1234
ga young ☾ moesta et errabunda.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

ga young ☾ moesta et errabunda.

Invité
Invité
ga young ☾ moesta et errabunda. Empty
(#) Sujet: ga young ☾ moesta et errabunda.   ga young ☾ moesta et errabunda. EmptyDim 30 Oct - 17:21
IM GA YOUNG

i'm becoming my own self-fulfilled prophecy

nom : im, qui signifierait la forêt, ou la tolérance.
prénom : ga young, la jolie fleur épineuse.
lieu & date de naissance : Mokpo, une ville portuaire située à la pointe de la péninsule coréenne. Elle est née le vingt-cinq avril de l'année mille neuf cent quatre-vingt-dix-sept, une paisible journée de printemps.
origines : Ses parents lui ont auparavant conté que les ascendants de la famille auraient vécu dans les quatre coins du monde. Pourtant l’exotisme n’est qu’un idéal. Ses prédécesseurs venaient uniquement de Jeolla du Sud.
nationalité : Elle se surprend à continuellement rêver d’une nationalité occidentale, néanmoins elle est purement coréenne.
cursus : Perdue et troublée, on lui a déjà dit qu’elle était bonne comédienne, la belle s’est jeté à corps perdu dans les arts de la scène et entame sa deuxième année d’études à l’université. Cependant, elle est loin d’être une élève brillante et irréprochable.
métier : Elle n’a guère le temps de se relaxer. Elle travaille au tryhard, à servir des clients parfois sympathiques, mais trop souvent saouls.
situation financière : Désastreuse. Le ramyeon à réchauffer, c’est la vie, c’est la joie.
orientation : Bisexuelle; les hommes, les femmes, peu lui importe finalement. Célibataire capricieuse et versatile.
souhaites-tu rejoindre une société ? : Firestone rpz. ♡
❯ Anecdotes Il lui arrive de s’improviser mannequin pour des photographes reconnus ou douteux, lorsque le salaire qu’elle gagne n’est pas suffisant. D’ailleurs, malgré son jeune âge, elle a déjà posé en sous-vêtements. ▬ Elle est très grande et svelte si bien qu’il lui arrive de taquiner ses fréquentations de petite taille. ▬ C’est une jeune femme très naturelle et spontanée. Elle n’hésite jamais à affirmer ce qu’elle pense haut et fort, se moquant des conséquences que son attitude peut entraîner. ▬ Froide aux premiers abords, elle est en réalité particulièrement divertissante. ▬ Ayant passé toute son enfance dans une ville portuaire, régulièrement, il lui arrivait d’aller pêcher sur les côtes de la mer jaune. ▬ Elle a exercé d’innombrables jobs : serveuse dans une boîte de nuit miteuse, caissière au supermarché, baby-sitter, guichetière dans un cinéma, livreuse de nourriture chinoise, animatrice dans un centre de loisirs, on en passe… Elle a dû fréquemment mentir sur son identité et son âge afin de pouvoir être apte à gagner de l’argent. ▬ Inefficace en cours, elle souhaiterait vivement se réorienter dans un autre cursus scolaire mais est indécise quant au futur métier qu’elle aimerait faire dans quelques années. ▬ Elle est coulrophobe. ▬ Elle n’a jamais quitté les terres de sa Corée natale. Pourtant, elle ne demande qu’à voyager et espère perpétuellement que cela arrivera. ▬ Elle s’est créé une bucketlist avec toutes les activités qu’elle aimerait accomplir. La première et indéniablement la plus importante, vivre enfin heureuse. La dernière, sauver une vie. ▬ On lui a déjà proposé de vendre de la drogue, elle a catégoriquement refusé. ▬ Malgré n’avoir suivi aucune formation, elle danse remarquablement bien. Elle a reçu des compliments sur son talent naissant. ▬ Elle serait la propriété de Soo Yun. ▬ ...

