| ( #) Sujet: Introduce Yeo Na Ven 12 Juil - 1:45 |
about you nom & prénom Lee Yeo Na, dérivé de Yon, qui signifie fleur de lotus. âge & date de naissance C'est un soir d' Hiver que Yeo Na nait, un 16 Décembre 1995, et emplit ses parents d'une joie incommensurable. Non sans difficulté, l'accouchement a été une réussite, malgré la prématurité du fœtus. origine & lieu de naissance Née dans la ville de Busan, dans le sud de son pays, la Corée. orientation Sa confusion est constante, alors elle s'abandonne à la bisexualité pour ne pas avoir à choisir. cursus & club(s) Etudes de psychologie et philosophie métier & occupations Etudiante en psychologie situation financière Yeo Na mène une vie plutôt modeste, mais l'absence de ses parents est nécessaire pour que son confort soit durable. groupe Firestone You killed her, My princess, Gone, Afraid, Confused, Lost, Wondering, Still Alive | Lee Yeo Na Inventé ⎜ ft Shin Ji Min (AoA) Maitrisée Perfectionniste Cultivée Possessive Née dans le milieu des forces de l’ordre, Yeo Na a toujours été élevée de façon à respecter à la lettre ce qui lui était enseigné. Ne pas fumer, ne pas boire avant l’âge autorisé, ne jamais voler, respecter les limites indiquées… Bref, une bonne tenue, pour une fille unique. Enfin, c’est ce qu’elle pensait. Un souvenir; une petite fille qui rigole, allongée sur un tas de jonquilles, Yeo Na l’observe, souriante, puis plus rien. Jusque là, rien d’alarmant. A sa huitième année, elle déménage de son village d’enfance – rejoindre la ville, les grandes personnes, Yeo Na ne rêve que ça. Vite ! Fouiller dans la cave pour trouver des trésors avant de partir, cette boite !
Cette photo, maintenant dans le carnet de Yeo Na, trouvée dans le carton maudit – on dit qu’il l’a torturée avant de la tuer – et qui ne bougera plus jamais. Elle est si mignonne sur cette photo, si jeune, si innocente, si vivante.
Une crise d’adolescence post-traumatique, c’est ainsi que Yeo Na appelle sa période de délinquance. Pendant 8 ans, du collège jusqu’au lycée, elle s’est révoltée contre les lois tant imposées par ses – menteurs – parents. Une vengeance contre la vie qui lui a enlevée une partie d’elle-même, dirait-elle. Mais il a fallu le délit de trop, l’erreur presque fatale, la seconde de sa vie; emportée au commissariat, bien connue de ce sombre univers, ses parents viennent la chercher en panique.
Ma fille ? Si douce, si fragile ? Si – obéissante – respectueuse ? La voiture accélère dans la nuit, sur la route humide, même les marionnettes de l’État dépassent les limites. Et crash, l’accident. La voiture en face, victime, toutes des victimes. Dont les parents. Pas de mort, seigneur, Yeo Na ne s’en remettrait pas, mais une piqûre de rappel. Elle se calme, arrête tout, ses heures d’anarchie sont éteintes. Les parents, eux, partent – elle est assez grande, elle se débrouille bien toute seule.
