| ( #) Sujet: R A I N B O W B L A S T Ven 21 Juin - 0:15 |
about you nom & prénom Yoon Sewoon âge & date de naissance j'ai eu vingt ans y'a quelques mois - le 12 février - et j'ai déjà l'impression d'être un grand-père en devenir... origine & lieu de naissance je suis coréen, comme ma famille. Enfin... y'a bien ma mère qui adooore raconter à tout le monde qu'il y a des français dans la famille, mais, d'une, c'est complètement faux, de deux, je vois pas en quoi ça nous donnerait de l'importance... ah- et, je suis né à Busan. orientation hétérosexuel... j'ai jamais rien remis en doute. Et heureusement d'ailleurs, je pense pas que ça aurait été très bien accueillis par mes parents... cursus & club(s) sciences criminelles. Ca a toujours l'air de surprendre à cause de tous ces crétins qui me parlent de ma soit-disant babyface ou j'sais pas quoi... mais, ouais, moi, j'adorerais être policier. Comme mon grand-père. Et vivre plein d'aventures en protégeant les citoyens ! métier & occupations je travaille le weekend dans un café en tant que barista... il faut bien ça pour aider mes parents à payer mes frais... situation financière Mmh... ça va... je viens pas d'une famille très riche, mais on s'en est toujours bien sortis et j'ai toujours pris mes responsabilités pour moi-même. groupe écrire ici joyeux, expressif, spontané, dans son monde, têtu, gentil, drôle, positif, compétitif, taquin, joueur, aventureux, discret, passionné, lunatique, curieux, sociable, philosophe, discipliné, étourdi, sérieux, prévoyant, control freak, téméraire, intègre, intelligent, impulsif, honnête, râleur, bienveillant, énergique, ordonné, généreux, espiègle, impatient, respectueux, érudit, juste, courageux, persévérant, terre-à-terre, serviable, travailleur, méfiant, modeste, malin, franc | YOON Sewoon prédéfinis ⎜ ft park jihoon (groupe) intègre insolent passionné râleur décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire ! anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote bienveillant buté espiègle impatient portrait surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve(s) ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ écrire ici style vestimentaire ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie(s) ⎯ écrire ici addiction(s) ⎯ secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition(s) ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici pseudo/prénom âge — she/he — présence/7 — région/pays maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre ! |
|
|
| ( #) Sujet: Re: R A I N B O W B L A S T Ven 21 Juin - 0:16 |
who knoooooooowes :itachon: |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: R A I N B O W B L A S T Ven 21 Juin - 9:11 |
mon bébé jihoon la définition d'adorable ce petit ça fait plaisir de le voir jouer, c'est bien trop rare, il mérite mieux. :tears: BIENVENUUUE petite douceur. avec un super choix de pv qui va combler notre mihi en plus. + je craque +++ sur le gif de ta signa omg. si tu as des questions, le staff est là. j'espère que tu te plairas sur HM —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: R A I N B O W B L A S T Ven 21 Juin - 16:40 |
Ohlala trop adorable ce perso :'(( dommage que la 2e saison de Produce soit la seule que j'ai jamais regardé, je connais pas ton avatar du coup choix parfait de scénario héhé, amuse toi bien parmi nous et hâte de voir ton perso en jeu |
|
| ( #) Sujet: Re: R A I N B O W B L A S T Sam 22 Juin - 22:18 |
Bienvenuuuuuuuuue PETITE TÊTE |
|
| ( #) Sujet: Re: R A I N B O W B L A S T Sam 22 Juin - 22:23 |
ok t'es trop doux on t'aime déjà + jpp des gifs dans ton profil |
|
| ( #) Sujet: Re: R A I N B O W B L A S T Lun 24 Juin - 11:14 |
| ( #) Sujet: Re: R A I N B O W B L A S T Mar 25 Juin - 17:20 |
je coco pas l'avatar mais cutie bienvenue à toi sur hm bon courage pour finir ta fichette!! |
|
| ( #) Sujet: Re: R A I N B O W B L A S T Mar 25 Juin - 19:28 |
bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: R A I N B O W B L A S T Mer 26 Juin - 22:57 |
JE SUIS GRAVE EN RETARD SHAME ON ME ;-; Mais merci de tenter mon scénario olalala je suis si heureuse bhfejdqksfe Mihi est grave prête à t'aimer et à fuir en même temps Je viens te voir de suite en mp encore désolée de mon temps de réponse je viens seulement de voir |
|
| ( #) Sujet: Re: R A I N B O W B L A S T Sam 29 Juin - 15:17 |
@yoon sewoon coucou toi ton délai est terminé, besoin d'un peu plus de temps pour finir ta fiche ? |
|
| ( #) Sujet: Re: R A I N B O W B L A S T Dim 30 Juin - 16:52 |
| ( #) Sujet: Re: R A I N B O W B L A S T Lun 1 Juil - 18:33 |
pas de nouvelles, j'archive |
|
| ( #) Sujet: Re: R A I N B O W B L A S T |