1234
jaehyun (( rise ))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 jaehyun (( rise ))


Invité
avatar
Invité
jaehyun (( rise )) Empty
(#) Sujet: jaehyun (( rise ))   jaehyun (( rise )) EmptyJeu 4 Juil - 13:47
about you
nom & prénom
un Park parmi tant d'autres, ironie d'un nom commun alors qu'il voudrait être exceptionnel. Jaehyun, murmuré dans un souffle, qu'il porte avec fierté et apprécie.

âge & date de naissance
vingt-trois années dont une grande partie passée dans le monde de l'entertainment, à la recherche de la gloire et de sa raison de vivre. c'est le 27 février 1996 qu'il a vu le jour.

origine & lieu de naissance
les origines sont principalement coréennes mais se mêlent pourtant à celles, américaines, de sa famille maternelle deux générations en arrière. il a passé son enfance à Gyeongju avant de rejoindre Séoul pour entamer sa carrière en tant que trainee.

orientation
il convainc, se dit hétérosexuel, mais la vérité c'est qu'il n'a jamais pris le temps de se poser la question ou d'y réfléchir. il a parfaitement conscience de ce que ça pourrait donner si ce n'était pas le cas alors il fait comme s'il en était certain.

cursus & club(s)
s'il a suivi quelques temps un cursus de musique en parallèle de son apprentissage chez I.M Entertainment, il a rapidement abandonné pour se focaliser uniquement sur ce dernier.

métier & occupations
idole qui a vu s'éloigner les feux de la rampe pour un temps, il est le main vocal de BOOST, groupe à succès qui se voit forcé au hiatus à cause de l'accident d'un des membres.

situation financière
suffisamment confortable pour qu'il puisse faire ce qui lui chante sans grincer des dents.

groupe
citizen.
Flawless ; on a roll ; soulstar ; changes ; stay ; youngblood ; hear me now ; ashes of eden ; maybe it's time ; darlin' ; something in the way
Park Jaehyun
inventé ⎜ ft choi san (ATEEZ)
passionné
impatient
extraverti
cassant

