| ( #) Sujet: KANG REI ☾ FT. KIM NAMJOON ( RM ) Lun 17 Juin - 12:05 |
about you nom & prénom tout est libre, j'ai mis un nom pour pas l'appeler monsieur x. quoique monsieur x ça claque aussi, à toi de voir âge & date de naissance (( 12/09/94 )) 24 y.o ; virgoorigine & lieu de naissance coréenne/nippone, né à daegu orientation pour lui l'amour c'est au pluriel, free spirit, il n'a pas de sexe, de loi, il est juste ce qu'il doit être. même s'il lui arrive d'être en relation libre il est toujours très honnête avec ses partenaires, tromper les autres c'est pas du tout son délire. ( il n'est pas non plus fermé à une éventuelle relation exclusive mais si ça venait à arriver, cette personne devrait être vraiment spéciale ) cursus & club(s) libre ( je le vois bien prendre des cours du soir et bosser la journée. à toi de voir ) métier & occupations libre mais perso je le vois galérer un peu situation financière la pauvreté de la tristesse réelle bruh THE SMELL AFTER THE RAIN, POSITIVE VIBES, FIND COMFORT IN SIMPLE THINGS, GOOD SPEAKER, MOVIE IN BLACK & WHITE, COMMUNICATIVE LAUGHTER, NIGHT OWL, EASILY ADAPTS, MELANCHOLIC SONG, SMOKER, DRIVING FOR SOME HOURS TO FEEL BETTER, VINTAGE GLASSES | KANG Rei libre ⎜ ft kim namjoon (bts) optimiste marginal bienveillant têtu il vient d'une famille soudée mais pauvre, il a été le résultat cliché du gamin qui grandit dans les quartiers défavorisés soumis aux mauvaises influences ❥ on lui a retiré son permis pour conduite en état d'ébriété, il a aussi fait plusieurs séjours en cellule de dégrisement ❥ il avait un petit frère sourd pour qui il a appris le langage des signes ❥ c'est un véritable détecteur à mensonges, certain disent même que ça en frôle le surnaturel ❥ il rap/slam dans le métro pour quelques wons ❥ il adore apprendre mais pas dans les bouquins. il préfère l'expérience, le concret, l'humain. il s'intéresse aux autres pour élargir ses connaissances et pouvoir en grandir. son écoute et sa facilité à s'adapter font de lui un être caméléon avec un très large panel d'amitié : riches, pauvres, célèbres, inconnus... il arrive à se lier d'amitié avec pratiquement n'importe qui. ❥ il aime les bruits de la ville, celui de la cafetière qui frémit, ceux des pas de sa voisine de palier après une longue journée au travail. il est sensible aux sons, quels qu'ils soient. ( ce qui en fait un grand fan d'asmr ) ❥ Il a brutalement arrêté les excès quels qu’ils soient à la mort de son petit frère. C’était un accident, il n’était même pas impliqué mais il ne peut pas s’empêcher de se rapprocher de ne pas avoir été là. Les « peut-être » accompagnés des « et si j’avais été sobre » ; « et si j’avais été plus présent » ; « et si et si et si…. » ( l’accident en lui-même est totalement libre, j’te laisse inventer c’que tu veux mais juste ça doit dater de maximum un an ) ❥ Il a rejoint un groupe de thérapie pour s’aider et avec beaucoup de volonté il a réussi à s’en sortir. Aujourd’hui tout ce qu’il souhaite c’est de pouvoir aider les autres afin qu’ils n’aient pas de regret comme lui peut en avoir et ça sans doute jusqu’à la fin de ses jours. énigmatique enjôleur observateur Indépendant relations lee yuta // little bruh ⎯ ils se sont rencontrés à l’une des réunions thérapeutiques auxquelles Rei participait avant ( il en fait de temps en temps mais comme il n’en sent plus le besoin, il n’est plus aussi assidu que par le passé. ) En assistant à cette réunion avec tous ces jeunes qu’il n’avait jamais vu avant, Yuta s’est démarqué à ses yeux grâce à leur parcours similaire. Alcoolisme, remords, cicatrices viscérales présentes à jamais. À la fin de cette séance il s’est proposé pour le parrainer, l’aider à rester sur le droit chemin, ne pas louper les réunions, ne pas rentrer à nouveau dans un bar pour en sortir à plat ventre. Yuta très désenchanté par cette nouvelle à tout fait pour lui rendre la vie impossible. Gamin fracturé avec l’apocalypse comme bannière, c’est tout sauf un gosse facile à apprivoiser et c’est ce que Rei a aimé chez lui. Toutes ses petites plaies qui font de lui un adulescent difficile, têtu, imprévisible, autant de blessures ouvertes qu’il lui tardait de panser. Au début Yuta