1234
aled

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

aled

rbp
Invité
aled  Empty
(#) Sujet: aled    aled  EmptyLun 8 Juil 2019 - 12:23
Bonsoir les botés  aled  1728274945

Bon, je cherchais un nouvel endroit ou poser mes fesses... mais hundred n'est pas vraiment un nouvel endroit pour moi vue que j'ai déjà eu un perso dessus aled  3640195483 Il y a looooongtemps.

Je viens ici car, jsp, j'me dis que hundred miles c'est une valeur sûre aled  1330309657 J'avais flashé sur le scenar de Jun Ho mais j'ai vue après qu'il était réservé, j'ai donc rassembler mes neurones restants et me suis souvenue que j'avais une idée, un peu délirante, mais une idée. J'ai envie de faire une ptite nana un crazy (c'est moment ou tout le monde trouve ça normal) mais j'voulais en faire une cleptomane un peu obsessive. Par obsessive je veux dire O B S E S S I V E. En gros du genre à avoir accroché dans sa chambre miles clichés de son crush au collège et ainsi de suite. Et bref clepto, je vous fais pas un dessin, mais elle garderait ses trophées dans des vitrines et tout. Mais elle se soignerait hein aled  2250782258 aled  2250782258

Je sais pas si je pars sur un des deux ou les deux problèmes. Je l'imagine dans le journalisme, jeune femme pétillante, parfois excessive et sûrement sans notion de malaise. Une étudiante avec de bons résultats, juste du mal à se canaliser.

Du coup je viens vers vous, pour des liens, ou des idées. Si quelqu'un veut d'elle dans sa vie en tant qu'amie ou harceleuse (oui obviously i need une proie)

J'ai pas encore d'idée d'avatar et je suis open à plein de choses.
Amour sur vous, merci d'avance hugs 02 hugs 02
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : aled  7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
aled  Empty
(#) Sujet: Re: aled    aled  EmptyLun 8 Juil 2019 - 12:44
OMGGGG BIEN LE BONSOIR CHERRY HONEY aled  2032986780 :loveu: Ça me fait trop plaisir de voir ce message olala, tu sais que RBP ça me rappelle des choses ? aled  3640195483 aled  3640195483 Je me souviens vaguement de ton pseudo et sache que ça ravit mon coeur de savoir que tu considères HM comme une source sûre, ce sera toujours la familia, l'endroit où tu peux poser tes ptites valises en t'assurant qu'on restera dans la course :luv: J'ai si hâte de te voir revenir, pls, tu m'as émoustillé avec un seul post là :sinae:

ET MAIS????? TON PERSO????? EST ABSOLUMENT GÉNIAL GENRE JRIGOLE TROP ELLE ME FAIT TROP RIRE elle est à la fois... cute, but psycho, nan ? j'suis sûre que tu penses pareil aled  1387851259 aled  375994892 C'est une idée carrément délirante et que je t'encourage vraiment à faire, les perso excentriques et un peu timbrés c'est trop amusant de les jouer, autant dans le fond qu'avec les liens que ça débloque hugs 02 Puis la kleptomanie c'est super original, t'as une idée de ce qu'elle volerait en particulier ? Elle serait attirée par les objets tintants et onéreux, ou les trucs complètement wtf style porte-manteaux, décodeurs wifi, etc ? (a) oui j'ai eu un perso klepto qui volait des objets comme ça, mais il était un peu con, rien de grave

L'idée du journalisme est superbe parce que je me dis qu'avec ses tendances obsessives et limite un peu malsaines (mais genre, le malsain qui fait rire, le malsain presque mignon), bah ça peut être qqn d'hyper décomplexé, qui n'hésiterait pas à faire des recherches sur des sujets hyper barrés, à poser des questions sans aucune pudeur, à limite stalker l'objet de sa convoitise pour avoir lesdits bons résultats... Et puis j'imagine qu'elle aurait des qualités. Même qqch d'un peu attendrissant qui la rendrait attachante auprès de ses pairs (bon, après, j'essaye de te mettre sur des pistes, mais ça reste entièrement ton personnage et donc tes choix à toi love aled  1728274945). T'AS UNE IDÉE DE LA BOUILLE QU'ELLE AURA ? aled  2670283997
Si t'as pas d'idées, on pourra toujours t'aider avec des propositions !!
(nvm, je viens de voir ce que t'as dit à la fin)