Jaehyun est quelqu'un de souriant et d'extraverti, ce qui lui a toujours permis de créer rapidement des liens avec n'importe qui. ❥  il est relativement abordable mais sait poser les limites quand il le faut et peut partir au quart de tour si les choses dérapent. ❥ l'agacement monte rapidement, la colère aussi, alors il peut se montrer extrêmement cassant et désagréable dans ce genre de situation. ❥ il prend grand soin de sa vie privée et joue son rôle de personnalité publique à la perfection. ❥ c'est avant tout un gros bosseur, réellement passionné par ce qu'il fait, qui prend du plaisir et se sent vivant lorsqu'il chante et voit la joie de son public. ❥ fier de ce qu'il est, ça lui fait plaisir qu'on le reconnaisse dans la rue, bien qu'il apprécie aussi grandement sa tranquillité et préfère éviter qu'on crie son nom en le voyant. ❥  il tâche de ne jamais laisser de place au doute, se montre sur de lui et est certain que ses choix, quels qu'ils soient, sont les bons. ❥ être en hiatus forcé le met en rogne et il n'hésite pas un seul instant à rappeler à Han Gyeol que c'est de sa faute. ❥ il a d'ailleurs d'avantage tendance a jeter de l'huile sur le feu qu'à apaiser les conflits dans le dortoir du groupe. ❥ s'il excelle en chant, il se débrouille en danse et s'entraîne encore davantage pour être certain d'être au niveau. ❥ au milieu de ses frères et sœurs, il a toujours du faire le double d'efforts pour attirer l'attention. ❥ avant de devenir trainee, il avait imaginé percer dans l'e-sport. mais sa passion pour la scène était plus fort que celle des jeux. au grand regret de ses amis gamers. ❥ il continue d'ailleurs de jouer quand il en a le temps. et ce n'est pas ce qui manque en ce moment. ❥ il a été recruté par I.M entertaiement lors d'une audition organisée à Daegu et commencé son entraînement à 14 ans.
séduisant
versatile
souriant
présomptueux
portrait
surnom ⎯ un tel nombre que tous les écrire serait trop long, chacun l'appelle comme il le souhaite tant que ça reste respectueux de sa personne. signe astrologique ⎯ poisson aux écailles d'or. signe chinois ⎯ rat de feu. animal préféré ⎯ le paon et ses plumes majestueuses ont toujours été source d'émerveillement. sucré ou salé ? ⎯ d'avantage salé bien que les aliments sucrés lui fassent facilement de l’œil également. type idéal ⎯ il préfère ne pas y réfléchir, ne sait pas vraiment ce qui lui conviendrait. objet fétiche ⎯ une simple peluche offerte par sa sœur lorsqu'il a commencé son entraînement. elle n'est pas spécialement belle, c'est un bête ourson avec un œil en moins mais sa valeur sentimentale est forte, alors il la garde. heure préférée ⎯ le midi, parce que même s'il fait perpétuellement attention, c'est toujours un plaisir de manger.  permis de conduire ? ⎯ il l'a mais ne s'en sert que rarement, c'est l'agence qui gère la majorité de ses déplacements tout comme ceux des autres membres. rêve(s) ⎯ montrer de quoi il est capable, marquer le monde de son empreinte, exister, tout simplement. famille ⎯ ses deux parents ainsi que deux frères plus âgés que lui et une petite sœur. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ l'idée d'avoir un tatouage ne l'a jamais effleuré, il se contente très bien de ses oreilles percées qu'il orne parfois de simple boucles. style vestimentaire ⎯ élégant et classe, il porte souvent des vêtements de marque bien qu'il lui arrive également de se vêtir plus simplement. phobie ⎯ aucune peur irraisonnée. toc/manie(s) ⎯ si remettre perpétuellement ses cheveux en place est sa principale manie, on constate également qu'il est très expressif et que le moindre sentiment qui le traverse se traduit aisément sur son visage. addiction(s) ⎯ aucune, il se sait capable de tout gérer. il y a beaucoup de choses qu'il apprécie, aucune dont il est dépendant. secret ⎯ toute sa vie privée en est un. couleur préférée ⎯ il a beau apprécier bon nombre de couleurs, le blanc est sûrement celle qu'il aime le plus, bien que ce n'en soit pas une à proprement parler.  superstition(s) ⎯ aucune, s'il sait respecter celles des autres et s'y plier si besoin, il n'est pas du genre à surveiller ses faits et gestes dans la crainte d'attirer le mauvais sort. menteur ou sincère ? ⎯ il jongle aisément de l'un à l'autre sans aucun remord, selon la situation et les besoins.
silvën
21 — she — 6/7 — région/pays
coucou c'est re-moi jaehyun (( rise )) 1387851259
Invité
avatar
Invité
jaehyun (( rise )) Empty
(#) Sujet: Re: jaehyun (( rise ))   jaehyun (( rise )) EmptyJeu 4 Juil - 17:18
AAAAAAAAJIHUZGT, WHY SO HANDSOME?? :sobs: :sobs: jaehyun (( rise )) 359353108 je connais vraiment pas les ateez, mais peut-être que lui, il risque de me motiver à m'y intéresser un peu plus... if you know what i mean :/ jaehyun (( rise )) 1728274945 REBIENVENUE PAR ICI CHATON, avec ce nouveau perso qui semble aussi prometteur que beau je sens que tu vas bien t'amuser jaehyun (( rise )) 1762986339 j'ai hâte de lire la suite (je viendrai stalker même jaehyun (( rise )) 3640195483) parce que je need en savoir plus sur lui jaehyun (( rise )) 359353108 Beaucoup de courage pour la rédaction de ta fiche ET SURTOUT BEAUCOUP DE LOVE SUR TOI :cloud:
Invité
avatar
Invité
jaehyun (( rise )) Empty
(#) Sujet: Re: jaehyun (( rise ))   jaehyun (( rise )) EmptyJeu 4 Juil - 18:04
san jaehyun (( rise )) 1014364140
super choix omg :cloud:
rebienvenue et bon courage pour ta fiche jaehyun (( rise )) 359353108
Invité
avatar
Invité
jaehyun (( rise )) Empty
(#) Sujet: Re: jaehyun (( rise ))   jaehyun (( rise )) EmptyVen 5 Juil - 16:52
@Wang Yuli HJGHLJF MERCI jaehyun (( rise )) 359353108 jaehyun (( rise )) 359353108  hugs 02
tant de love je suis refaite :heartu:
ravie de t'avoir donné envie de jeter un oeil à ateez hihi jaehyun (( rise )) 1387851259 i perfectly know what u mean jaehyun (( rise )) 1387851259 jaehyun (( rise )) 1387851259 jaehyun (( rise )) 3612205300

