⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Ah oui ? Peut-être, mais je ferai pas une chose pareille à Inseong. Et puis ça fera plus de kinder pour moi !
L'astroboy est venu te livrer ton horoscope du jour, Bora-ya Il est très éloquent. Il dit que tu devrais lui faire part de tes projets en tant qu'étudiante, ça pourrait t'aider, kekeke
Send Message...
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
T'Y AS PENSÉ ???? SI J'AVAIS PU PRÉDIRE ÇA May the fourth be with you, Bora-ya ! kekeke.
J'allais justement t'en parler, mais tu m'as devancé :/ Je trouve ça anormal, et même, INADMISSIBLE, que personne ne t'ait jamais initié au chef-d'oeuvre intemporel qu'est Star Wars. En bon oppa responsable, je compte bien te guider sur la voie des élus
WOWWWW, mais c'est que t'as tout prévu ! T'y pensais depuis combien de temps ? JE SUIS TROP PARTANT, J'ARRIVERAI MÊME À L'HEURE, TU VAS VOIR. Puis tu me laisses la tâche la plus importante, les pizzas... Je suis un homme heureux
Je prends sans olive que si tu me promets d'être sage :/ I'M COMINNNNG
Send Message...
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
comme si j'avais pris ça au sérieux.. j'étais juste curieux :/
je reste quand même??? j'suis pas du genre à m'exciter pour des concerts non plus, mais sia
oh.. alors je dois remercier ton père pour ça ? c'est un peu awkward d'un coup... et quoi, tu l'inquiètes mtn ?? vivre avec moi est moins pire qu'aux dortoirs
merci d'avoir affrontée ton père pour moi tho, je suis et j'dormirai 24h la veille pour être sûr de tenir le jour j!!
viens m'aider à respirer
envoyer un message...
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
et tu sais également que jamais O GRAND JAMAIS je ne piquerai, volerai, draguerai *insérer liste très longue* ton chéri, hein ???
comme tu sais ça t'as donc aucune raison de te fâcher contre moi par rapport à ce que je vais te dire là mtn tt de suite, n'est ce pas ???
Bora, jme suis plantée de destinataire (ET MON DIEU G HONTE TU SAIS PAS A QUEL POINT ) et genre... j'ai... enfin...
j'ai comme qui dirait envoyé une photo de moi en soutif à Inseong
PROMIS JURE SUR LA VIE DE MON PETIT JUM-JUM QUE CETAIT PAS POUR LUI JSUIS VRAIMENT CONFUSE JE TE JURE JE VOULAIS PAS LUI ENVOYER MAIS MON DOIGT A GLISSE ET ET ET
idiote!!! j'y ai cru j'étais mal tellement tellement mal que j'ai fait une crise de cataplexie sous le coup de l'émotion j'espère que t'es fière de toi
j'ai rien ruiné entre vous deux, hein ??? c'est sûr hein ??? je suis désolée jtm Bora
tkt je risque pas de me tromper une 2e fois, 1 c'est déjà bcp trop gênant.....
lui en veut pas pour n'avoir rien dit, j'l'ai supplié de garder ça pour lui tellement j'étais honteuse mais bon je pouvais pas ne rien te dire
genre imagine je t'aurai rien dit, t'aurais découvert ça dans son téléphone... ahem. je tiens à ma vie. et à la sienne aussi, il est gentil inseong.