Un calme olympien dans son esprit brisé, Yeo Na développe cette psychorigidité qui la transforme en un être impassible, peu importe la situation dans laquelle elle se trouve. Elle devient comme l’assassin de sa petite sœur. Yeo Na est très dévouée envers les personnes qui lui sont importantes à ses yeux. Elle peut montrer un tout autre visage - qui est le vrai d'ailleurs - quand elle donne de l'affection, surtout dans les relations amoureuses. Elle devient comme une peluche à serrer très fort dans ses bras, une recherche d'amour parental qu'elle a perdu après ses 8 ans. Quand elle ne va pas bien, elle s'isole et se renferme plutôt que d'en parler. Contradictoire pour une étudiante en psychologie, non ? Elle peut parler formellement ou informellement selon l'humeur. Elle est passée maitre dans l'art du sarcasme. Malgré son visage impassible, elle a un humour subtil qui en fait rire plus d'un. Elle rigole à ses propres blagues. Elle préfère passer ses nuits à faire autre chose que dormir, parce qu'elle est tranquille dans ces moments là. Yeo Na est extrêmement jalouse, et parfois égoïste, mais ça ne dure pas. Le contact physique avec elle est très compliqué. Elle met une couche de vernis amer pour ne pas se ronger les ongles Dévouée Impulsive Autonome Orgueilleuse portrait surnom ⎯ Nana, un morceau de souvenir de sa petite sœur. signe astrologique ⎯ Sagittaire signe chinois ⎯ Cochon animal préféré ⎯ Admiré en solitaire, crain en meute, le loup reste son animal totem. sucré ou salé ? ⎯ Salé type idéal ⎯ Elle a besoin de rire, qu'on donne des couleurs à sa vie monochrome, son goût pour la recherche la pousse à creuser dans les cœurs de glace. objet fétiche ⎯ Un collier retrouvé dans une cave, dans sa maison d'enfance. heure préférée ⎯ Lorsque la lune est la seule source de lumière. permis de conduire ? ⎯ Code obtenu l'année dernière., mais les transports en commun restent un peu plus sûrs dans certaines situations. rêve(s) ⎯ Depuis sa jeunesse, elle se demande pourquoi son monde est infesté de meurtriers et criminels. Un métier dans le milieu lui permettrait éventuellement de répondre à sa question. famille ⎯Parents vivant à l'étranger. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ Un tatouage d'une lune sur le poignet droit, et un soleil sur le poignet gauche, une jonquille sur la nuque. style vestimentaire ⎯ Grunge minimaliste ? Elle ne sait pas vraiment; juste, ne supporte pas les couleurs pastels. phobie ⎯ La mort. Une peur qui s'est manifestée quand ses parents sont passés près d'elle, mais que sa sœur, non. toc/manie(s) ⎯ Vérifie que les portes de la pièce où elle se trouve soient bien fermées. addiction(s) ⎯ secret ⎯ Sa période de délinquance ? Elle n'est pas trop fière de certaines choses... couleur préférée ⎯Bleu royal superstition(s) ⎯Evite les 'jeux' paranormaux (Ouija) menteur ou sincère ? ⎯ Ses parents lui ont toujours dit: ' Que la vérité soit dite, même si le monde venait à en périr.' Flurix 17 ans— she/her — 24/7 — Corse Bonjouuuur je suis tombée dans le trou de la kpop il y a quelques mois, après 5 ans de pression, j'ai finalement abandonné face à la beauté de vernon l'adversité, et Jealy m'a montré ce forum absolument adorable, donc bon, me voilà !! (en vrai, ji min me fait penser à Maisie Williams…) |
|
|
| ( #) Sujet: Re: Introduce Yeo Na Ven 12 Juil - 8:52 |
| ( #) Sujet: Re: Introduce Yeo Na Ven 12 Juil - 17:56 |
- Lee Yeo Na a écrit:
- (en vrai, ji min me fait penser à Maisie Williams…)
mtn que tu le dis jme suis posée la question et jpense que c'est au niveau du bas du visage (ouais j'ai dressé la comparaison grâce à google et tout ptdrr) BIENVENUE PETITE DOUCEUR EN PLUS T'ES FS meilleure team en toute objectivité |
|
| ( #) Sujet: HHHHHHHHHHH Ven 12 Juil - 18:39 |
- Im Yu Jan a écrit:
- Lee Yeo Na a écrit:
mtn que tu le dis jme suis posée la question et jpense que c'est au niveau du bas du visage (ouais j'ai dressé la comparaison grâce à google et tout ptdrr)
BIENVENUE PETITE DOUCEUR EN PLUS T'ES FS
meilleure team en toute objectivité Merciiii Je vois que tu entreprends des recherches poussées et cela me procure un plaisir inouï ! ET JE SUIS FS PARCE QUE HATE DE VOIR COMMENT CA SE PASSE CHEZ VOUS HIHI |
|
| ( #) Sujet: Re: Introduce Yeo Na Lun 15 Juil - 11:32 |
bienvenue demoiselle courage pour le reste de ta fiche ! |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Introduce Yeo Na Lun 15 Juil - 11:33 |
- Lee Yeo Na a écrit:
O M G MAIS OUI ??? t'as trop raison je pleure ? j'avais jamais remarqué COUCOU ça y est je suis là, comme je te l'ai dit par MP, encore mille désolés pour le retard de validation, really ce week-end c'était genre THE week-end pour moi, j'ai pas pu mettre un pied sur l'ordi. Yeona est trop kiki, j'aime trop son côté un peu stoïque/psychorigide (je me reconnais un peu trop là dedans omg ) et tu viens de la part de jeanne du coup ? trop contente qu'elle t'ait montré HM, j'espère que le forum te plaira. merci @Seo Rin allez je te fais pas patienter plus longtemps, je te valide. Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d' activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: Introduce Yeo Na |