@Yang Robyn merci beaucouuuuup jaehyun (( rise )) 1014364140 :<3:
contente que le choix te plaise heheh jaehyun (( rise )) 3640195483 jaehyun (( rise )) 359353108
Invité
avatar
Invité
jaehyun (( rise )) Empty
(#) Sujet: Re: jaehyun (( rise ))   jaehyun (( rise )) EmptyVen 5 Juil - 18:43
BAD BOOST JE TAI TROUVE
Tu pensais commencer ta fiche sans me prévenir de ta naissance? Tsssss pas gentil avec papa boost celui ci. Pour la peine je ramène @Bakh Najun vu que faut rassembler la bande de potos. je suis au taquet hihihi!

La tête sied trop bien, un petit Park c'est trop mignon. J'aime le peu que je vois pour l'instant et j'ai tellement hâte du drama à venir. Le main vocal qui chante mieux que petit hanhan hahaha

GROS LOVE aaaaaaaaaaaaah! jaehyun (( rise )) 782866622 jaehyun (( rise )) 782866622 jaehyun (( rise )) 782866622
Invité
avatar
Invité
jaehyun (( rise )) Empty
(#) Sujet: Re: jaehyun (( rise ))   jaehyun (( rise )) EmptyVen 5 Juil - 18:56
Je ramène mon cul, mais pas avec le bon compte osef au moins j'suis là aussi pour marquer mon terter  jaehyun (( rise )) 1387851259

Bon tu sais déjà que je t'aime jaehyun (( rise )) 359353108 que j'aime ton avatar jaehyun (( rise )) 782866622 et que j'aime ton perso sans en connaître toutes ses subtilités jaehyun (( rise )) 3640195483

J'ai grand hâte de lire la suite, puisque je sais que tu vas encore nous pondre une petite pépite jaehyun (( rise )) 1387851259
Invité
avatar
Invité
jaehyun (( rise )) Empty
(#) Sujet: Re: jaehyun (( rise ))   jaehyun (( rise )) EmptySam 6 Juil - 13:27
Les BOOST se remplissent :$$
J'aime déjà le début, hâte de lire la suite fdksjhfds rebienvenue parmi nous et amuse toi bien avec ce nouveau !! jaehyun (( rise )) 359353108
Invité
avatar
Invité
jaehyun (( rise )) Empty
(#) Sujet: Re: jaehyun (( rise ))   jaehyun (( rise )) EmptySam 6 Juil - 17:12
bIENVENUE
on en veut plus dans cette fiche et sAN best boi !!!!! pourquoi c'est si vide :'((
Invité
avatar
Invité
jaehyun (( rise )) Empty
(#) Sujet: Re: jaehyun (( rise ))   jaehyun (( rise )) EmptySam 6 Juil - 19:52
Park Jaehyun a écrit:
un Park parmi tant d'autres, ironie d'un nom commun alors qu'il voudrait être exceptionnel.