Caractère
AMBITIEUSE

AUTORITAIRE

BIENVEILLANTE

ÉGOÏSTE

COURAGEUSE

FÊTARDE

PERSÉVÉRANTE

FRANCHE

SENTIMENTALE

OBSTINÉE
ga young, elle aime la nourriture japonaise, les aurores boréales, le sarcasme, supertramp, la chaleur, les manèges à sensation forte, le bubble tea, séoul, les langues étrangères, la nuit et les étoiles, le sport, l’odeur du feu, le joker, la photographie, les couchers de soleil, le yaja time, les imprévus, les concerts de plein air, l’hiver, les personnes sûres d’elles, les prénoms occidentaux, la liberté, le rap coréen, la maison serpentard, l’autonomie, faire des high-five, la musique des années 70, noël.

ga young, elle n’aime pas les hôpitaux, dewey dans malcolm, les politiciens, faire les corvées, les fleurs (cc boo), le covoiturage, les gens qui ouvrent la bouche en mangeant, titanic, les maisons de retraite, la philosophie, les études, les chewing-gums à la menthe, les parents, les clowns, la niaiserie, le chocolat chaud, les lève-tôt, les tisanes, la drogue, le popcorn, son adolescence, les papillons, les émissions de télé-réalité, le brouillard, perdre, les gens qui savent faire pleins de choses en même temps.

Ga Young, on l’aime, ou on adore la détester. Le juste milieu n’existe pas.

Tantôt charmante, tantôt blessante, elle est irréfutablement mystérieuse. Une farouche énigme à résoudre. On ne la connaît pas. On ne la connaîtra sans doute jamais.

En effet, elle est inquiète, méfiante et demeure continuellement secrète, d'où ce côté énigmatique qui lui sied si bien.

Gayoung, elle aime agir seule afin de récolter tous les honneurs. Les compliments lui donnent la force de s’améliorer, elle est constamment en quête de la première place. La compétition l’attire indéniablement.

Sûre d’elle, elle se fait pleinement confiance. Loyale, elle respecte toujours ses engagements. Obstinée, rien ni personne ne peut la détourner de son but.

D'ailleurs, ne préfère-elle pas tirer les ficelles en étant celle qui manipule, décide et agisse ? Gayoung, elle détient ce petit côté autoritaire qui agace un bon nombre de personnes. Elle a tendance à croire qu’elle a toujours raison et impose ses idées, qu’on le veuille ou non. Elle manque cruellement de souplesse, de tolérance et dicte d'une certaine manière ses vues et ses idées, puisque de toute façon elle est la meilleure.

Gayoung, elle a une tendance au scepticisme. Elle peut arborer un sourire ironique au coin des lèvres. C’est une fille qui paraît souvent inaccessible. Pourtant, elle ne laisse personne indifférent et son impertinence y est certainement pour quelque chose.

Histoire

ga young ☾ moesta et errabunda. DonEDdRh ga young ☾ moesta et errabunda. T83HMaTz ga young ☾ moesta et errabunda. RCgng9Jt

Elle grandissait, les quelques restes de son enfance baignée de félicité se dégradaient inlassablement. Ainsi allait les choses.

Promptement, la délicate demeura la petite fille à l’origine d’une séparation, la racine de la lâcheté, de la vilenie et surtout, de l’abandon. Vingt-et-un mois s’écoulèrent avant que son père ne se rende compte qu’il n’était point attaché à son enfant, qu’il avait pourtant désiré. Qu’il était plus heureux ailleurs, plutôt que dans la maison qu’il avait construite de ses habiles mains. Hélas, Ga Young était déjà là, en chair et en os. Ga Young portait le même nom que lui. Ga Young, faisait partie intégrante de la famille, qu’il le veuille ou non. Chose indéniable, cet enfant ne pouvait guère repartir, disparaître, se volatiliser comme l’aurait voulu son effarouché patriarche. Alors, sans demander son reste, il abandonna la demeure familiale. Sans une sentence, sans une adresse, il s’éclipsa de cette vie bien trop assommante à son goût, laissant un vide incommensurable dans le cœur de ses deux êtres humains, pourtant tant attachés à la bonté dont il avait auparavant fait preuve. Seulement, la lâcheté n’était pas la principale raison de toute cette agitation. Le géniteur avait mené une double-vie, avec autre famille, une autre femme, un autre enfant. Il était seulement parti les rejoindre à tout jamais.

