1234
sun hee ((tic tac, la mort approche))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

sun hee ((tic tac, la mort approche))

Invité
Invité
sun hee ((tic tac, la mort approche)) Empty
(#) Sujet: sun hee ((tic tac, la mort approche))   sun hee ((tic tac, la mort approche)) EmptyLun 15 Juil - 14:48
about you
nom & prénom
baek sun hee

âge & date de naissance
23 ans, née le 15 mai 1996

origine & lieu de naissance
en Corée du sud, Séoul, un hôpital quelconque dans l'un des quartiers de la périphérie de la capitale de la péninsule. Certainement le lieu où elle poussera son dernier souffle.

orientation
son regard ne trompe pas, les muscles séants, la pomme d'adam, les bras d'un homme, juste pour une nuit, juste par besoin de se sentir désirer, aimer, choyer un simple instant. se sentir vivante avant que la tête tourne, qu'un jour tout s'arrête réellement. pas d'attache, pas de souffrance.

cursus & club(s)
science sociale. un besoin d'aider les autres. de voir la vie autrement. une grosse hésitation pour le métier qu'elle exercera un jour. Sortir autrui de la misère, voir un sourire dans un regard triste, un jour elle sera... morte.

métier & occupations
professeur particulier.

situation financière
famille modeste, moyenne. l'hôpital toujours à devoir payer, les factures qui tombent, les rappelles, les mises en demeures.

groupe
écrire ici
lire - rire - écouter - chanter des chansons d'enfant - regarder des films comiques - aider les autres - les écouter.  // si on devait mourir demain ♪
BAEK Sun Hee
prédéfinis ⎜ ft nom prénom (groupe)
altruiste
fragile
désintéressée
bienveillante
sourire aux lèvres, regard triste, hanté pourtant. un paradoxe pour elle seule, voilà qui est Sun Hee. Une gamine qui n'a pas peur de mourir ou plutôt qui à la trouille. Le tic tac de l'horloge de sa vie résonne en elle, artificiel, une pile qui doucement se meurt. Douceur dans les gestes, dans les mots. Elle déteste voir une personne dans le besoin, une personne triste. Toujours, elle aide, en s'oubliant. Elle est prête à tout pour entendre un rire, voir un regard heureux. Les gens sont tous gentils, utopiste. Des ornières ? Non. La misère, elle la voit autour d'elle, dans les livres, à la télé. Alors, elle parle, elle aide, elle donne sans rien attendre d'autres. Même pas un merci. Tic Tac. Une boule dans l'estomac. Elle ment Sun Hee en promettant d'être toujours là. Elle ment en se cachant derrière des mots, un comportement bienveillant. Juste survivre, en se voilant la vérité. Dépendante, trop dépendante pour arrêter. Un regard vague, un sourire niasse. La vie en couleur durant un instant, quelques heures. Les larmes cachés aux autres. Elle a peur, peur de s'attacher à ...
elle a déjà donné sa veste à une personne dans le besoin en plein hiver. ❥ suite à la pose de son pacemaker, une cicatrice court sur son corps à l'endroit de son coeur. nul n'est au courant. sun hee la cache, détournant la question de ses amants d'un soir. ❥ Nul ne sait qu'elle est mourante (sauf Raion).  ❥ Durant plus de six ans, elle a fait de la danse classique. ❥ Un livre d'enfant, des chansons de maternelles, un cahier d'exercice. Puis y a une promesse qu'elle ne tiendra pas. Sauf qu'elle s'attache à Hyun Jae. Aimant le voir sourire quand il réussit l'un de ses exercices. L'entendre rire aussi. ❥ Elle chante très bien la chanson des trois ours et la danse aussi très bien. ❥ L'hopital, les rendez-vous tout les six mois, très peu pour elle. Sun Hee est normale. N-O-R-M-A-L-E  ❥ Elle a un téléphone portable qu'elle perd souvent. Une fois, elle l'a retrouvé dans le congélateur. ❥ Dans un concours de Aegyo, elle gagne la première place. ❥ La drogue, elle ne sait plus comment elle est tombée dedans. La poudre lui ouvre les portes à un monde, son monde. Elle oublie qu'elle va mourir. supporte tout sans broncher grâce à cette poudre. nul ne l'a jamais vu dans son véritable état. nul ne l'a jamais vu pleurer, perdre son sourire, les larmes sur ses joues.  ❥ elle n'est absolument pas du matin. Il lui faut au moins deux heures pour réussir à se réveiller.
douce
dépendante
généreuse
secrète
portrait
surnom ⎯ princesse, douceur, rayon de soleil. signe astrologique ⎯ taureausigne chinois ⎯ rat (de feu)animal préféré ⎯ l'éphémère. sucré ou salé ? ⎯ sucré type idéal ⎯ juste quelqu'un qui la protège. objet fétiche ⎯ une carte postale de New-Yorkheure préférée ⎯ quand le ciel se teint d'une multitude de couleur. permis de conduire ? ⎯ voiture, en licence. rêve(s) ⎯ celui qu'elle se crée sous dépendance de la drogue. famille ⎯ fille unique, deux parents aimants qui n'arrivent plus à la comprendre. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ une horloge sur le poignet, le chiffre XV à la place du XII pour les 15 ans qui lui reste à vivre. style vestimentaire ⎯ pas vraiment de style particulier. plutôt classique mais du moment qu'elle se sent bien avec les vêtements. phobie ⎯ le noir, les hôpitaux. peur que les autres soient malheureux par sa faute. toc/manie(s) ⎯ se mordille la lèvre quand elle réfléchit. sourit tout le temps. addiction(s) ⎯ la drogue, la poudre blanche tout le temps pour oublier. pour ne pas souffrir. juste pour se créer un monde, un monde où elle est normale. secret ⎯ tic tac fait l'horloge dans sa tête. tic tac, les secondes, les minutes passent. couleur préférée ⎯ l'arc en ciel. elle aime toutes les couleurs. superstition(s) ⎯ quand elle attend un message et que la réponse n'arrive pas. Elle se met à jouer à un jeu sur son téléphone. Dans sa tête, si elle gagne, la réponse va arriver. menteur ou sincère ? ⎯ tout dépend.
kiwii
un millénaire — she — présence /7 — monde
mon numéro de compte bancaire. Vous faites des donations ? Le code de la wifi est  "IAmUp2NoGood" ou pas. La couleur de mes chaussettes du jour est : orange pour l'une et mauve pour l'autre. D'autres questions ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: sun hee ((tic tac, la mort approche))   sun hee ((tic tac, la mort approche)) EmptyLun 15 Juil - 14:48

