1234
quasi stellar radio source — ((jielin))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

quasi stellar radio source — ((jielin))

Invité
Invité
quasi stellar radio source — ((jielin)) Empty
(#) Sujet: quasi stellar radio source — ((jielin))   quasi stellar radio source — ((jielin)) EmptySam 22 Juin - 21:51
about you
nom & prénom
((六 接邻)) Court d’un fil doré sur la tapisserie rouge, pour broder d’élégance l’arbre éternel et vénérable des Liu - eux qui s’inscrivent en lettres de prestige sur les petits papiers, les portes des plus hauts bureaux, les lèvres des curieux qui chuchotent avec respect à leur propos. On raconte les Liu qui prennent racine en haut du ciel, le père-empereur de sa prestance et son sérieux, la mère-dragon de son intraitable sens des affaires ; puis Jielin le fils-nuage au visage trop vaporeux qu’on n’arrive pas à lire, qui semble avoir la frénésie de l’orage sous le crâne trop épais.

âge & date de naissance
 Un battement de coeur au creux du ciel neigeux, la beauté du flocon incarnée en un visage, pour percer le matin tendre du 8 février 1997. Douceur de la jeunesse, tendresse de cette dernière qui s’enferme pourtant sous l’esprit trop lourd sans pour autant réussir à en sortir, il s’accroche aux jeunes années de peur de voir le monde changer - vingt-deux hivers aux cieux azurs.

origine & lieu de naissance
Sous les lampions restants d’une fête de nouvelle année tout juste passée, Hangzou se marquait de rouge pour l’accueillir ; et a bercé tendrement ses premiers pas maladroits, guidé ses yeux avides à travers les rues pour un amour de sa Chine natale, qu’il aime autant qu’il la fuit. Elle, qui prédomine dans les veines.

orientation
Ils, elles, qu’importe au fond si l’âme peut briller ? C’est la grande recherche d’un esprit singulier, du joyau le mieux taillé ; mais les yeux scannent la foule sans jamais le trouver. Éternel insatisfait, les yeux ô ! si compliqués à fixer, le coeur à captiver qui voudrait tant quelqu’un à étreindre aussi fort qu’il sait le faire pour pouvoir vibrer à l’unisson. Il essaie, vient embrasser une âme si fort pour en trouver la saveur - puis s’en détache, s’en va aussi vite qu’il est venu par manque d’intérêt pour ces corps qui n’ont finalement pas d’éclat. ((pansexuel))

cursus & club(s)
Elles qui brillent autant qu’elles font briller ses yeux, peintes sur l’immensité de la toile céleste et de ses mystères ; ceux dont on veut tout savoir, dont on se lasse pas d’entendre parler, puisque l’on voudrait connaître le ciel sur le bout des doigts. Fascination ô ! si intense pour cet océan astral, ses masses gazeuses et lumineuses ; tenter de comprendre l’espace depuis la plus tendre enfance, l’astronomie s’est imposée comme une évidence au moment de choisir un cursus.

métier & occupations
Le nez sur les bouquins ou les yeux rivés au ciel, la tête un peu ailleurs. Mains de porcelaine, si fragiles, ne sauraient s’user à l’ouvrage quand les poches sont déjà pleines de trésors piochés allégrement dans les coffres familiaux. Ainsi, simple étudiant peut profiter de son temps libre aussi oisivement qu’il le désirera.

situation financière
- Lui qui aime tant les étoiles, il les a mises dans ses poches - que d'astres étincelants pour remplir les coffres ! Que de diamants et de richesses ! Petit prince aux allures du businessman, la tête coiffée d’or par un nom qui prend racine parmi les plus grands des siècles passés ; le paternel s’assoit sur son empire et ses trésors amassés.