Une présence s’était effacée, laissant à Ga Young une mère affligée et inconsolable. Bien au-delà de ça, elle ne désirait plus de son enfant et, probablement trop méprisable pour la confier à une famille sentimentale, elle la garda auprès d’elle. Dès cet instant, la jeune coréenne fut éduquée sans l’ombre d’un attachement, sans la moindre once d’amour, sans une marque de douceur à son égard. Tandis que les années s’écoulaient difficilement, progressivement, la mère Im s’enfonça dans un abysse pernicieux. Rapidement, elle fût renvoyée de son travail, elle perdit la maison et se retrouva dans un appartement insalubre. Aucun revenu pour venir en aide à cette fille unique, qui avait alors dix ans. Jamais elle ne s’était retrouvée dans les bras cajoleurs de sa mère, jamais elle n’avait entendu cette dernière lui avouer son amour. Non, elle n’était que le fruit de la peine, de l’anéantissement et ce sentiment si lancinant et puissant, sa génitrice le lui fit payer. Jour après jour, injure après injure, violence après violence, elle ne craqua guère. Elle subissait les blasphèmes, simplement, espérant intérieurement que ce chagrin se dissiperait avec le temps. Naïvement, la fillette estimait qu’en ramenant à la maison d’excellents résultats scolaires, sa mère serait fière de ce triomphe. En dépit de ses efforts magistraux, rien de tout cela n’arriva. La drogue, l’alcool, fût le seul antidote assez vif pour calmer les téméraires troubles de sa génitrice. Une épave, un navire à la dérive, elle sombra, jusqu’à ce qu’elle ne prétende plus au rôle de mère que la jeune demoiselle s’évertuait à la faire retrouver. Enchaînant de vulgaires boulots dans le but de se payer ses doses et ses précieuses bouteilles, l’ingénue devait subsister, seule.

Son adolescence fut sa déchéance.

Ga Young entra dans l’année de ses seize ans. Elle demeurait une adolescente paumée, une âme égarée dans ce monde trop corrompu. Écœurée, elle était indéniablement. Chaque soirée, elle retrouvait sa mère étendue sur le canapé, à implorer son enfant d’aller lui acheter une dose « C’est la dernière, aide-moi à décrocher ma chérie, je t’en supplie. On pourra reformer une famille, je te le promets. » Vulgaires inepties, conduisant à la déchirure ultime du lien insignifiant qui les reliaient. Dès cet instant, la belle se rendit compte, avec amertume, que la matriarche n’était rien d’autre que la cause de ses troubles. Cette femme autrefois douce et délicate, n’était plus que le reflet de sa perte. Ga Young décida, sans la moindre hésitation, sans la moindre lamentation, d’effacer de sa misérable existence ce qui la rattachait encore à cet être perfide et dépravé qui était pourtant sa seule famille. Dans l’unique but de prétendre à un avenir meilleur, la demoiselle tenta de se frayer un chemin dans le monde du travail. Chose qui ne suffisait malheureusement guère puisque l’argent qu’elle parvenait à obtenir était à de multiples reprises dérobé par sa mère.

Fatiguée, lassée, Ga Young était à des kilomètres de la jeune femme épanouissante qu’elle souhaitait éperdument devenir. Cette vie qui était sienne la ravageait, la consumait intégralement.

Pourquoi diable ne prenait-elle pas la fuite ? Une excuse, c’était tout ce dont elle avait besoin pour enfin disparaître de ce lieu qui la hantait, qui était son existence. La manière dont sa génitrice l’humiliait inépuisablement, s’emparant de sa maigre fortune pour assouvir son évident manque de produits illicites, l’avait finalement convaincu de s’échapper. S’échapper pour de bon.

La coréenne mit un terme à cette douloureuse existence, en pliant bagage, sans se détourner de cette décision. Séoul serait son refuge. Si ô grand jamais elle avait décidé de rester auprès de cette femme qu’elle ne considérait nullement comme sa mère, Ga Young aurait probablement subi le même châtiment. Néanmoins, elle avait des ambitions. Tirer sa révérence de cette vie s’avérait être sa seule alternative. En intégrant l’université de la puissante capitale, bien loin de sa Jeolla du Sud, Ga Young pouvait revendiquer cette nouvelle vie qui l’attendait, aux prémices de l’âge adulte.

Au delà de l'écran
hypocrates

❯ Derrière l'écran ;
Han Soo Yun a écrit:
[01:00:51] cproject: mais après j'vois trop soo vouloir l'exclusivité de ton perso psk voilà c'est elle qui l'a formé, c'est à elle ♥️
[16:13:40] cproject: Je vais te pécho :/

c'est ça ce qu'on veut voir mamène. ga young ☾ moesta et errabunda. 375994892  ga young ☾ moesta et errabunda. 375994892  ga young ☾ moesta et errabunda. 375994892
Et le petit bout de code pour le bottin ♥️
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]LEE SUNG KYUNG[/b] ⟫ im ga young[/code]
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ga young ☾ moesta et errabunda. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: ga young ☾ moesta et errabunda.   ga young ☾ moesta et errabunda. EmptyDim 30 Oct - 17:58
FIRST
J'édite qd je rentre

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ga young ☾ moesta et errabunda. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ga young ☾ moesta et errabunda.   ga young ☾ moesta et errabunda. EmptyDim 30 Oct - 18:03
mmmm i smell some good shit down here
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ga young ☾ moesta et errabunda. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: ga young ☾ moesta et errabunda.   ga young ☾ moesta et errabunda. EmptyDim 30 Oct - 18:04
[16:13:40] cproject: Je vais te pécho :/
everybody fucking hides

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ga young ☾ moesta et errabunda. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ga young ☾ moesta et errabunda.   ga young ☾ moesta et errabunda. EmptyDim 30 Oct - 20:50
je crois ta beauté m'a rendu amoureux un peu ga young ☾ moesta et errabunda. 3815562661 ga young ☾ moesta et errabunda. 375994892
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ga young ☾ moesta et errabunda.   ga young ☾ moesta et errabunda. EmptyLun 31 Oct - 14:12
Amour + Edit babe, je t'attendrai toute ma vie t'façon. ga young ☾ moesta et errabunda. 375994892 ga young ☾ moesta et errabunda. 375994892 ga young ☾ moesta et errabunda. 375994892  

Gueux + Come baby baby come come baby, come come baby baby come come...

Ja bae + Avec tous ses comptes, j'précise. :zoom: :zoom: :cocky: :cocky:

Yutanounet + T'as du goût mon mignon, sache-le. ga young ☾ moesta et errabunda. 3612205300
Garde-moi un lien. ♥️
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ga young ☾ moesta et errabunda.   ga young ☾ moesta et errabunda. EmptyLun 31 Oct - 15:27
La beauté qu'est Sung Kyung :nuu:
Revienvenue avec cette déesse et bon courage pour la suite de ta fiche :bbl01:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ga young ☾ moesta et errabunda.   ga young ☾ moesta et errabunda. EmptyLun 31 Oct - 18:25
C'est pas possible d'être belle comme elle l'est. Je la jalouse un peu beaucoup. ga young ☾ moesta et errabunda. 769454579 ga young ☾ moesta et errabunda. 769454579 Merci mon chou, t'es la douceur. ♥️
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ga young ☾ moesta et errabunda.   ga young ☾ moesta et errabunda. EmptyJeu 3 Nov - 18:13

pourquoi tout est beau ? ga young ☾ moesta et errabunda. 1014364140
ces choix ga young ☾ moesta et errabunda. 4067579374

rebienvenue ga young ☾ moesta et errabunda. 3612205300 ga young ☾ moesta et errabunda. 375994892
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ga young ☾ moesta et errabunda.   ga young ☾ moesta et errabunda. EmptyDim 6 Nov - 15:22
C'est toi qui es beau. ga young ☾ moesta et errabunda. 3612205300
Merci babe. ga young ☾ moesta et errabunda. 3640195483
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ga young ☾ moesta et errabunda. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: ga young ☾ moesta et errabunda.   ga young ☾ moesta et errabunda. EmptyMer 9 Nov - 20:05
Ptn choqué jpp j'crois que c'est la deuxième fois que tu me fais kiffer à un point pas possible ton personnage.......... ECOUTE MOI BIEN MI AMOR, IL VA IMPÉRATIVEMENT NOUS FALLOIR UN LIEN TOUS LES DEUX what ga young ☾ moesta et errabunda. 1014364140 ga young ☾ moesta et errabunda. 375994892 Non mais pls j'en ai marre quoi, attends écoute un peu le prince là. Ta plume est tellement, tellement magnifique, istg c'est insane, je pourrais te lire des heures et des heures tant ça fait plaisir à mes yeux, c'est juste un délice j'sais même pas si t'en as consience.... :tears: ga young ☾ moesta et errabunda. 1728274945 L'histoire de Ga Young est sad comme pas possible, mais ça se voit que ça marque une évolution au niveau du personnage et puis j'ai pas ressenti de pitié à la fin... Plus un genre de sentiment de vengeance et de rébellion, je kiffe encore plus ga young ☾ moesta et errabunda. 3640195483 YOU GO GIRL ga young ☾ moesta et errabunda. 375994892 ga young ☾ moesta et errabunda. 375994892 ga young ☾ moesta et errabunda. 375994892

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ga young ☾ moesta et errabunda. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ga young ☾ moesta et errabunda.   ga young ☾ moesta et errabunda. EmptyMer 9 Nov - 20:56
GRACIAS POUR LA VALIDATION, MON PRINCE. ga young ☾ moesta et errabunda. 375994892 ga young ☾ moesta et errabunda. 375994892 ga young ☾ moesta et errabunda. 375994892
MDRRR J'AVAIS DIS STOP LES COMPLIMENTS. Aussi bornée que moi jpp.
Sérieusement, tous mes sentiments de noona sont retournés avec ton message, t'es la douceur incarnée. omg, pourquoi tu me fais encore pleurer bae ? ga young ☾ moesta et errabunda. 3815562661 ga young ☾ moesta et errabunda. 3815562661 J'suis grave contente que Ga Young te plaise et tkt, on se trouvera un lien parfait petit ange. ♥️
Je t'aime plus que les pâtes à la carbonara. Beaucoup trop de luv.
😊 😊 😊
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ga young ☾ moesta et errabunda.   ga young ☾ moesta et errabunda. EmptyMer 9 Nov - 21:03
Im Ga Young a écrit:
elle aime la nourriture japonaise, les aurores boréales, le sarcasme, [...] le bubble tea, [...] les langues étrangères, la nuit et les étoiles, le sport, [...] les couchers de soleil, [...] les personnes sûres d’elles, les prénoms occidentaux

On va bien s'entendre ga young ☾ moesta et errabunda. 3612205300
😊 😊 😊

Rebienvenue à toi ;-))
:flowers: :flowers: :flowers: :eat:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ga young ☾ moesta et errabunda.   ga young ☾ moesta et errabunda. EmptyMer 9 Nov - 21:54
C'EST A CETTE HEURE QUE TU VIENS SUR MA FICHE ? Une année-lumière plus tard, tu m'épuise encore plus que Ja jpp.
MDRRRRR, j'suis morte. J'en doute pas tkt.  fabulous  fabulous
Je t'aime. Voilà. Merci mon chaton.  ga young ☾ moesta et errabunda. 3612205300  ga young ☾ moesta et errabunda. 3612205300
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ga young ☾ moesta et errabunda.   ga young ☾ moesta et errabunda. Empty
Page 1 sur 1