| ( #) Sujet: (sora) so no one told you life was gonna be this way Jeu 18 Juil 2019 - 19:59 |
about you nom & prénom (( 윤, yoon )) patronyme d'un paternel à l'absentéisme sans égal. en neuvième place du classement des noms les plus communs dans la pays, toujours prononcé par ta personne suivi d'un soupir blasé ; c'est pas assez original pour toi. (( 소라 / 昊, sora )) héritage de ta génitrice japonaise, signifiant "ciel". (uc) âge & date de naissance (( vingt ans )) (uc) (( premier mars 1999 )) (uc) origine & lieu de naissance (( busan, corée du sud )) satoori parcourant tes lèvres même des années après l'emménagement dans la capitale, un regret d'adopter l'accent de séoul qui perpétue malgré certains regards mesquins. (( ascendances japonaises et coréennes )) fruit d'une union nippo-coréenne, t'ignores toujours comment les géniteurs se sont trouvés et à vrai dire, ça t'importe peu. orientation (( chaotic bisexual )) (uc) cursus & club(s) écrire ici métier & occupations écrire ici situation financière écrire ici groupe (( student )) c'est souvent plus divertissant d'être spectateur du chaos que d'y prendre part. joan jett - bad reputation // electric feelings // here comes trouble // emo kids don't die // electra heart // lust for life // lipstick & ponytail // forest fire. | YOON Sora prédéfini ⎜ ft shin ryujin (itzy) déterminée compétitive patiente défaut décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire ! anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote qualité défaut qualité défaut portrait surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve(s) ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ écrire ici style vestimentaire ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie(s) ⎯ écrire ici addiction(s) ⎯ secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition(s) ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici moonie/laurine 20 (presque) — she — 7/7 — hdf je sais absolument pas me présenter, alors je vais juste vous laisser mon numéro de compte bancaire, comme ça a été si gentiment demandé :wink2: - Spoiler:
(en vrai, je remplirai cette partie un peu plus sérieusement plus tard :jack:) |
|
|
| ( #) Sujet: Re: (sora) so no one told you life was gonna be this way Jeu 18 Juil 2019 - 20:18 |
je garde ce post au cas où |
|
| ( #) Sujet: Re: (sora) so no one told you life was gonna be this way Jeu 18 Juil 2019 - 21:46 |
Bienvenue parmi nous La bouille et le prénom, me gusta muchooo Ça promet déjà d'être intéressant, je viendrai stalker le reste hehe Bon courage pour la suite de ta fiche, du love |
|
| ( #) Sujet: Re: (sora) so no one told you life was gonna be this way Jeu 18 Juil 2019 - 22:24 |
ça promet ce perso avec ryujin en plus bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: (sora) so no one told you life was gonna be this way Jeu 18 Juil 2019 - 22:26 |
- Yoon Sora a écrit:
- je sais absolument pas me présenter, alors je vais juste vous laisser mon numéro de compte bancaire, comme ça a été si gentiment demandé :wink2:
c'est la seule info qui nous intéresse ici TA NANA A L'AIR TROP CHOUETTErien que le début sur son nom c'est doux et beau à lire du coup on veut la suite là !!! |
|
| ( #) Sujet: Re: (sora) so no one told you life was gonna be this way Jeu 18 Juil 2019 - 23:02 |
ohhhhh trop beau prénom bienvenue à toi + ryujin snif j'ai fais des avas d'elle récemment pr une commande bazz, c'est trop une beauté bon courage pour ta fiche, rien que le début je pense qu'elle va bien s'entendre avec ma risa |
|
| ( #) Sujet: Re: (sora) so no one told you life was gonna be this way Jeu 18 Juil 2019 - 23:22 |
bienvenue demoiselle la douceur qui s'émane de cette fiche il nous faudra un lien o b l i g a t o i r e je suis sûr que l'on trouvera de quoi mettre le feu courage pour la rédaction la bise |
|
| ( #) Sujet: Re: (sora) so no one told you life was gonna be this way Jeu 18 Juil 2019 - 23:50 |
J'EDIT DEMAIN |
|
| ( #) Sujet: Re: (sora) so no one told you life was gonna be this way Ven 19 Juil 2019 - 19:38 |
uNE ITZY AAAAAAAAA Ohlala le début est déjà tellement parfait snif Bienvenue parmi nous et amuse toi bien avec elle, hâte d'en lire plus et de la voir en jeu ! |
|
| ( #) Sujet: Re: (sora) so no one told you life was gonna be this way Lun 22 Juil 2019 - 14:36 |
Bienvenue à toi |
|
| ( #) Sujet: Re: (sora) so no one told you life was gonna be this way Mar 23 Juil 2019 - 20:13 |
5j que j'attends le numéro de compte bancaire j'vois c'est autant mensonger ici qu'une pub de la banque postale (no hate pour la banque postale, premier truc qui m'est venu ok) sinon, t'es bien mims, j'm beaucouuuup bienvenue à toi et courage pour ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: (sora) so no one told you life was gonna be this way Jeu 25 Juil 2019 - 9:41 |
bienvenue parmi nous ma belle je connais pas bcp les itzi mais ton ava est trop jolie et j'aime déjà bcp bcp ce que je lis, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ta sora d'ailleurs, ton délai se termine aujourd'hui, tu veux plus de temps pour finir ta fiche ? |
|
| ( #) Sujet: Re: (sora) so no one told you life was gonna be this way Sam 27 Juil 2019 - 11:59 |
pas de nouvelles, j'archive |
|
| ( #) Sujet: Re: (sora) so no one told you life was gonna be this way |