec un grand sourire. — ses iris se voilent lorsqu'elle observe son aîné, le visage creusé par les responsabilités qu'on lui a imposé. ses sourcils se froncent lorsqu'elle voit le scintillement de la bague qui brille à son doigt. il est trop jeune. beaucoup trop jeune pour ça. et ça lui donne cette envie de hurler, de crier. parce qu'on tente d'enserrer ses propres poignets avec les mêmes bijoux. — tae yeon, c'est la jeune femme bien élevée, bien éduquée et intelligente. une gamine au beau sourire qui n'a jamais fait de vague. et pourtant, au fond brûle un feu que personne ne peut apaiser. malgré son image lisse, tae yeon ne laissera personne l'intimider.
intelligente
rancunière
endurante
protectrice
portrait
surnom ⎯ le moindre surnom étire ses lippes en une moue boudeuse. la belle n'apprécie pas. ça l'infantilise plus qu'autre chose. et pourtant, elle reste silencieuse lorsque ceux qui sont au plus près de son coeur l'appellent tae. signe astrologique ⎯ enfant de janvier placé sous un signe de terre. héritage ô combien précieux qu'elle tient du raisonnable et tenace capricorne. symbole de prudence auquel elle fait honneur depuis sa naissance. signe chinois ⎯ et comme pour compléter le capricorne, c'est le buffle de feu qui vient lui aussi lui apporter ténacité, équilibre et patience. l'élément contraste, embrase le caractère trop calme, trop sage. véritable lumière dans les ténèbres qui viennent obscurcir son ciel. animal préféré ⎯ elle ne peut pas s'envoler, en quête d'une liberté totale. elle envie les oiseaux qui peuvent s'élever dans les airs sans la moindre peur.  sucré ou salé ? ⎯ il est aisé de voir le visage de la gamine s'éclairer devant les mets sucrés. penchant invétéré depuis son plus jeune âge. type idéal ⎯ plus le temps passe et plus ses rêves s'effacent. naïveté enfantine qui disparaît à chaque déception, à chaque offense. la gamine perd peu à peu foi en l'amour, en un type idéal. objet fétiche ⎯ bijou qui ornait jusqu'à présent sa main gauche. cadeau fait il y a de cela des années. promesse écornée. bague dissimulée au bout d'une chaîne portée autour de son cou. heure préférée ⎯ c'est lorsque le silence est total et que le soleil éclaire séoul de ses premiers rayons qu'elle se sent le plus apaisée. c'est à n'en rien douter que c'est l'aube qui a sa préférence. permis de conduire ? ⎯ même si elle n'en a jamais vraiment eu besoin, tae yeon a insisté pour obtenir une parcelle d'indépendance. un sésame qui lui permet de voguer selon ses propres envies, sans rien demander à personne. rêve(s) ⎯ la gamine en avait des rêves. des espoirs. ils se sont tous effondrés pour la plupart lorsque sa famille a ployé un genou au sol, maudissant à tout jamais leur patronyme. famille ⎯ famille éclatée aux membres désormais étrangers. mascarade qu'ils continuent de jouer, comme si rien ne s'était passé. avec ce père aux yeux cernés et au silence constant. cette mère au sourire toujours parfait qui maintient un ordre exemplaire dans sa demeure. et ce frère aîné qui subit le poids de sa naissance et de l'erreur paternelle. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ toile immaculée dépourvue de la moindre encre. juste un piercing pour chaque oreille qu'elle pare de bijoux. style vestimentaire ⎯ révolte de plus en plus flagrante contre le style luxueux et classique qu'on lui impose depuis des années pour donner une bonne image de sa famille. la gamine s'essaie progressivement à un style plus sobre, plus décontracté. phobie ⎯ il demeure une peur au fond de son coeur. une crainte qui ne se dissipe pas malgré ses sourires et ses caresses. elle est terrifiée tae yeon. terrifiée à l'idée d'avoir perdu toutes ces années pour rien. pour un homme qui ne s'est jamais vraiment soucié d'elle. toc/manie(s) ⎯ elle a toujours eu l'habitude de se mordiller les lèvres lorsqu'elle est agacée, préoccupée ou même stressée. une manie qu'elle ne parvient pas à contrôler malgré tous ses efforts. depuis quelques temps, ses doigts viennent régulièrement frôler la chaîne en argent qu'elle porte autour de son cou dès qu'elle pense à lui. addiction(s) ⎯ véritable acharnée de travail, il lui arrive souvent de dormir peu d'heures par nuit. c'est sans doute à cause de cette fatigue accumulée qu'elle a commencé à consommer du café, beaucoup trop peut-être. secret ⎯ c'est elle le secret. histoire d'amour tenue cachée depuis des années. idylle avec un ami d'enfance qui a décidé de la maintenir dans la pénombre depuis le scandale de sa famille. à l'écouter, ce serait mauvais pour sa carrière politique. couleur préférée ⎯ ça fait peut-être sourire mais la couleur préférée de tae yeon est le doré, l'or. non pas en rapport avec le luxe, l'argent. plutôt par rapport au soleil, aux reflets dorés de la mer lorsqu'il se couche. superstition(s) ⎯ elle est beaucoup trop rationnelle pour croire à la moindre superstition. menteur ou sincère ? ⎯ si la sincérité était autrefois l'une de ses plus grandes qualités, elle en a fait un devoir. une nécessité de montrer qu'elle ne ment pas.  
herondale/clara
vingt-quatre ans — she — 5/7 — france
:zoom:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: mille couronnes (tae yeon)   mille couronnes (tae yeon) EmptyDim 16 Juin - 21:26
+1 au cas où

oui c'est vide
ça vient très vite mille couronnes (tae yeon) 359353108
j'ai besoin de liens donc n'hésitez pas :cloud:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : mille couronnes (tae yeon) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: mille couronnes (tae yeon)   mille couronnes (tae yeon) EmptyDim 16 Juin - 21:26
MOI

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi mille couronnes (tae yeon) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : mille couronnes (tae yeon) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
JE T'AIME

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi mille couronnes (tae yeon) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
MILLE COURONNES SAUVAAAAAAAAGE
COMME L'ORAGE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: mille couronnes (tae yeon)   mille couronnes (tae yeon) EmptyDim 16 Juin - 21:30
vous m'épuisez mille couronnes (tae yeon) 3587014989

c'est quoi ces messages de bienvenue wsh mille couronnes (tae yeon) 769454579
choquée et déçue 👍
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : mille couronnes (tae yeon) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: mille couronnes (tae yeon)   mille couronnes (tae yeon) EmptyDim 16 Juin - 21:35
*whispers* Je vais l'épouser

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. mille couronnes (tae yeon) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
(#) Sujet: Re: mille couronnes (tae yeon)   mille couronnes (tae yeon) EmptyDim 16 Juin - 21:41
Je te dis je t'aime et t'es déçue
Woa

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: mille couronnes (tae yeon)   mille couronnes (tae yeon) EmptyDim 16 Juin - 21:59
@han i. ja :fangirl:
fais gaffe je pourrais t'y prendre au mot :zoom:

@han soo yun je sais déjà que tu m'aimes mille couronnes (tae yeon) 3640195483
hug
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: mille couronnes (tae yeon)   mille couronnes (tae yeon) EmptyDim 16 Juin - 22:04

minnie vraiment la plus belle mille couronnes (tae yeon) 4067579374

on la voit jamais snif mille couronnes (tae yeon) 3362725749

rebienvenue mille couronnes (tae yeon) 3587014989
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : mille couronnes (tae yeon) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: mille couronnes (tae yeon)   mille couronnes (tae yeon) EmptyDim 16 Juin - 22:10
@Moon Tae Yeon Fais gaffe, je pourrais te prendre pour épouse
mille couronnes (tae yeon) 3640195483 mille couronnes (tae yeon) 3640195483 mille couronnes (tae yeon) 3640195483 mille couronnes (tae yeon) 3612205300

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. mille couronnes (tae yeon) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: mille couronnes (tae yeon)   mille couronnes (tae yeon) EmptyDim 16 Juin - 22:18
@ahn isang oui c'est vraiment dommage :cry:
merci mille couronnes (tae yeon) 359353108

@han i. ja jpp mille couronnes (tae yeon) 3587014989
allez rdv à l'église 💋
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: mille couronnes (tae yeon)   mille couronnes (tae yeon) EmptyDim 16 Juin - 22:25
viens on plaque les mecs qui servent à rien
et on va élever des lama au pérou
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: mille couronnes (tae yeon)   mille couronnes (tae yeon) EmptyDim 16 Juin - 22:28
@min tae ha ah ouais.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: mille couronnes (tae yeon)   mille couronnes (tae yeon) EmptyDim 16 Juin - 22:30
@Qin Aifen c pas contre toi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: mille couronnes (tae yeon)   mille couronnes (tae yeon) EmptyDim 16 Juin - 22:35
@min tae ha tu restes là alors
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: mille couronnes (tae yeon)   mille couronnes (tae yeon) EmptyDim 16 Juin - 22:51
@min tae ha @qin aifen allez régler ça en privé svp :woat:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: mille couronnes (tae yeon)   mille couronnes (tae yeon) EmptyDim 16 Juin - 22:52
la fameuse bitch mille couronnes (tae yeon) 3640195483
rebienvenue cousine d'un autre monde <3 <3 <3
et bon courage pour la fin de ta fiche hugs 02
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: mille couronnes (tae yeon)   mille couronnes (tae yeon) EmptyDim 16 Juin - 23:12
Rebienvenue !! Et bon courage pour ta fiche mille couronnes (tae yeon) 359353108
Cet avatar muah
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: mille couronnes (tae yeon)   mille couronnes (tae yeon) EmptyLun 17 Juin - 11:05
Moon Tae Yeon a écrit:
j'ai besoin de liens donc n'hésitez pas :cloud:

me
🇦🇼 🇦🇼
jpp là j'ai pas d'idée à la hauteur de ton perso genre jveux te proposer un truc qui soit OUF mais voilà jkfejdknq jvais pop-up avec un beau lien dès que j'en ai un en tête

BREF ENCORE UN PERSO EXTRA
AS USUAL
avec robyn, sohan et namkyu en ft tu créées que des divinités?
donne les tips

hâte d'en lire plus sur cette princesse mille couronnes (tae yeon) 2948317594
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: mille couronnes (tae yeon)   mille couronnes (tae yeon) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2