Il était une fois
(( ceci n'est pas une citation ))
Bercée par la mélodie d'une boite à musique, Sun Hee pleure, seule dans sa chambre. De temps en temps, des bruits de pas se font entendre derrière la porte, mais personne ne la rejoint. Personne ne vient la serrer dans des bras, chose qui lui manque à l'instant, une chaleur humaine. Une présence réconfortante. Mais ses parents ne savent pas comment gérer les pleures de leur fille unique. Dans sa tête, une horloge se met à résonner. 15 ans, voilà le temps qui lui reste à vivre. Elle peut remplacer la pile dans son coeur, mais à quoi bon ? Trente-neuf ans, c'est un bel âge pour mourir.

Sun Hee est née avec un problème cardiaque, une bradycardie. Ce n'est pas vraiment une maladie, juste son coeur bat plus lentement que les autres. Mais y a peu les symptômes se sont aggravés. Tout ça à cause d'un bus. Si seulement, elle ne s'était pas mise à courir pour le rattraper. Jamais elle ne se serait évanouie. Jamais le cardiologue lui aurait fait passer des examens supplémentaires. Malheureusement, elle a couru après le bus et s'est évanouie au milieu de la rue. La cause de son problème cardiaque n'est pas héréditaire, la faute vient de leur ancien médecin traitant qui a prescrit des médicaments à sa mère lorsqu'elle était enceinte. Et cette nuit est la première nuit qu'elle passe chez elle avec un pacemaker. Cette pile qui va se décharger petit à petit. Sa vie dans sa tête est réglée comme une horloge tic tac. L'ombre de la mort la guette attendant son heure.

Le premier rendez-vous, six mois après son opération. Six mois qu'elle déteste la cicatrice sur sa poitrine. Sa mère pleure, son père crie. Sun Hee secoue la tête de gauche à droite. Non, elle ne se rendra pas à la visite. Elle va bien, tout va bien dans le meilleur des mondes. Un sourire chaleureux sur ses lèvres, un regard perdu dans des eaux troubles, voilà plus d'un mois qu'elle se drogue pour se créer un monde, son monde à elle où elle est normale. Dehors les oiseaux chantent, le ciel est bleu. Son sourire ne la quitte pas quand elle sort de l'appartement. Il est toujours présent, un sourire qui la caractérise auprès de ceux qui la connaissent. Un regard perdu, rêveur et pourtant peu différent de celui qu'elle a toujours eu.

