⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Uljin, nid roucoulant des culs bénis et crânes rasés, à se réveiller aux sons des gongs et des prières. Coréen et patriotique. Le pays est déjà petit, allez faire chier les chinois.
orientation
T'as un trou humain, majeur et vacciné? C'est bon.
cursus & club(s)
Osh, j'y suis plus. Je m'y sers en revanche. Anciennement élève à Séoul, managment et maîtrise des finances. La meilleure filière pour devenir requin et psychorigide.
métier & occupations
Jeune promoteur immobilier qui fait gagner une petite fortune à l'homme qui l'a lancé dans le milieu: mon père. Argent dilapidé par mes sœurs et ma belle mère... ce qui a le don de me foutre en rogne. Là où mon père s’essouffle, je prends mon envol et ai déjà fait fructifier mon marché personnel. Je possède une enseigne immobilière dans Séoul qui n'a rien à voir avec la famille Shin. J'en suis le dirigeant. Hors de question que la belle mère vienne foutre ses miches gainées dedans. Et encore moins ma femme.
situation financière
A l'abri.
groupe
écrire ici
keywords // playlist
ShinRhan Ji
inventé ⎜ ft vinh luu
meneur
franc
cynique
sadique
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !
❥ Ainé d'une fratrie de trois, dont Go Sun est sa petite soeur. Son père a divorcé de sa mère, visiblement pas assez coquette et moderne pour lui, pour se remarier avec une grosse dinde qui aime l'argent et qui a une fille qui ne tord pas à la règle: Oksana. Il se retrouve donc avec un père qui devient gateux et trois bonnes femmes pompeuses de fric. Va falloir qu'elles pompent autre chose si elles veulent le sien. Si immoral Rhan Ji. ❥Marié de force à une fille qu’il connaît depuis l’adolescence. Ils ne se supportent pas. Il refuse de la toucher sauf pour lui en coller une quand elle est trop chiante. Il refuse aussi de l’engrosser. Ses gènes seraient croisés au sien et le seul descendant qu’il accepterait serait un clone de lui-même. ❥ Il a un souffle au cœur diastolique, un rétrécissement de l'aorte, problème congénital du coté du père, mais c'est tabou chez les shin. Le père a toujours refusé que son aîné soit malade et l'a poussé à son max H24, le rendant comme il est aujourd'hui. Rhanji se fait suivre mais oublie toujours son problème, jusqu'à ce que ça le rattrape. L'un de ses hommes est au courant et sait quoi faire quand il a un malaise cardiaque ❥ tatoué partout sauf tête, torse, ventre et pieds ❥ Les plus grosses cicatrices sont des impacts de balles sur ses jambes ❥ Attire les gens chiants, bornés, les femmes profiteuses, les tarés, les flics, les dealers, les baies vitrées, les roues crevées, la pisse de chiens, les ballons dans les parcs, les fusillades en bagnole, les fuite de tuyauterie, les pots de fleurs, les gosses plein de boue, les castrations, et les psychiatres.
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
salut frérot il a l'air tellement ignoble, je le kiff Bienvenue officiellement du coup ! Trop contente de te voir parmi nous hâte d'en lire plus et de discuter lien !
Ma petite soeur d'amour en vrai , je viens de relire ton profil, et tu m'as tué mdr. j'ai déjà lu ta fiche, obligé pour le role, mais quand tu marques " ◊ on dirait pas à sa tête de conne, mais elle est super cultivée ◊ les animaux la kiffent, elle pas trop ◊ passe toujours première, c'est pas super judicieux de lui faire confiance ◊ " bah t'sais quoi je t'aime, parce que j'ai l'impression de lire ça pour Rhanji mdr il pourrait bien l'aimer en fait avec le temps. Si elle s'était pas cassé comme une sauvage aussi !
AAAAAAAAAAH LE VOILA FKJDSHFDSKJFDS je le kiffe trop snif (et le fait de savoir qu'il est dans ma famille le rend encore plus kiffant héhé) J'adore ton personnage et j'ai hâte de lire la suite et surtout de le voir en jeu ohlala bonne chance pour la fin de ta fiche ! Et j'espère que tu te plairas parmi nous
Hiiiii finally je trouve le temps de passer sur ta fichette. un tout grand bienvenue cutie, à toi ainsi qu'à ton monsieur pas fréquentable (on l'aimera quand même tkt, comme il le mérite. :tears: ) j'aime beaucoup le début de fiche, ça fait que renforcer mon idée que je vais kiffer ce perso. (moi maso ?? :///) hâte de voir la suite en tout cas.
si tu as des questions à l'avenir, n'hésite surtout pas, on est là pour y répondre. DU LOVE
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
BIENVENUE MON CHAMALLOW étant en vacances, je n'ai pas pu lire ton sujet invité (ni te résa un lien) désolée mais du coup j'ai lu directement ta fiche --- qu'est-ce que j'ai rigolé ce personnage a l'air OUF un vrai bâtard, mais ptdr j'aime ??? on a pas assez de fou furieux ici en tout cas, si t'es opé, j'ai soo prête à se battre et hyo la folle à te proposer en lien hehe mais on en reparlera quand tu pourras !
super contente de voir un avatar peu pris, en plus il a beaucoup de charme, on va pas s'mentir ** bon courage pour la suite ! j'ai vraiment trop hâte de voir la merde qu'il va foutre
—
unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
coucou toi tout d'abord, bienvenur sur hm j'espère que tu te plairas parmi nous ton délai s'est terminé il y a quelques jours, besoin d'un peu plus de temps pour finir ta fiche ?