Et. Moi. Je veux un lien stp. Tu veux aussi? Genre...... j'veux même bien être ton harcelé. The stalked to your stalker. Ce qui peut être éclaté à jouer parce que concernant mon perso, il a perdu la mémoire y a pas très longtemps, mais c'était un élève reconnu de la SNU, plutôt populaire et qui dirigeait les Starchild. Techniquement il les dirige toujours, mais il est away de l'unif là, donc je me dis que s'ils se connaissaient à l'université, elle peut avoir été le chercher en ville exprès pour rester en contact avec lui ? Et lui il est déjà un peu parano pcq il se dit que n'importe qui parmi les passants pourrait le reconnaître, et lui sauter dessus pour lui demander des comptes aled  3861522914 APRES, si ça te convient mieux, on peut aussi dire qu'ils se connaissent tout fraîchement depuis quelques temps, et qu'elle voit un intérêt x ou y en lui pour vouloir le coller un peu ? Mais faudrait que je lise ta fiche quand elle sera postée pour positionner Han Ja et lui donner une raison de s'intéresser à elle aussi, genre mettre de la profondeur et du peps dans le lien :loveu: :loveu:

POUR L'AVA, tu veux une bouille plutôt douce/chétive ou un visage de femme ? Dans quelle tranche d'âge environ ? aled  1762986339

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. aled  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
rbp
Invité
aled  Empty
(#) Sujet: Re: aled    aled  EmptyLun 8 Juil 2019 - 13:17
On se souvient de moi, j'ai marqué les esprits  aled  3640195483 (sorry si j'ai ghost comme une bâtarde, la vérité j'me souviens plus) D'après les souvenirs de google je jouais une certaine Moon Hana  aled  107833617  aled  107833617 J'ai l'impression que c'était il y a des lustres..

OMG JPP c'est tellement une idée de ouf ! Lui il se souviendrait de rien, et ellle aurait legit sa vie entière dans un album photo what what what Je pense qu'elle aurait gardé les albums de ses précédentes "obsessions" mais dans des cartons vue qu'elle tente d'arrêter et Han Ja aurait été l'une d'entre elles ? En vrais ce serait si drôle aled  119676237 aled  119676237 J'aime trop jouer des persos comme ça, tellement fun et plein de ressources. Je veux des liens wtf avec tout le monde. Plus jeune elle aurait été du genre à vendre les photos des "canons" du collège/lycée/université pour se faire de l'argent de poche. Du coup on va creuser le côté journaliste, c'est ce qui irait le mieux avec le profil.

Pour le côté klepto, j'imaginais surtout des trucs randoms, parfois un porte-feuille, mais pas vraiment pour le contenue.  aled  107833617 Et elle garderait vraiment tout. Mais des trucs pas très grands, genre elle ferait des guirlandes avec pour décorer son appart mdrrrr

Mais elle le cacherait. Genre à côté vraiment une demoiselle charmante, j'hésite entre jeune étudiante ou un peu plus vieille et stagiaire dans une boite de journalisme.  aled  937159783  Hm du coup je saurais pas trop sur quoi me lancer pour l'avatar. Quelque chose entre les deux haha ? Ptn j'suis trop compliqué.

YOU GUYS ARE NOT READY
Invité
Invité
aled  Empty
(#) Sujet: Re: aled    aled  EmptyLun 8 Juil 2019 - 15:58

AHAAHAHAH c'est trop bien cette idée de fille obsessive, j'ai rien de constructif à dire mais garde-moi un petit lien stp aled  3587014989 aled  3587014989
Invité
Invité
aled  Empty
(#) Sujet: Re: aled    aled  EmptyLun 8 Juil 2019 - 17:19
I AM HERE :arg: :arg:
J'ai tjrs pas d'idée d'avatar mais np je garde espoir

Et obviously que je garde de la place pour toi beauté aled  3640195483
J'ai besoin d'une liste de gens à stalker
Contenu sponsorisé
aled  Empty
(#) Sujet: Re: aled    aled  Empty
Page 1 sur 1