1234
Shin Rhanji > Evil Oppa

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Shin Rhanji > Evil Oppa

Invité
Invité
Shin Rhanji > Evil Oppa Empty
(#) Sujet: Shin Rhanji > Evil Oppa   Shin Rhanji > Evil Oppa EmptyMer 3 Juil - 1:07
about you
nom & prénom
Shin Rhan Ji

âge & date de naissance
28 a. & né le 22 novembre 1990.

origine & lieu de naissance
Uljin, nid roucoulant des culs bénis et crânes rasés, à se réveiller aux sons des gongs et des prières. Coréen et patriotique. Le pays est déjà petit, allez faire chier les chinois.

orientation
T'as un trou humain, majeur et vacciné? C'est bon.

cursus & club(s)
Osh, j'y suis plus. Je m'y sers en revanche. Anciennement élève à Séoul, managment et maîtrise des finances. La meilleure filière pour devenir requin et psychorigide.

métier & occupations
Jeune promoteur immobilier qui fait gagner une petite fortune à l'homme qui l'a lancé dans le milieu: mon père. Argent dilapidé par mes sœurs et ma belle mère... ce qui a le don de me foutre en rogne. Là où mon père s’essouffle, je prends mon envol et ai déjà fait fructifier mon marché personnel. Je possède une enseigne immobilière dans Séoul qui n'a rien à voir avec la famille Shin. J'en suis le dirigeant. Hors de question que la belle mère vienne foutre ses miches gainées dedans. Et encore moins ma femme.

situation financière
A l'abri.

groupe
écrire ici
keywords // playlist
Shin Rhan Ji
inventé ⎜ ft vinh luu
meneur
franc
cynique
sadique
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !

❥ Ainé d'une fratrie de trois, dont Go Sun est sa petite soeur. Son père a divorcé de sa mère, visiblement pas assez coquette et moderne pour lui, pour se remarier avec une grosse dinde qui aime l'argent et qui a une fille qui ne tord pas à la règle: Oksana. Il se retrouve donc avec un père qui devient gateux et trois bonnes femmes pompeuses de fric. Va falloir qu'elles pompent autre chose si elles veulent le sien. Si immoral Rhan Ji.
❥Marié de force à une fille qu’il connaît depuis l’adolescence. Ils ne se supportent pas. Il refuse de la toucher sauf pour lui en coller une quand elle est trop chiante. Il refuse aussi de l’engrosser. Ses gènes seraient croisés au sien et le seul descendant qu’il accepterait serait un clone de lui-même.
❥ Il a un souffle au cœur diastolique, un rétrécissement de l'aorte, problème congénital du coté du père, mais c'est tabou chez les shin. Le père a toujours refusé que son aîné soit malade et l'a poussé à son max H24, le rendant comme il est aujourd'hui. Rhanji se fait suivre mais oublie toujours son problème, jusqu'à ce que ça le rattrape. L'un de ses hommes est au courant et sait quoi faire quand il a un malaise cardiaque ❥ tatoué partout sauf tête, torse, ventre et pieds ❥ Les plus grosses cicatrices sont des impacts de balles sur ses jambes ❥ Attire les gens chiants, bornés, les femmes profiteuses, les tarés, les flics, les dealers, les baies vitrées, les roues crevées, la pisse de chiens, les ballons dans les parcs, les fusillades en bagnole, les fuite de tuyauterie, les pots de fleurs, les gosses plein de boue, les castrations,  et les psychiatres.

❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote
violent
perspicace
manipulateur
résistant
portrait
surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve(s) ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ écrire ici style vestimentaire ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie(s) ⎯ écrire ici addiction(s) ⎯ secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition(s) ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici
pseudo/prénom
âge — she/he — présence/7 — région/pays
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !

pas de second post :<3:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Shin Rhanji > Evil Oppa   Shin Rhanji > Evil Oppa EmptyMer 3 Juil - 9:36
salut frérot Shin Rhanji > Evil Oppa 1387851259
il a l'air tellement ignoble, je le kiff Shin Rhanji > Evil Oppa 359353108
Bienvenue officiellement du coup ! Trop contente de te voir parmi nous Shin Rhanji > Evil Oppa 359353108 hâte d'en lire plus et de discuter lien !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Shin Rhanji > Evil Oppa   Shin Rhanji > Evil Oppa EmptyMer 3 Juil - 11:30
Ma petite soeur d'amour Shin Rhanji > Evil Oppa 119676237
en vrai , je viens de relire ton profil, et tu m'as tué mdr. j'ai déjà lu ta fiche, obligé pour le role, mais quand tu marques " ◊ on dirait pas à sa tête de conne, mais elle est super cultivée ◊ les animaux la kiffent, elle pas trop ◊ passe toujours première, c'est pas super judicieux de lui faire confiance ◊ " bah t'sais quoi je t'aime, parce que j'ai l'impression de lire ça pour Rhanji mdr il pourrait bien l'aimer en fait avec le temps.Shin Rhanji > Evil Oppa 1014364140 Si elle s'était pas cassé comme une sauvage aussi ! what
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Shin Rhanji > Evil Oppa   Shin Rhanji > Evil Oppa EmptyMer 3 Juil - 23:02
Mais c'est encore mieux ça Shin Rhanji > Evil Oppa 1387851259 Shin Rhanji > Evil Oppa 1387851259 Shin Rhanji > Evil Oppa 1387851259 Shin Rhanji > Evil Oppa 1387851259 Le ptit plot twist qui va laisser papa Shin sur les rotules Shin Rhanji > Evil Oppa 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Shin Rhanji > Evil Oppa   Shin Rhanji > Evil Oppa EmptyJeu 4 Juil - 10:37
AAAAAAAAAAH LE VOILA FKJDSHFDSKJFDS
je le kiffe trop snif :cry: (et le fait de savoir qu'il est dans ma famille le rend encore plus kiffant héhé)
J'adore ton personnage et j'ai hâte de lire la suite et surtout de le voir en jeu ohlala bonne chance pour la fin de ta fiche ! Et j'espère que tu te plairas parmi nous Shin Rhanji > Evil Oppa 359353108 Shin Rhanji > Evil Oppa 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Shin Rhanji > Evil Oppa 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Shin Rhanji > Evil Oppa   Shin Rhanji > Evil Oppa EmptySam 6 Juil - 9:56
oppa Shin Rhanji > Evil Oppa 2670283997

Hiiiii finally je trouve le temps de passer sur ta fichette. Shin Rhanji > Evil Oppa 3815562661
un tout grand bienvenue cutie, à toi ainsi qu'à ton monsieur pas fréquentable (on l'aimera quand même tkt, comme il le mérite. :tears: ) j'aime beaucoup le début de fiche, ça fait que renforcer mon idée que je vais kiffer ce perso. what (moi maso ?? :///)
hâte de voir la suite en tout cas. Shin Rhanji > Evil Oppa 359353108 Shin Rhanji > Evil Oppa 359353108

si tu as des questions à l'avenir, n'hésite surtout pas, on est là pour y répondre. Shin Rhanji > Evil Oppa 782866622 Shin Rhanji > Evil Oppa 782866622
DU LOVE Shin Rhanji > Evil Oppa 1014364140

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Shin Rhanji > Evil Oppa   Shin Rhanji > Evil Oppa EmptySam 6 Juil - 14:21
Woooooooh j'aime trop ????  what
Il a l'air tellement infâme ce monsieur, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !  :rose: :rose:

Citation :
T'as un trou humain, majeur et vacciné? C'est bon.
 Shin Rhanji > Evil Oppa 3587014989  Shin Rhanji > Evil Oppa 3587014989

Bienvenue par ici du coup Shin Rhanji > Evil Oppa 782866622
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : Shin Rhanji > Evil Oppa 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018
(#) Sujet: Re: Shin Rhanji > Evil Oppa   Shin Rhanji > Evil Oppa EmptyMar 9 Juil - 11:29
BIENVENUE MON CHAMALLOW Shin Rhanji > Evil Oppa 359353108
étant en vacances, je n'ai pas pu lire ton sujet invité (ni te résa un lien) désolée :cry: mais du coup j'ai lu directement ta fiche
--- qu'est-ce que j'ai rigolé Shin Rhanji > Evil Oppa 3587014989 ce personnage a l'air OUF
un vrai bâtard, mais ptdr j'aime ???
on a pas assez de fou furieux ici Shin Rhanji > Evil Oppa 1330309657
en tout cas, si t'es opé, j'ai soo prête à se battre et hyo la folle à te proposer en lien hehe
mais on en reparlera quand tu pourras !

super contente de voir un avatar peu pris, en plus il a beaucoup de charme, on va pas s'mentir **
bon courage pour la suite ! j'ai vraiment trop hâte de voir la merde qu'il va foutre Shin Rhanji > Evil Oppa 1762986339

unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Shin Rhanji > Evil Oppa   Shin Rhanji > Evil Oppa EmptyVen 12 Juil - 14:15
coucou toi Shin Rhanji > Evil Oppa 359353108
tout d'abord, bienvenur sur hm Shin Rhanji > Evil Oppa 1762986339
j'espère que tu te plairas parmi nous Shin Rhanji > Evil Oppa 2250782258
ton délai s'est terminé il y a quelques jours, besoin d'un peu plus de temps pour finir ta fiche ? Shin Rhanji > Evil Oppa 3815562661
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Shin Rhanji > Evil Oppa   Shin Rhanji > Evil Oppa Empty
Page 1 sur 1