ok.
ok t'as eu mon cœur direct là

EN PLUS ATEEZ
JFHJDESFDVSV
nabilla nabilla
grv contente de voir cette tête ici + hâte d'en lire plus là !!
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : jaehyun (( rise )) 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
POINTS : 0
MESSAGES : 979
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018
AGE : 25
jaehyun (( rise )) Empty
(#) Sujet: Re: jaehyun (( rise ))   jaehyun (( rise )) EmptyMar 9 Juil - 11:37
REBIENVENUE SUR LE FORUM MON CHATON jaehyun (( rise )) 359353108 jaehyun (( rise )) 359353108

ce choix de vava
on dit tous OUI ??? jaehyun (( rise )) 359353108 jaehyun (( rise )) 359353108 tu nous sors encore un bg c'est ouf :((

je lis ta fiche en commentant (oui ok) et genre je vois 27 février j'étais en train de t'écrire LVJHLFJHDLJHBVJH IL EST NE LE MEME JOUR QUE MOI C TROP BIEN
mais ptdr nop jsuis de janvier jaehyun (( rise )) 769454579

j'aime trop ce que je lis de la fiche en tout cas jaehyun (( rise )) 3815562661 ça promet encore un personnage exceptionnel jaehyun (( rise )) 1762986339 tu me réserves un petit lien ? :shine:
(jsuis curieuse qu'il découvre ce qu'il est. jvais stalke)

bon courage pour la suite en tout cas !


unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Invité
avatar
Invité
jaehyun (( rise )) Empty
(#) Sujet: Re: jaehyun (( rise ))   jaehyun (( rise )) EmptyMar 9 Juil - 19:53
re-bienvenue jaehyun (( rise )) 3612205300 jaehyun (( rise )) 3612205300

courage pour ta nouvelle fiche jaehyun (( rise )) 1387851259 jaehyun (( rise )) 1387851259
des
bisous
jaehyun (( rise )) 1387851259 jaehyun (( rise )) 1387851259
Invité
avatar
Invité
jaehyun (( rise )) Empty
(#) Sujet: Re: jaehyun (( rise ))   jaehyun (( rise )) EmptyVen 12 Juil - 14:16
coucou toi jaehyun (( rise )) 359353108
ton délai s'est terminé hier, besoin d'un peu plus de temps pour finir ta fiche ? jaehyun (( rise )) 3815562661
Invité
avatar
Invité
jaehyun (( rise )) Empty
(#) Sujet: Re: jaehyun (( rise ))   jaehyun (( rise )) EmptySam 13 Juil - 22:59
@Han Han Gyeol  han voilà le plus beau jaehyun (( rise )) 1387851259
jpp je suis un ninja c'est Noël avant l'heure (ou pas, pas sûre que han han apprécie le cadeau mdr) merci beaucoup hâte de disperser drama et sel dans le dortoir du groupe jaehyun (( rise )) 3640195483  jaehyun (( rise )) 3612205300
DES BISOUS  jaehyun (( rise )) 359353108  jaehyun (( rise )) 359353108  jaehyun (( rise )) 359353108

@Jeong Si Yoon ouh t'as pas la bonne tête, tu seras châtié pour ta témérité jaehyun (( rise )) 769454579
Non, je te pardonnes parce que tu es beau et que tu me complimente jaehyun (( rise )) 1387851259
Je t'aime aussi va  jaehyun (( rise )) 782866622

@Ahn Mun Su foeghfk merci beaucoup j'espère que la suite est à la hauteur alors hehe  jaehyun (( rise )) 375994892
Ouii il en manque plus qu'un jaehyun (( rise )) 3640195483

@Im Dae Ho MERCIII je vois que monsieur a du goût jaehyun (( rise )) 1387851259  jaehyun (( rise )) 3612205300
je réponds à tout le monde trois ans après du coup maintenant c'est rempli jpp

@Im Yu Jan han je suis joie djflfofd MERCIII  jaehyun (( rise )) 359353108  jaehyun (( rise )) 359353108
ATEEZ ouuuui jaehyun (( rise )) 3640195483 je suis ravie de voir que sa tête fait l'unanimité hihihi