Puis y a les cours qu'elle suit avec acharnement. Pour Sun Hee, tout le monde est bon, tout le monde mérite son aide aussi. Comme l'enfant qui souhaite une crème glacée, ou cette personne âgée mouillée jusqu'aux os, errant dans la rue. Y a les autres aussi. Rien ne la retient sur terre, personne ne va vraiment la pleurer. Elle fait tout pour ne pas s'attacher de trop, évite les promesses, les mensonges. Même si c'est trop tard, elle lui a promis d'être toujours là. Dans sa tête le tic tac de sa vie continue à résonner. Pas d'attache pour que personne ne la pleure. Toujours douce, joyeuse, heureuse pour que nul ne sache qu'au fond, elle a peur de l'inconnu. Sa main n'arrive pas à se tendre réellement pour appeler à l'aide. Ils pensent tout ce qu'elle va bien. Elle le pense aussi, se mentant à elle-même. Personne n'est vraiment près à mourir un jour. Sun Hee passe à côté de sa vie, sans s'en rendre compte. Mais du moment que les autres sont heureux, c'est tout ce qui compte.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: sun hee ((tic tac, la mort approche))   sun hee ((tic tac, la mort approche)) EmptyLun 15 Juil - 15:28
sidjdVCLQSKDZLEKDZ

wtf je rêve pas, c'est sunhee? ma sunhee ? sun hee ((tic tac, la mort approche)) 3587014989
ça s'inscrit en douce ça prévient même pas j'ai faillis pas voir ton arrivée céleste  je suis trop sun hee ((tic tac, la mort approche)) 119676237 sun hee ((tic tac, la mort approche)) 119676237  sun hee ((tic tac, la mort approche)) 119676237  

BIENVENUE chez nous  :hi:  sun hee ((tic tac, la mort approche)) 3969173119  tu vas voir comme je vais bien m'occuper de toi sun hee ((tic tac, la mort approche)) 3815562661 sun hee ((tic tac, la mort approche)) 1014364140 trop hâte de lire ta fiche, ma boite mp est ouverte 24/24 pour tout et n"importe quoi je serais là :shine:

merci de la tenter je pensais pas qu'elle serait prise aussi rapidement sun hee ((tic tac, la mort approche)) 4067579374 ça me fait trop plaisir !! en plus soojin je sun hee ((tic tac, la mort approche)) 1163153149

bon courage pour ta fiche, vivement que tu sois validée sun hee ((tic tac, la mort approche)) 119676237 sun hee ((tic tac, la mort approche)) 2670283997

sun hee ((tic tac, la mort approche)) 359353108 sun hee ((tic tac, la mort approche)) 359353108 sun hee ((tic tac, la mort approche)) 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: sun hee ((tic tac, la mort approche))   sun hee ((tic tac, la mort approche)) EmptyLun 15 Juil - 15:30
j'arrive ; je stalke le message du boloss au dessus et j'te met un mot d'amour
sun hee ((tic tac, la mort approche)) 1387851259 sun hee ((tic tac, la mort approche)) 1387851259

la vie de moi,
je hurle  sun hee ((tic tac, la mort approche)) 3612205300  sun hee ((tic tac, la mort approche)) 3612205300

bienvenue
sun hee ((tic tac, la mort approche)) 1387851259 sun hee ((tic tac, la mort approche)) 1387851259

hyper content que tu tentes le pv de l'autre boloss hyunjae (( sun hee ((tic tac, la mort approche)) 1387851259 sun hee ((tic tac, la mort approche)) 1387851259 )),
j'te promet il est un peu bête mais doux,
tu t'y feras

*tousse*

c'est super cool que tu sois là
sun hee ((tic tac, la mort approche)) 2104829701 sun hee ((tic tac, la mort approche)) 2104829701

courage pour ta fiche, hâte d'en lire un peu plus làààà
sun hee ((tic tac, la mort approche)) 2104829701 sun hee ((tic tac, la mort approche)) 2104829701

vite vite vite dépêche toué
sun hee ((tic tac, la mort approche)) 1163153149 sun hee ((tic tac, la mort approche)) 1163153149

de gros bisous
sun hee ((tic tac, la mort approche)) 3612205300 sun hee ((tic tac, la mort approche)) 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: sun hee ((tic tac, la mort approche))   sun hee ((tic tac, la mort approche)) EmptyLun 15 Juil - 15:39
cc @lee hyun jae et @hwang raion t'ont payée combien pour que tu cèdes ?
as-tu subi des menaces de leur part ?
n'hésite surtout pas à les dénoncer

:risitas:

bon trêve de plaisanterie krkrkekrkrkrk
BIENVENUE PARMI NOUS T'AS L'AIR TROP BELLE JE SENS QUE TA PLUME EST DOUCE A LIRE + CE PV EST VRAIMENT SUPRA COOL ET SACHE QUE T'ES GRAVE BIEN ENTOURÉE AVEC LES DEUX
J'AI HÂTE DE VOUS STALKER
VOILA
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: sun hee ((tic tac, la mort approche))   sun hee ((tic tac, la mort approche)) EmptyLun 15 Juil - 21:27
@Lee Hyun Jae
sun hee ((tic tac, la mort approche)) 782866622

@Hwang Raion
c'est toi le boloss, hyun jae c'est un ange sun hee ((tic tac, la mort approche)) 769454579
je me suis dépêchée ! tadem :shine:

@Im Yu Jan
ils ont mit un flingue sur ma tempe. tu veux bien m'aider ?
merci sun hee ((tic tac, la mort approche)) 3096957176
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: sun hee ((tic tac, la mort approche))   sun hee ((tic tac, la mort approche)) EmptyLun 15 Juil - 23:21
fdsjkfd quelle rapidité, et grave contente pour hyunjae et raion que ce scénario soit pris ohlala, faut dire qu'il gère aussi
Et ta puce a l'air grave attachante, j'ai envie de l'aimer snif
En tout cas bienvenue parmi nous et amuse toi bien avec elle sun hee ((tic tac, la mort approche)) 359353108
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : sun hee ((tic tac, la mort approche)) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: sun hee ((tic tac, la mort approche))   sun hee ((tic tac, la mort approche)) EmptyMar 16 Juil - 0:44
C'est une princesse. Une vraie douceur dans ce monde tout ravagé sun hee ((tic tac, la mort approche)) 3612205300 Elle représente l'espoir humain et l'évidence qu'il y a encore des gens bien sur cette Terre sun hee ((tic tac, la mort approche)) 2032986780 TON PERSO EST TELLEMENT UNE PETITE FLEUR, mais avec un fond super sinistre et macabre sun hee ((tic tac, la mort approche)) 3362725749 Le contraste est saisissant, ce tic tac incessant qui rappelle qu'elle va mourir, c'est comme si elle avait conscience de l'absurdité de la vie, du fait qu'elle allait tôt ou tard y passer, et qu'elle se vouait corps et âme aux autres en attendant la mort :cry: sun hee ((tic tac, la mort approche)) 782866622 Ça a l'air d'être quelqu'un de tellement torturé, mais de tellement solaire à la fois... Je plussoie Jeanne, JE NEED L'AIMER AUSSI what Là encore c'est un perso qui me touche énormément, Sun Hee me touche énormément. Son problème cardiaque est un désastre, pourtant elle vit avec, elle surmonte ça au quotidien, elle se perd dans le besoin d'aider les autres, tout ça pour passer à côté de sa propre vie... Les dernières lignes de ton histoire m'ont mis un vrai coup sun hee ((tic tac, la mort approche)) 3362725749 C'est fou les émotions que t'as su retranscrire avec ce petit bout de soleil qu'est ton perso, je suis absolument fan, je voudrais la prendre dans mes bras très fort pour guérir la plaie sur sa poitrine, sur son coeur :love:
Bienvenue sur HM ma belle, ton personnage claque et ça a été un plaisir (un peu tristoune) de lire cette fiche aussi douce que tragique sun hee ((tic tac, la mort approche)) 3815562661 sun hee ((tic tac, la mort approche)) 2032986780 sun hee ((tic tac, la mort approche)) 2032986780 J'ESPERE QUE TU T'AMUSERAS BIEN SUR HM sun hee ((tic tac, la mort approche)) 119676237 Et que tu trouveras tout plein de liens pour ta gentille Sun Hee qu'on aime :cloud: pls rends-la heureuse

PS : au fait miss, t'as pas précisé le groupe que tu voulais pour ton personnage sun hee ((tic tac, la mort approche)) 1014364140 Tu saurais me le dire histoire que je t'ajoute directement ? FUFUFU sun hee ((tic tac, la mort approche)) 1728274945

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !  

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone sun hee ((tic tac, la mort approche)) 2948317594  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. sun hee ((tic tac, la mort approche)) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: sun hee ((tic tac, la mort approche))   sun hee ((tic tac, la mort approche)) EmptyMar 16 Juil - 0:55
@ahn mun su
trop vite ? mais euhh sun hee ((tic tac, la mort approche)) 3640195483 de base je voulais la poster toute terminée.
sauf que non sun hee ((tic tac, la mort approche)) 3640195483
merci sun hee ((tic tac, la mort approche)) 782866622

@Han I. Ja
je promets qu'elle ne sera pas sinistre et macabre en rp (quoi que ça dépendra du contexte qu'on trouve in game ). Elle sera solaire sun hee ((tic tac, la mort approche)) 782866622
je vais m'atteler à lui trouver de super lien (y en a déjà deux géniaux aussi sun hee ((tic tac, la mort approche)) 1330309657 sun hee ((tic tac, la mort approche)) 1728274945 )
et oui, un jour elle va être heureuse hugs quoi qu'on verra les évolutions des liens aussi :05:

merci à tous pour votre accueille :cloud: :09:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: sun hee ((tic tac, la mort approche))   sun hee ((tic tac, la mort approche)) Empty
Page 1 sur 1