ne l’aimait pas, l’impression d’être babysitté, d’avoir une sorte d’autorité au-dessus de lui ça l’a rendu plus amer que jamais. Et pourtant une dynamique fraternelle s’est installée entre eux sans qu’ils n’en prennent conscience. Quand Yuta filtre ses appels, Rei contacte Noam ( son petit-ami ) et il arrive toujours à ses fins. Quand il rate une réunion Rei va le chercher jusqu’à chez lui pour lui en faire une à domicile… Même si les débuts ont été difficiles, Rei a réussi à se faire une place primordiale dans sa vie, sa présence indéfectible l’a beaucoup aidé à ne pas replonger. Ils ont récemment réussi à avoir de belles conversations profondes, le genre qu’on a seulement avec quelqu’un avec qui l’alchimie est incontestable. L’amour qu’ils se portent a une ombre, elle a la forme des gens qu’ils ont aimé, qu’ils ont déçus et qu’ils voudraient à nouveau dans leur vie comme avant mais c’est impossible alors ils se rattachent à l’autre pour tenir le coup. nom prénom // intitulé du lien ⎯ écrire ici hello alors comme t'as pu le voir j'essaie de te laisser pas mal de liberté pour le perso parce que je veux que tu puisses te l'approprier et te sentir bien avec si t'as des trucs à ajouter, modifier j'suis ouverte sauf pour le lien qui est le pourquoi du comment de l'existence de Rei quand même sinon j'attends que tu t'investisses sur le forum, au-delà des réponses rp parce que c'est toujours plus fun d'être dans le truc à 100% ( je te demande pas une activité robotique hein MAIS T'AS PIGÉ ?! J'VEUX QU'ON S'AIME SO JE VEUX T'AVOIR UN MAXIMUM PARTOUT ) T'ES DÉJÀ AIMÉ EN PLUS ALORS RAMÈNE TA FRAISE RN, J'SUIS L'IMPATIENCE DÉMEUSURÉE DE POUVOIR ENVOYER MON COEUR PERCUTER LE TIEN |
|
|
| ( #) Sujet: Re: KANG REI ☾ FT. KIM NAMJOON ( RM ) Lun 17 Juin - 21:09 |
PRENEZ LE SCÉNA DE MON BRUH |
|
| ( #) Sujet: Re: KANG REI ☾ FT. KIM NAMJOON ( RM ) Lun 17 Juin - 21:26 |
| ( #) Sujet: Re: KANG REI ☾ FT. KIM NAMJOON ( RM ) Lun 17 Juin - 21:46 |
| ( #) Sujet: Re: KANG REI ☾ FT. KIM NAMJOON ( RM ) Mer 2 Oct - 0:23 |
BB REI NEED DE VOIR CETTE BEAUTÉ SUR LE FO FJDJXJE (need d'écrire mon lien avec aussi lel) N'hésites plus petit invité, on va te gâter |
|
| ( #) Sujet: Re: KANG REI ☾ FT. KIM NAMJOON ( RM ) Mar 7 Jan - 22:30 |
| ( #) Sujet: Re: KANG REI ☾ FT. KIM NAMJOON ( RM ) Mar 7 Jan - 22:35 |
| ( #) Sujet: Re: KANG REI ☾ FT. KIM NAMJOON ( RM ) Mar 7 Jan - 22:39 |
OH MY OH MY ????? AHHHHHHHH REI OMG JE AH OH AH TON MEILLEUR CHOIX OHALALALA J'veux trop lire ta fiche, tout lire de toi vas y c'est bon là j'suis baisée adieu |
|
| ( #) Sujet: Re: KANG REI ☾ FT. KIM NAMJOON ( RM ) Mar 7 Jan - 22:40 |
| ( #) Sujet: Re: KANG REI ☾ FT. KIM NAMJOON ( RM ) Mar 7 Jan - 22:43 |
ON T'AIME DÉJÀ t'as pris le best scéna purée vas-y drop la fiche qu'on puisse lire tt ça là !!!!!!! trp curieuse de te découvrir |
|
| ( #) Sujet: Re: KANG REI ☾ FT. KIM NAMJOON ( RM ) Mar 7 Jan - 22:44 |
| ( #) Sujet: Re: KANG REI ☾ FT. KIM NAMJOON ( RM ) Mar 7 Jan - 22:46 |
vous êtes grave des chatons j'espère être à la hauteur |
|
| ( #) Sujet: Re: KANG REI ☾ FT. KIM NAMJOON ( RM ) Sam 1 Fév - 16:44 |
je passe en coup de vent juste pour marquer mon territoire (je remplirai tout ce qui est profil, fiche, etc quand je serai chez moi ) |
|
| ( #) Sujet: Re: KANG REI ☾ FT. KIM NAMJOON ( RM ) Sam 1 Fév - 16:54 |
| ( #) Sujet: Re: KANG REI ☾ FT. KIM NAMJOON ( RM ) Dim 2 Fév - 13:10 |
@kang rei ON ATTEND PLUS QUE TOI !! attends toi à me voir débarquer dans tes mp |
|
| ( #) Sujet: Re: KANG REI ☾ FT. KIM NAMJOON ( RM ) Lun 17 Fév - 12:28 |
| ( #) Sujet: Re: KANG REI ☾ FT. KIM NAMJOON ( RM ) Mar 18 Fév - 17:40 |
| ( #) Sujet: Re: KANG REI ☾ FT. KIM NAMJOON ( RM ) Mar 18 Fév - 22:32 |
viens surtout pas on fait grave genre mais noam, mimi, isai, mora..... on est tous trauma d'être des liens de lee yuta !!! fuis pendant qu'il est encore temps JE RIS RAMÈNE TA POIRE STP WE NEED YOU on te promet des liens de folie du love comme jaja et des paillettes en boîte de 10000 la bise !!! |
|
| ( #) Sujet: Re: KANG REI ☾ FT. KIM NAMJOON ( RM ) Dim 23 Fév - 20:43 |
| ( #) Sujet: Re: KANG REI ☾ FT. KIM NAMJOON ( RM ) Dim 23 Fév - 20:44 |
| ( #) Sujet: Re: KANG REI ☾ FT. KIM NAMJOON ( RM ) |