groupe
Figure fantomatique et fugace, frêle assiduité - Jielin il ne sait pas au fond ce qu’il y fait, si ce n’est tenter parfois de se donner l’air plus avenant ou satisfaire un désir paternel. Au milieu de ces soirées, bombes sensorielles, il est cette pièce de puzzle mal taillée qui ne sait parfaitement s’intégrer - sporadiques apparitions au gré des envies, il vous sourit le temps d’un verre et d’une nuit évadée avant d’à nouveau s’évaporer à l’ombre du dortoir des pierres embrasées. ((firestones))
keywords // playlist
LIU Jielin
prédef ⎜ ft Kim Hyojong (E’Dawn - Pentagon)
qualité
défaut
qualité
défaut
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !
anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote
qualité
défaut
qualité
défaut
portrait
surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve(s) ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ écrire ici style vestimentaire ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie(s) ⎯ écrire ici addiction(s) ⎯ secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition(s) ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici
rose
18 — her — depends/7 — france
BJR BJR VOUS VOUS SOUVENEZ DE MOI ? vous me manquiez
caro m’a vendu du prédef de rêve
bref j’suis là coucou quasi stellar radio source — ((jielin)) 1163153149
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: quasi stellar radio source — ((jielin))   quasi stellar radio source — ((jielin)) EmptySam 22 Juin - 21:52
+1 et go
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: quasi stellar radio source — ((jielin))   quasi stellar radio source — ((jielin)) EmptySam 22 Juin - 21:52
MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE MY LOVE , si heureuse que tu sois là jppppp
:sobs: :sobs: quasi stellar radio source — ((jielin)) 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: quasi stellar radio source — ((jielin))   quasi stellar radio source — ((jielin)) EmptySam 22 Juin - 22:14
Re bienvenue même si je me souviens pas de toi pcq je suis nouvelle quasi stellar radio source — ((jielin)) 782866622 quasi stellar radio source — ((jielin)) 782866622 quasi stellar radio source — ((jielin)) 782866622 quasi stellar radio source — ((jielin)) 782866622 :03: :yiha:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: quasi stellar radio source — ((jielin))   quasi stellar radio source — ((jielin)) EmptySam 22 Juin - 22:24
Citation :
On raconte les Liu qui prennent racine en haut du ciel, le père-empereur de sa prestance et son sérieux, la mère-dragon de son intraitable sens des affaires ; puis Jielin le fils-nuage au visage trop vaporeux qu’on n’arrive pas à lire, qui semble avoir la frénésie de l’orage sous le crâne trop épais.

JE SUIS AU SOL
SPEECHLESS
HEART ATTACK

:cry1: :cry1: :cry1:

EDAWN
CE NOM
CETTE PLUME :feel2:
JE SUIS SI INTRIGUÉE ET SUBJUGUÉE ET ON EDGE
CARO DU LOVE A RAMENÉ UN BIJOU :<3: :<3: :<3:
j'ai si hâte de lire davantage que je devrais même pas le préciser.
bienvenue chez toi lil magic thing quasi stellar radio source — ((jielin)) 3815562661

(je vais stalk, je préviens :wink2: )

(ah et puis THIS, si si si beau)

Citation :
Ils, elles, qu’importe au fond si l’âme peut briller ?

(LA GRANDE DANS TA FICHE. bon. je me noie dans ma joie quand en fait)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: quasi stellar radio source — ((jielin))   quasi stellar radio source — ((jielin)) EmptySam 22 Juin - 22:31
:pokisun: :pokisun: :pokisun:

AH OUAIS
OK
CA SPASSE COMME CA
ICI
OK OK OK OK

ptn t'es beau le début de ta fiche est déjà incroyable
le talent ????????
la plume ??????
mon âme a quitté ce monde là
jsuis amoureuse voilà
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: quasi stellar radio source — ((jielin))   quasi stellar radio source — ((jielin)) EmptyDim 23 Juin - 1:24
@wang yuli YOURS

LOVE U KDKDKEDKEDEKDZEDOP?ECJNEJIFCEPO

@son nao t'es mims kdkkdke thx quasi stellar radio source — ((jielin)) 359353108

@keo sovann MAIS ????? T'ES BCP TROP DOUCE ET ADORABLE ET TOUT JE MEURS ??? merci pour les compliments okddopkopdkpok ça me fait giga plaisir quasi stellar radio source — ((jielin)) 1979377116 surtout que j'ai jeté un oeil à ta fiche et j'suis carrément amoureuse de ta plume donc ça me touche encore plus bref JE FONDS et j'ai vu que ton bb bosse dans un planétarium donc c'est grv une excuse pour te voler un lien avec mon amoureux du cosmos ok quasi stellar radio source — ((jielin)) 769454579

Citation :
(LA GRANDE DANS TA FICHE. bon. je me noie dans ma joie quand en fait)

@im yu jan T'ES
LA DOUCEUR
JE HURLE
DU LOVE KDDKKE
ça me fait trop trop tropppppp plaisir et j'espère que la suite te plaira tout autant quasi stellar radio source — ((jielin)) 3612205300

vous tous là bande de douceurs, j'vous aime quasi stellar radio source — ((jielin)) 3815562661 je vais aller pleurer devant mon épisode des simpsons pcq vous êtes trop gentils avec moi, voilà.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: quasi stellar radio source — ((jielin))   quasi stellar radio source — ((jielin)) EmptyLun 24 Juin - 11:11
ROSIE ROSEEEE quasi stellar radio source — ((jielin)) 119676237 quasi stellar radio source — ((jielin)) 119676237 quasi stellar radio source — ((jielin)) 119676237

CET AVA QUE J'AIME DE OUF LOOOO :rose: :rose: :rose:
TU FAIS TOUT POUR ETRE EN MODE SÉDUCTION OU BIEN ? PARCE QUE ÇA ENVOIE DU LOURD quasi stellar radio source — ((jielin)) 2670283997 quasi stellar radio source — ((jielin)) 1728274945 J'OUBLIE PAS LA PROMESSE DE LIEN quasi stellar radio source — ((jielin)) 1387851259 quasi stellar radio source — ((jielin)) 3096957176 FINIS VITE POUR REJOINDRE LA TEAM EHEH, WE NEED UUU quasi stellar radio source — ((jielin)) 2032986780 quasi stellar radio source — ((jielin)) 3502780915
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: quasi stellar radio source — ((jielin))   quasi stellar radio source — ((jielin)) EmptyMar 25 Juin - 17:21
rebienvenue à toi!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: quasi stellar radio source — ((jielin))   quasi stellar radio source — ((jielin)) EmptyMar 25 Juin - 18:56
CET AVATAR DE TOUTE BEAUTE 😊
rebienvenue parmi nous et amuse toi bien avec ce nouveau bb quasi stellar radio source — ((jielin)) 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: quasi stellar radio source — ((jielin))   quasi stellar radio source — ((jielin)) EmptyMar 25 Juin - 19:26
mind blown :sobs:
edawn
cette plume
ce personnage qui se dessine
je :cry:

rebienvenue et bon courage pour ta fiche quasi stellar radio source — ((jielin)) 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: quasi stellar radio source — ((jielin))   quasi stellar radio source — ((jielin)) EmptySam 29 Juin - 15:15
@liu jielin coucou toi quasi stellar radio source — ((jielin)) 359353108
ton délai se termine aujourd'hui, besoin d'un peu plus de temps pour finir ta fiche ? :shine:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: quasi stellar radio source — ((jielin))   quasi stellar radio source — ((jielin)) EmptySam 29 Juin - 21:05
bon déjà vous êtes tous.tes grv doux.ces jppppp ;;

et ensuite @yang noam je veux bien en effet, avec la chaleur ma motivation à écrire sur le pc qui chauffe est proche du néant ouin
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: quasi stellar radio source — ((jielin))   quasi stellar radio source — ((jielin)) EmptySam 29 Juin - 22:05
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: quasi stellar radio source — ((jielin))   quasi stellar radio source — ((jielin)) EmptyDim 30 Juin - 9:47
@liu jielin pas de soucis, délai accordé jusqu'au 6/07 quasi stellar radio source — ((jielin)) 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : quasi stellar radio source — ((jielin)) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: quasi stellar radio source — ((jielin))   quasi stellar radio source — ((jielin)) EmptySam 6 Juil - 10:00
OH TE REVOILÀ quasi stellar radio source — ((jielin)) 1014364140 la bonne nouvelle du jour quasi stellar radio source — ((jielin)) 359353108
Rebienvenue Rose, avec cet avatar qui fait craquer mon coeur comme un palmito et cette fiche aux allures de chef d'oeuvre :tears:

je vois que ton délai se termine aujourd'hui, auras-tu besoin de plus de temps ? quasi stellar radio source — ((jielin)) 359353108

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: quasi stellar radio source — ((jielin))   quasi stellar radio source — ((jielin)) EmptyVen 12 Juil - 14:11
pas de nouvelles, j'archive quasi stellar radio source — ((jielin)) 3362725749
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: quasi stellar radio source — ((jielin))   quasi stellar radio source — ((jielin)) Empty
Page 1 sur 1