|
| ( #) Sujet: (noah) moonlight Lun 17 Juin - 22:10 |
about you nom & prénom jung noah âge & date de naissance 23 ans, né le 13 mars 1996. origine & lieu de naissance sud-coréen mais a des origines japonaises. est né à tokyo, au japon. orientation bisexuel cursus & club(s) 4ème année de physique et d' astronomie (faculté des sciences et de médecine), club d'astronomie. métier & occupations apprenti barista au neko no danshaku de hongdae (bar à chats) - mi temps. par ailleurs, il aime occuper la plupart de son temps à ses autres passions, l'astronomie et la photographie. situation financière moyenne groupe mon kokoro a un petit gros craquage sur les red, les starchild ♡ keywords // playlist | JUNG Noah inventé ⎜ ft kim myungsoo l (infinite) qualité défaut qualité défaut décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire ! anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote qualité défaut qualité défaut portrait surnom ⎯ no signe astrologique ⎯ poissons signe chinois ⎯ rat de feu (eh ouais ) animal préféré ⎯ le chat, mais il adore les chiens aussi sucré ou salé ? ⎯ salé type idéal ⎯ son chat, mais sinon une personne plutôt mignonne et candide objet fétiche ⎯ son nikon d3300 heure préférée ⎯ l'heure de manger permis de conduire ? ⎯ oui rêve(s) ⎯ devenir astronome ou photographe famille ⎯ une petite soeur du nom de Suah, et leurs parents piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ non style vestimentaire ⎯ rock, streetwear phobie ⎯ il n'a peur de rien le coco toc/manie(s) ⎯ il garde beaucoup. trop. de choses. addictions ⎯ son chat et son télescope secret ⎯ c'est justement le but d'un secret mon petit couleur préférée ⎯ noir superstition(s) ⎯ ah non pas du tout superstitieux menteur ou sincère ? ⎯ sincère mannah 22 ans — she — 5/7 — bretonne c'est le moment crucial de la présentation alors je sais où je vais aller: mdr non en fait je me cache parce que sinon je parle trop. étudiante en tourisme, bretagne terre natale, j'aime les crêpes et le beurre. non c'est faut je préfère l'huile d'olive je suis sur le rpgame depuis onze années maintenant, j'ai commencé le rp assez tôt. j'aime le japon, la corée, et je connais la kpop depuis 8/9 ans à présent. j'ai commencé par shinee (les 1er que j'ai aimé), puis tous les groupes de l'époque, avant de découvrir infinite il y a 7 ans (les babies de mon kokoro), et devenir une myungsoo biased. et pour finir, je sais que vous mourrez d'envie de le savoir, la couleur de mes chaussettes est donc arc-en-ciel |
|
|
| ( #) Sujet: Re: (noah) moonlight Lun 17 Juin - 22:13 |
écrire ici l'histoire (facultatif)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. |
|
| ( #) Sujet: Re: (noah) moonlight Mar 18 Juin - 6:33 |
MYUNGSOOOOOO WKSBWIWJWS Mon cœur d'inspirit est comblé snif Et ton perso a l'air adorable hâte d'en lire plus ! Amuse toi bien parmi nous et bonne chance pour ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: (noah) moonlight Mar 18 Juin - 11:34 |
Wooooh mais comme il est beau Bienvenue ici ! Bon courage pour ta fichette, hâte de lire la suite |
|
| ( #) Sujet: Re: (noah) moonlight Mar 18 Juin - 14:38 |
fqljegje infinite et Myungsoo en plus, quel bon choix Et en plus t'as choisi starchild, les meilleurs On va te chouchouter tu vas voir Bienvenue par ici, hâte d'en savoir plus sur ton petit bonhomme et bon courage pour la suite |
|
| ( #) Sujet: Re: (noah) moonlight Mar 18 Juin - 19:17 |
Bienvenue sur HM Le prénom j'aime TROP Hâte d'en savoir plus sur ton bb + le vava j'approuve totalement ! Fighting pour ta fichette ! |
|
| ( #) Sujet: Re: (noah) moonlight Mer 19 Juin - 12:40 |
| ( #) Sujet: Re: (noah) moonlight Mer 19 Juin - 17:11 |
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: (noah) moonlight Ven 21 Juin - 9:18 |
UNE BRETONNE cc je suis ne quasi bretonne (nn en vrai pas vraiment en fait mais j'aime les crêpes donc ça me sauve ? ) Bienvenuuuue ! le regarde de L je m'y ferais jamais, il a tellement un truc avec ses yeux ça me fascine. Hâte d'en savoir plus sur ton monsieur. bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: (noah) moonlight Sam 22 Juin - 22:16 |
| ( #) Sujet: Re: (noah) moonlight Sam 22 Juin - 22:27 |
:tears: :tears: INFINITE les souvenirs hâte de voir ce que tu nous prépares avec cet avatar d'amour |
|
| ( #) Sujet: Re: (noah) moonlight Lun 24 Juin - 11:12 |
myungsoo. cet acteur de qualité ( ) CE BEAU GOSSE SURTOUT ( ON VA PAS SE LE CACHER HEIN ) SOIS LA FORCE POUR TA FICHE, LUUV |
|
| ( #) Sujet: Re: (noah) moonlight Mar 25 Juin - 17:21 |
myungsoo omg jme souviens de ma période infinite où j'avais un FAT crush sur lui bienvenue à toi et bon courage pour finir ta fiche (beaucoup trop vide à mon goût ) |
|
| ( #) Sujet: Re: (noah) moonlight Mar 25 Juin - 18:55 |
rohlalala myungsoo j'ai tellement eu un crush sur lui dans BTD puis j'ai regardé sesame player et ... il est juste génial ce garçon bienvenue parmi nous en tout cas @jung noah mais ton délai est terminé, besoin d'un peu plus de temps pour finir ta fiche ? |
|
| ( #) Sujet: Re: (noah) moonlight Mar 25 Juin - 19:27 |
myungsoo bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: (noah) moonlight Sam 29 Juin - 15:12 |
pas de nouvelles, j'archive |
|
| ( #) Sujet: Re: (noah) moonlight |