@Lim Hyo Sonn  MERCIII  hugs
oh bah à un mois près !  jaehyun (( rise )) 3640195483 en plus j'ai failli le mettre 29 février mais je me suis dit un anniversaire tous les quatre ans c'est con le pauvre  jaehyun (( rise )) 3894343904
avec plaisir pour le lien, je note ça dans un coin de ma tête (et sur un post it vu ma mémoire mdr) et je viendrais toquer sur ta fiche de liens jaehyun (( rise )) 3640195483
Merci encore  jaehyun (( rise )) 1014364140  jaehyun (( rise )) 3612205300

@Hwang Raion  jaehyun (( rise )) 1387851259  jaehyun (( rise )) 1387851259  merci beaucoup  jaehyun (( rise )) 359353108
La bise  jaehyun (( rise )) 1387851259  jaehyun (( rise )) 3612205300  

@Yang Noam coucouuuu jaehyun (( rise )) 1014364140
Nope c'est tout bon merci  jaehyun (( rise )) 359353108
j'ai réussi à la terminer aujourd'hui sur tel avec moult courage jaehyun (( rise )) 3640195483 jaehyun (( rise )) 3612205300
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : jaehyun (( rise )) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
jaehyun (( rise )) Empty
(#) Sujet: Re: jaehyun (( rise ))   jaehyun (( rise )) EmptyLun 15 Juil - 11:43
SAAAAN jaehyun (( rise )) 3815562661
je deviens un peu trop amoureuse de Ateez en ce moment, ça va pas. what
Re-bienvenue chat, t'en aurais pas un peu marre de faire des persos canon ? jaehyun (( rise )) 1014364140
what's wrong with being a park tho ? jaehyun (( rise )) 769454579 /pan non en vrai bora feel bc c'est même pas son vrai nom mais qu'on lui a donné pour les mêmes raisons que tu invoques dans ta fiche. jaehyun (( rise )) 1387851259

par contre tu n'as pas remplis la partie keywords/playlist. Je sais pas si c'est voulu ou si tu as oublié, tu pourras juste vérifier ? Pas besoin de faire un roman, juste quelques mots clés qui t'inspirent ton perso ou quelques titres de chansons qui lui correspondent suffisent. jaehyun (( rise )) 359353108 je te valide illico dès que c'est fait ! jaehyun (( rise )) 359353108 (d'ailleurs désolée, j'ai vu que tu attendais depuis samedi, on était un peu absence depuis 3 jours avec les filles, irl oblige. :cry: )

LOVE YOU !  :shine:  jaehyun (( rise )) 782866622  jaehyun (( rise )) 782866622  jaehyun (( rise )) 782866622


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
jaehyun (( rise )) Empty
(#) Sujet: Re: jaehyun (( rise ))   jaehyun (( rise )) EmptyLun 15 Juil - 13:50
@Park Bo Ra tu as bien raison ! jaehyun (( rise )) 3640195483
Blblbl merci jaehyun (( rise )) 1014364140 jaehyun (( rise )) 359353108
go monter le club des park jaehyun (( rise )) 1387851259
ah oui effectivement j'avais totalement zappé cette partie jpp jaehyun (( rise )) 3587014989
Voilà qui est fait hehe
(aucun souci c'est normal hugs )

MUCH LUV jaehyun (( rise )) 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : jaehyun (( rise )) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
jaehyun (( rise )) Empty
(#) Sujet: Re: jaehyun (( rise ))   jaehyun (( rise )) EmptyLun 15 Juil - 18:55
C'est parfait jaehyun (( rise )) 3815562661


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone jaehyun (( rise )) 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !



SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
jaehyun (( rise )) Empty
(#) Sujet: Re: jaehyun (( rise ))   jaehyun (( rise )) EmptyLun 15 Juil - 19:06
party hard party hard party hard
Contenu sponsorisé
jaehyun (( rise )) Empty
(#) Sujet: Re: jaehyun (( rise ))   jaehyun (( rise )) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: