⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: seo jang mi { { o b s e s s i o n s } } Mar 9 Juil - 1:03
about you
nom & prénom
trois lettres seo, dédicace au paternel, ou qu'il se trouve. jang mi, souvent raccourcis à mimi, beaucoup trop souvent, la ramenant en enfance.
âge & date de naissance
maintenant vingt–trois ans, le temps passe vite quand on s'intéresse plus à la vie des autres qu'à la sienne. elle fête son anniversaire chaque 18 novembre de chaque année.
origine & lieu de naissance
du sang coréen depuis bien des générations, un peu de chinois maintenant, l'originalité vient plutôt du fait qu'elle est née aux états–unis petit imprévu pour la mère.
orientation
elle ne flanche que pour la testostérone il faut croire et malgré les nombreuses fois où les courbes féminines ont attiré son objectif, il n'y avait jamais d'arrières pensées.
cursus & club(s)
sans surprise, cinquième année de journalisme et elle n'a aucun mal mal à se démarquer des autres. elle fait partie du club de photographie et en est même devenue le la présidente.
métier & occupations
en plus du master et de du club, elle trouve le temps d'écrire des articles et de prendre des photos pour divers journaux de la ville, parfois pour des blogs.
situation financière
économe elle arrive plutôt facilement à assumer les fins de mois.
groupe
student, elle veut rester impartiale.
lo-fi music, old cameras, warm weather, photography, hot bath, smile, collecting, energetic, charming, red fruits, kind, sugar, games, books, romance, candles, colors, perfume
SeoJang Mi
inventé/prédéfinis ⎜ ft Zhou JieQiong aka pinky (PRISTIN)
honnête
intrusive
positive
distraite
» » o b s e s s i o n s. plus de mal que de bien. c'est le manque de quelque chose que l'on n'a jamais eu. un manque qui vous blesse au plus profond, un besoin qui vous torture tant qu'il n'est pas assouvi. quand cette obsession se tourne vers un humain, elle devient dangereuse.
pas de lavage de mains excessifs, pas d'insultes inopinées ou de besoin de rangement symétrique. non, les obsessions qui animent la vie de mimi sont différentes, parfois semblables à de véritables cultes. elle admire, se passionne vraiment pour la personne, le temps de quelques semaines ou encore mois, des années pour les moins chanceux. ❥ passionnée, trop, elle exagère tout et les extrêmes ne l'effraient pas. aucun mérite à ne faire les choses qu'à moitié. ❥ si elle est capable de bien cacher les drôles de manies qui mouvementent son quotidien, il n'en est pas de même pour ses états d'âme. il est aussi facile de lire en elle que de lire un livre pour enfant. ❥ elle regarde plus souvent au travers de son objectif qu'au travers de ses propres yeux. elle vous diras que chaque instant mérite d'être immortalisé et qu'en chaque personne se trouve une beauté qu'il lui faut capturer. ❥ son sourire ne s’éteint que rarement, elle trouve toujours le moyen de voir les choses du bon côté. difficile d'éteindre sa lumière et d'effacer son sourire. ❥ elle aime tout jang mi, elle croque la vie, elle déborde d'énergie. jamais elle ne s'arrête dans sa quête du bonheur, le sien comme celui des autres. son regard, quand il se pose sur vous, vous donne l'impression que tout peut s'arranger. ❥ c'est une jeune adulte au cœur d'enfant. elle cache une peur de grandir et pourtant son charme fait d'elle une personne désirable... qui a du mal à prendre au sérieux ceux qu'elle attire tant elle n'y croit pas.
» » k l e p t o m a n e. petites choses sans valeur, comme un bout de chaque âme qu'elle croise. un puzzle complexe, le tableau de plusieurs vies. une photo, un élastique, un porte-clef... sans but précis, elle rassemble chaque pièce pour créer le musée de ceux qui auront croisé son chemin.
à part lorsqu'il est question de travail ou d'études, la demoiselle a du mal à prendre les choses sérieusement. un double jeu qu'elle maîtrise à la perfection. mais dès qu'elle sort du travail, elle décompresse totalement. elle sourit à la vie et rigole d'un rien. ❥ le journalisme l'a habitué à s'intéresser à bien des sujets et il est impressionnant de la voir capable de tenir une discussion sur tout et n'importe quoi, dans ces moments elle semble si mature. ❥ vous y pensez et vous avez raison, difficile de garder un petit ami quand on a les mêmes problèmes qu'elle, la plupart fuient quand elle s'ouvre à eux. c'est pour ça qu'elle essaye en partie de réellement de se calmer, se soigner. ❥ en dehors des bouts de vie des autres, elle collectionne les livres. il est très difficile pour elle de se séparer de ses livres, même si elle les a lue mile fois. ❥ les photographies qu'elle rend sont soigneusement rangées dans des albums, chacune est datée et elle note là où les a prise. il n'y a pas que des photos des personnes, mais aussi des lieux, les pages de ses album sont semblables à des moodboards et elle les fait avec beaucoup de passion. ❥ elle est consciente que ce qu'elle fait est mal. elle e le contrôle simplement pas, bien qu'elle ai fait beaucoup de progrès ces trois dernières années.
amusante
bavarde
affectueuse
émotive
portrait
surnom ⎯ mimi signe astrologique ⎯ scorpion signe chinois ⎯ cochon animal préféré ⎯ axolotl sucré ou salé ? ⎯ sucré type idéal ⎯ celui qui pourra vivre avec ses troubles du comportement objet fétiche ⎯ son polaroid heure préférée ⎯ celle ou l'on peut apercevoir les étoiles permis de conduire ? ⎯ oui rêve(s) ⎯ devenir un sirène famille ⎯ la mère que tous souhaiteraient avoir piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ toujours trop peureuse pour faire face à une aiguille style vestimentaire ⎯ confort > style phobie ⎯ paranormal toc/manie(s) ⎯ voler des choses qui ne vous manqueront pas vraiment, prendre les gens en photo. addiction(s) ⎯ les gens et les séries secret ⎯ se référer aux deux précédentes réponses couleur préférée ⎯ bleu superstition(s) ⎯ un chouilla ? menteur ou sincère ? ⎯ sincère
rbp
25 y.o — she/her — 5j/7 — france
désolé je remplis au plus vite et j'ai pris kyulkyung au hasard mais elle colle non ? ... irrécupérable que je suis je vous aime déjà, trop hâte de tous vous stalker. bisous. mordez moi STAN ATEEZ FOR CLEAR SKIN
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: seo jang mi { { o b s e s s i o n s } } Mar 9 Juil - 1:03
yourfaces
(( weirdo in disguise ))
» » error 404 D A D D Y is M I S S I N G « « but who really cares ?
| erreur de parcours, deux mois trop tôt | mais bientôt maman t'aimera trop
Elle voit le jour aux États-Unis, crevette prématurée, grossesse non assumée. Pourtant quand la mère plonge ses yeux dans ceux de sa fille pour la première, elle comprend que son plus précieux trésor est au creux de ses bras. Elle prendra tout le temps nécessaire pour élever sa petite princesse. Cliché de la mère célibataire, mais rêve de tout enfant. Maman coquette. Maman parfaite. Elle cultive une fleur avide de soleil.
» » first C R U S H first T E A R S « « heart as pure as a flower
regarde comme les autre brillent | des milliers d'âmes qui s'éparpillent |
Premières photos, les papillons dans le ventre. Un sourire, un regard, une histoire. Elle prend ses premières photos, mal cadrées, souvent flous. Le papier peint disparaît sous le papier satiné. On ne voit qu'une passion d'enfant derrière les clics. Il n'est pas malsain, à cet âge-là, de capturer miles fois le profil de quelqu'un. On en rigole même, on sourit, attendrie. Les années passent, celles de la folie adolescente. Brûlent, les visages de ceux qui blessent. On regarde le papier partir en cendres. On regrette en voyant ensuite les pages trouées d'un album pourtant si joliment travaillé. Elle ferme les yeux sur la haine. Il n'y aura que beauté. Elle les captura toutes. Elle les aimera toutes.
» » collecting S O U L S made of G O L D « « your lives, my puzzle
| les maladresses de l'enfant disparaissent | les griffes de la vie adulte te caressent
Les cartons prennent la poussière. Les pilules se disputent l'espace dans la pharmacie. Il y a celles qui calment, celles qui aident à dormir, celles qui tempèrent... Tout se soigne. Son énergie et sa passion se dirigent exclusivement vers le journalisme, façon détourné de capturer la vie des autres plutôt que de gérer la sienne. On entend enfin plus souvent le son de sa voix plutôt que celui de son flash. Les objets se font rares. Elle n'en garde que quelques uns, les autres se retrouvent enfermés auprès des albums. Devenir adulte s'avère être un combat.
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: seo jang mi { { o b s e s s i o n s } } Mar 9 Juil - 1:07
moi aussi je suis un obsédé ON FAIT ÉQUIPE ?
J'édit asap, jtm déjà oh mon dieu
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
(#) Sujet: Re: seo jang mi { { o b s e s s i o n s } } Mar 9 Juil - 12:38
OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKAY là non plus je n'ai pas pu lire ton sujet invité alors j'ai attaqué directement ta fiche et---------- JE SUIS AMOUREUSE DE MIMI ??? mais d'une force ptn jsp mais va falloir faire qql chose ton pseudo me dit trop qql chose ptn mais bon j'ai une mémoire défaillante MDRRRR en tout cas BIENVENUE SUR LE FORUM (j'ai bien noté le mordez-moi, jvais te servir promis )
j'adore le côté obsessionnel de la demoiselle, vrmt, j'veux trop voir ça en jeu ** (et la cleptomane héhé) que du bon choix par ici TU ME RÉSERVES UN (OU DES CBLJSB) LIENS ? déjà je vois photographie, donc d'emblée je vais te proposer ma keeyoung :$$ mais en vrai j'veux trop un lien avec tous mes personnages, vu comme je suis fan de la miss
et ofc. ce choix de vava, même au hasard, c'est la perfection ultime, oui ça lui va trop bien ** SACHE QUE JE T'AIME DEJA MOI AUSSI :$$$$$$$$$$$$$
si tu as des questions, surtout, n'hésite pas ! le staff est là pour toi :$$ (et si tu veux qu'on parle lien avant ta validation, ma boite mp est là aussi hihi)
—
unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: seo jang mi { { o b s e s s i o n s } } Mar 9 Juil - 12:50
(re)bienvenue
j'avais lu ton sujet dans les invités mais j'y ai pas répondu sorry faut vraiment que je fasse des efforts parfois mais je me suis dit que j'allais attendre ton inscription avant de venir te voir et ton perso a l'air vraiment cool et ça m'a même donné une idée de lien j'attends de lire la fin mais en tout cas ça a toujours l'air de coller avec ce que j'avais en tête
je connais pas l'avatar que tu joues mais Pristin si (cherche la logique ) d'ailleurs elles ont pas disband ? enfin bref osef,hâte que tu sois validée
bon courage pour le reste de ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: seo jang mi { { o b s e s s i o n s } } Mar 9 Juil - 18:19
HJFBEHGVDHS LA STALKER KLEPTOMANE ouais same j'ai stalké ton post en invité et j'ai pas rep pcq j'ai oublié :tears: :tears:
jviendrai grave te demander un lien genre direct j'aime trop trop ton perso LOVE
COURAGE POUR TA FICHE CHATON
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: seo jang mi { { o b s e s s i o n s } } Mar 9 Juil - 19:40
@Han I. Ja J'attend tjrs ton edit wesh Jaja a de la chance que Mimi soit une perle la vérité... MERCI de m'avoir proposé un lien si vite, ça motive de ouff
Jotem déjà ptn. Brise pas mon kokoro ou j'fais du voodoo avec les photos de Jaja.
@Lim Hyo Sonn MERCIIII (moi aussi je l'aime déjà trop d'amour aled) Je suis OK pour T O U T. J'ai une longue liste de liens ready pour vos ptites fesses. Des gens à stalker, des crushs, des gens à voler aussi...
C'EST MOINS CHER QUE GRATUIT VIENDEZ
T'avais l'air d'avoir des envies donc hésites pas à me contacter aussi :splick:
@Lee Hyun Jae Comment tu me tease omg respecte moi stp Je veux savoiiiir. Je suis ouverte à tout (sauf au BDSM c'pas son genre )
Et oui PRISTIN on disband, mais pas de news pour PRISTIN V :/ En tous cas merci, j'espère que la suite sera satisfaisante pour ton idée
@Im Yu Jan Vous avez fait les timides, faut pas. Je mords pas hehe. Pas de soucis pour le lien TMTC petite chasse au caleçon dans les couloirs
Merci beaucoup
JE FINIS SOON ! Je viendrais tous vous stalker
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: seo jang mi { { o b s e s s i o n s } } Mar 9 Juil - 19:44
BIENVENUE
j'ai lu ton sujet en invit, c grave doux je hurle original, rigolo il nous faudra un petit quelque chose hihi
courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: seo jang mi { { o b s e s s i o n s } } Mer 10 Juil - 2:15
@Hwang Raion MERCI Je suis éblouis par ta beauté (oui je met des lunettes de soleil du coup) Je te retiens toi et ton petit quelque chose, trust me j'ai une bonne mémoire ~
(#) Sujet: Re: seo jang mi { { o b s e s s i o n s } } Mer 10 Juil - 11:31
ÉCOUTE JE SUIS PRESSÉE DE VOIR TES PL ALORS je suis sûre que je pourrais trouver mon bonheur :$$ Là je suis sur phone donc les mps c'est galère (oui je suis dévouée je te valide même sans pc) mais des que je rentre je suis toute à toi hihi J'avais déjà une idée pour mon cc (@qin aifen) et des pistes pour mon tc (@shim Kee young) je te dirais tout ça
ENFIN JE SUIS PAS LA POUR ÇA JPPPPPPP L'histoire est trop joli :(( et je suis vrmt très fan de mimi j'avais déjà lu une bonne partie avec mon premier post mais la fin confirme juste qu'elle est une vraie pépite :$$$ il faudra qu'on joue ensemble hihi c'est devenu vital :/ En tout cas jwbjwnwidni la petite est toute perf et toute mignonne je je te valide sans plus tarder ! Hâte de pouvoir te stalke hehe AMUSE TOI BIEN SUR HM !
Code:SÉLECTIONNER
HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !
Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !
Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: seo jang mi { { o b s e s s i o n s } }
Page 1 sur 1